Comment effacer l'auteur sous WP (mais...)

Fermé
abigaelle118 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 16:02
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 10 mars 2014 à 08:34
Bonjour ma question est peut etre un peu particuliere
J'aimerais effacer le vrai nom de l'auteur qui apparait en survolant celui ci avec la souris dans le navigateur
Exemple
J'ai un site qui s'appelle
monsite.com avec des articles ecris par Claire. En revanche en passant la souriss dessus ou en cliquantsur son nom on obtient ceci : monsite.com/author/gdbgctj (ce dernier etant son vrai nom et en meme temps est le login d'acces a mon blog.
Ma question est : comment ne pas faire apparaitre cette donnée?
En esperantavoir étée le plu clair sur le sujet
Merci a vous

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 10/03/2014 à 08:37
Je suppose que tu as mis son pseudo dans la case nom à afficher publiquement dans utilisateurs=>tous les utilisateurs=>son profil

sinon il suffit d'enlever le lien vers author profil dans le code de ton thème cela dit les visiteurs n'auront donc plus accès à son profil (ni à aucun autre) ce qui peut être dommage suivant le sujet de ton blog
Il vaut peut être mieux qu'elle se crée un nouveau compte sans mettre son véritable nom comme login
0