Les discussions
Saut directement en bas de page
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...
Probleme d'ouverture de mon fichier word
Bonjour je m'appelle Bitlé,je redigé mon travail de fin d'etude precisement mon troisieme chapitre dans lequel il y'avais des graphique. Apres enregi...
Figer du texte dans word 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...
Télécharger vérification orthographique espagnol
Bonjour, J’ai le pack office et j’aimerai installer la vérification orthographique sur word mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment fair...
Imprimer 2 pages par feuille
Bonsoir, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document A5 au format paysage, avec un tableau sur chaque page. Je souhai...
Page 2 document important disparu comment sais pas
En rédigeant un document de 2 pages numérotées et enregistré je ne sais comment la page 2 a disparu. La corbeille est vide je possède le nom de ce do...
Creer une macro pour editer pdf 2 pages sur 1
Bonjour, Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregi...
Données numéro couleur rouge vert bleu rectang 3d
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il les vraies coordonnées couleur (rouge vert bleu) du carré vert 3d plein (4ème en partant du bas (au milieu en bas)), ...
Caractères : décompte - équivalence en pages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi en utilisant 2 chemins différents, Word ne donne pas le même résultat dans le compte de caractères : - dans pro...
Perte de la clef installation de word
Bonjour, J'ai acheté un ordi Dell avec Windows 8 il y a 4 ans. Pressé de se débarrasser du carton emballages ou il y avait la clef installation d...
Numérotation d'un document word
bjr à tous j'ai un document word que j'aime numéroter juste quelques pages, et laisser d'autres pages sans numéro. je veux que la quatrième page ait...
Sur les caractères
RésoluPeut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...
Lecture documents à l'envers
bonjour en voulant taper un texte avec un accent sur le E tout mon texte s'est mis à l'envers et je ne sais pas comment faire pour le remettre à l'en...
Modifier le sommaire et le texte se modifie automa
Bonjour, j'ai une table de matière automatique. Quand je modifie ou supprime, le sommaire se modifie automatiquement. Mais je veux aussi l'inverse, ...
Tableau
Bonjour, Je crée normalement un tableau dans word, ..je peux le copier, mais lorsque je le colle, le tableau n'apparait plus. Je ne conserve que le ...
Comment ouvrir un fichier
Bonjour, il m'ont envoyé un fichier word. a l ouverture de ce fichier .il s afiche un message (absence de sqlserver) comment faire pour l ouvrir...
Format de police non conservé
Bonjour, J'ai fait un copier/coller d'une cellule excel qui utilise une validation de données. J'ai utilisé l'option de collage "lier et fusionner...
Word efface la ligne suivante
Bonjour, Word efface la ligne suivante lorsque j'appuie sur "entrer" ... un genre de fonction "inser" que je n'arrive pas a désactiver ... Je p...
Prb orientation du sommaire
Bonjour, j'ai un probléme, quand je tape le sommaire dans word il s'affiche de droit vers la gauche comment je peux regler l'orientation du so...
J'ai besoin d'un coup de main
Bonjour, Je cherche a savoir comment utiliser WORD 2016 sur Windows 10 mais sans licence, je suis en cour et j'ai plein de devoir a faire dessus alo...
J'ai un problème avec la pagination.
RésoluBonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...
Publipostage
Bonjour, La surbrillance des mes champs de vision (champs de fusion et double condition) apparaissent sur mon document mais lors de l'impression...
Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu
RésoluBonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...
Sos. je veux réaliser une forme rectangle sur word
Bonjour, Est il possible de faire apparaitre une forme (rectangle) sur deux pages word? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Créer des renvois change la mise en forme...
Bonjour, Dans mon document texte, dans le sommaire, j'aimerais créer des renvois vers les titres des différentes parties du document. Pour ce fa...
Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte
RésoluBonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...
Conversion word en pdf impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...
Page de garde
Bonjour, j'ai récemment déposé mon rapport de stage mais j'ai oublié de sauter une page entre la page de garde et remerciements. Au moment de l’impres...
Point blanc a la place du curseur sur word
Bonjour, concernant le problème avec le point blanc qui apparaît à la place du curseur sur word, j’ai le même depuis hier et j’ai essayer de faire...
Aide svp word 2016 galere lecture seule
bonjour j ai des documents sur mon bureau et du jour au ledemain sans rien demandé word me transforme les documents en lecture seul comment eviter ...
Effacer une ligne droite du projet word
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...
Fichier rtf trop volumineux
Je lance un appel désespéré ... Je prépare actuellement un concours et impossible d'ouvrir mon fichier de ma classe préparatoire (texte + images) car ...
Problème affichage lignes
RésoluBonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...
Paragraphes superflus dans notes de bas de page
RésoluBonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...
Modifier type numérotation
RésoluBonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...
Insertion d'une lettre sans effacer la suivante
Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Aperçu avant impression
Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...
Format horaire sur publipostage word et reff excel
Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...
Travail de mise en page
RésoluBonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci
Chiffre latin
Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.
Tri texte par couleur
RésoluBonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...
Clé de produit 2013
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...
Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re
RésoluBjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.
Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...
Livre numération des pages compliquée
Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
A partir d'un modèle word
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...
Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...
Mystère avec word, et disparition catastrophique
Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...
Barre d'accès rapide word 2007 sous windows 10
Bonjour, Je travaillais le mois dernier sous Windows 7, avec Office 2007. Je viens de changer mon ordinateur et passer à Windows 10 mais j'ai con...