Les discussions
Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie
RésoluBonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...
Mon compte est bloquée
Bonjour, J'ai besoin de débloquer mon compte yahoo.fr j'ai essayé de vous appeler rien et plus c'est que vous nous prenez pour d'un imbécile
Comment récupérer mon compte messagerie yahoo
Bonjour, Est il possible de récupéré mon compte de messagerie yahoo qui est actuellement bloqué, en dehors des moyens normaux classiques, car malheu...
Comment changer mon mot de passe
Bonjour Jai ma boite yahoo depuis des années je voudrai juste modifier mon mot de passe comment faire je n'arrive pas a retrouver yahoo ou je peux ...
Renvoyer un mail déjà envoyé
Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a une semaine de cela, j'ai reçu une réponse automatique. J'aurai aimé savoir si cela signifie que que la personne...
Mon compte
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulue rentrer dans mon compte et il me demandaisquelque chose de nouveau. J'ai changé mon mot de passe et ça a fait encore ...
Utilisation fraudileuse
Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...
J’ai un problème avec mon conte yahoo mail
Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo
Message bizarre.....
RésoluBonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...
Mes boîtes mails
Bonjour, j'avais deux boîtes mails dont une dont je ne me servais pas beaucoup et quand j'essaie de la récupérer on me dit qu'elle n'ai pas valide. ...
Je ne me rappelle plus mon mot de passe
Bonjour, Impossible de me rappeler mon mot de passe Yahoo, je ne peux plus me connecter à Yahoo depuis mon smartphone (en revanche, le mot de passe e...
Accès yahoo mail
Bonjour, J'ai des problème pour accéder à ma boîte mail yahoo aider moi merci
Gta mobile
Bonjour, Comment fair pour avoir le mot de pass
Problème de connexion
Bonjour, SVP je n'arrive plus a accéder à mon compte Yahoo. Que faire ?
Récupération mot de passe yahoomail
Bonjour, ma mère a un compte yahoo et ne trouve plus son mot de passe. le problème est que les lettres que lui propose yahoo pour son adresse de ré...
Je n'arrive plus à supprimer mes mail yahoo
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimé mes mail dans yahoo plien de point bleu s'active et je ne peux pas accéder au paramétre
Connexion yahoo pas possible avec vpn
bonsoir, j'utilise au quotidien un VPN mais j'ai des problèmes pour me connecter a ma messagerie yahoo car elle me signale une activité inhabitue...
Mails yahoo grisés et parametres inaccessibles
RésoluBonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...
Compte
Bonjour, J’ai un problèmes avec mon compte Yahoo c’est la première fois que sa m’arrive. Je n’arrive plus à entre sur ma boîte mail pouvez vous m’ai...
Blocage
Bonjour, Que se passe-t-il encore avec Yahoo.fr ? J'en ai mare des blocages à répétition ! Merci d'y remédier au plus tôt ou je change de messag...
Comment récupérer mon compte principal yahoo supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer mon compte Yahoo
Pas de réceptions de certains courriels
Bonjour. Depuis quelques temps je ne reçois plus mes emails groupon et rakuten. Je pense que c'est lié au compte yahoo car je leur ai écrit et eux me...
Perte code sercret mail et j'ai changé de n° de portable
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à mes mails via mon adresse ***@*** car j'ai perdu le code secret : je ne peux pas le réinitialiser car j'ai ...
Mot de passe
Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe yahoo.com?
Numéro de portable lié aux adresses e-mail yahoo
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Depuis pas mal de temps, lorsqu'on créer une adresse e-mail sur YAHOO, il faut saisir son numéro de portab...
Perte de plussieurs dossiers apparaissant vides
Bonjour Je veux retrouver des mails que j'avais sauvegardé dans mes dossiers (en mettant un libellé) sur ma boite yahoo et notamment un mail écrit il...
Impossible de rajouter des pieces jointes
Bonjour, Je ne parviens plus à joindre des fichiers via ma boite mail yahoo, alors que cela fonctionnait avant. En cliquant sur l'icône, rien ne s'ou...
Je ne retrouve plus aucun mails : il n'y a plus rien
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible, alors que je n'ai pas ouvert ma boîte mail depuis longtemps (sans doute plus d'un an) de ne plus r...
Dysfonctionnement yahoo mail
Bonjour, Les options de yahoo (supprimer, déplacer etc) et fonctionnalités de ma messagerie (contacts, envoi ) semblent comme désactivés à partir d...
Recuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte yahoo qui est bloqué depuis un mois à cause des tentatives répétées de mot de passe oublié. mon email bl...
Yahoo.fr
Bonjour, j’ai un compte yahoo.fr et un compte yahoo.com qui commence avec le meme nom mais je ne peux pas me connecter au yahoo.fr car quand je met le...
Cases
Bonjour, impossible cocher cases pour suppression de mails ??
Problème de récupération de compte yahoo
Bonjour Pour la récupération de mon compte Yahoo, je ne reçois pas le code d'activation sur le numéro de téléphone associé au compte. Aidez moi
Ma boîte mail yahoo
Bonjour, Je n arrive plus a effacer mes mail ni à écrire par mail ou à enregistrer des documents
Yahoo mail - paramètres bloqués
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo. Je n'ai plus accès aux paramètres. Seuls les 10 derniers messages sont lisibles Merci ...
Recuperation compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité.(mail de récupération) Merci d'avance
Ancienne messagerie yahoo
Bonjour, j'ai supprimé mon ancienne adresse mail j'aimerai récuperer ma messagerie et mes archive de lancien compte
Téléchargement de pieces jointes
Bonjour, Sur mes iphone et ipad je peux telecharger toutes les pieces jointes. Sur mon Pc sous windows 10 impossible. Je suis donc revenu a la ver...
Récupération mes ancien email de yahoo
Bonjour, je voudrais bien récupérer mes anciens email de yahoo
Récupération de mon compte yahoo
Bonjour, J'avais supprimé mon compte entre temps. Et depuis 72 heures, mes tentatives pour le récupérer sont restées vaines. J'ai essayé toutes le...
Compte yahoo.fr
Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais à la fin c'est yahoo.com ça m'affiche, ce que je ne veux pas. Comment avoir un compte yahoo en.fr?
Problème yahoo ne reconnaît pas mon email
Bonjour, Qui peut m'aider svp yahoo,ne reconnaît pas mon email et j.ai besoin de récupérer mon compte
Récupération des mails
Bonjour, Je ne me suis pas connecté à Yahoo depuis un an, et je n'arrive plus à trouver aucun message sur la boîte. Tout est écrasé. Avez-vous...
Comment récupérer mon compte msn
Bonjour, Veuillez trouver mon compte
Récupérer mon adresse mail.
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu pleins de messages disant que j'aurais envoyé un mail pour fermer mon compte Yahoo. Je n'ai jamais cette demande ce n'es...
Mot passe oublié
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte ***@***, par ce que j'ai oubliè mon mot de passe. Le compte a été créé par une autre personne dans un...
Yahoo.fr
Bonjour, créer une adresse yahoo. fr
Suppression email définitif
Bonjour lorsquon reçoit un mail venant d'un compte Yahoo qui a des identifiant fake ( nom d'animaux ou de ville par exemple ) et qu'après le compte a ...
Recuperer mon compte yahoo
RésoluBonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir
Comment débloquer un compte yahoo
RésoluBonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...