Insérer un mp3 dans une cellule wordpress

Fermé
Fredtrp70 - 7 févr. 2014 à 17:42
 Fredtrp70 - 27 févr. 2014 à 17:38
Bonjour,

j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress.

J'ai l'extension "Audio player" et lorsque dans une page quelconque j'indique [Audio:lenomdemonmp3.mp3] cela fonctionne et affiche le contrôleur du lecteur mais pas lorsque je mets ce même code dans une cellule de TablePress.

Alors que dans ce même tableau, j'utilise aussi l'extension "InfoPopup" et quand je rentre dans la cellule [infopopup:lenomdupopup] cela m'affiche mon icône et lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec les infos que j'ai voulu y faire figurées.

Pourquoi cette démarche ne fonctionne-t-elle pas avec "Audio Player" ?
Y-a-t-il une subtilité qui m'échappe ?

Merci d'avance pour votre aide.





2 réponses

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
7 févr. 2014 à 18:23
Pourquoi insérer Audio Player dans une cellule d'un tableau? Pourquoi ne pas le placer directement sur la page ou dans un widget?
Le comportement à l'intérieur d'un tableau peut être différent (par ex. il n'est pas possible de modifier une image dans un tableau).
0
En fait, je suis musicien et le tableau me sert à présenter des morceaux que j'ai composé ou arrangé.
Il permet ensuite une recherche rapide par les utilisateurs.
Voici le lien de ma page pour vous donner une idée :

http://www.fredericquinet.com/site/?page_id=287

Temporairement, j'ai mis une icône dans la cellule.
Lorsqu'on clique dessus cela ouvre un nouvel onglet pour lire l'extrait.
Cela marche bien mais je cherche une solution plus confortable dans la visite afin d'éviter l'ouverture de nouvelles pages.

C'est pour cela que je cherche à insérer le lecteur "Audio Player" dans une cellule.
Si vous avez une astuce, tant mieux.
Sinon, cela pourra et devra resté ainsi...

Merci d'avance.
0
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
8 févr. 2014 à 15:19
Oui l'ouverture d'une nouvelle page à fond noir n'est pas des plus heureux.
Est-il nécessaire de placer les données dans ce tableau? N'est-il pas possible de les insérer directement dans la page?
Il faudrait voir le mode d'emploi fourni avec le thème.
Analitycal-lite n'est pas mal mais pas des plus heureux avec trop de couleurs sombres et de bandes noires, en outre il y a des photos N&B, cela fait un peu triste et austère. Il doit y avoir des sites mieux adaptés?
0
Bonjour,

désolé, je n'avais pas reçu de mail m'informant de votre réponse du 8 février.
Je viens seulement de voir votre commentaire par hasard en consultant l'historique de mon site.

Merci de votre aide...
Je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup continuer l'élaboration de mon site.

Concernant le thème, c'était celui dont la navigation était la plus sympa et ergonomique d'après tout ce que j'avais vu. (pour moi)
Peut-être en cherchant un peu dans le code, j'arriverai à en changer la couleur.

Ou alors, est-ce que changer la couleur du texte, bleue actuellement, avec une couleur plus chaude rendrait le site moins triste selon vous ??

Pour les photos, je suis d'accord avec vous et d'autres personnes m'ont fait la même remarque.
Je vais alors faire avec des photos couleurs.

Pour mon tableau, peut-être que je pourrais mettre mon lecteur à côté...
Je vais voir quand j'aurai un peu de temps pour continuer à travailler dessus.

Merci encore pour votre aide.
Au plaisir.
0