Forum Yahoo mail - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 632
  • Résolues
  • Mot de passe apparait automatiquement sur Yahoo Mail Résolu

Bonjour,  Lorsque je me connecte à mon compte Yahoo Mail, le mot de passe apparait automatiquement. Il ne sert donc plus à rien. Les solutions aux pr...

kerbras777 | Dernière réponse : Pierr10 29 mai
    3 réponses
  • problème à l'ouverture de yahoomail Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

mouhot | Dernière réponse : Yaboog 01 mars
    9 réponses
  • Adresse mail me.com Résolu

Bonjour,  J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...

Juju256k | Dernière réponse : bazfile 01 mars
    5 réponses
  • impossible d'obtenir un mot de passe d'application Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...

limaromeo | Dernière réponse : bazfile 31 janv.
    15 réponses
  • Compte désactivé et mot de passe oublié Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

Esperant | Dernière réponse : georges97 20 janv.
    1 réponse
  • Spam dans boîte réception Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam   que faire ? merci 

Michel | Dernière réponse : Radinoz 10 oct. 2022
    3 réponses
  • l'icone Menu Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

Nat | Dernière réponse : edg 6 oct. 2022
    4 réponses
  • comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc? Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

Chrisrea | Dernière réponse : madmyke 5 sept. 2022
    5 réponses
  • reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible Résolu/Fermé

Bonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...

tatagateau | Dernière réponse : Plipli 21 juil. 2022
    4 réponses
  • accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu Résolu/Fermé

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

freddy | Dernière réponse : barnabe0057 9 juil. 2022
    3 réponses
  • Accès pop à Yahoo ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...

orsayman | Dernière réponse : orsayman 20 juin 2022
    3 réponses
  • desativation de mon yahoo.fr Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

gabino | Dernière réponse : MPMP10 26 janv. 2022
    3 réponses
  • Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

lgchris | Dernière réponse : Vero 30 sept. 2021
    34 réponses
  • Supprimer un compte sur Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci

Tonio T | Dernière réponse : Mimi 26 sept. 2021
    42 réponses
  • bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone

rlamals | Dernière réponse : yofoumi 13 août 2021
    3 réponses
  • Perdu mot de passe Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer

Pomifera | Dernière réponse : Fab 27 mai 2021
    2 réponses
  • Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire. Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

mika0000 | Dernière réponse : Hamel 8 avril 2021
    25 réponses
  • Impossible d'effacer mes mails. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis ce matin, il m'est impossible d'effacer mes mails. Très souvent, je reçois des publicités ou des newsletters que j'efface s...

changrila34 | Dernière réponse : paulette 6 mars 2021
    8 réponses
  • windows live mail / yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

gael | Dernière réponse : 123123 1 mars 2021
    11 réponses
  • Configuration imap Yahoo sur Outlook 365 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

pepejeux | Dernière réponse : Eny 11 févr. 2021
    13 réponses
  • Disparition de la barre d'outils Yahoo Mail Résolu/Fermé

Bonjour Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC. Il s'agit de la...

cram80 | Dernière réponse : pistouri 1 févr. 2021
    5 réponses
  • Compte Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

Kodaque | Dernière réponse : Kodaque 27 janv. 2021
    3 réponses
  • Questions secrètes yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

Nanou | Dernière réponse : carmenchiasson27@yahoo.com 14 janv. 2021
    2 réponses
  • inactivité de yahoo mail Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...

hrknshd@yaho... | Dernière réponse : hrknshd@yahoo.fr 4 janv. 2021
    7 réponses
  • fake Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification)‏ . Votre identifiant Yahoo, a été...

Jacques | Dernière réponse : Jacques 17 déc. 2020
    2 réponses
  • la barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

loutcho | Dernière réponse : Radinoz 9 déc. 2020
    3 réponses
  • Problème envoi messages avec navigateur OPERA. Résolu/Fermé

Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...

joelsabi | Dernière réponse : joelsabi 4 déc. 2020
    2 réponses
  • comment récupérer un compte yahoo piraté Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récupérer un compte Yahoo piraté et dont toutes les informations ont été changées? Configuration: Windows / Interne...

ats_jc | Dernière réponse : MARTIN 3 déc. 2020
    2 réponses
  • Problème de connexion Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis près d'une semaine, le logiciel Outlook 2016 n'arrive plus à transférer mes mails de mon compte Yahoo vers Outlook. Connaissez-v...

arnauds29 | Dernière réponse : Macintosh 27 nov. 2020
    12 réponses
  • Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

windows7pb | Dernière réponse : Pipa 26 nov. 2020
    6 réponses
  • supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

gil77000 | Dernière réponse : gil77000 7 nov. 2020
    2 réponses
  • Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Michelle | Dernière réponse : Xileh 5 nov. 2020
    3 réponses
  • impossiblr de récupérer mes identifiant de mon compte mail Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des problèmes sur mon téléphone j'ai du le changer. aujourd'hui je n'arrive pas à récupérer mon compte car mon adresse de récupér...

Mounchou | Dernière réponse : Mounchou 3 nov. 2020
    3 réponses
  • Je demande de lm'aide pour retrouver une ancienne adresse Yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Pour des raisons de travail, j'ai été obligé de ouvrir plusieurs adresses mail chez Yahoo; or, j'ai un Account Amazon impossible a supprime...

Marchi | Dernière réponse : MPMP10 31 oct. 2020
    1 réponse
  • compte yahoo EN FRANCAIS Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

SAMI | Dernière réponse : bazfile 21 oct. 2020
    3 réponses
  • Message de Yahoo mail sur la "sécurité des comptes" Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

Nounours18200 | Dernière réponse : bazfile 20 oct. 2020
    3 réponses
  • Impossible de supprimer mails dans yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répon...

MaGil | Dernière réponse : HelpiOS 19 oct. 2020
    13 réponses
  • changer le nom d'utilisateur Yahoo Résolu/Fermé

Bonsoir, comment peux-je changer le nom d'utilisateur de mon compte Yahoo?

NKBi | Dernière réponse : boukhrissa 17 oct. 2020
    3 réponses
  • mon nom ne s'affiche pas quand j'envoi un mail Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'envoir un mail, chez le destinataire, au lieu que ça affiche mon nom c'est plutot yahoo identification qui s'affiche. comment ré...

vinie | Dernière réponse : Vinie 16 oct. 2020
    2 réponses
  • icones bloques Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

POUNPOUI | Dernière réponse : POUNPOUI 9 oct. 2020
    2 réponses
  • Impossible de répondre ou de transferer un mail Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...

Andre | Dernière réponse : andre 17 sept. 2020
    7 réponses
  • Je veux un compte Yahoo.fr Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

Kyvonne40 | Dernière réponse : MPMP10 15 sept. 2020
    3 réponses
  • liste de contacts disparue Résolu/Fermé

Bonjour Ma liste de contacts sur yahoo mail a disparue et les nouvelles adresses ne s'inscrivent plus. J'ai essayé le lien donné ici et renvoyant su...

tierry_9402 | Dernière réponse : HelpiOS 9 sept. 2020
    2 réponses
  • boîte mail yahoo : présentation très petite donc illisible.. Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma boîte mail. La hauteur des lignes est très réduite, les textes sont très très petits, la largeur...

Larry8686 | Dernière réponse : bbblanchard 4 sept. 2020
    1 réponse
  • Quelqu'un d'autre reçoit les réponses aux mails que j'envoie Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail on me dit que je ne recevrai pas la réponse à ce mail et que ce serait un certain idkalidou@... Qui le recevra. J...

Manu | Dernière réponse : MPMP10 23 août 2020
    5 réponses
  • message bizarre..... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu ce mail et je ne sais comment le considérer.... pour moi, il me parait louche mais peut-être que je me trompe... Donc le v...

mireille57000 | Dernière réponse : mireille57000 14 août 2020
    2 réponses
  • mails yahoo grisés et parametres inaccessibles Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 48 h mon ordinateur affiche les mails de la semaine dernière masqués de gris clair et aucun moyen d ouvrir les paramètres (roue d...

lolo | Dernière réponse : lolo 6 août 2020
    3 réponses
  • recuperer mon compte yahoo Résolu/Fermé

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

noussa | Dernière réponse : SaintAmour 17 juil. 2020
    7 réponses
  • comment débloquer un compte yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

Nour | Dernière réponse : Noureddine 16 juil. 2020
    2 réponses
  • adresse mail avec nom de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, celà fait 3 ans que j'utilise yahoo mail avec une adresse ( nomdedomaine.net) ***@*** et depuis quelques temps je peux envoyer mais je ne ...

Gilbert | Dernière réponse : Macintosh 4 juil. 2020
    3 réponses