Les discussions
Comment exploiter un fichier csv
RésoluBonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Impression pièces jointes webmail yahoo firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger
Comment contacter le service client yahoo mail
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment contacter le service client de Yahoo mail. par mail de préférence Configuration: Windows / Chrome 57.0.29...
Mail illisible
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail, le texte est illisible, ce sont que des signes et numéro
Panne intermittente avec yahoo mail
RésoluBonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...
Yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée.
[sujet groupé] yahoo mail ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, l'application yahoo mail ne s'ouvre plus que quelqu'un peut me dire ce qui se passe cordialement merci à tous
Problème de réception sms de récupération
RésoluSvp depuis 10 jours je n'arrive plus à entrer dans ma boîte Yahoo. J'ai certes mon identifiant Yahoo mais j'ai pas mon mot de passe et quand je mets ...
Lettres qui se chevauchent lors de l ecriture un mail
RésoluBonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...
Image dans signature yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...
Comment recevoir le. code. de récupéeation d'une boîte yahoo
RésoluBonjour, J'essaie d'accéder à mon compte yahoo en vain. J'avais activé la clé compte mais je ne parviens pas à ouvrir l'application je met exacteme...
Yahoo - mot de passe
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo Ymail.com sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer le code ...
Code non reçu : comment l'avoir
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe, afin de passer sur les divers étapes, le code n'est pas parvenu. Que pourrais je faire. Merci pour le soutie...
Problème à l'ouverture de yahoomail
RésoluBonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...
Mot de passe apparait automatiquement sur yahoo mail
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à mon compte Yahoo Mail, le mot de passe apparait automatiquement. Il ne sert donc plus à rien. Les solutions aux pr...
Adresse mail me.com
RésoluBonjour, J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...
Impossible d'obtenir un mot de passe d'application
Résolu/FerméBonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...
Compte désactivé et mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...
Spam dans boîte réception
RésoluBonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam que faire ? merci
L'icone menu
RésoluBonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?
Résolubonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...
Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible
Résolu/FerméBonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...
Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu
RésoluBonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...
Accès pop à yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...
Desativation de mon yahoo.fr
RésoluBonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...
Supprimer un compte sur yahoo
RésoluBonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...
Bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone
RésoluBonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone
Perdu mot de passe yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer
Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...
Impossible d'effacer mes mails.
RésoluBonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...
Windows live mail / yahoo
RésoluBonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
Configuration imap yahoo sur outlook 365
RésoluBonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...
Disparition de la barre d'outils yahoo mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...
Compte yahoo
RésoluBonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...
Questions secrètes yahoo
RésoluBonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide
Inactivité de yahoo mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...
Fake
RésoluBonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo, a été...
La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...
Problème envoi messages avec navigateur opera.
RésoluBonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...
Comment récupérer un compte yahoo piraté
RésoluBonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...
Problème de connexion yahoo
RésoluBonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...
Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com
RésoluBonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...
Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu
RésoluBonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...
Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr
RésoluBonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr
Impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail
RésoluBonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...
Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse yahoo
RésoluBonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...
Compte yahoo en francais
RésoluBonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...
Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...
Impossible de supprimer mails dans yahoo
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...