Les discussions
Word 2007 supprimer légende et sa zone de texte
RésoluBonjour, Toujours dans mon travail de rédaction, j'ai un autre problème: dans un premier temps, j'insère une photo et je lui colle sans problème ...
Imprimer le mode plan
Bonjour, Comment imprimer le mode plan tel qu'il est à l'écran ? J'utilise Word 2010. Merci
Faire un publipostage par mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...
Comprendre toutes les extensions de word
Résoluayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...
Séparer une page portrait en deux sections
Bonjour, Dans un document Word, je voudrais séparer ma page (portrait) en deux, de sorte que le haut de la page serait une image (4x6, différente ...
[question]cadres de destination groupés ?
Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...
Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris
RésoluBonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...
Crée fascicule avec différents textes
RésoluBonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...
Format
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Message erreur compilation
Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...
Enregistrer sous...
Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...
N° note de fin de section: impossible d'insérer un renvoi vers note de fin
Bonjour, J'ai un document avec plusieurs notes de fin de section et plusieurs notes de fin de pages. Il m'arrive d'avoir à référer à des notes qui...
Insertion automatique d'une série d'espaces insécables
RésoluComment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...
Récupération d'un document non enregistré et corrompu
Bonjour, Hier j'ai bossé pendant 2h sur un document word sur mon Mac OS 10 et lors d'un copier coller, Word s'est éteint, en fermant tous mes docu...
Word document bloqué sur "brouillon"
Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...
Titre en surimpression
Bonjour, J'ai vu un titre qui a été fait en "surimpression". J'explique : Exemple PARIS en rouge et derrière en décalé "Histoire" en gris. Ce qui r...
Aligner deux textes côte à côte sous word
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...
Reinstaller office famille 2013
bonjour, Suite à un virus, j'ai perdu la totalité de mes dossiers. Je voudrai réinstaller OFFICE FAMILLE 2013 et chez Microsoft on veut absolument ...
Word sur macos: table des matières automatiques
Bonjour à tous, j'utilise la table des matières automatiques. J'ai deux questions Le petit souci c'est que je numérote mon document de la manièr...
Numerotation
Bonjour, comment numeéoter les cellules d'un tbleau Word
Word: mot coupé horizontalement!
RésoluBonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...
Problème au niveau des bordures sur fond de couleur
Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...
Mise en forme particulière
Résolubonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.
[word] problème avec les textbox
Bonjour, J'ai un souci qui commence à me rendre chèvre. Savez-vous si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on tappe du texte dans une T...
Publipostage si alors sinon - champ sinon vide
Bonjour, Je prépare actuellement un publipostage avec des règles SI ALORS SINON, il se trouve que dans mon cas, le champ SINON est vide. Word 2016...
Tableau excel/word création de lien pour récupération de données
Bonjour, Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaiteme...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec world
j'ai télèchargerun document sur internet, après l'avoir ouvert j'ai constaté que tous mes fichers s'ouvrent desormais par world , ils s'aafichent en I...
Curseur clavier bloqué
RésoluBonjour, Mon curseur de mon clavier est bloqué je ne peux plus me servir de mon clavier sauf pour faire entrée que dois je faire merci
Problèmes liés à word, excel, powerpoint... c'est flou !
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question sur le site concernant le pack office que j'ai installé depuis peu. J'ai un problème qui est p...
Activé word
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur j'ai Word qui est installé mais quand je l'ouvre et que je veux écrire un texte j'ai un message comm...
Inserer une tabulation sur une seule ligne d'un paragraphe
Bonjour, j'utilise word 2013 et il m'est impossible de decaler une ligne dun paragraphe, j'ai efface les style et la mise en forme mais une tabula...
En-tête
RésoluBonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...
Problème de récupération de fichier
Bonjour à tous ! Je suis un artiste hip hop et hier j'ai écrit une nouvelle chanson sans jamais enregistrer pendant que je l'écrivait seulement voi...
Passer de word 2016 à word 2007
Bonjour* Je voudrais savoir si dans mes écrits sur Word ; est-ce possible que je puisse passer de Word 2016 pour rédiger en Word 2007. Alors que ...
Impression des numéros de page
Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...
Probleme avec publipostage
Allo est ce que quelqu'un peut m'aider J 'ai un problème , j ai fait une lettre et j'ai insérer mes champs de fusion avec les guillemets comme d'habi...
Numérotation des paragraphes
RésoluBonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...
Effet word
Bonsoir chers membres de la communauté, j'ai un effet sur un CV que j'ai en format JPEG que je cherche à reproduire sous word, quelqu'un peut me dire ...
Problème sur page word, dès que je crée une page word jai 4 formes gris "l&
Comme dit dans le titre, depuis peu, dès que j'ouvre une nouvelle page word j'ai un "L" gris dans chaque coins de la page pile a la fin de l'entête et...
Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré
RésoluBonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...
S.o.s mauvais document word enregistré sur le bon
Bonjour, Je suis dégouté! Dans le cadre d'un projet avec les jeunes j'ai du écrire le début d'un scénario pour qu'ils puissent continuer la suite s...
Rendre un macro disponible dans tous les documents
Bonjour, J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word. Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sou...
Page de garde
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais si je veux créer ma propre page de garde je ne peut pas car le bouton enregistrer la sélection dans la galeri...
Publipostage
Bonjour, Je fais actuellement un publipostage pour les parents d'élèves pour communiquer les résultats d'examen. Je rencontre un problème sur l'af...
Tuto userform dans word
Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...
Utilisation des puces ou de la numérisation dans les listes
Bonjour, Lorsque je veux utiliser les puces ou l'énumération dans les listes en Wford, cela change la police de caractère et le format... Comm...
Document world
Bonjour à toutes et tous. Aidez moi s'il vous plaît, Quand j'envoie un document world par mail ça se décompose chez le destinataire,et quand j'envoie ...
Creation badge
J'aimerais savoir comment créer un badge avec word
Mode page ou mode brouillon : et les images ?
Bonjour à tous. Avec Word 2007, pour l’affichage des documents, il y a notamment le mode Page et le mode Brouillon. Quand on est en mode Page, l...
Problème table des matières word 2010
RésoluBonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...