Les discussions

Clavardage facebook sur yahoo! messenger

Allô. Comment on fait pour utiliser le clavardage Facebook sur Yahoo! Messenger? J'ai fait ce que je dois faire pour ça mais ça ne fonctionne pas, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Lilaby

Redirection reception mail yahoo vers gmail

Salut, En raison d'un changement d'adresse mail (je passe de yahoo à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
glade619

Page yahoo ne s'affiche pa correctement

Bonjour, il ya deux jours que ma page yahoo ne s'affiche pas corectement sous ubuntu mais les autre pages web s'ouvrent bien.que faire? merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sachouba

Accès à mon compte yahoo mail

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine je parviens à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé. Aide-moi. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 8 juin 2012 par
quoi

Recherche sur yahoo mail limite dans le temps

Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche q...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
romain7254

Boite mails yahoo

Bonjour, j'ai perdu mes mails yahoo comment je peux les recuperer Configuration: Windows XP / Safari 536.5

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
slim

Mail yahoo sous outlook

Bonjour, J'ai changé de PC. J'ai donc transféré mes boîtes mails Yahoo & Live sous Outlook. Sur mon ancien PC, c'était Outlook 2000 et sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
kikifather

Mon compte yahoo

Bonjour, je veux retrouver mon compte yahoo, est-ce clair vous devriez etre en mesure de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
krevet

Probleme pour creer un compte yahoo

Bonjour, après avoir remplir le formulaire et que je clik sur "accepté", on me dit ce compte yahoo! n'existe pas. Configuration: Windows 7 / S...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Chris 94

Messagerie sur yahoo

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment transférer des messages et leurs pièces jointes depuis la messagerie yahoo vers un disque externe Con...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
move

Intrusion bal yahoo mail

Quelqu'un s'est introduit dans ma bal Yahoo et envoie des messages vides avec un lien à mes contacts, et si eux-mêmes ouvrent le lien le phénomène con...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Move

Yahoo messenger

Bonjour, est-ce que pour ouvrir Yahoo Messenger je dois ouvrir un compte Yahoo merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
gaga68

Messagerie yahoo piratée

Bonjour, ma boîte yahoo a été piratée car mes contacts ont reçus des messages bizarre et que je n'ai jamais envoyés. J'ai changé le mot de passe av...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
nadine

Contact bloque sur yahoo

Bonjour, y a t il un moyen de savoir si un contact me bloque sur yahoo messenger?

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Ben

Yahoo mail envoie des spams

Salut tout le monde, J'ai deja cree un sujet la dessus mais apperemment il a ete supprime --" aidez moi svp Yahoo mail envoie des liens de sites pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lolodu6etdu32

Supprimer deffinitivement mon compt yahoo!

Bonjour, je veux supprimer mon compte yahoo et cree un autre mais en bas de la page de suppression on demande le mot de passe et un code que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^Abel^

Yahoo

Bonjour, Je ne sais plus le mot de passe de mon adresse mail Yahoo j ai essayer de redéfinir le mot de passe mais je n arrive pas pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
^Abel^

Problème d'accès à mon compte émail yahoo

Bonjour, je demande votre intervention pour résoudre le problème d'accès à mon compte yahoo qui se bloque à chaque tantative? Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JEAN

Je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait

Fermé

Bonjour, je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait avant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Vnouchlyh

Page yahoo sos,,,

Bonjour, impossible d ouvrir la page yahoo mail ???? c est urgent Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
^Abel^

Accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mail à plusieur reprise j'esaille l'ouvrire mais pas de resulta Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mes pièces jointes du yahoo ne s'ouvrent plus

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes de mon client de messagerie yahoo. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma page yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, ma page est en anglais et je veux que sa soit en français. merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katane

Ou est passé yahoo

Bonjour, je ne parviens plus a faire de yahoo ma page d'acceuil pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir le setup de yahoo messenger

Bonjour, s'il vous plait je voudrait avoir le setup de yahoo messenger pour faire un téléchargement offline.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Double SBA

Difficultés d'accéder à mon compte yahoo mail

Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma session et lire me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...

130 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carine

Incredimail+yahoo : error: 10054, port 995

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant : Socket Error: 1...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carolane

Pb affichage facebook et yahoo - virus?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
amber75

Problème avec yahoo

Bonjour, Quand j'envoie un mail à quelqu'un à partir du yahoo mail de la société, le récepteur le reçoit avec le nom de la personne qui a créer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
said394

Pb synchro yahoo et windows live mail

Bonjour, j'ai un soucis de fonctionnement de la messagerie yahoo avec windows live mail la messagerie yahoo a été paramétré correctement en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lav2

Probléme avec skype, yahoo messenger et msn

Bonjour, Avec ces logiciels suivant il m'arrive les problèmes suivant depuis peu: - Avec Skype, je vois mon interlocuteur, il me voit, il m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aviravitche

Deux adresse mail yahoo

Bonjour, Merci d'avance de creuser vos meninges et/ou partager votre savoir. Alors mon blems et que : Je cherche une solution avec les comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
revelatg

Revenir à yahoo mail classic

Bonjour, Merci de m'aider a revenir sur yahoo classic Les nouvelles version sont trop compliquées et trop lourd pour nos connections. Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
estelle

Notification yahoo très nombreuse

Bonjour, j'ai près de 200 messages sur mon yahoo, messages qui j'aime supprimer, comment le supprimer et bloquer certains newslatters? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dangourama

Qui ta bloqué sur yahoo messenger?

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour savoir qui vous as bloqué sur sa liste de messenger? je sais que cette option est possible ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CLEO

Yahoo

Bonjour, Je voudrais chercher l'adresse yahoo d'une personne. Je sais qu'il a une adresse yahoo mai je ne la connais pas(l'adresse) Je connais seu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
florian7029

Changement léger de mon adresse mail yahoo?

Bonjour, Comme indiqué en Titre, je dois absolument opérer un petit changement (inverser nom et prénom) dans ma nouvelle adresse, parce qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
claro.

Faux messages "yahoo-mail"

Bonjour, Comment faire cesser les nombreux spams , venant soi-disant de Yahoo.mail, et qui nous menacent de fermer notre compte dans 72h, puis48h, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
edwingb

Yahoo mail classique

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais revenir à yahoo mail classique car j'ai toutes les difficultés avec la version beta. à l'aide. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
choubaka

Message yahoo

Bonjour, j accede à ma boîte mail mais je ne peux pas lire mes messages ni en écrire Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
huguette

Mot de passe changé a chaque fois sur yahoo

Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte yahoo sans devoir entrer un nouveau mot de passe a chaque fois et mon ordi souligne les mots yahoo et gm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
abdelmalek

Urgent mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
arth

Pb yahoo messenger avec messagerie yahoo

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai, très souvent, une fenêtre bleue qui s'ouvre en bas : yahoo messenger avec un identifiant que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

De mozilla thunderbirds a yahoo.fr

Bonjour, j'ai mozilla thunderbirds et je n'en veut plus car il me pique tous les message de ma messagerie de yahoo.fr et moi je veut voir mes message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
picholine

Problème émoticones yahoo messenger

Bonjour, Lorsque je je veux mettre un émoticone on m'affiche le message suivant : You cannot use shortcuts for emoticons in this chat, since you...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
savinien3

Lecture mails yahoo bloque ordinateur

Bonjour, Quand j'essaie de consulter mes messages sur yahoo.mail, tout de suite, s'affiche une fenêtre : message de la page web : ! out of memory at...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Ouvrir une deuxiéme messagerie yahoo

Bonjour, je voudrai ouvrir une deuxième mèssagerie yahoo pour une tierce personne sans retomber sur la mienne,avec le même pc ,merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DON!

Facebook sur yahoo

Bonjour, je veux me connecté sur facebook à partir de ma boite de reception yahoo. comment faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chris 94

Compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo comment faire Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RClog
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 684