Pge d'administration wordpress completement blanche
fleur de lys
-
stellou74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stellou74 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis la mise a jour de wordpress et woocommerce, il m'est impossible de me connecter sur mon site ou de rejoindre la page d'administration.
La page se charge longuement et puis finalement, reste intégralement blanche.
Que dois je faire svp :-(
merci
Depuis la mise a jour de wordpress et woocommerce, il m'est impossible de me connecter sur mon site ou de rejoindre la page d'administration.
La page se charge longuement et puis finalement, reste intégralement blanche.
Que dois je faire svp :-(
merci
A voir également:
- Pge d'administration wordpress completement blanche
- Supprimer page blanche word - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Feuille blanche pour écrire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Il semble qu'il y ait un problème pour certains avec woocommerce en ce moment, essaye de revenir à la version précédente du plugin (2.1.4) en attendant un correctif (ou une nouvelle mise à jour) de la version 2.1.5
https://wordpress.org/plugins/woocommerce/#developers
N'hésite pas remonter l'info soit sur le support dédié sur wordpress soit directement sur leur site, avec un peu de chance quelqu'un te donnera la solution car cela peut provenir de tes thèmes, de plugins ou d'une version de wordpress non compatibles.
https://wordpress.org/plugins/woocommerce/#developers
N'hésite pas remonter l'info soit sur le support dédié sur wordpress soit directement sur leur site, avec un peu de chance quelqu'un te donnera la solution car cela peut provenir de tes thèmes, de plugins ou d'une version de wordpress non compatibles.
J'ai le même problème sauf que je n'ai pas woo commerce.
Mes plugins sont : contact form 7, ultimate-tinymce et all-in-one-seo-pack.
Quelqu'un a une idée svp?
Mes plugins sont : contact form 7, ultimate-tinymce et all-in-one-seo-pack.
Quelqu'un a une idée svp?