Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma boite email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Adresse mail non reconnu

Bonjour, J arrive pas a me connecte sur mon mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

HelpiOS

Probleme avec mon email

Bonjour, j’ai un grand probleme avec mon compte Yahoo j’arrive pas accéder a mon email ,s’il vous plaît si vous pouvez m’aider pour rejoindre mon co...

HelpiOS

Recupere mon mail

Bonjour, je perdue toutes information pouvant me donner acces a mon mail yahoo aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Accès à mon compte yahoo

Bonjour. J'ai un gros problème j'ai perdu ou je me suis fait voler mon portable hier. Le problème c'est que comme vous le savez avec les adresses ya...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Peux pas déplacer un message

Bonjour, Un seul message ne peux être déplacer Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Michele

Récuperer mes comptes yahoo que je n'ai plus utili

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes différents comptes Yahoo que je n'ai plus utilisé pendant un moment

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le clé yahoo

Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Yahoo.fr

Bonjour, le compte a été cloturé d'office par yahoo.pas de solution Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe incorecte

Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo.Comment le récupérer.Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
MPMP10

Impossible de se deconnecter...

Bonjour, excusez-moi svp j'ai un souci au niveau de mon compte yahoo il est resté ouvert depuis plusieurs semaines et maintenant au moment de me décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Recupération de ma boite

Bonjour, C'est depuis bientôt 5 mois environs que je n'arrive à accéder à ma boite yahoo, avec votre indulgence je voudrais savoir comment faire afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe juste avec mon numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte yahoo

Bonjour, Je n ai plus le numéro de téléphone pour la récupération du code. Comment faire pour récupérer mon nouveau code qui m aiderait à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Yahoo mail

Bonjour, aidez moi à me souvenir de mon mot de passe pour avoir accès à ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Accès à mon compte

J'arrive pas à accéder à mon compte yahoo car il me demande de l'Ok de mon tsmartphone que j'ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
contrariness

Compte bloqué

Bonjour, subitement comPte yahoo bloqué... or mon portable est inutilisable parce que cassé, j' ai un autre compte yahoo mais je ne me souviens plu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
michelroche

Ouverture de compte yahoo

Bonjour, comment procéder pour ouvrir un mail pour ma fille?? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.86

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte yahoo. Je fais comment pour le retrouver ? Merci Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Christian*

Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail yahoo.fr depuis 1 semaine

Bonjour, depuis 5 jours je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail ni sur le smartphone ,ni sur l'ordinateur ; mais je vois le nombre de mails se sura...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
GuerfaAli

Boite e-mails

bonjour comment rendre clair Archiver Déplacer Supprimer Spam ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
contrariness

Reconnaissance de mon adresse mail

Résolu

bonjour ,j'ai un petit probleme , windows 10 ,reconnais mon adresse ,yahoo ,mais refuse mon adresse machin@free.fr , ,a chaque fois que le mets cette...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
JulesBlaiseHiol

Bonjour la famille

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus des nouvelles d'un ami cher à moi, je peux le retrouver grâce à son e-mail ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Acceder à ma messagerie yahoo sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai un vieux portable sur lequel j'accède sans problème à ma boite mail je viens d'acheter un nouveau PC : pour accèder à mes mails je do...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nepheline

Mot de passe refusé

Bonjour, Bjr, impossible d'ouvrir ma boite et lire mes messages, mot de passe refusé.. P.S. J'ai changé de n° port. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Récupération compte yahoo mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente en vain de récupérer mon compte yahoo mail. La clé de compte qui m'est transmise est chaque fois déclar...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Umwami

Acceder à ma boite mail

Bonjour, Je arrive pas a acceder à ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
^Abel^

Yahoo mail ?

Résolu

Bonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
mesange48

Récupération d’un compte flickr

Bonjour Depuis que ma tablette a p’antee Je ne peux plus me connecter à mon compte flickr car Yahoo veut absolument m’envoyer un SMS de sécurité . ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Foodone

Bonjour, impossible d’ouvrir ma boite et à chaque fois c'est écrit " nous ne reconnaissons pas cette adresse ! " Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Comment récupère mon compte yahoo ?

Bonjour bonsoir s'il vous plaît : Comment récupère mon compte yahoo où j'ai point l'accès à l'adresse de secour ? SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeanbern

Mot de passe yahoo oublier et celui du compte secours

Résolu

Bonjour, j'ai un compte yahoo dont j'ai oublier le mot de passe et il m'envoi un code sur mon compte secours hotmail dont j'ai oublier son mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
djebari23

Yahoo ne reconnaît pas mon adresse e-mail

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Xileh

Mails de demandes ou de réponses, non reçus

Bonsoir, j'ai énormément de soucis avec mes envois de mails . Les destinataires ne reçoivent pas mes mails de mes demandes ou réponses . Ceci me pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xileh

Mot de passe oublié et questions oubliées

je n'arrive à accéder à mon compte yahoo depuis un mois. l'adresse de récuperation pas accessible.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
kaumune

Connexion à yahoo mail problématque

Bonjour, Depuis hier, pour me connecter à mon yahoo mail, il me faut, en plus de mon adresse mail, répondre à un potocole de "I'm not a robot", puis...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Lucie

Charge de tel

Bonjour, J'ai changer de tel et ne peut plus aller sur mon compte comment faire Stéphane Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Feeling974

Restoration corbeille

Gents, J'aime recuperer mes messages supprimes du corbeille?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfere des données

Bonjour, par une erreur de ma part j'ai transféré des adresses mails dans les spams je voudrais les remettre définitivement dans la boite de r...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
contrariness

Comment récupérer mon mot de passe yahoo.fr ?

Bonjour, J'ai un compte mail yahoo.fr, mais j'ai oublié mon mot de passe. Quand je veux le récupérer ou le modifier, Yahoo me demande de lui fourni...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer son compte yahoo

Bonjour, Suite a la perte de mon telephone j'ai pas pu recuperer mon compte yahoo parceque le numero de securité je lai perdu avec le telephone e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'adresse mail

Bonjour!! Je n'ai plus accès à mon mail adams_traore002@yahoo.fr et le message qui me reviens est :Désolé, nous ne reconnaissons pas cette adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
kaumune

Creer mon compte email yahoo.fr

Bonjour, Je voudrai solliciter votre aide afin que je puisse ouvrir mon compte email yahoo.fr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
bazfile

Compte yahoo mail

Bonjour, je mr ********* je n arrive pas a consulter mon compte yahoo mail sur mon portable android merci Éléments d'identité supprimés par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
barnabe0057

Problèmes pour se connecter sur yahoo

Bonjour, un autre problème ,, pour se connecter sur le site """ Yahoo"" je rencontre des difficultés yahoo a été racheté par (oath) et depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Alex-

Récupération

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un compte mail 'yahoo' que j'utilise depuis pas mal de temps, et c'est grâce à celui ci que je communique avec plusieurs personnes, ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
contrariness

Comment crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

Résolu

Bjr aidé moi a crée une nouvelle adresse email yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
jmarion3
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 5 675