Les discussions
Modification systematique de ma mise en forme word
RésoluBonjour, Lorsque je créé un document sous WORD 2016 que je le ferme, et que je le ré-ouvre, systématiquement ma mise en forme à changée. Je m'ex...
Nombre de caractère word
RésoluBonjour, S il vous plai , comment compter facilement le nombre de caractère écrit sur word 2007 . Merci
[word 2007] pb : numérotation de pages
RésoluBonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Plus de mot de passe après enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...
Avoir de l'aide hors connexion
RésoluBonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...
Saut de paragraphe à chaque ligne
RésoluBonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...
Word vs. indesign - mise en page d'un travail
Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document word de 50 pages où il faut revoir la mise en page de façon à pouvoir en faire un livre de...
Problème avec word
Bonjour, j'ai un soucis avec word depuis un ptit moment j'ai essayé le problème de comptabilité et ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire. Je ne ...
Bouton enregistrer disparu
Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bout...
Imprimer miroir
Bonjour, je voudrais modifier ma page Word pour l'imprimer en miroir (on peut le lire que si la feuille est devant un miroir). Car je veux faire un tr...
Probleme avec un dossier en double sous word
Bonjour, J'ai un sous dossier qui était dans un dossier principal ( word) , et voila qu'il s'affiche en double dans un autre dossier principal . Si j'...
La saisie efface le texte déjà écrit
Bonjour, Losque je tape un texte il va se mettre dans le texte existant. Cela arrive en moyenne une fois par page et il faut faire des copier/c...
Tableau sous word
Bonjour, j'utilise word 2010 que je n'aime pas ,et je peste avec mes tableaux:je ne comprends pas pourquoi ils se déplacent.Je crée un tableau et ...
Insérer plusieurs lignes dans un tableau word
Bonjour, J'ai cherché partout comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans un tableau dans Word 2010. Je l'ai déjà fait, mais aujourd'hui, j...
Accents
RésoluBonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...
Numérotation de pages "à partir de"
RésoluBonjour :) Un mystère de numérotation que je ne comprends pas dans "word 2007", je l'avais pourtant déjà fait, mais là ça ne veut pas... Je pens...
Comment imprimer la 1er page de chaque document.
Comment imprimer la 1er page de plusieurs documents en un seul clic. Ou avec un script ... merci bcp
Modifier taille diapo word.
Bonjour, je souhaiterais changer les dimensions d'une page Word pour imprimer un document important. il faudrait que je puisse rentrer les dimension...
Insertion automatique
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...
Word 2010 mac : tiret cadratin et longueur alinéa
RésoluBonjour à tous J'aimerais vivement régler un petit souci : je ne trouve pas le tiret cadratin dans les propositions de symboles/caractères faites p...
Enlever trait de séparateur dans pagination
Bonjour, je suis auteur et je finalise un manuscrit mais pour la première fois de ma vie, je rencontre un vrai problème pour la pagination de mon livr...
Affichage de page
Bonjour, J'ai un problème avec mon Word lorsque je finis d'écrire sur la première et fait entré la page suivante ne s'affiche pas. Configurat...
Macro crée dans word avec windows 10
FerméJ'aimerais savoir si une macro créée dans Word peut être utilisée dans mes messages à partir d'Outlook. J'ai essayé et la macro créée, impossible d...
Procédure sur création de macros
RésoluBonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje
Pages qui disparaissent dans mon document
RésoluBonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...
Retrouver un fichier temporaire téléchargé
Bonjour, Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, et j'ai suivi les solutions proposées, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné po...
Revenir a la numérotation des titres
Bonjour, je cherche a savoir comment peut on revenir a la numérotation des titres après le début d'un nouveau chapitre, par exemple après le premier...
Problème sur copier/coller entre documents
RésoluBonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...
Contrôle de contenu
RésoluBonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...
Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.
RésoluBonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...
Telecharger word gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...
Word 2016 windows 10 une ligne horizontale
Bonjour, Help ! Je viens d'avoir une ligne horizontale dans mon texte, ma mise en page est disparue. Trois mois de travail, D'autant plus que...
Récupérer un texte word écrasé par un autre
Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...
Choisir l'ordre des images derrière le texte word
RésoluBonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...
Publipostage
RésoluBonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...
Suppression d'une ligne spéciale
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...
Appeler un fichier
Bonjour, Quand je crée un lien vers un fichier existant sur mon ordinateur et que je clique sur ce lien on me dit que c'est risqué etc... Peut-on...
Pb de numérotation de pages (sommaire automatique)
Bonjour, J'ai un dossier à présenter dans lequel j'ai inséré un sommaire automatique. Mon problème c'est que j'ai une des parties de mon documen...
Mise en forme automatique dans ms word
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...
Inverser ordre des lignes d'un document
Bonjour, je tiens depuis trois ans un journal chrono résumé: une ligne par jour; j'ai donc un fichier d'environ 1500 lignes que j'ouvre presque tous ...
Imprimante hp en pause
Bonjour, mon imprimante HP est en pause. J'ai éteint mon ordi et mon imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Merci à l'avance. Configur...
Flèche qui renvoi en haut du document
RésoluBonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...
Notes de bas de page regroupées
Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé.. j'aimerai savoir si il "tait possible de regrouper toute les notes de bas ...
Comment rediger un projet dans le domaine d élevag
Bonjour a la communauté CCM.juste pour dire merci pour tous ce vous faites pour la societé.j aimerais rediger un projet fiable bien structuré dans le ...
Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème
RésoluBonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...
Publipostage : remplacer lien hypertexe par un mot
Bonjour, je cherche à faire du publipostage avec word et outlook par des mails. Dans le corps du mail j'ai un lien qui doit rediriger vers une pag...
Mode plan
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...
Difficultés avec mon fichier word retrouvé
Bonjour, J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir m...
Programme word
RésoluBonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...
Pages surnuméraires à l'impression
RésoluBonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...