Plugin téléchargement par lien email
Louis48
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Louis48 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louis48 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un plugin (gratuit ou payant) permettant à des visiteurs de télécharger un exécutable (une démo)
Après avoir rempli un formulaire (si possible avec champs paramétrables), ils reçoivent par mail un lien permettant de télécharger cet exécutable.
Bien évidement, le plugin collecte les infos saisies.
J'avais bien trouvé "Premium Double OPT-IN For Download" mais il ne gère que les fichiers du type .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .gif, .pdf, .zip, .doc, .docx, & mp3 et pas les .exe, et je ne suis pas certain que l'on puisse paramétrer les champs de saisie.
Si quelqu'un connaît ce plugin "magique", merci de l'info !
Louis
Je recherche un plugin (gratuit ou payant) permettant à des visiteurs de télécharger un exécutable (une démo)
Après avoir rempli un formulaire (si possible avec champs paramétrables), ils reçoivent par mail un lien permettant de télécharger cet exécutable.
Bien évidement, le plugin collecte les infos saisies.
J'avais bien trouvé "Premium Double OPT-IN For Download" mais il ne gère que les fichiers du type .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .gif, .pdf, .zip, .doc, .docx, & mp3 et pas les .exe, et je ne suis pas certain que l'on puisse paramétrer les champs de saisie.
Si quelqu'un connaît ce plugin "magique", merci de l'info !
Louis
A voir également:
- Plugin téléchargement par lien email
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Dark world telechargement - Guide