Retour à Yahoo Mail Classique

Résolu/Fermé
Mbess - Modifié par Mbess le 27/05/2011 à 01:05
 Louloume - 14 mai 2014 à 22:37
Bonjour,
Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais que nous m'aidiez à retourner à Yahoo Mail Classique.
Merci



A voir également:

12 réponses

Il suffit d'utiliser un navigateur internet ne supportant pas le nouvel affichage de Yahoo! mail.
Procédez de la façon suivante :

1. Allez sur la page :
http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox
2. Télécharger la version 1.5 de Firefox ; c'est une version portabilisée qui n'affectera pas votre navigateur web habituel (fichier .Zip)
3. Extraire les fichiers
4. Ouvrez le fichier "PortableFirefox" ; double--cliquez sur : PortableFirefox.exe
5. Allez sur votre boîte mail Yahoo!
6. Cliquez sur : revenir définitivement à l'ancienne version mail de Yahoo! : vous voilà revenu à l'ancienne version de Yahoo! mail
7. Vous pouvez retourner sur Yahoo! mail classique avec votre navigateur web internet.
19
grand merci à toi alain pour la formule
tu ma bcp aider
javais tous les problème à revenir
Merci beaucoup
0
En fait on peut utiliser les versions : Internet Explorer 6, Firefox 2, Safari 4, ou Chrome 4 , k-Meleon ou versions plus anciennes encore ... ça marchera!
0
Merci beaucoup beaucoup beaucou^Alain, ça fait plus de 8 jours que je tentais de revenir à la version classique......Et sans succès.....grace à cette petite recette en un tour de main j'y suis revenu....Grand merci !!
0
Où tu vois REVENIR definitivement ?????????????
0
J'ai essayé ça ne marche pas, il beugue beaucoup mais arrive tout de même à m'afficher la boite mail avec la nouvelle version :/
0
Récapitulatif

- Allez sur votre boîte mail Yahoo! avec Firefox portable version 1 ou 2 (la version 2 beuguant moins que la version 1) que vous pouvez télécharger ici : http://www.framakey.org/Portables/PortableFirefox

- En vous connectant à votre compte mail (en supposant qu'auparavant vous étiez avec la nouvelle version de Yahoo! Mail), vous obtenez ceci :
http://imageshack.us/f/402/retourayahooclassic.jpg/

- cliquer sur : "revenir a une version antérieur de yahoo!" ... Eh oui ça existe bien toujours ... preuve de l'image à l'appui!

- Maintenant vous revoilà revenu à l'ancienne version de Yahoo!Mail et vous pouvez y retourner avec votre navigateur internet habituel... vous serez toujours sur l'ancienne version de Yahoo!


En espérant avoir été clair et exhaustif...
12
merci Alain, ca marche! la nouvelle version de yahoo ne m'a pas beaucoup plu
0
Bonsoir,
Par où faut-il passer pour trouver cette fameuse phrase "revenir à une version antérieure de yahoo mail" ?... je ne trouve ça dans aucun onglet !!! Help, je déteste la nouvelle version !
0
déjà répondu à cette question (voir plus haut) :
Le libellé exact pour revenir définitivement à Yahoo! mail classique est : "revenir a une version antérieur de yahoo!"
0
Bonjour,
Cette manipulation m'a permis de revenir à Yahoo! mail classique.
Savez vous s'il est possible de revenir à la version précédente de Yahoo! Mail (celle qui existait juste avant cette nouvelle version ?)
0
revenir à quelle version précédente ?
Vous n'avez le choix qu'entre deux versions actuellement sur Yahoo!Mail..
0
Le libellé exact pour revenir définitivement à Yahoo! mail classique est : "revenir a une version antérieur de yahoo!"

Donc : cliquez sur "revenir a une version antérieur de yahoo!" pour revenir définitivement à l'ancienne messagerie de Yahoo!
8
où est-ce écrit ?
0
c de la merde cet version de yahoo
0
Merci pour l'aide que tu fournis à tous le monde... J'espère juste que Yahoo ne trouvera pas de parade pour nous bloquer tous un jour.
0
Ce devait être écrit un jour, mais tout change sur le Web tous les jours!!!
Ce doit être toujours écrit d'un manière ou d'une autre... à vous de bien regarder!!!!
C'est certainement toujours le dernier lien cliquable....
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://mrd.mail.yahoo.com/switchclassic
5
super ca marche
0
Merci!!!
0
Hum.. En fait ça marche, mais un coup seulement.. A l'ouverture suivante il revient en nouvelle version. Pourtant j'ai vidé tous mes cookies!
Le téléchargement de firefox portable n'a rien changé pour moi: au lieu de me proposer de revenir à l'ancienne version pour s'adapter à mon vieux navigateur, on me signale que je devrais mettre mon navigateur à jour parce que "la nouvelle version fonctionne mieux avec les versions récentes des navigateurs".
Et puis si je ne veux pas mettre mon navigateur à jour, tant pis pour moi! J'ai droit à un lien vers ma boîte email nouvelle version.
0
gruge-ton-yahoo
30 janv. 2013 à 20:49
le + simple : modifier la résolution d'écran en 800x600, Yahoo propose aussi de revenir à la version classique.
hop !
0
jchlebaron68
22 juin 2013 à 10:43
bonjour à tous,

je vous écris aujourd'hui 22.06.2013, je vais tenter la procédure décrite ici par Alain. je suis malvoyant, le nouveau yahoo mail 2013 est inutilisable pour des gens comme nous, par contre la version classique était hyper géniale. pourquoi yahoo mail ne créerait-il pas un correctif nous permettant d'avoir des outils contrastés en utilisant des polices noires ? et il faudrat supprimer la fenêtre publicitaire de droite qui bouffe une bonne partie de l'espace de travail.
même si cela ne marche pas, merci à Alain pour avoir au moins tenté de résoudre le problème
1
khayr bouazza Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 1
25 oct. 2013 à 00:24
Bonjour,
Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais que nous m'aidiez à retourner à Yahoo Mail Classique.
Merci
1
je veux revenir a yahoo mail classique
0
celine12345 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 10:13
Merci pour tout ! Je suis sur mac mais j'ai réussi en téléchargeant firefox 1,5 par ailleurs.
Sauf erreur, cette version de Yahoo est antérieure à celle qu'on utilisait juste avant le changement, du coup coup je m'y perds un peu...
QUESTION : qd on veut répondre à un mail, la fenêtre de réponse est réduite à moins de la moitié de la page... Peut on changer ça ?
Merci d'avance...
0
merci !!! je confirme : la nouvelle version de yahoo mail est INFECTE !!! j'ai failli cloturer le compte aussi.
0
kerfoul Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 6
24 oct. 2013 à 14:10
j'ai installé le module complémentaire NOSCRIPT sur Firefox.
Dans yahoo tu choisis interdire Yahoo.com
et là tu retrouves ta messagerie comme avant

--
0
merci à dakodak,
je n'en pouvais plus de cette nouvelle version de Yahoo...
0