Les discussions

Problème de saut de section saut de page

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon mémoire et j'ai un problème pour la numérotation des pages. Comme la numérotation ne devait commencer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
m@rina

Entête word 2007

Bonjour, Comment pourrais je ne pas faire figurer l'entête dur la première page du document, mais il figure sur les autres page de ce même document....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
m@rina

Modifier les références de bas de page dans word

Bonjour, Je suis en windows 8 avec Word 10.365 Il y avait un post se rapprochant de mon problème mais je n'ai pas réussi. Je n'arrive pas à suppri...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
m@rina

Word coupe les mots

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de vous pour un problème sur word 2010. En effet depuis quelques jour word à décider je ne sais pas pourquoi de coup...

22 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Roxane

Vérification - correction automatique orthographe

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je corrige un certain nombre de documents et je rencontre souvent les mêmes types de fautes d'orthogr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
m@rina

Page de garde word

Bonjour, Pour mon mémoire je dois faire une page de garde et une page de titre, sauf qu'à 1 détail près c'est le même contenu. Je voudrai donc copier...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
leaja

Tilde

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi péniblement à créer une touche raccourci pour taper le tilde sur un document; je ne peux utiliser la fonction insertion symbo...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
33phil

Affaire grave !!!!!

Bonjour, Lors de la rédaction de mon rapport de stage qui devrait etre rendu demain, se trouve à present transformé sous une autre version (ASD) p...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
PapyLuc51

Insertion d'un ensemble de texte en filigrane

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'insertion d'un ensemble texte de maniere personnalisée dans Word mais je n'y arrive pas. En fait j'aimerais fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
m@rina

Mise en page différente pour un même doc word

Bonjour Par mon travail, j'envoie et je reçois beaucoup de document word. Mes collaborateurs me préparent des documents avec des textes/images...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
m@rina

Notes de bas de page

Bonjour, J'ai un document word dont les liens entre les notes de bas de page sont cassés. Donc si je clique sur 'un ou l'autre rien ne se passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Comment migrer de office 2007 à office 2013

Bonjour, comment migrer de office 2007 à office 2013

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Déplacer un document word (.docm) vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaye à ce jour de déplacer un document word via VBA. Il s'agit de déplacer un document A grâce à un bouton placé d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
m@rina

Saut de section continu

Bonjour à tous, Dans un texte en prose, je souhaiterais intercaler des poèmes et en numéroter les vers. Pour cela, chaque poème démarre et se clôt...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
kusskusses

Problème d'enregistrement word

Bonjour, Je suis depuis peu sous Windows7.Je travaille depuis deux jours sur un document word avec texte et photos et aujourd'hui impossible d'enreg...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jumulka

Word mac

Bonjour, J'ai un problème d'écart en créant un livre. CAPTURE D'ECRAN J'essaie en me servant de la police et en condensant mais cela ne me convi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
alizeeeee

Problème pour copier-coller un tableau sous word

Bonjour, Je dispose de Windows7 et sous Word, je n'arrive pas à copier-coller un petit tableau ( pour une raison pratique, je voudrais avoir 3 pet...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Pierr10

Word - formule if + and

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une formule dans Word afin que par ex: si le signet X = A et le signet Y=2, alors j'aurai un résultat, si X=B et Y=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Titou

Le bouton space

BOnjour j'ai un probleme quan je presse space,il me donne des point

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Jean12

Essai de word

Bonjour, je voudrais essayer Word comment dois-je proceder? combien ca coute si je decide de l acheter?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Chris 94

Microsoft word 2016 a cessé de fonctionner

Bonjour, Je lance WORD ou EXCEL ils démarrent et ensuite j'ai le message "a cessé de fonctionner" que se passe t-il SVP ? D'avance merci à tous...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
pyg

Comparer deux fichiers word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Tréma

Comment faire un tréma ex. Noel Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Lecture seule

Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai "lecture seule" qui apparaît en haut de mes dossiers , du cou impossibilité de les enregistrer directem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
lilie54000

Remplacer un mot dans word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une fois pour toute, Dans Word 2003 pour remplacer un mot très repété ex: le nom du personnage...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
B

Modele de compte rendu

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un job comme administrateur, je besoins des modèles de compte rendu des réunions, nous oeuvrons dans le domaines de fore...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fa

Marque de paragraphes

Bonjour, Pour travailler le texte on met des marques de paragraphes certes. Mais il y a un moyen de les enlever lors de la mise en forme sans reti...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Disparition des numéros de page

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que les numéros de page de mes documents (enregistrés) n'apparaissent plus à l'écran quand je les ré-o...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierre

Problème icones depuis everything

Hello, Un jour j'ai voulu récupérer un fichier word perdu et j'ai donc installé l'appli everything. Alors cette appli a fonctionné, en effet grâce...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
m@rina

Impression sur une enveloppe format a4

bonjour tous je viens la présente, partager avec vous un souci concernant l'impression des données sur les enveloppes au format A4 à partir Word 2013...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
exile234

Liens internes dans word

Bonjour Je suis déçu par les fonctions "liens internes". Le fichier devient immuable. Je cherche au contraire à créer des liens dans un fichier évolu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Grard

Récupérer un document word déjà récupéré avant

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier, je créeais un nouveau document Word pour un travail à faire. Puis soudain, mon PC a planté. Je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Changer langue word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vraiment

Problème mode paysage portrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PapyLuc51

Publipostage

Bonjour, Je dois remettre des attestations de stage et j'utilise le publipostage afin de recueillir les informations des participants. Je dois égale...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème partiel d'affichage d'images

Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Avant de venir ici, j'ai un peu écumé forums et autres p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
m@rina

Mots ou textes annulés par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Récupération d'un texte disparu en cours de frappe

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler" et "Rétablir" dans la barre d'outils et en procédant de la façon suivante: Un...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment modifier les guillemets sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

Puces et numérotations sous word

Bonjour, Je souhaite insérer des légendes d'illustrations dans mon texte word, sous la forme (Fig. 1), (Fig. 2) etc., en sachant que lesdites illu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
m@rina

Pb de note de bas de page

Bonjour, Je travaille dans un tableau word dans lequel je travaille en marque apparente de révision et notamment j'y insère des notes de bas de pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Probléme aves staruml dimension image

Bonjour alors mon problème est que je dois faire mon rapport de stage j'utilise staruml pour les diagrammes j'ai un énorme problème surtout avec les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
emnabhb

Comment afficher la règle sous word 2013?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher la règle sous Word 2013? Comment faire? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
smf

Comment retrouver un texte tapé sur wordpad

Bonjour, J'ai tapé, sur WORDPAD d'un Eee PC notebook ASUS (qui semble être sous microsoft office word 2007 d'après ce qui apparaît à l'écran ), un t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
madmyke

Pieds de page différents

Bonjour, dans un document word, comment utiliser le saut de page pour avoir des pieds de page différents? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Problème avec le contenu d'un document word 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Mon père a créé un document qui fait presque 200 pages, il est très important ! Et depuis hier, ce message s'affiche : Impos...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Flora

Nom et adresse de fichier dans pied page word

 Résolu

Bonjour à tous, Avant que ce damné Office 2007 finisse par me rendre complètement fada, qqu'un pourrait-il m'indiquer comment - dans Word 2007 - insé...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Danie

Exportation pdf hd

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Image en filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fanfan

Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...

61 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Didi153434
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 661