Les discussions
Clavardage facebook sur yahoo! messenger
Allô. Comment on fait pour utiliser le clavardage Facebook sur Yahoo! Messenger? J'ai fait ce que je dois faire pour ça mais ça ne fonctionne pas, ...
Redirection reception mail yahoo vers gmail
Salut, En raison d'un changement d'adresse mail (je passe de yahoo à gmail), j'aimerais savoir s'il est possible de rediriger en temps réel tous m...
Page yahoo ne s'affiche pa correctement
Bonjour, il ya deux jours que ma page yahoo ne s'affiche pas corectement sous ubuntu mais les autre pages web s'ouvrent bien.que faire? merci de ...
Accès à mon compte yahoo mail
FerméBonjour, Depuis une semaine je parviens à ouvrir mon compte yahoo mail et il me répond que c'est déverouillé. Aide-moi. Configuration: Wind...
Recherche sur yahoo mail limite dans le temps
Cela fait plusieurs mois que j'ai remarqué que lorsque j'effectue une recherche sur ma boîte Yahoo (ancienne ou nouvelle version) Yahoo ne recherche q...
Boite mails yahoo
Bonjour, j'ai perdu mes mails yahoo comment je peux les recuperer Configuration: Windows XP / Safari 536.5
Mail yahoo sous outlook
Bonjour, J'ai changé de PC. J'ai donc transféré mes boîtes mails Yahoo & Live sous Outlook. Sur mon ancien PC, c'était Outlook 2000 et sur le no...
Mon compte yahoo
Bonjour, je veux retrouver mon compte yahoo, est-ce clair vous devriez etre en mesure de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Probleme pour creer un compte yahoo
Bonjour, après avoir remplir le formulaire et que je clik sur "accepté", on me dit ce compte yahoo! n'existe pas. Configuration: Windows 7 / S...
Messagerie sur yahoo
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment transférer des messages et leurs pièces jointes depuis la messagerie yahoo vers un disque externe Con...
Intrusion bal yahoo mail
Quelqu'un s'est introduit dans ma bal Yahoo et envoie des messages vides avec un lien à mes contacts, et si eux-mêmes ouvrent le lien le phénomène con...
Yahoo messenger
Bonjour, est-ce que pour ouvrir Yahoo Messenger je dois ouvrir un compte Yahoo merci de répondre
Messagerie yahoo piratée
Bonjour, ma boîte yahoo a été piratée car mes contacts ont reçus des messages bizarre et que je n'ai jamais envoyés. J'ai changé le mot de passe av...
Contact bloque sur yahoo
Bonjour, y a t il un moyen de savoir si un contact me bloque sur yahoo messenger?
Yahoo mail envoie des spams
Salut tout le monde, J'ai deja cree un sujet la dessus mais apperemment il a ete supprime --" aidez moi svp Yahoo mail envoie des liens de sites pou...
Supprimer deffinitivement mon compt yahoo!
Bonjour, je veux supprimer mon compte yahoo et cree un autre mais en bas de la page de suppression on demande le mot de passe et un code que je ne c...
Yahoo
Bonjour, Je ne sais plus le mot de passe de mon adresse mail Yahoo j ai essayer de redéfinir le mot de passe mais je n arrive pas pouvais vous m...
Problème d'accès à mon compte émail yahoo
Bonjour, je demande votre intervention pour résoudre le problème d'accès à mon compte yahoo qui se bloque à chaque tantative? Merci par avance ...
Je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait
FerméBonjour, je veux revenir à yahoo mail tel qu'il etait avant Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Page yahoo sos,,,
Bonjour, impossible d ouvrir la page yahoo mail ???? c est urgent Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mail à plusieur reprise j'esaille l'ouvrire mais pas de resulta Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Mes pièces jointes du yahoo ne s'ouvrent plus
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes de mon client de messagerie yahoo. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Fir...
J'ai un problème avec ma page yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, ma page est en anglais et je veux que sa soit en français. merci Configuration: Mac OS X /...
Ou est passé yahoo
Bonjour, je ne parviens plus a faire de yahoo ma page d'acceuil pourquoi ?
Avoir le setup de yahoo messenger
Bonjour, s'il vous plait je voudrait avoir le setup de yahoo messenger pour faire un téléchargement offline.
Difficultés d'accéder à mon compte yahoo mail
Bonjour, je ne peux accéder à mon compte yahoo mail depuis quelques temps.je souhaite une aide de votre part pour pouvoir ouvrir ma session et lire me...
Yahoo messenger
bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...
Incredimail+yahoo : error: 10054, port 995
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant : Socket Error: 1...
Pb affichage facebook et yahoo - virus?
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...
Problème avec yahoo
Bonjour, Quand j'envoie un mail à quelqu'un à partir du yahoo mail de la société, le récepteur le reçoit avec le nom de la personne qui a créer le...
Pb synchro yahoo et windows live mail
Bonjour, j'ai un soucis de fonctionnement de la messagerie yahoo avec windows live mail la messagerie yahoo a été paramétré correctement en p...
Probléme avec skype, yahoo messenger et msn
Bonjour, Avec ces logiciels suivant il m'arrive les problèmes suivant depuis peu: - Avec Skype, je vois mon interlocuteur, il me voit, il m'ent...
Deux adresse mail yahoo
Bonjour, Merci d'avance de creuser vos meninges et/ou partager votre savoir. Alors mon blems et que : Je cherche une solution avec les comptes ...
Revenir à yahoo mail classic
Bonjour, Merci de m'aider a revenir sur yahoo classic Les nouvelles version sont trop compliquées et trop lourd pour nos connections. Config...
Notification yahoo très nombreuse
Bonjour, j'ai près de 200 messages sur mon yahoo, messages qui j'aime supprimer, comment le supprimer et bloquer certains newslatters? Merci ...
Qui ta bloqué sur yahoo messenger?
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour savoir qui vous as bloqué sur sa liste de messenger? je sais que cette option est possible ave...
Yahoo
Bonjour, Je voudrais chercher l'adresse yahoo d'une personne. Je sais qu'il a une adresse yahoo mai je ne la connais pas(l'adresse) Je connais seu...
Changement léger de mon adresse mail yahoo?
Bonjour, Comme indiqué en Titre, je dois absolument opérer un petit changement (inverser nom et prénom) dans ma nouvelle adresse, parce qu'elle p...
Faux messages "yahoo-mail"
Bonjour, Comment faire cesser les nombreux spams , venant soi-disant de Yahoo.mail, et qui nous menacent de fermer notre compte dans 72h, puis48h, p...
Yahoo mail classique
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais revenir à yahoo mail classique car j'ai toutes les difficultés avec la version beta. à l'aide. Configur...
Message yahoo
Bonjour, j accede à ma boîte mail mais je ne peux pas lire mes messages ni en écrire Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....
Mot de passe changé a chaque fois sur yahoo
Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte yahoo sans devoir entrer un nouveau mot de passe a chaque fois et mon ordi souligne les mots yahoo et gm...
Urgent mot de passe yahoo
RésoluBonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...
Pb yahoo messenger avec messagerie yahoo
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai, très souvent, une fenêtre bleue qui s'ouvre en bas : yahoo messenger avec un identifiant que je ne c...
De mozilla thunderbirds a yahoo.fr
Bonjour, j'ai mozilla thunderbirds et je n'en veut plus car il me pique tous les message de ma messagerie de yahoo.fr et moi je veut voir mes message ...
Problème émoticones yahoo messenger
Bonjour, Lorsque je je veux mettre un émoticone on m'affiche le message suivant : You cannot use shortcuts for emoticons in this chat, since you...
Lecture mails yahoo bloque ordinateur
Bonjour, Quand j'essaie de consulter mes messages sur yahoo.mail, tout de suite, s'affiche une fenêtre : message de la page web : ! out of memory at...
Ouvrir une deuxiéme messagerie yahoo
Bonjour, je voudrai ouvrir une deuxième mèssagerie yahoo pour une tierce personne sans retomber sur la mienne,avec le même pc ,merci de vos réponses ...
Facebook sur yahoo
Bonjour, je veux me connecté sur facebook à partir de ma boite de reception yahoo. comment faire cela?
Compte yahoo
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo comment faire Configuration: Windows XP / Safari 535.7