Retour à Yahoo Mail Classique
RésoluLouloume -
Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais que nous m'aidiez à retourner à Yahoo Mail Classique.
Merci
- Yàhoomail
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Le problème est que Yahoo Mail Beta empêche l’ajout de pièces jointes et l’utilisateur souhaite revenir à Yahoo Mail Classique.
La solution principale consiste à utiliser un navigateur qui ne supporte pas le nouvel affichage, notamment une Firefox Portable téléchargée via Framakey, puis de cliquer sur « revenir définitivement à l’ancienne version mail de Yahoo » pour revenir à l’ancienne messagerie.
Une alternative directe est le lien http://mrd.mail.yahoo.com/switchclassic, permettant de basculer vers la version antérieure.
Il est parfois signalé que le basculement peut être temporaire et dépendre du navigateur ou des mises à jour, ce qui peut mener à un retour vers la version nouvelle lors de visites ultérieures.
Procédez de la façon suivante :
1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
- Allez sur votre boîte mail Yahoo! avec Firefox portable version 1 ou 2 (la version 2 beuguant moins que la version 1) que vous pouvez télécharger ici : http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
- En vous connectant à votre compte mail (en supposant qu'auparavant vous étiez avec la nouvelle version de Yahoo! Mail), vous obtenez ceci :
http://imageshack.us/f/402/retourayahooclassic.jpg/
- cliquer sur : "revenir a une version antérieur de yahoo!" ... Eh oui ça existe bien toujours ... preuve de l'image à l'appui!
- Maintenant vous revoilà revenu à l'ancienne version de Yahoo!Mail et vous pouvez y retourner avec votre navigateur internet habituel... vous serez toujours sur l'ancienne version de Yahoo!
En espérant avoir été clair et exhaustif...
Donc : cliquez sur "revenir a une version antérieur de yahoo!" pour revenir définitivement à l'ancienne messagerie de Yahoo!
Ce doit être toujours écrit d'un manière ou d'une autre... à vous de bien regarder!!!!
C'est certainement toujours le dernier lien cliquable....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe téléchargement de firefox portable n'a rien changé pour moi: au lieu de me proposer de revenir à l'ancienne version pour s'adapter à mon vieux navigateur, on me signale que je devrais mettre mon navigateur à jour parce que "la nouvelle version fonctionne mieux avec les versions récentes des navigateurs".
Et puis si je ne veux pas mettre mon navigateur à jour, tant pis pour moi! J'ai droit à un lien vers ma boîte email nouvelle version.
je vous écris aujourd'hui 22.06.2013, je vais tenter la procédure décrite ici par Alain. je suis malvoyant, le nouveau yahoo mail 2013 est inutilisable pour des gens comme nous, par contre la version classique était hyper géniale. pourquoi yahoo mail ne créerait-il pas un correctif nous permettant d'avoir des outils contrastés en utilisant des polices noires ? et il faudrat supprimer la fenêtre publicitaire de droite qui bouffe une bonne partie de l'espace de travail.
même si cela ne marche pas, merci à Alain pour avoir au moins tenté de résoudre le problème
Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais que nous m'aidiez à retourner à Yahoo Mail Classique.
Merci
Sauf erreur, cette version de Yahoo est antérieure à celle qu'on utilisait juste avant le changement, du coup coup je m'y perds un peu...
QUESTION : qd on veut répondre à un mail, la fenêtre de réponse est réduite à moins de la moitié de la page... Peut on changer ça ?
Merci d'avance...
tu ma bcp aider
javais tous les problème à revenir
Merci beaucoup