Les discussions

Yahoo messenger

bonjour,mon probleme est que yahoomessenger fonctionne bien sauf pour les discussion. en effet je ne vois rien. un P majuscule est affiché en haut a g...

130 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carine

Incredimail+yahoo : error: 10054, port 995

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant : Socket Error: 1...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Carolane

Pb affichage facebook et yahoo - virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
amber75

Problème avec yahoo

Bonjour, Quand j'envoie un mail à quelqu'un à partir du yahoo mail de la société, le récepteur le reçoit avec le nom de la personne qui a créer le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
said394

Pb synchro yahoo et windows live mail

Bonjour, j'ai un soucis de fonctionnement de la messagerie yahoo avec windows live mail la messagerie yahoo a été paramétré correctement en p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lav2

Probléme avec skype, yahoo messenger et msn

Bonjour, Avec ces logiciels suivant il m'arrive les problèmes suivant depuis peu: - Avec Skype, je vois mon interlocuteur, il me voit, il m'ent...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
aviravitche

Deux adresse mail yahoo

Bonjour, Merci d'avance de creuser vos meninges et/ou partager votre savoir. Alors mon blems et que : Je cherche une solution avec les comptes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
revelatg

Revenir à yahoo mail classic

Bonjour, Merci de m'aider a revenir sur yahoo classic Les nouvelles version sont trop compliquées et trop lourd pour nos connections. Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
estelle

Notification yahoo très nombreuse

Bonjour, j'ai près de 200 messages sur mon yahoo, messages qui j'aime supprimer, comment le supprimer et bloquer certains newslatters? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
dangourama

Qui ta bloqué sur yahoo messenger?

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour savoir qui vous as bloqué sur sa liste de messenger? je sais que cette option est possible ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
CLEO

Yahoo

Bonjour, Je voudrais chercher l'adresse yahoo d'une personne. Je sais qu'il a une adresse yahoo mai je ne la connais pas(l'adresse) Je connais seu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
florian7029

Changement léger de mon adresse mail yahoo?

Bonjour, Comme indiqué en Titre, je dois absolument opérer un petit changement (inverser nom et prénom) dans ma nouvelle adresse, parce qu'elle p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
claro.

Faux messages "yahoo-mail"

Bonjour, Comment faire cesser les nombreux spams , venant soi-disant de Yahoo.mail, et qui nous menacent de fermer notre compte dans 72h, puis48h, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
edwingb

Yahoo mail classique

Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais revenir à yahoo mail classique car j'ai toutes les difficultés avec la version beta. à l'aide. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
choubaka

Message yahoo

Bonjour, j accede à ma boîte mail mais je ne peux pas lire mes messages ni en écrire Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 8.0....

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
huguette

Mot de passe changé a chaque fois sur yahoo

Bonjour, je ne peux plus aller sur mon compte yahoo sans devoir entrer un nouveau mot de passe a chaque fois et mon ordi souligne les mots yahoo et gm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
abdelmalek

Urgent mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer d'ordinateur, l'ancien avait en mémoire mon mot de passe pour mon compte yahoo dont je ne me souviens pl...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
arth

Pb yahoo messenger avec messagerie yahoo

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai, très souvent, une fenêtre bleue qui s'ouvre en bas : yahoo messenger avec un identifiant que je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choubaka

De mozilla thunderbirds a yahoo.fr

Bonjour, j'ai mozilla thunderbirds et je n'en veut plus car il me pique tous les message de ma messagerie de yahoo.fr et moi je veut voir mes message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
picholine

Problème émoticones yahoo messenger

Bonjour, Lorsque je je veux mettre un émoticone on m'affiche le message suivant : You cannot use shortcuts for emoticons in this chat, since you...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
savinien3

Lecture mails yahoo bloque ordinateur

Bonjour, Quand j'essaie de consulter mes messages sur yahoo.mail, tout de suite, s'affiche une fenêtre : message de la page web : ! out of memory at...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
bor3iIsGood

Ouvrir une deuxiéme messagerie yahoo

Bonjour, je voudrai ouvrir une deuxième mèssagerie yahoo pour une tierce personne sans retomber sur la mienne,avec le même pc ,merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
DON!

Facebook sur yahoo

Bonjour, je veux me connecté sur facebook à partir de ma boite de reception yahoo. comment faire cela?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Chris 94

Compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo comment faire Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
RClog

Comment changer le mot de passe à yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'e voeux plus que mon mot de passe soit automatique après clmiqué sur mon compte yahoo. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Combiner les boites mails yahoo et live

Bonjour, J'ai crée un mail: ...@yahoo.fr récemment et j'ai un ancien mail : ...@live.fr et je veux que les mails que je reçois dans live vont aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Abde.90

Compte yahoo

Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Problème de connexion à yahoo mail

Bonjour, J'arrive à ouvrir mon compte mais je ne peux ni lire ni supprimer des mails, encore moins écrire un nouveau message. Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
meg62

Problème d'accè a mon compte yahoo

Bonjour, j'avoie que je suis foutue sans ce compte la, on me dit que je me suis trompé de mon mot de passe or que non. je suis très bien lucide, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
meg62

Qq un se connecte sur mon yahoo.

Bonjour, dans l historique de connection je trouve une adresse ip qui n est pas la mienne... Cette personne à chopée mon mot de passe mais commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
meg62

Comment créer une règle de filtre yahoo?

Bonjour, Je voudrais créer un filtre mail dans ma boîte yahoo, afin de pouvoir recevoir les mails en provenance d'un certains groupe de correspond...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
mika0000

Comment suprimer un compte yahoo ou msn?

Bonjour, je veux just savoir comment suprimer un compte yahoo ou msn?merci d'avance a vos réponses! -- Prince of Net

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Prince of Net

Msn avec adresse yahoo

Bonjour, Un pote m'a indiqué qu'il était possible de se connecter à msn avec une adresse yahoo. G bo essayé, j'y arrive ps. Quelqu'un aurait il la ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Cla

Messageries (yahoo +orange)

Bonjour, Je viens de créer une adresse-mail Yahoo et je voudrais maintenant recevoir mes futurs messages "yahoo" dans ma boite à lettres "Orange" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Pierro56

Revenir a yahoo mail classique

Bonjour, j utilise actuellement la nouvelle version de yahoo mail Beta que j ai du mal a maitriser. sil vous plait comment revenir a yahoo mail cl...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
djomil

Je n'accede pas dans mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo, au moment je suis abonne de ce service, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
bg

Oublier quelques caractères de mon yahoo ??

Bonjour, Est ce que c possible de trouver mon mail yahoo j'ai oublié quelque caractère ?? monat*@yahoo.fr * ici est les caractères qui j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
supupoff

Erreur outlook, pop3 et yahoo

Bonjour, Je suis chez mes voisins qui ont un soucis que je n'arrive pas à résoudre : ils utilisent outlook6 pour voir et ecrire leurs emails, ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Mathieu

Problème réception mails venant de yahoo

Bonjour, J'utilise Windows Mail (et non Windows Live Mail) comme gestionnaire de messagerie. Depuis une quinzaine de jours, le trombone signalant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
geraldine03

Impossible d'installer yahoo messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Yahoomail

Bonjour, j'utilise YahooMail, mais depuis qques semaines à chaque connexion on me demande mon identifiant et mon mot de passe (alors que j'ai coché la...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
TheHakoRonaldo57

Problème ajout de pièces jointes sur yahoo

Bonjour, Etrange problème sur Yahoo Mail : ma conjointe et moi avons tous les deux une adresses Yahoo mais elle a un problème que je n'ai pas, et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfer de yahoo.fr vers gmail

Bonjour, je souhaiterais trasférer mes messages de yahho.fr vers gmail. Mais lorsque j'entame l'opération, j'introduis mon ancien identifiant sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte yahoo

Bonjour, je suis désemparé. depuis ce matin, je ne parviens pas à acceder à mon compte.par ailleurs, un de mes amis a reçu une demande d'assistance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
barnabe0057

Yahoo.fr pirate

Bonjour, mon compte yahoo.fr a ete pirate. Je ne peux plus acceder a ma boite e-mail. Merci de me dire comment faire. Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
picholine

Problème messagerie yahoo dans thunderbird

Bonjour à vous. Je vous explique ma situation. J'ai plusieurs comptes yahoo regroupés sous thunderbird sur mon pc et mon mac. Depuis quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Soph

Yahoo

Bonjour, On m'a demander pour plus de sécurité de changer mon adresse et mon mot de passe . mais j'ai réaliser que ça devenait trop compliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
raidestric

Yahoo m'emmerde sérieusement

Bonjour, Vous me gonflez (et le mot est faible), à nous imposer des nouvelles versions qui sont nulles et compliquées. La version mail classique me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
CMP

Thunderbird et yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer thunderbird (version8) pour recevoir mes messsages de yahoo ( j'arrive à les envoyer) j'ai changé mes ports ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^Abel^

Sos, je n'ai plus accès à mon compte yahoo!

Bonjour, j'ai essayé avec toutes les réponses que je pouvais ,mais je ne me retrouve vraiment pas je suis perdue et le comble est que j'ai une g...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
grenouille
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 658