Les discussions

Modification systematique de ma mise en forme word

Résolu

Bonjour, Lorsque je créé un document sous WORD 2016 que je le ferme, et que je le ré-ouvre, systématiquement ma mise en forme à changée. Je m'ex...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
chtipilou-62

Nombre de caractère word

Résolu

Bonjour, S il vous plai , comment compter facilement le nombre de caractère écrit sur word 2007 . Merci

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
sev

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
253

Plus de mot de passe après enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
nicoj58

Avoir de l'aide hors connexion

Résolu

Bonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
m@rina

Saut de paragraphe à chaque ligne

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
donpopo

Word vs. indesign - mise en page d'un travail

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai un document word de 50 pages où il faut revoir la mise en page de façon à pouvoir en faire un livre de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
m@rina

Problème avec word

Bonjour, j'ai un soucis avec word depuis un ptit moment j'ai essayé le problème de comptabilité et ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire. Je ne ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Gwen5951

Bouton enregistrer disparu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un document je vais dans "enregistrer sous", mais sur cette page, n'apparait plus le bas de page dont le bout...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ultanie

Imprimer miroir

Bonjour, je voudrais modifier ma page Word pour l'imprimer en miroir (on peut le lire que si la feuille est devant un miroir). Car je veux faire un tr...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
ADN3

Probleme avec un dossier en double sous word

Bonjour, J'ai un sous dossier qui était dans un dossier principal ( word) , et voila qu'il s'affiche en double dans un autre dossier principal . Si j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
rol33420

La saisie efface le texte déjà écrit

Bonjour, Losque je tape un texte il va se mettre dans le texte existant. Cela arrive en moyenne une fois par page et il faut faire des copier/c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
yclik

Tableau sous word

Bonjour, j'utilise word 2010 que je n'aime pas ,et je peste avec mes tableaux:je ne comprends pas pourquoi ils se déplacent.Je crée un tableau et ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
jeannets

Insérer plusieurs lignes dans un tableau word

Bonjour, J'ai cherché partout comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans un tableau dans Word 2010. Je l'ai déjà fait, mais aujourd'hui, j...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
camille02

Accents

Résolu

Bonjour ! Mais pourquoi se poser la question de l'accent sur les majuscules ???? En BON français ON NE MET JAMAIS d'accent sur les majuscules, mêm...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
dsdd

Numérotation de pages "à partir de"

Résolu

Bonjour :) Un mystère de numérotation que je ne comprends pas dans "word 2007", je l'avais pourtant déjà fait, mais là ça ne veut pas... Je pens...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
evevite

Comment imprimer la 1er page de chaque document.

Comment imprimer la 1er page de plusieurs documents en un seul clic. Ou avec un script ... merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
m@rina

Modifier taille diapo word.

Bonjour, je souhaiterais changer les dimensions d'une page Word pour imprimer un document important. il faudrait que je puisse rentrer les dimension...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Insertion automatique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider dans les manipulations pour enregistrer des paragraphes et par le biais de l'insertion ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
m@rina

Word 2010 mac : tiret cadratin et longueur alinéa

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais vivement régler un petit souci : je ne trouve pas le tiret cadratin dans les propositions de symboles/caractères faites p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
yg_be

Enlever trait de séparateur dans pagination

Bonjour, je suis auteur et je finalise un manuscrit mais pour la première fois de ma vie, je rencontre un vrai problème pour la pagination de mon livr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Mike-31

Affichage de page

Bonjour, J'ai un problème avec mon Word lorsque je finis d'écrire sur la première et fait entré la page suivante ne s'affiche pas. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Macro crée dans word avec windows 10

Fermé

J'aimerais savoir si une macro créée dans Word peut être utilisée dans mes messages à partir d'Outlook. J'ai essayé et la macro créée, impossible d...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Chris 94

Procédure sur création de macros

Résolu

Bonjour, et merci de m'aider à créer des macros sur Word avec Windows 10. J'ai Office 2013. D'avance merci ! solanje

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
someil1240

Pages qui disparaissent dans mon document

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je rédige mon tfe. Lorsque je reviens dessus (ayant enregistré la veille), un chapitre complet disparaît. Plus précis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
m@rina

Retrouver un fichier temporaire téléchargé

Bonjour, Une question similaire a déjà été posée sur ce forum, et j'ai suivi les solutions proposées, mais malheureusement, aucune n'a fonctionné po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Revenir a la numérotation des titres

Bonjour, je cherche a savoir comment peut on revenir a la numérotation des titres après le début d'un nouveau chapitre, par exemple après le premier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
m@rina

Problème sur copier/coller entre documents

Résolu

Bonjour, j'ai un modèle de contrat au format modèle contrat.dotm incluant des styles personnalisés. Je génère un document à partir de ce modèle D...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
xuorel

Contrôle de contenu

Résolu

Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xuorel

Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.

Résolu

Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
telliak

Telecharger word gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
cobo

Word 2016 windows 10 une ligne horizontale

Bonjour, Help ! Je viens d'avoir une ligne horizontale dans mon texte, ma mise en page est disparue. Trois mois de travail, D'autant plus que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un texte word écrasé par un autre

Bonjour, voila mon problème : j'avais un texte word enregistré sous le nom XYZ et ce matin, j'ai travaillé sur un autre texte que j'ai enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Choisir l'ordre des images derrière le texte word

Résolu

Bonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Younglife

Publipostage

Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Suppression d'une ligne spéciale

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Appeler un fichier

Bonjour, Quand je crée un lien vers un fichier existant sur mon ordinateur et que je clique sur ce lien on me dit que c'est risqué etc... Peut-on...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
VieilEric

Pb de numérotation de pages (sommaire automatique)

Bonjour, J'ai un dossier à présenter dans lequel j'ai inséré un sommaire automatique. Mon problème c'est que j'ai une des parties de mon documen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
m@rina

Mise en forme automatique dans ms word

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec ms word 2003 en ce qui concerne la mise en forme. En effet si je souligne, met en gras ou centre une partie ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Onelev

Inverser ordre des lignes d'un document

Bonjour, je tiens depuis trois ans un journal chrono résumé: une ligne par jour; j'ai donc un fichier d'environ 1500 lignes que j'ouvre presque tous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
UnGnU

Imprimante hp en pause

Bonjour, mon imprimante HP est en pause. J'ai éteint mon ordi et mon imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Merci à l'avance. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Flèche qui renvoi en haut du document

Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Notes de bas de page regroupées

Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé.. j'aimerai savoir si il "tait possible de regrouper toute les notes de bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
m@rina

Comment rediger un projet dans le domaine d élevag

Bonjour a la communauté CCM.juste pour dire merci pour tous ce vous faites pour la societé.j aimerais rediger un projet fiable bien structuré dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
michel_m

Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème

Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage : remplacer lien hypertexe par un mot

Bonjour, je cherche à faire du publipostage avec word et outlook par des mails. Dans le corps du mail j'ai un lien qui doit rediriger vers une pag...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Mode plan

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jean300

Difficultés avec mon fichier word retrouvé

Bonjour, J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tanty

Programme word

Résolu

Bonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tigresse-51

Pages surnuméraires à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 24 752