Compte yahoo

hocine1955 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je n'arrives pas a acceder a mon compte yahoo quelqu'un m'a dit que ton compte est associé a gmail  mais je ne sais comment faire   merci  et a la prochaine    MERCI

ue

Windows / Chrome 144.0.0.0

4 réponses

Radinoz Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 140

Bonjour

Que se passe-t-il quand tu essaies d’y accéder ? Y a un message d’erreur ? Que dit-il ?

;)

0
hocine1955 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu    pour le message c'est ecrit 

Une erreur s’est produite

Nous n’avons pas pu vous connecter. Veuillez réessayer depuis un autre appareil

j'ai essayé avec le portable  meme message

quelqu'un m'a dit que ton est assoscié avec gmail   

merci a l'avance             bye

0
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 992

Bonjour,

A priori, cela est lié à un problème au niveau de leurs propres serveurs.
Il va falloir, patientez.

Dans ce domaine, seuls les responsables du site sont en mesure de pouvoir rectifier cette erreur au niveau de leurs propres serveurs.

https://www.totalbug.com/yahoo-mail/

Vous pouvez voir aussi en vidant le cache et en désactivant toutes les extensions présentes dans votre navigateur, mais dans ce contexte, peu probable que cela règle ce type de problème vu que la cause semble être extérieure et sans rapport avec votre ordinateur.

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

0
hocine1955 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour    merci de ta reponse  je vais patienter et on verra     merci      bye

0
MPMP10 Messages postés 46437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 992

Bonsoir,

De rien et bonne continuation.

0