Les discussions
Boite yahoo bloquée
je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...
Insérer une image en permanence dans ma signature.
Bonjour, comment puis je insérer une image permanente dans ma signature de mes courriels dans YAHOO. Merci de votre aide. Configuration: Win...
Yahoo mail ne reconnait plu s mon adresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à joindre yahoo pour les prévenir que yahoo ne reconnait plus mon adresse mail alors que jusqu'à hier elle fonctionnait tr...
Compte yahoo supprimé
Bonjour, J'avais un compte Yahoo sécurisé avec une app mais il a été piraté et déclaré supprimé puisque je ne peux pas le récupérer. Connaissez vous...
Problème envoi mails yahoo
Bonjour, Depuis le début d’après-midi, je ne peux plus envoyer de mail avec Yahoo. Dès que j’essaie d’envoyer un mail, un message d’erreur avec trian...
Pas de liste des contacts en appuyant sur a
Bonjour, Sur les autres boîtes mails yahoo, il suffit d’appuyer sur A ou Cc ou Cci et il s’affiche la liste des contacts et/ou la liste des amis. Sur...
Réactivation de compte
Bonjour,, voici le message que je reçois losque je compte me connecter à mon compte Yahoo.fr désolé! ce compte est désactivé en raison raison de so...
Impossible ouvrir pièce jointe mail en mp4
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à des mails que je reçois. Ce sont des vidéos MP4. J'ai le son, mais p...
Sur mail yahoo , impossible d'ouvrir les pièces jointes,
Bonjour, lorsque j'ouvre mon mail sur yahoo avec pièce jointe, dès que j'essaie de passer le curseur sur l'icone de la pièce jointe, ça repart direct...
Mes mails ne partent pas
Bonjour, Depuis ce matin, mes mails ne partent plus. Ils ne s'enregistrent pas en brouillon. J'ai tout éteint et rallumé, c'est pareil. Le soucis vi...
Accès yahoo mail
Bonjour, J'ai changé de téléphone et à force de faire des essais de connexion, je n'arrive plus à accéder à Yahoo mail sur PC comme sur téléphone. ...
Yahoo mail bloqué
Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté.L'adresse mail de récupération du mot de passe a été changé. Et aucune info à ce sujet au centre d'aide e...
Où est caché le mot de passe
Bonjour, J'ouvre depuis des lustres mon compte yahoo sans qu'il me demande le mot de passe. Du coup je ne m'en souviens même plus, ma question est d...
Je ne peux pas ouvrir mon mail
Bonjour, cela fait 3 mois ça commence a me gonfler
Impossibilité de bloquer certains spams
Bonjour, Depuis quelques temps, un certain nombre de messages (généralement, mais pas toujours, avec un émoji dans "l'objet") qui atterrissent bien d...
Message disparu après transfert
Bonjour, Voici mon problème : lorsque je transfère un mail de ma boite de réception à un autre destinataire, ce message disparait de ma boite de réce...
Mes mails n'apparaissent plus
Bonjour, mes mails n'apparaissent plus dans mon compte yahoo depuis le 11 octobre 2022 sur mon pc mais apparaissent sur mon téléphone.
Application tierce yahoo/outlook
Bonnour les Amis, Eh oui c'est moi qui reviens, cette fois-ci c'est le compte YAHOO qui fait ch.....r bref Explication je so...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, Voilà ce que ont me: Yahoo Désolé ! Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliqu...
Help, compte mail yahoo bloqué (piratage)
Hello tout le monde! Je me suis fait pirater mon compte Yahoo Mail. A priori mon mot de passe a été modifié, et quand je fais "mot de passe oublié", o...
Connexion compliquée avec ma boîte yahoo
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, à chaque tentative de connexion après avoir noté mon identifiant, voilà le message apparaissant:"Nous avons const...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, mon compte yahoo a été bloqué je n'arrive plus à avoir accès merci de m'aider
Spam dans boîte réception
RésoluBonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam que faire ? merci
Comptes yahoo bloques car trop activites
Bonjour, mes 2 comptes sont bloqués en même temps et du coup comme l'aide était sur l'autre compte impossible de me débloquer ... merci de vos aides ...
L'icone menu
RésoluBonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Impossible de supprimer une adresse e-mail
Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai réellement besoin d'une aide. Dernièrement j'ai reçu un e-mail me disant que quelqu'un s'était connecté ...
Photo profil
bonjour, j'ai un yahoomail et un gmail. Sur mon yahoomail, j'ai changé ma photo de profil (où on voit ma tete) y'a plusieurs mois, pour mettre une pho...
Mail supprimés par yahoo
Bonjour Je viens de réactiver mon compte Yahoo désactiver bientôt 10 ans à cause de l'inactivité du compte. Mais, tous mes messages (messages reçus e...
Yahoo mail impossible d'envoyer des mails, mais réception ok
Bonjour, Depuis un bon moment déjà je ne peux plus envoyer de mails depuis mon adresse yahoo principale. Par contre je les reçois sans problème. J'a...
Mails reçus dans corbeille au lieu de boite de réception
Bonjour, Aprés piratage, je recois mes mails dans le dossier corbeille. Ma boite de reception ne recoit pus aucun mail
Problème de connexion yahoomail
Bonjour, il y a environ une semaine j'avais déjà posé cette question qui est restée sans réponse. Chaque tentative de connexion vers ma boîte courri...
Bloquer des spams de sites sur yahoo mail
Bonjour, je souhaite bloquer un site en mettant uniquement le nom du site dans mes filtres car ce site génère des centaines d'adresses mail. De sor...
Mail de yahoo reçu?
Bonjour, j'ai reçu ce mail quequ'un prut il me renseigner - vient-il bien de yahoo ? - que dois je faire Yahoo! Mail Administration.... À :***@*...
Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?
Résolubonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...
Problème de récupération de mails dans ma boîte yahoomail
Bonjour, Je viens vers la communauté parce que je rencontre un souci dans l'utilisation de ma boite mail Yahoo. Attention, cela promet d'être assez l...
Impossible d'acceder mon compte yahoo
Bonjour à tous, Moi mon est ainsi: après mis mon adresse,une page s'est affichée où on me demande de compléter deux chiffres manquants sur mon numéro...
Recupere un mail important que j ai supprime dans les spams
bonsoir j ai recu un mail de totale energie qui a ete dans les spams et je l ai supprime comment faire pour le recuperer c est mon contrat de gaz ...
Reception de mes mails sur messagerie yahoo illisible
Résolu/FerméBonjour, tous les mails que je recois dans ma boite de reception yahoo sont en police minuscule illisible, meme avec une loupe j'arrive pas à les ...
Les paramètres de mon compte yahoo bloqués dès la connection
Bonjour, S'il vous plaît dès que je me connecte avec mon compte yahoo.fr tous les mails ne s'affichent pas, je ne peux pas répondre à un mail, la tou...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...
Garder ses anciens mails
Bonjour Je vien de quitter Orange et passer sur SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.
Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr
Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?
Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu
RésoluBonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...
Compte yahoo.fr bloqué
Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...
Je ne peux plus ouvrir mes emails yahoo
Bonjour, idem je vois la liste de mes messages reçus mais je ne peux plus les ouvrir et tous mes messages archivés important plus rien
Impossible de charger (ouvrir) message sur yahoo
Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo
Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo avec la clé de compte car le code envoyé a mon numéro n'arrive jamais et j'ai essayé ca une ...
5000 messages par jour depuis peu de temps
Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je reçois environ 5000 emails par jour ! Je suis totalement submergé. Savez-vous qu’est ce que c’est, et comment y ...
Accès pop à yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...
Je n arrive a ouvrir mon compte yahoo mail
Bonjour, depuis que j ai reinitialisation de mon portable je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo mail je fait il envoye un code sms puis demande...