Après changement de mot de passe mysql problème
Angydemon
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mthbuz Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un piratage j'ai changé tous mes mp.
Quand j'ai changé le mp de la base de donnée (sur 1&1) via phpmyadmin j'ai mis un joyeux bordel car la connexion à la base de donnée ne se faisait pas correctement.
Après moult recherches j'ai compris que le nouveau mot de passe n'avait pas été pris en compte par mon ftp (file zilla) j'ai donc suivi les conseils suivants :
"
il faudra le changer dans le wp-config a la ligne
25 define('DB_PASSWORD', 'motdepassealacon');
"
Alors ça a marché, j'ai pu mettre mon nouveau mot de passe et me connecter à mon tableau de bord wordpress sauf que maintenant j'ai cette magnifique inscription en haut de mon site :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-core/wpsc-constants.php on line 17
Et là c'est le drame...
Pourriez-vous me dire comment faire pour réparer ma bourde ?
Merciii
Suite à un piratage j'ai changé tous mes mp.
Quand j'ai changé le mp de la base de donnée (sur 1&1) via phpmyadmin j'ai mis un joyeux bordel car la connexion à la base de donnée ne se faisait pas correctement.
Après moult recherches j'ai compris que le nouveau mot de passe n'avait pas été pris en compte par mon ftp (file zilla) j'ai donc suivi les conseils suivants :
"
il faudra le changer dans le wp-config a la ligne
25 define('DB_PASSWORD', 'motdepassealacon');
"
Alors ça a marché, j'ai pu mettre mon nouveau mot de passe et me connecter à mon tableau de bord wordpress sauf que maintenant j'ai cette magnifique inscription en haut de mon site :
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-config.php:1) in /homepages/1/d452129567/htdocs/wp-content/plugins/wp-e-commerce/wpsc-core/wpsc-constants.php on line 17
Et là c'est le drame...
Pourriez-vous me dire comment faire pour réparer ma bourde ?
Merciii
A voir également:
- Après changement de mot de passe mysql problème
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide