Les discussions

Les paramètres de mon compte yahoo bloqués dès la connection

Bonjour, S'il vous plaît dès que je me connecte avec mon compte yahoo.fr tous les mails ne s'affichent pas, je ne peux pas répondre à un mail, la tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
bazfile

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mon compte yahoo est bloqué et je n'ai plus accès à mon téléphone quand ils m'envoient les codes de validati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
MPMP10

Garder ses anciens mails

Bonjour  Je vien de quitter Orange et passer sur  SFR.Comment garder tous mes mails ?? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Pierr10

Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte yahoo.fr ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Xileh

Accès difficile à ma boite mail yahoo.fr depuis mon ordinateu

 Résolu

Bonjour, J'accède plus facilement à ma boite yahoo à partir d'autres ordinateurs externes (même depuis mon android) plutôt que sur mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
barnabe0057

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, Bonjour* Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo.fr alors que je n'ai oublié ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
georges97

Je ne peux plus ouvrir mes emails yahoo

Bonjour, idem je vois la liste de mes messages reçus mais je ne peux plus les ouvrir et tous mes messages archivés important plus rien

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Impossible de charger (ouvrir) message sur yahoo

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Rich

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte yahoo

Bonjour, j'ai un problème pour accéder à mon compte yahoo avec la clé de compte car le code envoyé a mon numéro n'arrive jamais et j'ai essayé ca une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
MPMP10

5000 messages par jour depuis peu de temps

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je reçois environ 5000 emails par jour ! Je suis totalement submergé. Savez-vous qu’est ce que c’est, et comment y ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
DABET

Accès pop à yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
orsayman

Je n arrive a ouvrir mon compte yahoo mail

Bonjour, depuis que j ai reinitialisation de mon portable je n arrive plus a ouvrir mon compte yahoo mail je fait il envoye un code sms puis demande...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Pour éliminer des adresse mail de la boite de contac

Bonjour, Bonjour, avent avec l'ancienne boite mail de yahoo ont pouvez annuler des adresse mail qui se trouve dans la boite de contac , depuis que l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

J'arrive pas à ouvrir mon comte email yahoo

Bonjour, je pas accès à mon compte l'email yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10

Création adresse mail yahoo

Bonjour, j'ai essayé de créer une adresse mail pour ma fille (11 ans), il en faut une pour le collège. Or, j'aurai du tricher et la vieillir. Là ça m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Cléscompte yahoo : comment accéder aux mails/telephone perdu

Bonjour, Suite à la perte de mon téléphone qui représentait la clés de sécurité pour accéder à mes emails, je n'ai plus accès à mes mails Yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Mail yahoo piraté

Bonjour, mon compte mail yahoo a été piraté. Je ne peux plus du tout y accéder ils ont modifié mail, mot de passe et quand j essaye d utiliser mon mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Mail bloqué pas accès à mes mail yahoo.com

Bonjour, aidé moi à débloquer mes mail yahoo

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
MPMP10

Les modification dossier boite mail sur ordi mais pas surtel

bonjour . sur mon ordi, j'ai fait u, grand ménage dans les dossiers de ma boite yahoo mail, or ils apparaissent toujours sur mon téléphone, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
madmyke

Mails envoyés disparus

Bonjour, J'ai le meme probleme, les mails envoyes avant le 22 avril sont disparus. 10 annees!! Si qulqun a reussi a recuperer, pourriez vous me donn...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
MPMP10

Compte yahoo bloqué

Bonsoir monsieur/madame S'il vous plaît, j'ai un compte Yahoo que je ne parviens plus à avoir accès. On me demande mes anciens numéros que je n'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
MPMP10

Souhait

bonjour j'ai une adresse yahoo.fr mais je ne sais pas a qui elle appartient

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
blux

Page non disponible yahoomail

Bonjour depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder directement a mes mails; des que j ai la page c est ecrit, page non disponible et en dessous a...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
choupinette_3955

Sauvegarde des mails d'une messagerie

Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
xydeper

Récupérer compte messagerie yahoo

Bonjour, très respectueusement que je reviens vers vous afin de savoir comment dois je Faire pour récupéré mon compte Yahoo.. ars que je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
georges97

Yahoo people non a jour

Bonjour, comment mettre a jour yahoo people

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Radinoz

Suppression de données yahoo sans avis

Bonjour, Bonjour le groupe Yahoo. merci pour le travail acharné. Je voulais connaître la cause de l'effacement de mes anciens mails, contacts et tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Application yahoo mail

Bonjour, je voudrais bien savoir comment je peux faire pour enlever mon compte option téléphone pour rester option nomal je n’arrive plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Récupérer des pièces jointes disparues d'un mail reçu

Bonjour et bonne année ! J'ai eu besoin d'imprimer des pièces jointes sur un mail reçu le 16/11/21 sur ma messagerie Yahoo et ... elles ont disparu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Comment récupérer une adresse mail si je n'ai plus les adres

Bonjour, Bonjour mesdames, messieurs, Je voudrai récupérer mon compte Yahoo suivant :" ***@*** " et non le compte "***@***". je ne possède plus de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à ma boite mail.

Bonjour, Yahoo me signale que ma boite mail est inexistante

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Revenir à la version basique de yahoo sur le smartphone?

Bonjour, J'ai réussi sans problème à revenir à la version basique de yahoo sur mon ordinateur, mais comment faire sur le smartphone? J'ai la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Impossible bloquer expéditeur appli yahoo

Bonjour , Impossible pour moi de bloquer un expéditeur dans l’appli Yahoo mail sur mon iPhone 8. En cliquant sur le mail de l’expéditeur à bloquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS

Comment télécharger yahoo mail sur pc sans carte bancaire

Bonjour, Bonjour, je cherche un moyen de télécharger yahoo mail sur pc sans donner mes coordonnées bancaires. Merci pour votre aide ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
luca_maurice1952

Police et taille par défaut de la messagerie yahoo ?

Bonjour, pouvez-vous me donner la police et taille par défaut de la messagerie yahoo, après mauvaise manip cela a été changé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte yahoo avec mot de passe

Bonjour, J'ai réinstallé l'app yahoo sur mon tel suite a un bug, automatiquement mon compte yahoo c'est déconnecté. Pour se connecter il demande un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
MPMP10

Boites mail "externes":comment récupérer les mail.

Bonjour, A l'aide! je ne supporte plus de voir mes mails arriver dans 3boites la boite "yahoo.com"la messagerie Gmail et la troisième "outlook.com...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
molfe1313

Ouvrir une adresse mail sans code

Bonjour, Est ce c est possible d ouvrir une adresse mail sans code? C est à dire, soit un pirate ou la police? J ai l impression que mes mails ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
prof-poisson

Desativation de mon yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Compte yahoo non reconnu

Bonjour, mon compte yahoo sur lequel j étais hier 24 janvier 22 n'est plus reconnu. Que faire ? Qui appeler ? Le numéro de téléphone de ré...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Yahoo. com en francais

Bonjour, juste je voulais changé la langue de l'anglais en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Panth33ra

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Yahoo.fr parce que je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Compte bloqué yahoo

Bonjour, je ne peux plus entrer dans ma boite mail yahoo car j'ai changé de numéro de tel portable et je n'ai jamais creé d'adresse de secours..qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de mon adresse yahoo

Bonjour, j'ai bessoin de connecter sur yahoo merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
georges97

Je veux récupérer mon compte

Bonjour Yahoo a désactivé mon compte comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
georges97

Mail dans brouillon yahoo.com

Bonjour, c'est pénible je comprend mieux pourquoi ma fille ne reçoit pas mes mails ils sont dans brouillons, mais comment faire pour les récupérer, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer un message yahoo que je viens d'envoyer

Bonjour, Je vien de lire à ce sujet des reponses comme quoi il faut aller sur le menu puis Actions puis autres options etc.. OR SA LA BOITE YAHOO...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Ramez

Installer icone yahoo mail sur le bureau

Bonjour, Comme l'indique mon titre je veux installer l’icône yahoo mail sur le bureau mais lorsque je suis sur ma page yahoo devant la barre de rec...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
MPMP10

"votre compte yahoo va être fermé"

Bonjour, J'ai notification de ***@*** "fermeture de votre compte Yahoo"

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bazfile

Compte yahoo devenu inaccessible

Bonjour, mon compte yahoo est devenu inaccessible soudainement il y a 6 mois. pour le récupérer, il m'est proposé un no de tel que je ne possède pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
georges97
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 657