Les discussions

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail yahoo. L'adresse mail de récupération m'est inconnu. Je souhaite trouver une solution rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

"message envoye" supprime par erreur puis je le recuperer

Bonjour, J étais en train de relire un mail que j avais envoyé qui se trouvait dans les " MESSAGE ENVOYE " ... sur Yahoo mail. et il a disparu. je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite email vidée

Bonjour, Je n'ai pas consulté ma boite email depuis 03 ans ou plus et j'ai perdu mon mot de passe comme je n'ai pas pu le modifier. Dieu merci j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai un compte yahoo ***@***. a l'inscription, j'avais fourni le 32 91 02 17 et une adresse email de recuperation. A ce jour, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Pas d’accès à la messagerie yahoo

Bonjour à tous, je suis en Espagne depuis cinq jours maintenant, et depuis aucune accessibilité à ma messagerie Yahoo alors qu’elle est bien visible s...

Utilisateur anonyme

Modification de l'id

Bonjour, comment modifier mon ID yahoo.com en yahoo.fr svp

Xileh

Je n’arrive plus à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur ma boîte mail , j’ai activé la clé de compte et un message s’affiche en disant que j’ai trop reçu de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Yasmine60

Yahoo mail

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation et j'ai perdu l'accès à la boîte mail yahoo ,les mots de passe dont je me souvenais ne sont pas l...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
sa2971

Acces à ma messagerie yahoo.fr

Bonjour, Bonjour,.!! je recherche ma messagerie...yahoo.fr (Supprimé par la Modération) ..bloquée ..et mon tel portable est hors service...Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
MPMP10

Problème adresse yahoo à lier sur un compte outlook

Bonjour, Je me permets de ré up ce vieux sujet car je n'arrive pas à lier mon adresse yahoo sur outlook j'ai l'impression qu'il y a un paramétre d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, j'arrive plus à accéder à ma boite mail Yahoo. Je ne me souvient plus de mon mot de passe ni de l'adresse de récupération. J'ai également ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Messagerie yahoo mail très lente

Bonjour, je suis sur ubuntu et j'utilise google chrome pour me connecter ma messagerie yahoo est toujours très lente à fonctionner: pour ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Recuperer mes photos dans yahoomail

Bonjour, je peux recupere mes photos dans yahoo mail effacer depuis l annee 2008 jusqu a 2018 elles sont importantes pour moi merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh

Souspçon de piratage

Bonjour, e viens de recevoir un mail qui je pensais venais de ma soeur et je lui ai répondu , mais aprés lui avoir téléphoné il se trouve que celà n...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
sissi

Perdu mon mot de passe et celui de mon adresse de recuperation

Bonjour, J'ai un souci avev mon adresse yahoo mail,j'ai oublié mon mot de passe ainsi que celui de mon adresse mail de recuperation ,j'essaie avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Comment avoir une configuration réussie de yahoo avec outlook 2010

Bonjour, J'ai fait toute la démarche indiquée. Mais au moment du test, une fenêtre s'ouvre qui reprend l'imap, mon adresse mail et mon mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***

Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Mots de passe oublié

Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Génération d'une clé de compte

Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de répondre ou de transferer un mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
andre

Je veux un compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Plus accès a mon compte

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Mail doublé

Bonjour Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me don...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sparkooon

Blocage des fonctions messages

Bonjour, Je peux accéder à mes mails, les ouvrir mais ni les supprimer, ni les déplacer ni y répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Liste de contacts disparue

Résolu

Bonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
HelpiOS

Ouvrir la boite de spam

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les messages reçus dans la boite de sparm. Je dois recuperer un mot de passe et là je reçoi le message dans ma boî...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
TaryaCovington

Perte de mes contacts boite yahoo

Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jean4738

Messages limités

Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible..

Résolu

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte yahoomail?

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte à messages yahoomail.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Impossible envoyer message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de message sur Yahoo. On me dit : impossible d'envoyer de messages. Mon operateur est Orange et j'utilise Mic...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
quand-tu-souris

Souci sur mon pc pour supprimer des mails

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer mes mails à partir de mon PC. Je peux supprimer qu'à partir de mon portable depuis environ 3 jours

HelpiOS

Récupération compte yahoo.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si possible de récupérer mon ancien compte yahoo.fr dont j'ai oublié le mot de passe et perdu mon numéro téléphone ...

HelpiOS

Pb de connexion yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr quand j'essaie de l'ouvrir çà s'ouvre avec yahoo.com et je n'arrive pas à avoir mes mails. Merci pour votre a...

HelpiOS

Yahoo

Bonjour, Impossible de me connecter sur ma boîte mail yahoo avec iphone 4 Message sans solution ( identifiant ou mot de passe inconnu ) Merci pour...

HelpiOS

Je veux changer mon mot de passe car je l'ai oublie

Bonjour, Je voudrais changer Mon mot de passe car je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka

Récupération compte yahoo

Bonjour Madame, Monsieur, je n'arrive pas à récupérer mon compte yahoo qui est ***@***, j en ai vraiment besoin urgemment . merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Supprimer un compte-mail yahoo devenu inaccessible

Bonjour, Impossible d'accèder à mes messages Yahoo depuis plusieurs jours. En effet, après indications de mes nom de compte et mot de passe, j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xileh

Accès impossible à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
HelpiOS

Je ne peux plus envoyer de messages depuis mon ordinateur et mes messages lus ne

Bonjour, Hier encore, je n'avais aucun problème avec Yahoo. Aujourd'hui, je peux lire mes mails et écrire mes mails depuis mon smartphone. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke

Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Mon compte est bloquée

Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon compte yahoo.fr j'ai essayé de vous appeler rien et plus c'est que vous nous prenez pour d'un imbécile

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte messagerie yahoo

Bonjour, Est il possible de récupéré mon compte de messagerie yahoo qui est actuellement bloqué, en dehors des moyens normaux classiques, car malheu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Xileh

Comment changer mon mot de passe

Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Renvoyer un mail déjà envoyé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a une semaine de cela, j'ai reçu une réponse automatique. J'aurai aimé savoir si cela signifie que que la personne...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
tonton

Mon compte

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue rentrer dans mon compte et il me demandaisquelque chose de nouveau. J'ai changé mon mot de passe et ça a fait encore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Utilisation fraudileuse

Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
jordane45

J’ai un problème avec mon conte yahoo mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 724