Problème pièce jointe yahoo mail

Fermé
al - 11 mars 2023 à 19:52
 Arnaud - 17 août 2023 à 18:14

Bonjour,

J'ai un problème avec les pièces jointes de yahoo mail. Lorsque je souhaite mettre en pièce jointe un fichier jpg cela me met la réponse suivante"ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon". Cela ne se produit pas pour l'ajout et envoie d'une pièce jointe word ou pdf. C'est uniquement pour format jpg. Je précise que sur le même ordinateur et la même version windows 10 cela fonctionnait impeccablement  il y a encore 2 semaines. 

Merci pour votre aide.

Alain

A voir également:

11 réponses

Bonjour en passant à l'ancienne messagerie Yahoo cela fonctionne.

5
NormandieNiemen
17 mai 2023 à 20:44

Même problème qui se règle en désactivant avast antivirus, le temps de mettre les fichiers en PJ, je pense que c'ets un soucis de compatibilité Avast/Yahoo, dommage ...

4
brucine Messages postés 17662 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 2 570
17 mai 2023 à 21:14

Bonjour,

"Normandie Niémen", rien que ça?

Le groupe de chasse historique est Compagnon de la Libération en sa qualité d'unité combattante, et plusieurs de ses pilotes l'ont été individuellement, certains à titre posthume.

Nous devrions en respecter la mémoire.

0

Lorsque l'adresse du destinataire est déjà entrée, ça marche. Si j'essaie de joindre la pièce sans avoir choisi le destinaire, ça marche pas.

3
Duno59 Messages postés 870 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 289
1 avril 2023 à 11:07

Bonjour.

je pense que c'est à Yahoo qu'il faut remonter l'information. Il s'agit vraisemblablement d'un bug sur leur site. Voir ici comment les contacter : https://fr.wikihow.com/contacter-Yahoo

Cordialement

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous résolu le votre ? Merci Bruno

0

j'ai aussi le même problème : les petites pieces jointes (25k) se chargent mais celles qui dépassent 100 k environ se bloquent? Avez vous trouvé une solution

0

Même problème depuis deux semaines

0

Je corrige le message que j'ai posté hier: toujours impossible de joindre des pièces et le message suivant "ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon". Heureusement que j'ai une boîte gmail.

0

Yahoo France est impossible à joindre!

0

Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème? J'ai le même problème depuis 4 jours mais uniquement quand je suis sur ma messagerie sur mon PC, lorsque j'essai d'envoyer un mail depuis mon téléphone (sur la même boîte yahoo) ça marche.

Merci pour votre réponse

0

Bonjour,  

J'ai le même souci pour tous les fichiers, pdf. Word. Excel, de manière aléatoire.  Des fois ça fonctionne, puis ça bloque. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci par avance.  

0

J'ai résolu le pb en désactivant le ZSCALER (Antivirus) de ma société (Ordi Pro). J'avais aussi des soucis d'importation de fichiers Google Drive qui on été réglés comme ca.

0