- Ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon yahoo
- Message - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Instagram brouillon - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
11 réponses
Même problème qui se règle en désactivant avast antivirus, le temps de mettre les fichiers en PJ, je pense que c'ets un soucis de compatibilité Avast/Yahoo, dommage ...
17 mai 2023 à 21:14
Bonjour,
"Normandie Niémen", rien que ça?
Le groupe de chasse historique est Compagnon de la Libération en sa qualité d'unité combattante, et plusieurs de ses pilotes l'ont été individuellement, certains à titre posthume.
Nous devrions en respecter la mémoire.
Lorsque l'adresse du destinataire est déjà entrée, ça marche. Si j'essaie de joindre la pièce sans avoir choisi le destinaire, ça marche pas.
1 avril 2023 à 11:07
Bonjour.
je pense que c'est à Yahoo qu'il faut remonter l'information. Il s'agit vraisemblablement d'un bug sur leur site. Voir ici comment les contacter : https://fr.wikihow.com/contacter-Yahoo
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, j'ai le même problème. Avez vous résolu le votre ? Merci Bruno
Je corrige le message que j'ai posté hier: toujours impossible de joindre des pièces et le message suivant "ce message ne peut pas être enregistré comme brouillon". Heureusement que j'ai une boîte gmail.
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème? J'ai le même problème depuis 4 jours mais uniquement quand je suis sur ma messagerie sur mon PC, lorsque j'essai d'envoyer un mail depuis mon téléphone (sur la même boîte yahoo) ça marche.
Merci pour votre réponse
Bonjour,
J'ai le même souci pour tous les fichiers, pdf. Word. Excel, de manière aléatoire. Des fois ça fonctionne, puis ça bloque. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci par avance.