Les discussions
Modifier type numérotation
RésoluBonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...
Insertion d'une lettre sans effacer la suivante
Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81
Aperçu avant impression
Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...
Format horaire sur publipostage word et reff excel
Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...
Travail de mise en page
RésoluBonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci
Chiffre latin
Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.
Tri texte par couleur
RésoluBonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...
Clé de produit 2013
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...
Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re
RésoluBjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.
Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu
RésoluBonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...
Livre numération des pages compliquée
Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...
Pdf en word
RésoluAider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...
A partir d'un modèle word
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...
Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier
Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...
Mystère avec word, et disparition catastrophique
Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...
Barre d'accès rapide word 2007 sous windows 10
Bonjour, Je travaillais le mois dernier sous Windows 7, avec Office 2007. Je viens de changer mon ordinateur et passer à Windows 10 mais j'ai con...
Demi cadratin
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...
Microsoft word :temps mis pour ombrer une table
Bonjour, j'aime bien dans une grande table ombrer une ligne sur deux, cela la rend plus lisible. Le code est simple en Word basic : For ii = ...
Problème avec l'envoi de mon cv
Bonjour, J'essaye de joindre mon CV ,impossible pourtant j'ai le World Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Deux textes côte à côte
Bonjour J'ai besoin de d'aligner deux textes côte à côte en version française et anglaise sur MS Word 2010. Comment faire?
Mergefield
Bonjour, J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2...
Créer un sommaire sous macos
Bonjour, Je fais une soutenance et on me demande une composition automatique du sommaire par un logiciel de traitement de texte J’ai un ordi Apple ...
Problème sous word 2007
Bonjour, Prévenir les modérateurs en cas d'abus bonjour j'utilise word 2007 sous windows 10 je n'ai plus la possibilité de faire un clic d...
Faire une copie spécifique d’un fichier words
Bonjour, Est-ce possible avec une macro de faire une copie (dans le même répertoire) en « piochant » un titre dans le fichier en cours ? Merci de vo...
Comment réparer .doc protégé corrompu [...]?
Bonjour, Après un plantage dramatique de mon pc j'ai du formater mon disque dur. J'ai perdu 2 fichiers .doc et .docx qui étaient protégés par un ...
Word modifie mon style d'écriture
Bonjour; déjà ennuyé par ce problème il y a quelques mois, j'étais parvenu à trouver la réponse à mon problème sur ce forum mais là, même en utili...
Déverrouillage de mon fichier word
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers...
Maj de date remplace date d'origine !
Bonjour, J'ai installé Word Family & Etudiants 2016 en fevrier et depuis je cherche une solution d'un problème : à chaque fois que j'ouvre un documen...
Table des matières sur word
bonjour, j'ai du mal à créer une table de matière avec word. pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.
Document word illisible sur clé usb
Bonjour, J'ai un document important enregistrer sur une clé USB, cependant je ne peux plus l'ouvrir : message d'erreur. J'ai essayé plein de chose...
Page blanche a impression
Bonjour lorsque j'insère sur Word une image une zone de texte ou une forme et bien rien a faire elle n’apparaît pas à l'aperçu ni à l'impression. ...
Problème de mise en page
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque...
Impossible vers le français:manque la langue
Bonjour, Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi... pour la correction vers le français. Pour ma part je ne p...
Récupérer un fichier fusionné dans word 2010
Bonjour, En enregistrant un document word, j'ai cliqué sur l'option "fusionner" avec un document déjà enregistré sous le même nom. Mais mon nouve...
Publipostage/ if et ponctuation
Bonjour, Je suis en train de réaliser un publipostage et j'ai un petit souci. J'ai réussi a créer une condition if, même plusieurs, qui sont à la ...
Pb fichiers word en cours d'utilisation
bonsoir, depuis hier je ne peux + ouvrir mes fichier extension .doc, une fenetre d"erreur s'ouvre et m'indique que le fichier est verrouillé par un a...
Word en arabe
Bonjour, quand je lance word à partir dun fichier, word s ouvre en version arabe même si le fichier reste bien en français..help Je suis sur une s...
Mise en page des documents avec word
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...
Insertion objet : au secours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Insérer liste déroulante dans un tableau
Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir...
Écrire les siècles.
RésoluBonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...
Table des matières
Bonjour, J'ai une table des matières qui se réfèrent à plusieurs documents différents dans un dossier. J'ai réussi à créer des liens hypertextes pou...
Suppression dernière page blanche après un tableau
Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de supprimer la dernière page blanche de mon document Word. Je précise qu'il se termine par u...
Mise en surbrillance texte
Bonjour, à tous. Est-il possible de mettre en surbrillance du texte en fonction de son format. Je m'explique, j'ai du texte: (;SV) en bleu et d'autr...
Microsoft office word a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à bien travailler sur Word car à l'ouverture d'un fichier le message Word a cesser de fonctionner s'...
Demande d'aide pour la rédaction de mon mémoire
Bonjour, J'aimerais avoir des thèmes de soutenance en Secrétariat de direction Cordialement
"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc
RésoluBonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...
Problèmes dans word
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...
Purger la liste des documents récents
Bonjour, en accédant à la commande "enregistrer" je vois la liste des documents récents ouverts. Comment purger cette liste?