Les discussions

Renseignement

Bonjour, Est ce que c'est possible que je sois prévenue par message quand il y a des offres promotionnelles pour Lomé.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, Bpnjour mon compte est bloqué depuis hier. Les mots qu'on m'a envoyés par sms ne fonctionnent pas. Comment faire ? Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mes mails effacés par erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire du ménage sur mon ordi et effacés par erreur mes mail reçus sur orange.Comment les récuperer?J'ai des photos importantes q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
^Abel^

Acces compte yahoo

Bonjour, je n'arrive à acceder à compte yahoo. Quelqu'un l'utilise à ma place. comment faire svp. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Changer son surnom sur yahoo

Bonjour, je cherche à changer mon surnom Yahoo, vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
HelpiOS

Pb adresse mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail de récupération a changé ! Comment faire pour la modifier afin de récupérer mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
martinfrancois

Oubli de mot de passe yahoo mail

Bonjour, Je vous prie de m'aider à retrouver ma boite mail abandonnée un peu longtemps s'il vous plait car cela serait très avantageux pour moi. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
^Abel^

Recuperation de compte yahoo.

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo qui est: ***@***, j'ai change mon numero de telephone le 001 267 694 9831 et maintenant j'ai le: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Yeimxuster

Boite mail

Bonjour, j'est vécu 10 ans au Cameroun , je suis a ce jour revenu en France le problème c est que j'ai laisser ma puce téléphone au Cameroun et en vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande

Demande de renseignement

Frère en christ bonjour , Ma question est la suivante; comment faire pour récupérer mon mot de passe sur ma messagerie @yahoo.fr ? bonne journée. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
bendrop

Mon destinataire a-t-il bien reçu mon mail?

 Résolu

Mon problème est complexe à expliquer, je vais donc essayer d'être ultra claire! J'ai envoyé hier après midi un mail à une personne très importante...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
xplom

Envoie en nombre de mail

j’ai un logiciel pour envoyé des mail de pub en nombre il a marcher quelques temps et c’est bloquer peut être trop envoie a la fois comment débloqué...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
jeannets

Déblocage

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon compte yahoo a été bloqué. j aimerai le récupérer comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Diao28

Se connecter depuis l'étranger

Bonjour, Actuellement en déplacement à l'étranger, Yahoo me bloque l'accès à mon compte principal car la connection se fait depuis un autre pays. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Voyageuse

Message suspect de yahoo sécurité

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai reçu le mail suivant, mais j'ai un gros doute sur son authenticité ! Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je vérifier ? A noter ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
buckhulk

Aderessemail

Bonjour, Comment créer une adresse mail yahoo merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DelNC

Mon mot passe et mon num de tel prdu

Bonjour, je peux avoir mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

Activation option pop de yahoo

 Résolu

Bonsoir, Lors de la configuration d'un compte Yahoo avec pop dans Outlook, je suis bloqué au niveau de l'activation de l'option POP dans mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sarusman

Pourquoi plus d'adresse .fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte yahoo.fr mais Yahoo! ne me propose pas le choix yahoo.com seulement. https://login.yahoo.com/account/creat...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mic

Salut ! comment avoir accès à mon compte yahoo.fr ?

Bonjour, Comment avoir accès à mon compte Yahoo.fr ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guillaume.vetter

Demande de récupération compte

Bonjour, Je possède un compte Yahoo depuis 2009. Je ne l'ai pas utilisé depuis un certain temps. Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte créé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Xileh

Piratage

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon compte yahoo, un compte qui me servait depuis au moins plus de 7ans. J'en ai changé le mot de passe dans la matinée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
neoxbnd

Mot de passe oublié

Bonjour svp Aidez-moi moi à accéder à mon compte yahoo. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ebahaka

Perdu mon mot de passe passe

Bonjour, j'ai malheureusement perdu mon mot de passe passe yahoo et je ne connais plus la réponse à ma question secrète, que dois je faire svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jc80

Adresse bloquée

Bonjour, Mon adresse mail est bloquee. ca me dis que mon mot de passe est incorrect en faite il est bon . mon adresse c est *** mon telephone est...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Letrollien

Messagerie yahoo

Bonjour, Comment créer un courrier électronique de @yahoo.fr et non @yahoo.com merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer un mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à transferer le mot de passe de ma boite èmail que je recois de yahoo pour pouvoir suivre mon compte a yahoo je le voie m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Yahoo.fr ou yahoo.com ??

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Janine

Mail suspect ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

J'ai oublier mon mot de passe de yahoo

 Résolu

Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sans cellulaire

 Résolu

Bonjour, comment ouvrire un compte sans cellulaire qui est oubligatoire? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
pierresmith61

Comment créer un compte yahoo

Bonjour, je désire créer un compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, j'ai recu un email de la part de yahoo mail dans le cadre de la lutte contre la piraterie . et je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Spams

Bonjour, J'ai eu connaissance que mon compte yahoo avait été piraté car il était utilisé d’Afrique. J'ai modifié mon mot de passe. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
DOR

Connexion yahoo

Bonjour, Yahoo a gardé en mémoire des adresses connexion erronées et validées par erreur. Donc, à chaque fois, il m'est proposée 1 liste que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
ignare

Prise de mes données personnels

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'on a cree une adresse yahoo qui ressemble beaucoup à la mienne mais qui n'est pas yahoo.et ils ont contacter des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Mon compte yahoo , ne s'ouvre pas .

Bonjour, j'ai un compte Yahoo.fr et je n'arrive pas à l'ouvrir. toutefois quand j'essaie on me dit que ce compte n'existe pas mon compte est plutôt (*...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Bjr pouequoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite yahoo

Bonjour, comment faire pour récuperer mes elelments sur mon ancienne boite yahoo Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LARION7531

Mot de passe

Bonjour, je ne comprands rien encore vous m'avez demander de changer mon mot de passe. j'e l'ai changé et puis vous refusez d'ouvrir ma boïte depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Letrollien

Perte mot de pase yahoo

Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe yahoo. Le probleme c'est que l'aide me propose un tel ou une adresse mail a laquelle je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer, comment passer d'une messagerie en anglais à une messagerie en langue française. Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide-moi à créer un nouveau compte

Bonjour Comment je avoir un nouveau compte

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LeFils2Elohim

Message suspect

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Gestion.service.mail@t-online.de À Gestion.service.mail@t-online.de Utilisateur(s) Yahoo , ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
cedric0107

Récupéraration

 Résolu

Bonjour, je souhaite recuperer mon adresse email: *** Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
.:Goox:.

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : j ai oublié mon mot de passe de mon adresse ***@*** et je ne me rappelle absolument pas des réponse aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
^Abel^

Nous avons du mal à vous connecter.

 Résolu

Bonjour, après que tous mes mails aient disparus, yahoo me les a rendu ,mais apparaissait une popup disant "Nous avons rencontré des problèmes techni...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
bernsol

Creer une adresse yahoo.fr

Bonjour, Comment puis je créer une adresse mail yahoo.fr car quand je vais sur yahoo il me propose automatiquement de créer une adresse yahoo.com....

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo envoi des spams à ma place

Bonjour, Il y a un mois ma boîte mail à été envahie de message "mail delevry failure" des spams avait été envoyé à mes 500contact depuis mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
camille

Nouvelle présentation des mails

Cette nouvelle présentation des mails est scandaleusement inconfortable:::sans aucune explication ,YAHHO se fait le chantre de toutes les sirènes qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Letrollien

Compte nouveau

Bonjour, je n'arrive pas à créer un nouveau compte yahoo après avoir cancellé mon adresse email avec un serveur que puis-je faire pour obtenir un no...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
roma1989
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 653