Connexion impossible à mon compte Yahoo

cwplayer Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, Sur un PC windows 7 - 32 bits, la connexion à mon compte Yahoo est devenue impossible après un arrêt du PC de quelques jours. La connexion fonctionne correctement sur 2 autres PCs avec Win10 et mon smartphone. Sur ce PC assez ancien mais qui fonctionne très bien par ailleurs, la connexion au serveur Yahoo ne fonctionne plus quelque soit le navigateur et ne fonctionne plus aussi avec Outlook. J'ai vidé les caches des navigateurs, j'ai coupé l'antivirus, coupé la sécurité protection de Windows, coupé Defender. J'ai restauré le système à une date antérieure à la coupure du PC. J'ai  passé 2 antivirus sans erreur. Rien n'y fait. Le message d'erreur du site Yahoo est plutôt sibyllin : impossible de connecter au serveur, essayez avec un autre appareil ! Merci ! Je ne comprends pas ce qui se passe. L'ID et le mot de passe sont les mêmes sur tous les appareils. J'ai essayé un autre compe Yahoo et toujours la même erreur sur ce PC particulier. Avez-vous une autre piste ? Merci. Gab

Android / SamsungBrowser 29.0