Comptes mails Yahoo inaccessibles
MPMP10 Messages postés 65527 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis hier soir. J'ai plusieurs comptes Yahoo assez anciens pour la plupart.
Mon souci c'est que je ne peux plus accéder à aucun de mes comptes, chaque fois que je rentre mon mail et mot de passe ça me dit qu'un mail à été envoyé à l'adresse de récupération. Adresse Yahoo à laquelle je n'ai pas accés puisqu'elles sont toutes inaccessibles. A l'époque on pouvais avoir plusieurs adresses différentes sans numéro de téléphone associé ce qui est mon cas pour celles que j'utilise le plus du coup vraiment coincée.
Je ne sais plus quoi faire pour sortir de ce bourbier si quelqu'un a une solution je suis preneuse
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Comptes mails Yahoo inaccessibles
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas accéder à l'adresse e-mail de récupération, cela ne fonctionnera pas, et cela est clairement indiqué sur le support de yahoo.com.
Il n'y a pas vraiment de solutions miracles et il est peu probable qu'il y ait une récupération possible dans ce contexte.
Pour le reste, on n'y peut rien ici (question récurrente ici sur le forum CCM…), il faut voir ça avec l'aide présente sur le support de yahoo.com.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ?
Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
C'est bien ce dont j'avais peur ... C'est fichu pour récupérer mes boîtes mails.
Par contre pourquoi est-ce que ça s'est mis à me faire ça alors qu'auparavent cela ne s'est jamais produit, ça vient de Yahoo par précautions ou bien je ne saurais jamais ce qui s'est passé ??
Merci pour votre réponse
De rien.
Vous avez opté pour l'une des deux messageries les pires, avec yahoo.com et laposte.net, il serait préférable de voir avec Gmail.com ou sur GMX.fr par exemple.
Par contre pourquoi est-ce que ça s'est mis à me faire ça alors qu’auparavant cela ne s'est jamais produit, ça vient de Yahoo par précautions ou bien je ne saurais jamais ce qui s'est passé ??
Pour le reste, je ne suis pas devin et je n'ai pas la réponse à cette question.
chaque fois que je rentre mon mail et mot de passe ça me dit qu'un mail à été envoyé à l'adresse de récupération. Adresse Yahoo à laquelle je n'ai pas accès puisqu'elles sont toutes inaccessibles
La procédure de récupération via l'adresse mail de récupération d'un compte, quel qu'il soit, doit passer par une messagerie différente (ou éventuellement par celle de votre opérateur aussi…) sinon la récupération du compte ne pourra pas aboutir en cas de problème de connexion.
Bonne continuation.
Bonjour,
Tu es un peu excessif dans ton appréciation des messageries Laposte et Yahoo.
Actuellement les problèmes majeurs qu'il y avait eu à Laposte semblent appartenir au passé. Pour Yahoo, je ne sais pas.
Je suis entièrement d'accord avec ta conclusion : le compte de récupération doit impérativement être chez un hébergeur différent ; sinon, il ne sert à rien !
Et donc Lolodomi38 doit absolument corriger ce problème pour tous ses comptes de messagerie (si nécessaire).