Les discussions
Aider moi pour ma connexion
je n' arrive pas a me connecter sur skype alors rien n' a change sur mon compte et le mot de passe
Revenir à yahoo classique
RésoluBonjour, Comment fait-on pour revenir à yahoo classique? Merci de votre réponse
Piece jointe
comment lire et imprimer une piece jointe pour un titulaire de messagerie yahoo
Aide pour ouvrir mon compte
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte.Je me souviens plus du surnom de mon dernier enfant
Changement de la nouvelle version yahoo
Bonjour, je voulais vous demander si il y a possibilité de changer la nouvelle version yahoo et de retourner à l'ancienne version. merci à vous. ...
Oubli mot de passe
Bonjour, depuis trois jours je ne parviens pas à ouvrir mon compte ,car mot de passe et réponse de ma question de sécurité oubliés Configuratio...
Trop de mail
Bonjour, je me suis inscris sur deux ou trois sites juste pour avoir quelque informations sur des produits depuis je reçois près de 40 mails par jour...
J'arrive pas a acceder a ma boite mail yahoo
j'ai oublier la reponse a ma question secretes et mon email secondaire n'est plus valide depuis longtps; donc je fais comment pour acceder a mes email...
Mon compte bloqué
Bonjour, comment accéder à mon compte yahoo alors que j'ai oublié la réponse aux questions test? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Compte yahoo bloqué
Je ne parviens pas a me connecter a mon compte yahoo.fr
Impossible d'envoyer par la messagerie yahoo
RésoluBonjour, Cette demande n'est pas pour moi mais pour une amie qui utilise Windows 8 mais qui n'est pas chez elle actuellement. Donc depuis quelques...
Yahoo, joindre un technicien ...
Bonjour, Joindre un technicien Yahoo et obtenir une réponse de lui est-ce possible ? ( pour un problème qui semble être un piratage de ma boîte mail...
Je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours
Bonjour, je trouve des difficultés à ouvrir ma boite çà fait 10 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Changement de mot de passe ?
RésoluMon adresse-mail : ***@*** Mon Mot de Passe : Natacha78 Bonjour, je voudrais changer de mot de passe car je pense que ma boîte mail a été pira...
Fonctionnement du pc
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon pc car je le met en marche et ensuite il s'éteint et redémarre tous seule .ainsi il s'affiche une fenê...
Empêcher l'accès
Comment sécuriser l'accès à mes mails par un code ou mot de passe ? Merci d'avance
Problème de connextion
Bonjour, on se connecte difficilement sur yahoo.fr . la connexion de vient de plus en plus lente ces derniers temps .. merci de procéder à la...
Problème de connexion ( re) en quelques minutes !!
Bonjour à tous, Sans compter tous les autres soucis informatiques que j'ai, voici que je viens d'ouvrir une adresse Yahoo pour changer de nom et al...
Débloquer ma boite mail
Bonjour, Ce matin en voulant envoyer un mail, ma boite mail à bugger. suite à cela, j'ai fermer ma boite mail yahoo. Depuis je ne peux plus lire me...
Activer windows 8
Bonjour je viens de recevoir un ordinateur portable windows-8 et a l'intallatoion il s'est activé mais par compte je n'ai pas de clé d'activation c...
Problème mot de passe yahoo
RésoluBonjour, 1° je suis dans la même situation: bloqué par le mot de passe.... 'incorrect' dans Yahoo. 2° apres avoir demandé le changement de MdP je s...
Code de verification
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte mail yahoo.com ] il demande une code de vérification et je n'arrive pas à se souvenir des réponse à l...
Problème à accéder à ma boîte mail depuis mon mobile!!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, qui est survenu comme ça, c'est que je ne parvient plus à lire mes mails Yahoo! depuis mon m...
Difficulté à rentrer dans ma boite à l'étranger
Bonjour, Pourquoi ai-je des difficultés à rentrer dans ma boîte mèl lorsque je suis à l'étranger ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 3...
Renseignement
Bonjour, je veux supprimer mon adresse yahoo comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Debloquer
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung sgh p 910 et je cherche comment le debloquerpour
Renvoi d un message
Bonjour, je dispose d un compte yahoo messenger et je souhaite acctiver une option si l éxpediteur m envoie un message et que je ne lai pas lu il ...
Mise à jour de mon tomtom go 710
Bonjour, comment procéder pour la mise à jour de mon tomtom GO 710 c'est mon époux, malade et décédé à présent qui s'en occupait, moi, je ne sais pa...
Yahoo passe en irlande
Bonjour, Les inscrits sur la messagerie sont informés que yahoo siègera en Irlande, si nous n'acceptons pas, la messagerie sera fermée. Quels sont...
Qu est-ce qu un turfiste averti
qu est-ce qu un turfiste averti
Yahoo part en irlande
FerméBonjour, Quelles seront les conséquences du passage en Irlande de Yahoo? Si nous n'acceptons pas, nous ne pourrons plus avoir de messagerie sur Yaho...
Téléphone
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que des numéro inconnu m'apel pas ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Compte piraté
Bonjour, mon compte yahoo a ete piraté et du coup je n arrive plus à me connecter. Comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Acces dans ma boite
Bonjour, je n' arrive pas d'ouvrir mon compte ya hoo.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Commeznt creer un compte yahoo
Bonjour, comment creer un compte yahoo>
Mot de passe skype
Bonjour, comment je change mon mot de passe de skype
Je ne parviens pas à ouvrir mon email.
Bonjour, Je voyage beaucoup en Chine, RD Congo, France. Actuellement je suis au Sénégal. Je ne parviens pas depuis 26/09/2012 a ouvrir ma boite emai...
Decoder mon sony ericsson
Bonjour, je veu débloqué sony ericsson xperia x101 aidé moi Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Problème d'accès à ma boite yahoo mail
Bonjour, je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite e.mail, car j'ai oublié une question secrète. Et toutes mes demandes sont envoyées apr cette b...
Non reception de mails
Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, je ne parviens pas à recevoir des mails. Des gens disent m'avoir adresser des mails que je ne ret...
Question secréte oublié que faire
depuis un mois que le compte yahoo de merde me demande la réponse à la quetion magique que j'ai du établir sans prendre note et que j'ai du oublié, j'...
Je n'arrive pas à ouvrir mon mail avec mon nouveau mot de passe
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail avec mon nouveau mot de passe . Vous m'avez dit Samedi que mon compte était bloqué pour 24 heures...
Problème entre yahoo et outlook
Bonjour Mon comte Yahoo est lié à Outlook et depuis une semaine, les mails envoyés depuis Outlook restent dans la boîte d'envoi J'ai tout contr...
Comment repondre a ses contacts avec yahoo
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis, la nouvelle version de 'YAHOO, il m'est impossible de faire suivre mes mails ou autres courriels à mes contacts. Avant...
«à l'aide»)
Bonjour, Je pense que mon mot de passe a été changé par quelqu'un,donc je n'ai plus accès dans mon compte,yahoo me demande mes 2 question secrètes...
Créer une adresse maill merci
Bonjour, Créer une adresse maill merci Configuration: iPhone / Safari 1.0
J'ai changé mon mot de passe
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 J'ai choisi un autre mot de passe la semaine dernière, et depuis je n'arri...
Problème de connection à yahoo.fr
Bonjour, J'ai un Problème de connection
On m'apprend que j'étais fiché
FerméBonjour, Je m'appelle : Jésus Manga , je suis né le 02 - 11 - 1977 à Dakar et je vous demande de L' AIDE. Email : ***@*** Je suis al...