Les discussions

Convertir html en wordpress probmele

Bonjour, j'ai essayé de convertir ma page web html en theme wordpress j'ai arriver a convertir ma premiere page (la page acceuille) avec la techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
raphi26

Buddypress - bbpress

 Résolu

Bonjour Qu'est-ce qu'on peut faire exactement avec Buddypress, j'ai pas bien compris le système ? Bbpress à l'air pas mal comme forum, je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Miryam6

Installer un plugin dans wordpress

Bonjour, j'ai vu la méthode d'installation dans un post de ce forum datant de 2012 Pour les themes : Apparence --> themes --> installer des themes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
elgazar

Quelle est le meilleur plugin ecommerce pour wordpress ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite simplement vendre quelques ebook, mais j'ai pas trop la forme que prend Easy Digital Downloads, Pour vous quel est le meill...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Miss_socrates

Menu est caché derrière un slider

Bonjour, Je viens de créer mon profil! Je suis donc toute nouvelle. Je me suis servie de ce site de NOMBREUSES fois...Merci. Maintenant... J...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
animostab

Question sur la disposition de mes titres

Bonjour, J'ai installé un blog qui me sers de site, mais voilà, les titres sont très espacés et sont tous au centre, ce n'est pas beau et je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr_demonicon

Versions wp et copie de pages

 Résolu

Bonjour, Débutante en WP, j'ai confondu vitesse et précipitation. J'ai downloadé la dernière version de WP, et ai créé un site d'une cinquantain...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
elgazar

Paramétre de ma page d'accueil word press

Bonjour, j'ai un problème sur mon journal il y a certain article qui traîne en bas de du classement de mes autre catégories il si mettent seul ....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benoit A.

Bonjour à l'équipe et d'avance merci pour votre réponse

J'avais commencé un site e-commerce avec WordPress wootique et wampserver sur mon vieil ordi (Windows 7) qui m'a lâché. Je dispose d'une copie des fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon blog

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon blog, voici le message qui apparaît lorsque j'essaye d'y aller:"Parse error : syntax error, T_ENCAPSED...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
juliendefully

Modification de lien intégré wordpress

 Résolu

Bonjour Wordpress 3.9.1, http://ycesterel.fr/art-et-musique Tout nouveau dans wordpress, je rencontre quelques difficultés et ne suis pas un champi...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bojolais

Problème installation

Bonjour, Je suis désolée, si jamais c'est un doublon, mais en cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante... Voici mon ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Manureva

Comment créer un site internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je vous remercie d'avance pour votre patience et votre aide car je vais certainement poser des questions q...

65 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
healthybubble

Menu déroulant dynamique

Bonsoir, J'utilise la toute dernière version de wordpress avec comme thème Customizr. Je souhaite créer un menu qui fait pratiquement la même chose q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Ysabe_l

Installation wordpress

Bonjour, Je viens de me payer un nom de domaine avec 1&1 et j'ai des problèmes... Je tiens à préciser que j'ai déjà installer un site wordpress. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
inspiring

Problème d'affichage

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide charitable, voici mon site pour commencer : http://eloisepeugniez.com Je l'ai hébergé hier dep...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
luckyelo

Creer

 Résolu

Bonjour, comment creer un site Internet svp mercii avec quel logiciel.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Alpha iki03

Wordpress...pour une nulle?

Bonjour, je démarre en tant qu'auto-entrepreneur, et je voudrais créer un site vitrine wordpress. Seulement, j'y perds un peu mon latin, entre w...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
elgazar

Thème de gestion photo

Bonjour, J'ai créé mon site pour mettre mes oeuvre d'art. Mon problème est que je ne trouve pas un bon thème wordpress de gestion photos , possédan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Menu déroulant qui se déroule tout seul

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous faire part de mon problème, J'ai un site WP version 3.8.3, J'ai créé des sous-pages pour un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Miss_socrates

Faut il absolument une balise déscription ?

 Résolu

Bonjour, je vient de mettre un site en ligne et comme d'habitude je me pause la question, comment vais-je faire pour mon seo. En générale j'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
gwenm

Erreur lors de la connexion à la base de données

 Résolu

Bonjour, En voulant migrer mon site wordpress en ligne je me suis heurtée à une erreur de connexion aà la base de données. En local tout fonctionne n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
wpwannabe

Probléme avec filezilla

Bonjour, voila il y a quelle que temps je voulez créer un site avec wordpress mais le probléme c'est que quand je lance le logiciel Filezilla il m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Warning: cannot modify header information

regle Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
inspiring

Affichage toutes les page de site dans une seule page index

Bonjour, j'ai réalisé mon site mais je veux afficher toute les pages dans une seule page index défilante est ce qu'il y a une solution?? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Obd2

Plugin forum free

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin Wordpress me permettant d'avoir un forum en parallèle de mon site WP et qui soit compatible sur l'héber...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
inspiring

Crédit mutuel et wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution pour lier le système de paiement en ligne du Crédit Mutuel avec une boutique Wordpress (style j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
raphi26

Lier article (wordpress) à un compte twitter

Bonjour, je suis en train de crée un site, et mon client voudrais une plateforme ou il pourrais créer un article et le publier sur son site, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Angelneonizz

Mon blog a disparu :-(

 Résolu

Bonjour , J'espère ne pas me tromper de discussion , Après avoir voulu sauvegardé mon blog sur Filezilla , que je n'ai jamais utilisé , je me ...

28 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
animostab

En-tête ne s'affiche pas...

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon site Wordpress, j'ai le thème "Graphy", et j'ai essayé pas mal de trucs mais impossible d'afficher la barr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Page d'accueil introuvable...

 Résolu

Bonjour, Je crée hier mon site avec Wordpress, mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil ! le liens " http://localhost/wordpress/ " ne fonct...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Raiyne

Blocage transfert site wordpress

Bonjour, [b]- Version de WordPress[/b] : Version 3.9.1 [b]- Version de PHP/MySQL[/b] : Dernière version [b]- Thème utilisé[/b] : Pinboard [b]- E...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
animostab

Personnaliser son produit!!!

Bonjour, Bonjour à tous je suis nouveau et débutant je travaille actuellement sur un un site e commerce. Mon problème: En gros:Je veux do...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
MARAKADE

Hierarchisation des articles dans une catégorie

Bonjour, Comment modifier l'ordre des articles d'une catégorie ? Par avance meci JP ET Publicité supprimée Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Changer l'index d'un site

 Résolu

Bonjour, J'avais réalisé un site pour avoir un CV en ligne, mais j'ai décidé d'améliorer ce site en faisant le faisant sous WordPress et y ajouter...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chris241182

Mes articles sont tous en langage crypté. ( mode admin)

Bonjour, j'ai voulu travailler sur mon site wordpress comme d'hab et voilà que les articles que je souhaite modifier sont en langage crypté ( codifi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Pb wordpress / herbergeur

Bonjour ! Néophyte du dev web, je commence seulement à m'y mettre, en gros je fait du "bidouillage"... Tout allais pour le mieux jusqu'au jour ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elgazar

Modifier son site sans toucher au site actuel

Bonjour, Je souhaite refaire mon site sans toucher au site actuel pour le moment afin qu'il reste accessible. J'ai donc copié à l'aide de Filezi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Signature du site

Bonjour, s'il vous plait adez moi à édité la partit du "@2014 thsmart01" et suprimé la partit du "Responsive Theme powered by WordPress" sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
inspiring

Wordpress comments

 Résolu

Bonjour, je veux éteindre les commentaires de WordPress par défaut et activer les Facebook commentaires. Version de mon WordPress is: Version ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
federal_ghost

Tout nouvel utilisateur wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Si je suis ici, c'est que j'ai quelques soucis de débutant avec Wordpress. J'ai télécharger un thème ici : premium.wpmudev.org/b...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Maitre2B

Installer un thème avec une stylesheet .less

Bonjour, j'essaye d'installer ce thème: http://imx.evenfly.com/male/color-with-animation/ et la feuille de style s'appelle style.less J'ai uploa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Vince

Wordpress, entièrement gratuit ?

Salut à vous ! Je vous écrit après des nuits d'insomnie... Cela fait une semaine que je me renseigne sur Wordpress. Comme vous l'aurez compris, je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
HandlingGlobe

Wordpress, problème de personnalisation

Bonjour, J'ai un petit problème, je tente de créé mon premier site. Je poste quelques articles et je décide de m'atteler à la personnalisation est...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Blog musique skyblog.

Yo. Je suis sur Sky' depuis un moment mais je n'arrive pas à crée un blog musique. Quand je clic sur "crée ton blog musique" ça me conduit à "mes in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
elgazar

Impossible de rentrer dans wordpress page 404

Bonjour, Je réalise un blog avec worpress, malheureusement, j'ai fait une grosse bêtise, car dans réglage écriture, j'ai rajouté a mon adresse wo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
elgazar

Formulaire de contact personnalisé

Bonjour, actuellement j'utilise le plugin Contact Form 7 pour mon formulaire de contact. Je souhaiterai savoir comment faire afin de créer un modè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Erreur sur l'index de mon site apres installation de wordpress

Bonsoir tout le monde Je viens de configurer mon site wordpress (ce n'est pas la première fois), avant j'avais une page index.html que j'ai mis avant...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
elgazar

Les meilleurs tuto de wordpress en francais ou anglais

Bonjour a tout le monde ! SVP si vous pouvez me donner le(s) lien sur le(s) meilleurs tuto de wordpress, je vous remerci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ApprentiBlogueur

Personnalisation page d'accueil wordpress

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à modifier ma page d'accueil pour avoir un contenu statique ET l'aperçu des derniers articles qui s'affichent. Ces der...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
elgazar
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 736