Lier article (wordpress) à un compte twitter
Bonjour, je suis en train de crée un site, et mon client voudrais une plateforme ou il pourrais créer un article et le publier sur son site, jusqu'...
Bonjour, je suis en train de crée un site, et mon client voudrais une plateforme ou il pourrais créer un article et le publier sur son site, jusqu'...
Bonjour , J'espère ne pas me tromper de discussion , Après avoir voulu sauvegardé mon blog sur Filezilla , que je n'ai jamais utilisé , je me ...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon site Wordpress, j'ai le thème "Graphy", et j'ai essayé pas mal de trucs mais impossible d'afficher la barr...
Bonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...
Bonjour, [b]- Version de WordPress[/b] : Version 3.9.1 [b]- Version de PHP/MySQL[/b] : Dernière version [b]- Thème utilisé[/b] : Pinboard [b]- E...
Bonjour, Bonjour à tous je suis nouveau et débutant je travaille actuellement sur un un site e commerce. Mon problème: En gros:Je veux do...
Bonjour, Comment modifier l'ordre des articles d'une catégorie ? Par avance meci JP ET Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour, J'avais réalisé un site pour avoir un CV en ligne, mais j'ai décidé d'améliorer ce site en faisant le faisant sous WordPress et y ajouter...
Bonjour, j'ai voulu travailler sur mon site wordpress comme d'hab et voilà que les articles que je souhaite modifier sont en langage crypté ( codifi...
Bonjour ! Néophyte du dev web, je commence seulement à m'y mettre, en gros je fait du "bidouillage"... Tout allais pour le mieux jusqu'au jour ou...
Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...
Bonjour, s'il vous plait adez moi à édité la partit du "@2014 thsmart01" et suprimé la partit du "Responsive Theme powered by WordPress" sur l...
Bonjour, je veux éteindre les commentaires de WordPress par défaut et activer les Facebook commentaires. Version de mon WordPress is: Version ...
Bonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...
Bonjour, j'essaye d'installer ce thème: http://imx.evenfly.com/male/color-with-animation/ et la feuille de style s'appelle style.less J'ai uploa...
Salut à vous ! Je vous écrit après des nuits d'insomnie... Cela fait une semaine que je me renseigne sur Wordpress. Comme vous l'aurez compris, je v...
Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation est...
Yo. Je suis sur Sky' depuis un moment mais je n'arrive pas à crée un blog musique. Quand je clic sur "crée ton blog musique" ça me conduit à "mes in...
Bonjour, Je réalise un blog avec worpress, malheureusement, j'ai fait une grosse bêtise, car dans réglage écriture, j'ai rajouté a mon adresse wo...
Bonjour, actuellement j'utilise le plugin Contact Form 7 pour mon formulaire de contact. Je souhaiterai savoir comment faire afin de créer un modè...
Bonsoir tout le monde Je viens de configurer mon site wordpress (ce n'est pas la première fois), avant j'avais une page index.html que j'ai mis avant...
Bonjour a tout le monde ! SVP si vous pouvez me donner le(s) lien sur le(s) meilleurs tuto de wordpress, je vous remerci d'avance.
Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma page d'accueil pour avoir un contenu statique ET l'aperçu des derniers articles qui s'affichent. Ces der...
Bonjour, d'habitude quand je souhaite modifier les pages j'accède via le panneau d'administration de wordpress, je souhaiterai connaitre sous quel d...
Bonjour, je viens de créer un blog web avec le cms wordpress , tous est normale , sauf que les articles ne s'affiche pas corectement , les images et...
J'ai créé un plugin qui permet de créer deux tables dans une bdd et qui les rempli à son activation. J'aimerais pouvoir les lire et les modifier depu...
Bonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...
Bonjour, j'ai décidé de créer un site sous wordpress mais je ne comprends pas bien commencer installer ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...
Bonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...
bonjour je voudrais démarré la conception de mon propre thèmes wordpress et je me demandé comment cela fonctionne exactement ? si un code css a be...
Bonjour, J'aimerai ajouter un préfixe dynamique à toutes les URL d'un site Wordpress. Je m'explique : l'url d'accès au site est par exemple http://...
Bonjour vola quelque temps que je cherche a faire un site et a vrai dire j'ai fait beaucoup de plateforme e-monsite , wix , jimdo , webself , ...
Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...
Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....
Bonjour, Je veux améliorer la vitesses du chargement de mon site en plaçant mes scripts dans le footer de la page, Quelqu'un peut-il me dire comme...
je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...
bonjour j'utilise wordpress le theme alley business j ai modifié la couleur de police sur la home et je souhaiterais mettre une autre couleur de p...
Bonjour, j'ai un sous menu qui disparait rapidement et je n'ai pas le temps de cliquer j'utilise wordpress theme alley business que dois je...
J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?
Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...
Bonjour à tous, Je suis un super débutant en PHP et Wordpress du coup je n'arrive pas à exécuter une seul requête(d'ailleurs c'est ma toute premièr...
Bonjour, Je suis en train de créer un blog avec wordpress.... mais mon menu personnalisé n'a pas de home page...donc quand je suis sur le blog, im...
Bonjour je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge bla...
Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si ma...
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...
Bonjour, désolé j'espere ne pas deranger avec ce post mais je suis nouveau inscrit chez 1and1 et j'ai aussi acheter un theme wordpress sur theme f...
Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...
Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...
Questions et réponses sur Wordpress