Les discussions
Demande d'aide sur wordpress
Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...
Problème de fonctionnement
Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mon Wamp, j'ai tout installer et tout, l'iconne même est verte, la page localhost aparait mai...
Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor
RésoluBonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...
Le codage cms , css et html dans wordpress
bonjour je voudrais démarré la conception de mon propre thèmes wordpress et je me demandé comment cela fonctionne exactement ? si un code css a be...
Comment ajouter préfixe dynamique à toutes les url d'un site wor
Bonjour, J'aimerai ajouter un préfixe dynamique à toutes les URL d'un site Wordpress. Je m'explique : l'url d'accès au site est par exemple http://...
Petite question wordpress
Bonjour vola quelque temps que je cherche a faire un site et a vrai dire j'ai fait beaucoup de plateforme e-monsite , wix , jimdo , webself , ...
Wordpress et tout ces petite astuce
Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...
Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients
Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....
Comment déplacer les javascript dans le footer de wordpress ?
Bonjour, Je veux améliorer la vitesses du chargement de mon site en plaçant mes scripts dans le footer de la page, Quelqu'un peut-il me dire comme...
Problème à uploader des images et audio
je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...
Changer couleur de police sur les autres pages de mon site
bonjour j'utilise wordpress le theme alley business j ai modifié la couleur de police sur la home et je souhaiterais mettre une autre couleur de p...
Sous menu qui disparait rapidement
Bonjour, j'ai un sous menu qui disparait rapidement et je n'ai pas le temps de cliquer j'utilise wordpress theme alley business que dois je...
Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?
J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google
Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...
Exécuter une requête sql avec like
Bonjour à tous, Je suis un super débutant en PHP et Wordpress du coup je n'arrive pas à exécuter une seul requête(d'ailleurs c'est ma toute premièr...
Help !!! je n'ai pas de home page dans mon menu !!!
Bonjour, Je suis en train de créer un blog avec wordpress.... mais mon menu personnalisé n'a pas de home page...donc quand je suis sur le blog, im...
Marge blanche haut de site
Bonjour je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge bla...
Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress
Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si ma...
Installation d'un template en local (+ de 1mo)
Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...
Probleme wordpress themes upload_max_filesize, dans php.ini.
Bonjour, désolé j'espere ne pas deranger avec ce post mais je suis nouveau inscrit chez 1and1 et j'ai aussi acheter un theme wordpress sur theme f...
Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles
Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...
Redirection vers un sous répertoire
RésoluBonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...
Je n'y comprend rien à wordpress
Bonjour, Bonjour, voilà enfait j'ai une très bête question donc veuillez m'excuser si elle a déjà été posée ou si une bête recherche me permettrai...
Probleme d'install wordpress chez free [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye de créer un blog avec wordpress sur un site de free. j'ai trouvé différents tuto pour cela. Cependant, lorsque je les suis.....
Agrandir mes photos sur wordpress
Bonjour, Je souhaiterai agrandir mes photos sur mon blog https://depechesmode.com/ tout en réduisant ma sidebar. Quelqu'un aurait une solution ? ...
Réseau social
Bonjour, J'aimerai créer un réseau social à échelle encore indéfinie et je me demandais si Wordpress était idéal, ou si je devrais m'orienter vers q...
Plugins pour gestion des droits
Bonjour, Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) : 1- Masquer (ou révoquer l'accès) à ...
Bonjour/titre du site/taille de police
Bonjour, est il possible d'avoir deux taille différente pour un titre wordpress ? j'aimerai avoir "accordéon diatonique" en plus petit que Dam...
Comment gérer l'opérateur "ou" en php
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...
Fatal error: cannot redeclare isoframeworkdb::$_processmanager
Bonjour, j'ai un problème sur mon site web , après que je l'ai terminée et j'ai fait l'installation chez un hébergeur j'ai eu ce message d'erreur ...
Comment placer mon logo en haut d'un site onepage wordpress
Bonjour, Je suis en train de faire un site avec le theme parallax the-road de wordpress et je n'arrive pas à placer mon logo sur le menu afin qu'il ...
Gérer une couleur de fond par catégorie
RésoluBonjour, Je débute avec Wordpress et j'essaye de mettre en page mon blog en passant directement par le fichier style mais j'avoue avoir avoir du m...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, j'ai crée un formulaire de contact pour mon site internet *édité par la modération* grace à l'extension "contact form 7" mais seulement quan...
Dewplayer pour wordpress
Bonjour, je cherche désespérément a integrer un player vidéo et audio à mon site. Je pensais a dewplayer-playlist... http://accordéon-diatoniqu...
Menu deroulant vertical
je me présente je m'appelle Guy, j'essaie de faire mon premier site j'ai choisi un template approchant j'aurais besoin toutefois d'y installer un menu...
Déplacer search
Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'informatique, je dois créer un site Internet. Je me heurte depuis bien des heures au problème suivant: Je v...
Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent
RésoluBonjour tout le monde, Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une ...
[wp] intégration des derniers articles
Bonjour à tous, Je me demandais comment procéder pour faire apparaître à l'accueil les derniers articles souhaité. En faite j'aimerais intégrer ...
Problème d'affichage d'image
Bonjour, Je ne saurais pas dire depuis quand exactement, mais depuis quelques jours je rencontre un certain problème avec l'affichage de mes images...
Comment regrouper et lier des articles avec un menu défini
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si relier des articles avec un menu précis est possible comme l'exemple suivant: http://www.mojo-themes.com...
Script de calcul dans wordpress
Bonjour, Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer ...
Wordpress - error 500 internal server error- help svp
Bonjour, Avec des amies nous possédons un blog wordpress et nous rencontrons un gros problème. Nous sommes hébergé par 1&1 en serveur dédié et d...
Problème de chemin pour une image.
Bonjour, Dans mon menu principal, je cherche à remplacer le nom du lien par une image. Alors je vais "Titre de la navigation" et à la place du ...
Enlever les widgets des pages catégories
Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec woocommerce sur wordpress, mais voilà, lorsqu'on affiche le résultat d'une catégorie, la side...
Effacer wp dans ftp
Bonjour, je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en ometta...
Bannière qui ne s'affiche pas
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Quand j'affiche mon site (développé avec wordpress) sur mon poste il s'affiche correctement,...
Refaire un site depuis le début, quoi supprimer ?
Bonsoir, Je viens de supprimer ma bd, nom d'utilisateur et tous les fichiers et dossiers du public_html car je souhaiterai refaire mon site de A à z ...
Message d'erreur "aïe aïe aïe" pour accès à la bibliothèque
Bonsoir tout le monde, Je suis en train de me créer un site sur Wordpress (installé depuis l'hébergeur OVH). Cela fait quelques jours que lorsque j...
Comment modifier un iframe (d'une page html externe)
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum ! Je n'ai pas pour habitude de demander des réponses à mes questions car je les solutionne souvent s...