Les discussions

Piratage compte yahoo

Bonjour, Mon compte Yahoo a été piraté, ma messagerie est bloquée, que dois je faire pour la récupérer cordialement Roland Loeb Configu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Jim73460

Impossible de joindre pj avec yahoo/hotmail !

Bonjour, Sous Windows 7, ma connection internet est correcte (orange), j'ai un portable HP PAVILION DV6-1330 acheté l'an passé avec version Win7 in...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
KONY5000

Problème avec yahoo pour outlook

Bonjour, je sais qu'il y a déjà des réponses pour mon problème mais j'ai essayé quasiment tout ce qui était écris déjà. bon je m'explique je f...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cestapunta94

Télécharger yahoo messenger

Bonjour, j'essaie de le télécharger mais sa dit de vérifier les setting de mon parefux mais je ne ses pas quoi faire pouver vous maider merci C...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hurricane666

Une boite de yahoo

Bonjour, comment peut on ouvrire une boite e-mail de yahoo!!!!!!!!!!!!!! aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
123456

Je peux accepder a mon email yahoo/ msn

Bonjour, j ai probleme dans mon compte msn et yahoo moi et ma copinne , j ai des message dans ma boite email mais je peux pas y acceder comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
hhfgr

Impossibilite connecter mails yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail yahoo.fr comment dois-je y remédier svp Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Jeannot l'blaireau

Changer mon nom reel sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur yahoo mail ou je n'ai pas mis mon vrai nom et prenom mais voila qu'un jour,je m'apercois que quand un expediteur m'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gaelle1

Qui ma bloqué sur yahoo ou messenger ?

bonjour je voudrais savoir si on ma bloqué sur yahoo, je sais qu'avec msn c'est posible mais yahoo on ne peux pas. alors on ma proposé que je pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
johnson1

Connexion automatioque à yahoo messenger

 Fermé

comment installer yahoo messenger sur mon ordinateur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^^Marie^^

Page de connexion yahoo

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, alors que je suis en train de taper mon adresse mail et/ou mon mot de passe pour me connecter à mon compte de mes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Sauve-qui-peut

Probleme photos piece jointe email yahoo

Bonjour, Habituellement je j'envoie des dizaines de photos via ma messagerie yahoo. Yahoo intègre un compresseur de photo automatique, il suffit de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Polonwn

Mail sur yahoo.fr

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir de mon mail sur yahoo.fr. Je n'arrive plus non à me déconnecter et sortir normalement comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
asrenne

Orange? yahoo? hotmail?google?...

Bonjour, je viens d'acquérrir un portable toschiba satellite et dois configurer ma messagerie, qui peut me conseiller sur une des plus fiables parmi,...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blurp

Police yahoo

Bonjour, Qui peut m'aider ????? Je passe par YAHOO pour ma messagerie perso et certains destinataires (free, hotmail, etc..)reçoivent le texte a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
lagougeon

Sos infection yahoo messenger, help, merci

Servabat, autant pour moi en ce qui concerne la faute de frappe de tout à l'heure. C'est la suite. info.txt logfile of random's system information ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mcvivien2

Mails yahoo perdu

J'ai perdu il y a 2 jours de cela les mails présents dans ma boite de réception Yahoo (alors que les messages envoyés et dans mes dossiers sont intact...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Gonzhy

Sos infection yahoo messenger, help, merci

J'ai une correspondante sur Yahoo Messenger qui envoie à son insu, pendant que nous discutons, des messages du type : foto http://photos- fb.com/imag...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
servabat

Messagerie yahoo pirater

Ayant ouvert une nouvelle boite yahoo, je voudrais savoir comment récupérer mes anciens messages et mes dossiers professionnels sur mon ancienne messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sebooch

Yahoo mail

 Résolu

Impossible ce soir d'ouvrir ma messagerie yahoo.Pourquoi? Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eva

Mails outlook vers yahoo...

bonjour, je vousdrai savoir comment on fait pour rapatrier les mails outlook vers yahoo (leur origine)??? je tiens beaucoup a ces e mails donc toute ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Angel

[yahoo] supprimer une boite yahoo?

 Résolu/Fermé

j'ai une boite sur yahoo ,je voudrai la suprimer pour raisons perso, est t'il possible de faire cela merci

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
luganville

Probleme pour message sur yahoo

Bonjour, je n arrive pas a envoyer des mails ni telecharger des mails sur yahoo depuis mon poste

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kerby

se connecter à yahoo messenger avec freedom

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10bonjour, j'utilise your freedom pour me connecter à internet mais je n'arrive pas à me connecter à yahoo mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sasa

Mail sur yahoo

 Résolu

Salut, Quelqu’un peut me dire SVP , que sa veut dire quand on envois un E-mail, « bcc) après « to » et « cc » ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
evelyn

Envoyer un msg a tous mes contacts yahoo

bonjour, comment envoyer un message instantanné a tous mes contacts yahoo messenger svp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
karlitodu41

Yahoo mail

Je veut fermer un compte yahoo je ne trouve pas la façon de le faire vous pouvez m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gezaak

Impossible transmettre 1 fichier avec yahoo

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus joindre de pièce jointe en utilisant Firefox. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour y re...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hamdaoui

Comment retrouver mon ancienne adresse yahoo

Bonjour, J'avais une adresse yahoo jusqu'hier, mais j'ai décidé d'un créer une autre yahoo aussi. Du coup, je ne retrouve plus la première où se trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
anna_oz

Yahoo

bonsoir je n arrive pas à trouver comment supprimer mon compte Yahoo merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Récup emails envoyés puis effacés yahoo

merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Mstr

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français esq il ya possibilité oubien un patch pour ajoute...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
chehdi

Yahoo chat room probleme

Bonjour, j'ai essayer de entrer a yahoo chat room mais il me dis This Request Was Refused svp je veux une resolution et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
imdo

Compte yahoo messenger

Bonjour, Mon ordinateur est étaint, je ne suis pas sur internet et mes amis me triouvent tjrs conncter. Mon compte yahoo messenger reste connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mimi

Yahoo

Bonjour, voici le message que ja reçois soit dissant qu'il provient de yahoo mais je ne croit pas et dans le message on me dit de donner mon mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
koidima

Hack yahoo mail

Bonjour tout le monde, Voila je soupconne que l'on m'a pirate mon compte email. J'aimerais savoir s'il est possible a chaque instant de savoir qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
atrahasis

Importer mail thunderbird > yahoo, possible ?

 Résolu

Salut la compagnie, Je viens d'installer Thunderbird 3.0 sur mon poste, et j'ai configurer un premier compte avec un compte Yahoo existant. Jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
saligaud

Yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compt yahoo

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
limolimo

Probleme de connection avec incredimail/yahoo

Bonjour, Depuis 2 semaines je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes messages, j'ai tout essayé pop.mail.yahoo.com ou fr, la même chose avec smtp, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
gregBordeaux

Email envoyé de yahoo et non reçu sur hotmail

Bonjour, Ma mère a un compte yahoo (auquel j'ai accès) mais moi je possède un compte hotmail Seulement quand elle m'envoie un email de son compte ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
cristalyne01

Yahoo messenger merde

Bonjour, j'ai un probleme de commution webcam,....yahoo messenger me dis que mon contact n'as pas la bonne version yahoo messenger alors que on la me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Yahoo mesenger pirater?

 Résolu

Bonsoir voila je discuter sur yahoo messenger,je revient 5 min après et la il se déconnecte tout seul me dit que je suis connecter avec un autre ordin...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
no limit

Cherche version de yahoo messenger

Bonjour, j'ai un mac OSX 10.3.9 et je cherche depuis tres longtemps la version de yahoo messenger et de msn messenger.Pourriez vous me donner les ver...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
thegarsgaga

Besoin d aide pou parler d un compte yahoo

Bonjour, jaimerais avoir un renseignement en fait j'ai une adresse msn messenger et j'ai un contact qui a une adresse yahoo je voulais savoir si c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
doudy

Boitte de réception yahoo mail bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines l'accès à ma boite de réception yahoo mail est difficile, voire parfois impossible. Voilà le message qui sort souve...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
giily

Bloquer mon yahoo

Bonjour, je ne peut pas arriver à bloquer mon yahoo. aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cocodu67...

Changer mon compte yahoo

bonjour je souhaite changer mon compte yahoo que j'ai creer pour ne plus apparaitre en tant que yannmarfaing quand je fais une partie de billard sur ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
biloutedelaredoute

Mon compte yahoo verrouillé

Bsr , je vous en pris, s'il y a une personne qui connait déverrouillé pardon qu'il me repond mon compte yahoo a été verrouillé il y a 72 heure et qua...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jay style official

Yahoo.msn

Bonjour, j'ai sur mon pc msn installe et j'ai un des mes ami qui a un compte Yahoo je pas compris comment avec son compte Yahoo je peux visionner sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
nawbya

Envoi de piéces jointes à partir de yahoo

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes à partir de yahoo depuis plus d'une semaine ,cela met un temps fou et cela tourne dans le v...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gamersss
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 5 658