Les discussions

Site wordpress est inaccessible

Bonsoir le site est sous un hébergeur gratuit free Sous wordpress, je voulais simplement me questionner pour le référencer j ai taper ce mss /%po...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
ama

Favicon wordpress

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Drixo

Carte cliquable sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44

Wordpress et 1&1

Bonjour tout le monde, Alors dejà j'espère que je ne fais pas un doublon, je ne trouve pas de solution a mon problème. J'avais déjà installer w...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
John--John

Wordpress en local

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre le fonctionnement de wordpress, notamment pour creer mon propre theme ( je suis graphiste ) en...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Bootymeat

Livre wordpress 3

http://www.pearson.fr/Resources/titles/27440100477490/Images/27440100477490L.gif" S'il vous plaît aider lien de telechargement gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
avion-f16

Bug wordpress

Bonjour, Depuis quelques jours et sans raison je n'ai plus la barre en haut de mon site là où on peut accéder à l'administration. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bg62

Bug wordpress

 Résolu

Bonjour, Hum comment dire le truc c'est que j'ai pas la barre d'interface en haut de l'écran donc impossible d'aller dans l'editing du site. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chris 94

Télécharger site démonstration wordpress

Bonjour, quelqu'un peut me dire ou je peut télécharger un site démonstration wordpress avec des données d'exemple, car j'ai cherché par tous mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Arthur57530

Problème d'éditeur avec wordpress

 Résolu

Bonjour, Je rencontre (je ne sais pour quel raison car je n'ai procédé à aucun changement) un problème avec l'éditeur tinyMCE, en gros celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
David Creation

Comment gérer wordpress sur le net

Bonjour à toutes et à tous, Voila je voudrai savoir comment gérer wordpress (une fois héberger sur un serveur) a partir du net, c'est a dire de po...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Cédric Vimeux

Diaporama et wordpress

Bonjour, je suis en local avec l administrateur wordpress je souhaite faire défiler une série d imagessur ma page sans qu on puisse intervenir sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
wAxxx

Plug-in wordpress changeur de sous-url

Bonjour à tous, j'ai un site hébergé sous wordpress et j'aimerai savoir le nom d'un plug-in mais dont le nom m'a échappé qui servait à changer l'url ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
muse33

Wordpress oubien les codes html

Bonjour, bred jai un ami qui ma parler qu'elle fonctionnais avec WordPress quand je lui est montré mon travail fais a la main avec les codes HTML je...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
domlebel

[wordpress] plugin, rognage manuel des images

Bonjour les internautes, Voila je fais ce poste car j'ai besoin de vos connaissances, je suis en train de créer un slider pour mon site web sous...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
seezlu

Sur quelle serveur wordpress peut s'installer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site web avec un ami via le style wordpress. Mon seul problème c'est que je ne sais comment installer wordpress sur u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
avion-f16

Messag d'erreur installation plugin wordpress

Bonjour, Je suis en tren de travailler sur un blog wordpress. J'ai environs 28 plug in installés. Après l'installation du plug in : Contextual R...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jc0000

Wordpress en français!

 Résolu

Bonjour, voila... J'ai installé Wordpress en englais, quelqu'un connais une maniere pour le mettre en Français? Merci. Configuration: -Compa...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
olaveyra

Installer wordpress avec filezilla

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress sur un serveur pour créer mon site et je n'y arrive pas : au bout de quelques minutes de transfert des dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
djac46

Une page fixe et wordpress

Bonjour, J ai réalisé mon site sur wordpress en intervenant et remaniant le style de mes pages . Je souhaite, maintenant, intégrer une page d accu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ama

Wordpress - widget par catégorie

Bonjour a tous, J'ai une petite question concernant wordpress. J'ai cherché un option que je ne trouve pas et je ne pense pas que ce soit natif da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress 3.3.1 et nextgen scroll gallery 2

Bonjour, j ai un problème avec ce plug 1 -je souhaite une galerie d images 2 -chaque image défile grâce au click de la souris sur une flêche ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ama

Ranger 1 article dans 1 catégorie / wordpress

 Résolu

Bonjour, Je rédige des articles sous Wordpress et je souhaiterais ensuite les ranger dans des catégories déjà existantes. J'ai lu qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bg62

Flux rss wordpress

Bonjour, Je souhaite récuperer un flux RSS d'un blog wordpress pour l'afficher sur un autre site, j'ai essayer les lib magpierss et simplepie san...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dharth

Wordpress et disparition du contenu des pages

Bonjour, Je travaille en local pour le moment avant d envoyer le wp sur une adress free.fr J ai modifié et installé différents paramètres pour obt...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
ama

Ajouter forum a son site wordpress

Bonjour, j'aimerais ajouter un forum a mon site web wordpress alors qu'il plugin vous me conseiller ? => est si il ya une bon documentation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
faycomar

Icône sur le titre dans wordpress

 Résolu

Bonjour, comment désactiver l 'icône de la main qui apparait lors du survol de la souris sur le titre d 'une page sur wordpress? merci à vou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ama

Où trouver sexybookmarks pour wordpress

Bonjour, Je cherche désespérément le plugin sexybookmarks pour Wordpress depuis quelques heures. Il s'agit d'un plugin pour partager un article Wo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
kevin76110

Pb de lightbox dans wordpress 3.3.1

Bonjour, j ai insérer light box dans wordpress Mes images s affichent. Lorsque je clique l image s agrandit . Jusqu ici tout va bien... Que...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
olaveyra

Page wordpress disparaisse

Bonjour, Dans l administrateur, lorsque je souhaite modifier une de mes pages, son contenu apparait puis disparait Généralement le contenu (par m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ama

Lightbox et wordpress

bonjour, Je suis sur wp lightbox2 et wordpress Dans ma page je sélectionne mes 4 images et créait " galerie". je coche 4 colonnes et publie. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ama

Installer un menu déroulant sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai crée un site sous wordpress avec un thème vulcan, j'ai crée mes pages ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
fraktale

Combobox dans wordpress

Bonjour, Je débute avec wordpress et je voudrais insérer un combobox dans une de mes pages. Quelqu'un peut il m'aider? merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pitxu

Problème 2 url pour mon wordpress

Bonjour, Url sur worpress différente entre tableau de bordet page d'accueil http://led-engenco.com/wp-admin/........php sur le tableaude bord ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
celine

Erreur installation wordpress

Bonjour, J'essaie desesperemment d'installer Wordpress. Alors que tout semble ok, et qu'on me dit que l'installation c'est deroulé normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Wordpress et problème sur administrateur

Bonjour, je suis en local J ouvre l administrateur de mon blog wordpress J'ouvre une page ou un widgets et les données, insérées juste avant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
ama

Modification wordpress

Bonjour, Je découvre actuellement wordpress, je cherche a modifier le pied de page. après plusieurs recherches, deux méthodes assez différentes re...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Rodolphe_

[wordpress] [contact form 7] message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise le plugin contact form 7 (version 3.1) sous Wordpress 3.3.1. J'ai deux formulaires, un de contact classique, un autre formul...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Yassem

Wordpress et rubriques déroulantes

Bonjour, je suis sous wordpress en local je souhaite dans une rubrique (située dans la sidebar ) faire un menu déroulant lors du survol de la souri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ama

Wordpress barre vertical fixe

Bonjour, Je voudrais avoir une barre fixe vertical pour mon blog wordpress, que l'on peut enlever grâce à une croix comme sur ce site, en haut : h...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
AssassinTourist

Wordpress - problème page (demande d'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec WordPress, sur mon site, j'ai créer une page privé. Cette page privé fonctionne quand je suis connecté mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
-Thunder-

Wordpress

 Résolu

Bonjour à tous , Mes amis svp je besoins vos aide de télécharger wordpress , je cherche dans l'internet mais je ne trouve pas le lien exacte merc...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
faysel

Cacher informations wordpress

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour cacher certaines informations sur mon site wordpress, telles le "Remplis sous:", le nom de l'aut...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
bik225

Afficher article wordpress sur site

Bonjour, J'ai chercher sur google, mais je ne trouve pas ce que je voulais, alors je me tourne vers vous pour m'aider a faire, ou trouver ce que je s...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
feyesh

Modification d'un theme wordpress

Bonjour, j'ai acheté un theme wordpress et j'ai passer un certain temps à modifier le code source de ce theme et je compte l'utiliser sur mon site. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'un site avec wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sous WordPress. Mais quand je vais sur l'adresse du site, une page blanche s'affiche. Voici l'adresse du site : http...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nathom

Quesqu'une template joomla ? wordpress ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 J'aimerai essayé de comprendre quelque chose... C'est quoi Joomla ? Word Press ect ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Garth

Problème chargement image wordpress

 Résolu

Bonsoir, Je me heurte à un problème de chargement d'image en utilisant Wordpress (comme le titre l'indique). Je m'explique : - l'image est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
MrMouche

Installer un nouveau blog wordpress

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur Wordpress et je cherche à installer un nouveau blog en local. Ayant déjà un blog nommé wordpress (le dossier) sous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Login wordpress

Bonjour, J'ai un gros problème que je ne sais pas comment gérer! J'ai créé tout un site sur wordpress, ce qui m'a pris plusieurs jours de boulot ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Web Agency Studio
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 3 735