Planification d'article
Résolu
jesaispas47
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jesaispas47 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesaispas47 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ?
Par exemple si je veux qu'un article ce publie automatiquement dans 1 semaine.
Merci d'avance pour toutes vos réponse.
J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ?
Par exemple si je veux qu'un article ce publie automatiquement dans 1 semaine.
Merci d'avance pour toutes vos réponse.
A voir également:
- Planification d'article
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Cet article requiert ios 15.0 ou une version ultérieure - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
c'est intégré par défaut dans wordpress,
Dans la page d'écriture de ton article, tu as en haut et à droite un lien modifier a coté de publier tout de suite, il suffit d'écrire ton article normalement puis de changer la date et de valider par ok et ton article sera publié a l'heure et au jour prévu. Il apparaitra dans ta liste d'articles avec la mention planifié sous la date tant qu'il ne sera pas publié
Dans la page d'écriture de ton article, tu as en haut et à droite un lien modifier a coté de publier tout de suite, il suffit d'écrire ton article normalement puis de changer la date et de valider par ok et ton article sera publié a l'heure et au jour prévu. Il apparaitra dans ta liste d'articles avec la mention planifié sous la date tant qu'il ne sera pas publié
Merci beaucoup de ta réponse.