Les discussions

Numérotation

Bonjour, Je veux souligner un seul chiffre dans ma liste numéroté mais je n'arrive pas à le faire sans changer TOUTE ma liste… Quelqu'un a une sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Menu déroulant dans word

Bonjour, Aucun problème à faire le menu déroulant, là ou j'aimerais avoir de l'aide, c'est comment faire pour que le petit tableau reste apparent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Word publipostage dans un tableau gestion lignes

Bonjour, Je vous explique ma problématique, j’ai un modèle word dans lequel je veux faire un publipostage d’un groupe de personnes. Une personne...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Mémorisation de la police et de la taille

Résolu

comment fait-on pour mémoriser la police et la taille dans Word ? + copier / coller de texte venant de l'extérieur ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
emmanuelgirardin

Problème d'étirement des paragraphes word 2016

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, donc je me présente un peu : Alexis, 29 ans, d'île de France. Je travaille à la rédaction d'une thèse et je g...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Alexico89

Problème avec fichier .dotm

Bonsoir, sans faire exprès, hier j'ai créé un fichier .dotm (contenant beaucoup de texte). Quand je l'ouvre, mon fichier, qui a pourtant un nom se nom...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
m@rina

Caractère spécial ¤

Bonjour, j'ai récupéré un document word avec une mise en page qui utilise le caractère : ¤ (il s'affiche uniquement en affichant les caractères masqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Ligne de points

Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
babounette31

Faire des étiquettes avec publipostage

Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur

Bonjour, tous mes fichiers de format word 2007 ce

Bonjour, tous mes fichiers format word 2007 ce sont transforme en format shs, svp aider moi a resoudre ce problemes qui perciste bcoups urgence signal...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
telliak

Texte effacé puis document sauvegardé sous word...

Bonjour, Je viens demander votre aide pour mon père qui malheureusement vient de supprimer son travail de plus de 6 mois de recherche sur Word. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Doudou0812

Récupération fichiers word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Camcamille

Word - plantage personnalisation listes

Bonjour, Word plante systématiquement dès que j'essaie de personnaliser les listes (toutes les sortes de listes). J'ai réinitialisé le normal.dot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
m@rina

Problème de publipostage avec imprimante hp envy

Bonsoir à tous, Voici mon problème sur lequel je bute depuis plusieurs jours... J'essaye d'imprimer des enveloppes pour envoyer des faire-part. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
m@rina

Comment travailler sur w7 1 fich.word créé sur w10

Bonjour, Lors de mes déplacements j'utilise un PC de voyage équipé de W10 pour créer des documents (fichiers word) et une fois rentrée j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Bug dans la fonction glossaire de word

Résolu

Bonjoiur, j'ai fait un glossaire important d'un texte de 210 pages. dans l'ensemble cela marche très bien et il génère à la fin du "livre" des ligne...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Page introuvable (404) dans liens hypertextes

Bonjour, Depuis peu, lorsque je créé un lien vers une url, si cette url ne contient pas une extension valide (.php ou .html), Word indique une err...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
yg_be

Publipostage avec plusieurs conditions

Bonjour ! Après plusieurs recherches sur divers forums et topics, je m'en remets à vous car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
tyranausor

Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur

Résolu

Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Hamgir

Problème : fichier .rtf entièrement blanc

Bonjour à tous, Je travaillais sur un fichier .rtf quand mon ordi s'est soudainement éteint. En le rallumant, mauvaise surprise : le fichier .rtf e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
quentin2121

Raccourcis de mots

Bonjour, J'ai creer plusieurs raccourcis pour exemple si j'écris bjr ca change le mot en bonjour. Le problème est que sur Office cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ernest

Pdf/word

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Supprimer document dans word

Je veux supprimer des documents dans Word. Lorsque je clique "Supprimer", on me demande si je veux vraiment supprimer, je clique "oui", puis on me dit...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
telliak

Souci publispostage word

Résolu

Bonjour, Pourquoi la valeur affichée dans word lors d'un publipostage s'affiche 49,549999999999997 alors que dans la case du tableur excel, je re...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Argitxu

Fuison d'un champ à partir d'une info multiple

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JsuisNul

Obtenir word

Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer sur words 2007 et 2013 en a3 ?

Bonjour, je veux imprimer sur a3 avec words 2007 ou words 2013 je galère et je n'y arrive pas alors j'ai besoin de votre soutien merci bien pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Suppression de la date dans suivi de modification

Bonjour à tous Je suis chargée de corriger un document et utilise pour cela l'onglet "révision" "suivi de modifications". Je voudrais que les dates...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Argitxu

Deux styles de notes de bas de page simultanés

Résolu

Bonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JrmeVerdoot

Défaut impression / texte compressé

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que je l'édite, celui-ci est compressé et les lettres les unes sur les autres. Pouvez-vous m'indiquer une solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Zon de soulignement

Bonjour, dites-moi ce que c'est qu'une zone de soulignement ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MPMP10

Remplace signet word via un programme vba

Bonjour, je souhaite à partir d'un code vba aller chercher une valeur dans ma feuille excel. cette valeur sera ensuite écrit à la place d'un signe...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
eabra

Word - page d'ouverture

Bonjour à tous, Word : - peut-on définir une page devant s'afficher à l'ouverture du fichier et, si oui, comment ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Quidword

"le fichier est corrompu" et "contenu illisible"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec un de mes fichiers word en voulant l'ouvrir, fichier sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camlepinay

Word - problème avec la table des illustrations...

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme soucis avec Word qui me rend littéralement fou. En effet, j'ai créé un document Word...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur sur word et excel

Bonjour, Je viens de refaire mon système et quand j'essaye d'ouvrir Word ou Excel, ça ne passe pas et ce message s'affiche : Actuellement, le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Quelle différence entre le titre et l'objet ?

Bonjour, dans les propriétés d'un document Word (j'ai Office 2007 au boulot), il y a 2 champs qui me semblent redondants : Titre et Objet. Habi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pdemong

Mon texte disparaît à l'impression word 2016

Bonjour, lorsque j'imprime un document word le texte disparait lors de l'impression mais lorsque je fais aperçu il est bien présent aidez moi svp j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
m@rina

Carte de cotisation annuelle

Bonjour, Je voudrais réaliser une carte de cotisation et je ne sais pas comment comment m'y prendre pour cela je voudrais que vous aidiez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression

Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Paupau

Zone de texte word 2016

Bonjour à tous ! Je ne peux activer les zones de texte d'un document Word : sur un document ancien , je veux déplacer les zones de texte, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Kerbras777

Aide rechercher/remplacer

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Suite à l'export de mes conversations WhatsApp allant du format .txt à un format word, je che...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Argitxu

Convertir un fichier word en jpeg

Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier word de plusieurs pages en un seul fichier image, pour pouvoir le partager sur une page Facebook. Po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Bordure automatique pour tableau word

Bonjour, J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
KinorevL

Protection fichier

Je voudrais empêcher l'ouverture d'un fichier par mot de passe... quelle est la méthode , Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Extension proposée lors d'enregistrer sous

Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Image qui se déplace ala suite d’untexte

Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Problème word

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP hybride et écris plusieurs documents dessus, mais maintenant, je ne peux plus les ouvrir et ils sont tombés a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 24 844