Les discussions
Conversion liens url de word à adobe
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un fichier Word qui contient des liens URL et quand je le transforme en PDF avec Adobe 6.0, les liens son...
Access et word?
Bonjour, Je dispose d'une base de données concernant des élèves d'une école. Je possède également un document type en word à envoyer aux parents des ...
Word 2007
Bonjour, depuis que j'ai windows 2007 personne ne peut lire mes fichiers.Est que je peux télécharger un fichier pour convertir pour converit avant de...
Comment transférer de power point à word?
Pouvez-vous me dire comment puis-je mettre des données (surtout du texte, tableaux,couleur de fond)de power point vers word 2000 svp ? Merci d'avance.
Problème de lecture d'un fichier word
Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de mon fichier word. Après l'avoir envoyé par mail, plus moyen de le lire on me demande d'importer un ...
Cherche comment activer word sur vista
Bonjour, j'ai acheté mon ordi ya peu de temps et au bout de kelk jour on m'a demander une clé a fournir afin de pouvoir utiliser word sur vista. ...
Aide de trouver mon password de yahoo mail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de yahoo mail, je sais qu'il existe des logiciel de déchifrer les mots de passe mais je connais pas ou les trouv...
Pb de fichier word
bonjour. j'ai enregistré 1 cv sous word 2007, j'essaie de l'envoyer mais on me répond format incorrect. comment le convertir?
Problème d'espacement microsoftword2003
Bonjour, Alors sur Word, quand je veux faire un espace, ça fait un tiret (-). Et à la fin d'une phrase, il y a une genre d'affaire noire ressembla...
Word 2002
Bonjour, J'avais word d'installer dans mon pc. Après 1 réparation (200€) auprès d'un professionnel, je n'arrive plus à lire mes fichiers word. Quand...
Word: en tête et pied de page inactif
Bonjour, Je viens de découvrir que sur (mon) WORD toutes les fonctions de l'insertion automatique sont inactives. Les lettres sont noires et pas gris...
Imprimer avec word
RésoluBonjour, je tourne en rond depuis quelques jours et avant de vider complétement mes cartouches d'encres, voici ma question : J'ai crée un docume...
Atteindre une partie de la page sous word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai insérer une image. Je voudrais en cliquant sur cette image atteindre un point spécifique de ma page de...
Besoin d'aide sur word
RésoluBonjour, Voici le problème: dans Word, la touche "effacer" (celle avec la flèche vers la gauche, pas la touche "suppr") est devenue quasi inactive....
Pobleme d'enregistrement de document word
RésoluBonjour, mon probléme est le suivant,lorsque j'ouvre mes document word j'ai uen icone qui me dis"impossible de créer le fichier de tarvail.verifie...
Word xp - tab: hiérarchisation impossible
J'ai Word XP. Pour la hiérarchisation des titres de mon document, je me rends compte que l'option TAB pour descendre d'un niveau ou MAJ TAB pour remo...
Saut de section (continu) word 2003
Bonjour,je fais une mise en page. Sur la page 1 j'ai un paragraphe sous lequel il y a un saut de section continu, en dessous ilya 4 tableaux disposés ...
Word
Bonjour, je rencontre un petit problème à l'ouverture de word, au lieu d'avoir une page vierge j'ai à chaque fois un fichier word , celui-ci est de...
Impossible de supprimer un fichier word
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un fichier word. Une fenêtre me signale que mon disque est plein ou le fichier utilisé et de lecture seule. Comm...
Microsoft word sur vista
Bonjour, comment avoir microsoft word sans se ruiner sur vista
Probleme de titre sous word 2007
Bonjour, J'ai un petit souci au niveau des titres de word 2007 je m'explique en essayant d'être clair xD Voila j'utilise le style par defaut mais j...
Reinstaller word
Bonjour, J"ai voulu lire un document OPEN OFFICE sur le PC de mon boulot. J'ai donc installer OPEN OFFICE et tous les documents qui exiqtaient sous W...
[microsoft word]restrictions pour les liens?
Salut, J'ai un petit probleme avec Microsoft Word, à chaque fois que j'ecrit par exemple "www.google.com" il me l'affiche en bleu comme un lien inter...
Document word impossible à ouvrir
Bonjour, Ma mère a passé huit heures à élaborer un superbe document sur word, elle enregistre... Et après impossible de l'ouvrir, soit disant le logi...
Arret windows lors d'ouvertures fichiers word
Bonjour, j'ai un probleme au sujet de Windows, en effet a chaque fois que j'ouvre un dossier works ou word windows sarrete et redemarre. Pourriez vous...
Jé word mé il dise la clé de produi é jsépa
Bonjour, je sé pa sé koi la clé de produit a 25 caractère sans sa je ne pe pas me servire de word alors pouver répondre a la question posé stp
[word 2007] - pagination dépendant d'un style
RésoluBonjour, J'ai un rapport à rendre de plusieurs pages et j'ai des consignes claires. Il ne doit y avoir de numéro de page lorsqu'il y a un changeme...
Fichier grf ouvert avec word
j'ai ouvert des fichiers'grf' avec word malheuresement je ne peux plus les lires comment supprimer le programme word et quelle programme utiliser po...
Pb impression decale ss word
salut a tous ! j'ai un pb ss word je veux imprimer un doc de 128mm*82mm mais quand j'imprime le doc s'imprime au milieu de l'imprimante et non sur l...
Perdu document word
Bonjour à tous, Je travaillais sous Word en enregistrant régulièrement mon document. Lorsque j'ai voulu enregistrer une nouvelle fois, j'ai eu un m...
Mon pc ne reconnait pas les fichiers word....
Bonjour, je viens d'acquérir un pc ultraportable asus avec une version test de office 2007. J'ai tenté d'installer un cd d'installation de microsoft ...
Impossible ouvrir word 2000 (me)
Bonjour , Je ne peux plus ouvrir word.Je fourbais jusqu'à présent en l'ouvrant depuis executer et en ajoutant /a.C'etait pas terrible mais ça me perm...
Problème d'enregistrement avec word 2000
Bonjour, Je suis en panique! J'ai bossé comme un fou hier matin sur fichier word. Avant de partir, j'ai sauvegardé sur ma clé usb puis sur le disqu...
Problém avec des fichier word sur mon cd
Bonjour, j'ai des fichier word sur mon cd, il est pas détérioré, j'arrive à ouvrire certain fichier mais y a certain qui veulent pas s'ouvrire, il me...
Probleme avec word renvoi a une image
Bonjour, Je ne trouves pas le moyen d'effectuer un renvoi a une image? J'aimerais a partir d'un mot ecris sur word faire un renvoi a mon image en c...
Objet bribes a transformer en word
Bonjour, je suis bloqué sur un dosier bribes qu' on ma passer sur un cd et que j' ai instalé sur mon ordi j' aimerais savoir comment l' ouvrir avec o...
Probleme avec word et excel sur windows vista
Bonjour, on ma offert a noel un ordinateur Hp avec windows vista. Le problème c est que pour word et excel, il me demande un code que je n est pas ou...
Imprimer texte blanc sous word
Bonjour pour des faire-parts je souhaite imprimer du texte blanc sur du papier bordeaux. J'ai mon texte sous word, j'ai sélectionné blanc en couleur...
Sous word j'ai perdu la mise en page
Bonjour, Sous WORD, dans la barre fichier, j'ai perdu les fonctions "Mise en Page" et "Imprimer". Comment dois je faire pour les réinstaller? Merc...
Table de notes de bas de pages word ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Word de générer une table récupérant toutes les notes de bas de page d'un document. Sachant que c'e...
Macro word
Bonjour, J'ai essayé de créer des macros sous word mais elles ne fonctionne pas. alors j'ai voulu les supprimer, mais il me reste les icones dans la ...
Winword
SVP SVP DITE MOI OU JE PEUT TELECHARGER WINWORD OUI BIEN WINWORD PAS OPEN OFFICE SVP
Une question consernant word ?
Bonjour, est il possible de faire une page word (2007 )avec des cases la ou on peut saisir des données sur une base de donnés excel ou autre? PAR ...
Editeur d'equations word 2007
Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème et en plus je n'arrive pas à retrouver les raccourcis clavier que j'utilisais dans la version précédente, p...
Ecrire un torseur avec word
je n'arrive pas a ecrire un torseur avec word merci de maider j'en ai besoin pour rediger un rapport pour mon bts {9 9} {9 9} {9 9} A la place des 3...
Mots de passe oublier sur fichier .doc (word)
Bonjour,j'ai oublier un mot de passe d'un fichier .doc (word) y a t'il une méthode ou un logiciel à télécharger gratuitement Salutations a vous tou...
Modifier un fichier pdf copie sur word
Bonjour, ts le monde; Je viens de copier un fichier PDF sur Word, (image+txt) une fois que j'ai commencé mes modifications sur ce nouveau fichier Wo...
Microsoft word pour instalation sur mon burea
Bonjour,je ne peu pas ecrire sur ma page microsoft word je fais comment