Les discussions
Recupérer version précedante word sur androide
Bonjour, J’en appel aux génis des l informatique car j’ai un problème. Je travaillais sur un document Word depuis mon téléphone et par accident le ...
Enchaînement de paragraphe qui génère un saut de page aléatoire
Bonjour, j'ai un pb avec l'enchainement de certains paragraphes (style Normal) ; cela passe à la ligne inopinément ! Merci d'avance pour votre ...
Modification de la table des matières quand je mets à jour
Bonjour, J’ai créé une table des matières automatiques sur word, ce n’est pas la première fois mais cette fois quand je veux mettre à jour les numér...
Publipostage / mergefield
Bonjour, Je ne parviens pas à intégrer le N° de maison de mon destinataire lorsqu'il s'agit d'un N° bis ou ter. Ex : 175b. Apparaît un zéro (0) sur...
Impossible de ré-ouvrir une feuille exel insérée dans word
Bonjour, Je précise d'emblée que le bug est connu et mentionné à l'envi sur les forums en anglais et en français. Il est présent dans plusieurs versi...
Créer un format de nombre a, b, c..., aa, ab, ac, ..., ba, bb...
Bonjour, Je prépare l'édition d'un texte qui comporte de très nombreuses variantes (qui par convention doivent faire l'objet d'appel de notes en l...
Problème marge et tabulateur
RésoluBonjour a tous et toutes Je suis écrivain et donc je travaille sous word toute la journée, depuis un moment déjà j'ai un souci que je n'arrive pas ...
Perte d'un fichier .docx devenu docx.riovrjma
Bonjour, Ma fille et sa copine ayant un travail commun avec un document .docx se retrouvent avec un fichier non lisible non ouvrable égalemen...
Premiere page en couleur
Bonjour, J'utilise Word 2007 pour faire mon dossier de BTS et j'ai changé la couleur de la première page. Seulement je voudrais qu'elle ne soit qu...
Comment créer mon propre agenda personnalisé avec word ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour créer mon propre agenda personnalisé avec Word tout en ayant, sur un même fichier, toutes les ...
Créer des cartes d'adhérents
RésoluBonjour à tous, Secrétaire d'un Club de seniors je souhaite créer des cartes d'adhérents avec au verso un tableau nous permettant de mettre à jour l...
Comment signaler un double espacement
Bonjour, Je suis Brésilien, et avant, quand j'utilisais la version portugaise de Word, il corrigeait les doubles espaces entre les mots, lorsqu'on...
Symbole "appartient à" sous word 2010
RésoluBonjour, Je cherche un raccourci clavier pour le symbole appartient à (comme euro mais avec une seule barre). Je ne trouve même pas le symbole dan...
Page de garde
Bonjour, Peut-on faire une page de garde à partir d'une page vierge car j'essaie mais quand vient le temps d'enregistrer la dite page, je vai...
Création d'un userform sur word 2016 mac
Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire sous Microsoft Office Mac 2016 pour automatiser la création de fiches...
Date protocole publipostage
Bonjour, Pour mon logiciel professionnel, je dois créer une lettre (ou plutôt une ordonnance) concernant la prise d'un médicament selon un certain...
Insérer valeur d'un tableau en pied de page
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un fichier type pour mes notes de calcul, sous word j'ai créé un tableau dans lequel je rentre plusieu...
Bloquer entete et piede de page word 2013 sans surbrillance
Bonjour, Lorsque je bloque l'entête et le pied de page de mon document, les zones modifiables sont en surbrillance (je décoche la surbrillance, j'enr...
Sommaire word
Bonjour, Je rédige actuellement mon rapport de stage sur Word, et j’ai un souci pour mettre l’introduction dans mon sommaire. Quelqu’un peut m’a...
Mergefield
RésoluBonjour, j'ai préparé une lettre en publipostage avec des champs de fusion. Malheureusement il apparaît enter parenthèse {MARGEFIELD... comment sup...
Problème de curseur word 2010
RésoluBonjour, Je dispose de Word 2010 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page ...
Création d'un sommaire avec menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de créer une table des matières avec un menu déroulant pour chaque grands titres sous Word? Comme m...
Case à cocher
Bonjour, J'ai créé un formulaire word dans lequel j'utilise des cases à cocher qui masquent une partie du texte avec le code ci-après : ActiveDocu...
Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte
RésoluBonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...
Imprimer le mode plan
Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci
Faire un publipostage par mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...
Comprendre toutes les extensions de word
Résoluayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...
Séparer une page portrait en deux sections
Bonjour, Dans un document Word, je voudrais séparer ma page (portrait) en deux, de sorte que le haut de la page serait une image (4x6, différente ...
[question]cadres de destination groupés ?
Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...
Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...
Crée fascicule avec différents textes
RésoluBonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...
Format
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Message erreur compilation
Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...
Enregistrer sous...
Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...
N° note de fin de section: impossible d'insérer un renvoi vers note de fin
Bonjour, J'ai un document avec plusieurs notes de fin de section et plusieurs notes de fin de pages. Il m'arrive d'avoir à référer à des notes qui...
Insertion automatique d'une série d'espaces insécables
RésoluComment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...
Récupération d'un document non enregistré et corrompu
Bonjour, Hier j'ai bossé pendant 2h sur un document word sur mon Mac OS 10 et lors d'un copier coller, Word s'est éteint, en fermant tous mes docu...
Word document bloqué sur "brouillon"
Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...
Titre en surimpression
Bonjour, J'ai vu un titre qui a été fait en "surimpression". J'explique : Exemple PARIS en rouge et derrière en décalé "Histoire" en gris. Ce qui r...
Aligner deux textes côte à côte sous word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...
Reinstaller office famille 2013
bonjour, Suite à un virus, j'ai perdu la totalité de mes dossiers. Je voudrai réinstaller OFFICE FAMILLE 2013 et chez Microsoft on veut absolument ...
Word sur macos: table des matières automatiques
Bonjour à tous, j'utilise la table des matières automatiques. J'ai deux questions Le petit souci c'est que je numérote mon document de la manièr...
Numerotation
Bonjour, comment numeéoter les cellules d'un tbleau Word
Word: mot coupé horizontalement!
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...
Problème au niveau des bordures sur fond de couleur
Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...
Mise en forme particulière
Résolubonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.
[word] problème avec les textbox
Bonjour, J'ai un souci qui commence à me rendre chèvre. Savez-vous si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on tappe du texte dans une T...
Publipostage si alors sinon - champ sinon vide
Bonjour, Je prépare actuellement un publipostage avec des règles SI ALORS SINON, il se trouve que dans mon cas, le champ SINON est vide. Word 2016...
Tableau excel/word création de lien pour récupération de données
Bonjour, Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaiteme...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec world
j'ai télèchargerun document sur internet, après l'avoir ouvert j'ai constaté que tous mes fichers s'ouvrent desormais par world , ils s'aafichent en I...