Insérer un gif dans une image à la une d'un site

Fermé
Caroline-smn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 6 mars 2014 à 13:52
Caroline-smn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 15:35
Bonjour,

je suis en train d'ajouter du contenu à mon site et j'aimerai insérer un gif en image à la une d'un article pour qu'il soit visible en page d'accueil.

Est-ce-possible ? Si oui, comment puis-je faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 13:00
Hello,

si tu as fait ton site web à la main tout est possible.

Après si tu as utiliser un CMS ou une plateforme en ligne pour la création de blog (par exemple) il y a peut-être des restrictions.

Sais-tu quelle plateforme tu utilises pour ton site web (si il y a une plateforme)

ou pourrais-tu nous envoyer un lien de ton site web pour qu'on puisse essayer de voir cela ?

Salutations
0
Caroline-smn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
7 mars 2014 à 16:08
Alors, j'ai acheté mon nom de domaine sur OVH et j'utilise les thèmes associés à wordpress. Je ne sais pas si cela répond à ta question..

Et voici mon site : caroline-simon.com
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 21:24
Hello, normalement wordpress ne devrait pas faire de restricition au niveau des gifs (je ne peux malheureusement pas confirmer mes dires)

Pour être sur que j'ai bien compris ton problème ?

- tu as un problème au niveau de l'insertion d'image à la une ?
- ou tu as un problème au niveau de l'insertion de .gif à la une ?

Desolé, je prefère être sur de comprendre ton problème

A+ Seezer
0
bg62 Messages postés 23598 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 2 364
7 mars 2014 à 22:00
bienvenue sur le net Caroline ;)
tu ne peux faire cela que de deux manières:
- soit le thème choisi le permet
- soit il te faut un plugin pour

je te redirige vers le bon forum, mais si pas de réponse satisfaisante : MP pour me 'réveiller'
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroline-smn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 15:30
Et bien si tu vas sur mon site, tu verras que j'ai déjà mis des images (au pif pour voir le résultat) et cela marche très bien mais dès que je veux insérer un gif, il n'y a que la première image du gif qui s'affiche et aucune animation ne se fait.

Je viens d'insérer mon gif au deuxième article pour que tu vois ce que cela donne. Sa taille est de 204 Ko, cela ne devrait pourtant pas poser de problème, je ne vois pas comment faire autrement pour qu'il s'anime.

Voici le gif en question : http://caroline-simon.com/temp/Ipad.gif
0
Caroline-smn Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 15:35
D'accord, je vais chercher des plugins, si jamais vous en connaissez un particulier pour ce que je veux faire, ou si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas..

Merci
0