Changer le look de mon site

dsc26000 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je possède un site que l'on ma fait (http://www.lopesdasilvacarlos.com) je suis hébergé par OVH et je possède filezilla et dreamweaver pour mon site.
J'aimerai avoir ce look que j'ai trouvé sur le net apparemment il faut Worldpress mais le site est en anglais (https://organicthemes.com/demo/photographer/
Je voudrais savoir si c'est possible et si oui il y aurait il une âmes charitable qui pourrai m'aidez ?

cordialement.

A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

pour avoir un thème wordpress, il faut utiliser wordpress ce qui veut dire refaire ton site en entier mais oui c'est possible et même assez facile.

l'installation de wordpress ne prends que quelques minutes, celle du thème guère plus et il te faudra que quelques heures pour prendre en main wordpress et tu peux même le faire en laissant ton site actuel en place en attendant que l'autre soit prêt
1
dsc26000 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, donc c'est possible mais avec worldpress ? donc je doit quand meme garder OVH est passer ensuite par worldpress ! aurait tu in tuto pour m'aidez pour procédé avec le thème ?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

ouh la tu est vraiment débutant !! On va déjà poser les bases

ovh est un hébergeur c'est a dire un site qui mets à ta disposition un espace ftp vide pour créer ton site, wordpress est un script gratuit qui permet de créer le site et le thème est l'habillage graphique du script, il est donc conçu uniquement pour ce script et ne fonctionnera pas sur un autre script sans retouches importantes du code.
0
dsc26000 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lil merci je viens d'installé Worldpress avec brio !! je viens de trouvé un thème sur themeforest aussi plus cas l'acheté . merci a vous tous et merci youtube hihi
0

tant mieux par contre en français galerie ne prends qu'un seul l (confusion avec gallery en anglais ?) et petit truc.: si tu veux des visiteurs, renomme tes images avec des noms parlants, personne ne recherche dsc1954 dans google par contre tu pourras attirer des visiteurs ( au moins les valentinois) avec des noms d'images comme lautagne, crussol, parc jouvet, kiosque peynet, maisons des têtes ou canaux de Valence qui, je suppose, font partie de ta collection de photos comme tout bon photographe drômois
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonsoir,

J'ai acheté ce thème (Photgrapher) ,qui est un thème Wordpress, pour ma petite soeur depuis quelques mois mais maintenant elle a changé du thème pour son site. Si tu veut je peut te le donner
1

j'aimerai bien merci! j'avait surtout peur que ce ne soit compatible avec ce que j'ai .
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Envois moi ton mail en message privé et je vais te donner la version original que j'ai
0

Vous êtes certains que ce thème va fonctionner sur un autre site ? car d'habitude, ils sont attribués à un nom de domaine bien précis lors de la vente et ne fonctionne pas sur les autres ndd sinon cela serait trop facile ; un seul acheteur et des milliers d'utilisateurs
0

je l'ai acheté et ça marche
0
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Pourquoi veux-tu utiliser wordpress? Tu peux utiliser jquery avec Dreamweaver et faire le même menu avec le générateur de menu suivant la version de dreamweaver que tu utilise.

http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr
1

merci pour vos réponse, mais le seul problème c'est que je ne comprend rien a tous ça je cherche a faire le plus simple voila pourquoi je voudrait passer par worldpress et c'est thèmes !!! mais si tu as des infos pour m'aider je prend
0