Les discussions

Bdd wp

 Résolu

J'ai créé un plugin qui permet de créer deux tables dans une bdd et qui les rempli à son activation. J'aimerais pouvoir les lire et les modifier depu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Transferer contenu /wordpress3 vers .fr

 Résolu

Bonjour, Je développe mon site avec le module Wordpress sous www.nomdemonsite.fr/wordpress3. J'aimerais savoir comment transferer ça vers www.nomd...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jordan67430

Comment installer wordpress

Bonjour, j'ai décidé de créer un site sous wordpress mais je ne comprends pas bien commencer installer ce logiciel. Est-ce que quelqu'un peut m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ApprentiBlogueur

Demande d'aide sur wordpress

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise de bâtiment, mon tuteur m'ayant donner pour tâche de créer un site internet, j'ai donc choisis de l...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
bg62

Problème de fonctionnement

Bonjour a tous. J'ai un petit souci avec mon Wamp, j'ai tout installer et tout, l'iconne même est verte, la page localhost aparait mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
inspiring

Convertir un site web complet html5+css bootstrap a un theme wor

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir mon site web actuellement en html5+css bootstrap a un site web fonccionel sur wordpress comment je pourrait faire a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
raphi26

Le codage cms , css et html dans wordpress

bonjour je voudrais démarré la conception de mon propre thèmes wordpress et je me demandé comment cela fonctionne exactement ? si un code css a be...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
elgazar

Comment ajouter préfixe dynamique à toutes les url d'un site wor

Bonjour, J'aimerai ajouter un préfixe dynamique à toutes les URL d'un site Wordpress. Je m'explique : l'url d'accès au site est par exemple http://...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
elgazar

Petite question wordpress

Bonjour vola quelque temps que je cherche a faire un site et a vrai dire j'ai fait beaucoup de plateforme e-monsite , wix , jimdo , webself , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
elgazar

Wordpress et tout ces petite astuce

Bonjour, je suis nouveau sur wordpress et je chercher des renseignement particulier pour monter plusieurs site j'ai beau voir sur le forum d'e...

37 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Tomatomy

Passer sous joomla 3.3 avantages inconvénients

Bonjour, Actuellement webmaster du site www.lepetittou.com , l'informaticien avec lequel nous travaillons nous propose de passer de WordPress 3.8....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pitet

Comment déplacer les javascript dans le footer de wordpress ?

Bonjour, Je veux améliorer la vitesses du chargement de mon site en plaçant mes scripts dans le footer de la page, Quelqu'un peut-il me dire comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hassan1488

Problème à uploader des images et audio

je n'arrive plus a voir les images que j'ai uploader dans ma bibliothèque wordpress, je vois le titre de l'image mais pas l'image j' ai la version 3...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
elgazar

Changer couleur de police sur les autres pages de mon site

bonjour j'utilise wordpress le theme alley business j ai modifié la couleur de police sur la home et je souhaiterais mettre une autre couleur de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
elgazar

Sous menu qui disparait rapidement

Bonjour, j'ai un sous menu qui disparait rapidement et je n'ai pas le temps de cliquer j'utilise wordpress theme alley business que dois je...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes liens de menus ne fonctionnent plus?

J'ai récemment changer mon site Wordpress sur un autre serveur et aucun de mes liens menus ne fonctionnent...Pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
helicoptere2

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dan-b

Pdf de bibliothèque de médias dans les résultats google

Bonjour, Le site web réalisé avec WordPress contient des contenus privés accessibles aux membres inscrits sur le site et validés seulement. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
elgazar

Exécuter une requête sql avec like

Bonjour à tous, Je suis un super débutant en PHP et Wordpress du coup je n'arrive pas à exécuter une seul requête(d'ailleurs c'est ma toute premièr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Lyro-Pac

Help !!! je n'ai pas de home page dans mon menu !!!

Bonjour, Je suis en train de créer un blog avec wordpress.... mais mon menu personnalisé n'a pas de home page...donc quand je suis sur le blog, im...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Marge blanche haut de site

Bonjour je fais actuellement un site pour une boite de SEO et mes collègues ne peuvent pas m'aider actuellement. Sur mon site, il y a une marge bla...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Corriger un changement accidentel d'url dans wordpress

Bonjour, J'ai modifié dans mon panel le chemin des url accidentellement et maintenant je ne sais plus me connecter ni voir la page de mon site (si ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
elgazar

Installation d'un template en local (+ de 1mo)

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de e-commerce, cependant je n'arrive pas à installer mon template choisi lorsqu'il dépasse 1Mo. Quelque...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Probleme wordpress themes upload_max_filesize, dans php.ini.

Bonjour, désolé j'espere ne pas deranger avec ce post mais je suis nouveau inscrit chez 1and1 et j'ai aussi acheter un theme wordpress sur theme f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
elgazar

Site piraté - affichage page d'accueil, autres p. inaccessibles

Bonjour à tous, notre site a été piraté et nous ne parvenons pas à le publier de nouveau correctement. La page d'accueil s'affiche sans problème...

27 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Redirection vers un sous répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress dont le contenu est accessible via http://monsite.fr/monSousrep J'aimerai effectuer une redirection pour que dè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Kevin

Je n'y comprend rien à wordpress

Bonjour, Bonjour, voilà enfait j'ai une très bête question donc veuillez m'excuser si elle a déjà été posée ou si une bête recherche me permettrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Miss_socrates

Probleme d'install wordpress chez free [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un blog avec wordpress sur un site de free. j'ai trouvé différents tuto pour cela. Cependant, lorsque je les suis.....

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ghans

Agrandir mes photos sur wordpress

Bonjour, Je souhaiterai agrandir mes photos sur mon blog https://depechesmode.com/ tout en réduisant ma sidebar. Quelqu'un aurait une solution ? ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
elgazar

Réseau social

Bonjour, J'aimerai créer un réseau social à échelle encore indéfinie et je me demandais si Wordpress était idéal, ou si je devrais m'orienter vers q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Plugins pour gestion des droits

Bonjour, Je recherche deux plugins WordPress (ou un seul qui combine les deux fonctions que je souhaite) : 1- Masquer (ou révoquer l'accès) à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
bg62

Bonjour/titre du site/taille de police

Bonjour, est il possible d'avoir deux taille différente pour un titre wordpress ? j'aimerai avoir "accordéon diatonique" en plus petit que Dam...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
elgazar

Comment gérer l'opérateur "ou" en php

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution simple pour gérer le "ou" en php. En fait je voudrais définir dans mon blog que par exemple les catégories...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Fatal error: cannot redeclare isoframeworkdb::$_processmanager

Bonjour, j'ai un problème sur mon site web , après que je l'ai terminée et j'ai fait l'installation chez un hébergeur j'ai eu ce message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Comment placer mon logo en haut d'un site onepage wordpress

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec le theme parallax the-road de wordpress et je n'arrive pas à placer mon logo sur le menu afin qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
elgazar

Gérer une couleur de fond par catégorie

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Wordpress et j'essaye de mettre en page mon blog en passant directement par le fichier style mais j'avoue avoir avoir du m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
elgazar

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact pour mon site internet *édité par la modération* grace à l'extension "contact form 7" mais seulement quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
bg62

Dewplayer pour wordpress

Bonjour, je cherche désespérément a integrer un player vidéo et audio à mon site. Je pensais a dewplayer-playlist... http://accordéon-diatoniqu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
elgazar

Menu deroulant vertical

je me présente je m'appelle Guy, j'essaie de faire mon premier site j'ai choisi un template approchant j'aurais besoin toutefois d'y installer un menu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bg62

Déplacer search

Bonjour, Dans le cadre de mon cours d'informatique, je dois créer un site Internet. Je me heurte depuis bien des heures au problème suivant: Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Besoin d'aide probleme de connexion wordpress urgent

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce matin, je me connecte sur le site de ma boite hébergé sur wordpress pour modifier quelques éléments. je dois enlever une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Raphalinlassable

[wp] intégration des derniers articles

Bonjour à tous, Je me demandais comment procéder pour faire apparaître à l'accueil les derniers articles souhaité. En faite j'aimerais intégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
elgazar

Problème d'affichage d'image

Bonjour, Je ne saurais pas dire depuis quand exactement, mais depuis quelques jours je rencontre un certain problème avec l'affichage de mes images...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Giracorne

Comment regrouper et lier des articles avec un menu défini

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si relier des articles avec un menu précis est possible comme l'exemple suivant: http://www.mojo-themes.com...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
darkjerk

Script de calcul dans wordpress

Bonjour, Je recherche, sans succès, jusque là, un plugin calculatrice qui me permettrait de proposer aux visiteurs de mon site de pouvoir calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
elgazar

Wordpress - error 500 internal server error- help svp

Bonjour, Avec des amies nous possédons un blog wordpress et nous rencontrons un gros problème. Nous sommes hébergé par 1&1 en serveur dédié et d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Problème de chemin pour une image.

Bonjour, Dans mon menu principal, je cherche à remplacer le nom du lien par une image. Alors je vais "Titre de la navigation" et à la place du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
M4thieu

Enlever les widgets des pages catégories

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec woocommerce sur wordpress, mais voilà, lorsqu'on affiche le résultat d'une catégorie, la side...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
M4thieu

Effacer wp dans ftp

Bonjour, je veux créer un blog wordpress j'y suis arrivée,mais j'ai voulu tout recommencer et j'ai supprimé les fichiers sur le FTP en ometta...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bg62

Bannière qui ne s'affiche pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Quand j'affiche mon site (développé avec wordpress) sur mon poste il s'affiche correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Benoit A.
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 734