Formulaire word répétition et choix multiple

Fermé
GadgetOChapo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 10 déc. 2018 à 15:25
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 11 déc. 2018 à 01:41
Bonjour,

Je crée actuellement un rapport dans lequel la base serait fixe et seules certaines données serait modifiable (un formulaire quoi). Pour cela, j'utilise l'option contrôle du contenu de texte en mode création de l'outil développeur.

Aujourd'hui je me heurte à deux problèmes:
1/ La date (entre autre) se retrouve sur plusieurs page du documents. J'aimerais qu'une fois la date rentrée en page 1, elle se modifie automatiquement sur les pages suivantes.
2/ Une entrée à choix multiple. Dans certains cas, j'aimerais pouvoir choisir plusieurs noms dans une liste, qui se mettraient ensuite les uns a la suite des autres (ex: réunion avec XXX > Jean Paul, Marie, Hubert)

Quelqu'un peux t'il m'aider?

En vous remerciant par avance,

Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 724
11 déc. 2018 à 01:41
Bonsoir,

Pour le 1/, il y a plusieurs solutions listées ici
https://www.faqword.com/index.php/word/references/261

Il y a également celle-ci avec les champs de formulaires hérités
https://www.faqword.com/index.php/word/champs/621
Ils ont l'avantage d'avoir une option "calculer à la sortie" et les dates sont ainsi reproduites automatiquement sans intervention manuelle. Il y a une contrainte par contre, il faut protéger le document pour qu'ils fonctionnent

Teste et reviens si souci


Pour le 2/ Ici, il faut utiliser le contrôle de contenu de liste déroulante. Mais comme solution, désolée mais je n’ai guère que les différentes combinaisons des noms pouvant assister aux réunions à saisir dans le choix de la liste déroulante.
0