Les discussions

Raccourcis de mots

Bonjour, J'ai creer plusieurs raccourcis pour exemple si j'écris bjr ca change le mot en bonjour. Le problème est que sur Office cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ernest

Pdf/word

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Supprimer document dans word

Je veux supprimer des documents dans Word. Lorsque je clique "Supprimer", on me demande si je veux vraiment supprimer, je clique "oui", puis on me dit...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
telliak

Souci publispostage word

 Résolu

Bonjour, Pourquoi la valeur affichée dans word lors d'un publipostage s'affiche 49,549999999999997 alors que dans la case du tableur excel, je re...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Argitxu

Fuison d'un champ à partir d'une info multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. Je dois faire un document word (avec word 2010) avec des champs fusionnés à partir d'information cont...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
JsuisNul

Obtenir word

 Résolu

Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, je souhaiterai écrire les lettres de motivation destinées aux employeurs .Raison pour laquelle j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer sur words 2007 et 2013 en a3 ?

Bonjour, je veux imprimer sur a3 avec words 2007 ou words 2013 je galère et je n'y arrive pas alors j'ai besoin de votre soutien merci bien pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Suppression de la date dans suivi de modification

Bonjour à tous Je suis chargée de corriger un document et utilise pour cela l'onglet "révision" "suivi de modifications". Je voudrais que les dates...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Argitxu

Deux styles de notes de bas de page simultanés

 Résolu

Bonjour, Je suis occupé à la rédaction d'un texte sur Word et j'aimerais utiliser deux styles de notes de bas de page distinct dans le même documen...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
JrmeVerdoot

Défaut impression / texte compressé

Bonjour, Lorsque je tape un texte et que je l'édite, celui-ci est compressé et les lettres les unes sur les autres. Pouvez-vous m'indiquer une solut...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Zon de soulignement

Bonjour, dites-moi ce que c'est qu'une zone de soulignement ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MPMP10

Remplace signet word via un programme vba

Bonjour, je souhaite à partir d'un code vba aller chercher une valeur dans ma feuille excel. cette valeur sera ensuite écrit à la place d'un signe...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
eabra

Word - page d'ouverture

Bonjour à tous, Word : - peut-on définir une page devant s'afficher à l'ouverture du fichier et, si oui, comment ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Quidword

"le fichier est corrompu" et "contenu illisible"

Bonjour, Je rencontre aujourd'hui un problème avec un de mes fichiers word en voulant l'ouvrir, fichier sur lequel j'ai passé beaucoup de temps et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Camlepinay

Word - problème avec la table des illustrations...

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme soucis avec Word qui me rend littéralement fou. En effet, j'ai créé un document Word...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Erreur sur word et excel

Bonjour, Je viens de refaire mon système et quand j'essaye d'ouvrir Word ou Excel, ça ne passe pas et ce message s'affiche : Actuellement, le s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Quelle différence entre le titre et l'objet ?

Bonjour, dans les propriétés d'un document Word (j'ai Office 2007 au boulot), il y a 2 champs qui me semblent redondants : Titre et Objet. Habi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pdemong

Building blocks d'un pc à un autre word 2016

 Résolu

Bonjour, Malgré la lecture de plusieurs forums, je n'arrive toujours pas à transférer mes blocs d'insertion automatique d'un pc à un autre sous wo...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
RaphaelCORNET

Mon texte disparaît à l'impression word 2016

Bonjour, lorsque j'imprime un document word le texte disparait lors de l'impression mais lorsque je fais aperçu il est bien présent aidez moi svp j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
m@rina

Carte de cotisation annuelle

Bonjour, Je voudrais réaliser une carte de cotisation et je ne sais pas comment comment m'y prendre pour cela je voudrais que vous aidiez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Impression

Bonjour, J'ai un disque dur externe. Lorsque j'affiche un fichier dans ce disque et que je l'imprime, j obtiens uniquement les lignes, pas les lett...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Paupau

Zone de texte word 2016

Bonjour à tous ! Je ne peux activer les zones de texte d'un document Word : sur un document ancien , je veux déplacer les zones de texte, impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Kerbras777

Aide rechercher/remplacer

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2 Suite à l'export de mes conversations WhatsApp allant du format .txt à un format word, je che...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Argitxu

Convertir un fichier word en jpeg

Bonjour, Je souhaiterai convertir un fichier word de plusieurs pages en un seul fichier image, pour pouvoir le partager sur une page Facebook. Po...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Judge_DT

Bordure automatique pour tableau word

Bonjour, J'ai inséré un tableau dans un document Word. A l'intérieur de ce tableau, hormis pour séparer l'en-tête des colonnes du reste du tableau, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
KinorevL

Protection fichier

Je voudrais empêcher l'ouverture d'un fichier par mot de passe... quelle est la méthode , Merci!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
bazfile

Extension proposée lors d'enregistrer sous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai depuis peu le pack office 2016 (officiel) et depuis hier, quand je veux enregistrer un document dans Word au lieu de me pro...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Majoroma

Retrouver le fichier original d'un fichier modifié

 Résolu

Bonsoir. J'ai écrit un fichier world particulierement long.Je l'ai enregister et fermer puis plus tard,je l'ai ouvert ,j'ai tout supprimer et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yasou59690Yes

Image qui se déplace ala suite d’untexte

 Résolu

Bonjour et bon w-e à tous Je voudrai mettre une image à la suite d’un texte et qu’elle se déplace si je rajoute du texte,quelqu’un a t’il une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Christiane_marie

Problème word

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP hybride et écris plusieurs documents dessus, mais maintenant, je ne peux plus les ouvrir et ils sont tombés a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007, comment copier-coller un texte pdf tiré

Bonjour, à tous , Suite à des soucis d'imprimante ,j'ai fait un copier -coller sous WORD 2007, d'un article trouvé sur le net en Pdf . A l'impressio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Argitxu

Table des matières (5 levels) automatique

Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille au boulot utilise Word 2010. Je ne parviens pas à faire en sorte d' "Ajouter le texte" d'un titre e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Argitxu

Problème d'orientation

Bonjour, Comment faire pour modifier l'orientation d'une page d'un document et revenir à l'orientation du début ? ex: portrait - paysage - por...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Synchroniser 2 tableaux sur 2 pages (recto verso)

J'ai fait 2 pages de 4 cartes de visites chacune avec un espacement entre chacune d'elles (le même) et sur la 2ème page, le verso, (les cartes sont to...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Document corrompu

bjr.besoin d'aide.document word corrompu ki refuz

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
renard bleu

Problème impression image

Bonjour, Je rencontre un problème concernant l'impression d'un doc sous word. J'ai un courrier avec une image qui a été récupéré sur internet. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
SECCO

Antidote dans word

Bonjour, J'ai acheté Antidote 9 et je tente de le mettre dans Word 16.17 et je n'y arrive pas. Quelqu'un sait comment? Merci à l'avance, Jen...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
eriiic

Espace insécable d'un cadratin?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Word, d'insérer une espace insécable mesurant un cadratin. En effet, lorsque je fais CTRL+MAJ+es...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nath

Creation de champs pour contrat word

Bonjour à tous, Je parcours le net depuis maintenant 2h et je ne trouve pas la réponse à ma question, je dois rédiger un modèle de contrat pour no...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Raccourci ctrl+z

 Résolu

J''utilise le raccourci CTRL+Z mais je ne peux revenir en arrière qu'une seule fois. En effet quand je rappuie sur ce raccourci ce qu'on a effacer se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JeanCHEVROTTON

Droite / gauche dans champ

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'ajouter un champ et de le rendre dynamique pour récupérer qu'une partie du nom du fichier : { DROITE(GAUCHE(FILENAME;9);7) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Mise en forme champ de texte

Bonjour, Depuis l'onglet Développeur de Word 2010 (puis Formulaires Hérités -> Zone d'Edition -> Propriétés -> Options de Champ : Texte -> Mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Argitxu

Saut directement en bas de page

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sous word 2013, lorsque j'essaye de rédiger un texte, je tape un mot puis entrée et dès que je tape entrée cela plac...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Probleme d'ouverture de mon fichier word

Bonjour je m'appelle Bitlé,je redigé mon travail de fin d'etude precisement mon troisieme chapitre dans lequel il y'avais des graphique. Apres enregi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
renard bleu

Figer du texte dans word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la charge de créer des formulaires sur Word avec une version 2010. J'utilise donc l'onglet Développeur, principalement le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
DameSlim

Télécharger vérification orthographique espagnol

Bonjour, J’ai le pack office et j’aimerai installer la vérification orthographique sur word mais je n’y arrive pas. Pouvez-vous me dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Argitxu

Imprimer 2 pages par feuille

Bonsoir, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un document A5 au format paysage, avec un tableau sur chaque page. Je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Radioactive

Page 2 document important disparu comment sais pas

En rédigeant un document de 2 pages numérotées et enregistré je ne sais comment la page 2 a disparu. La corbeille est vide je possède le nom de ce do...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Creer une macro pour editer pdf 2 pages sur 1

Bonjour, Je souhaiterai mettre une macro sur un doc word qui me permette d'éditer automatique un PDF en 2 pages sur 1 dès que je ferme et j'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tyranausor
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 24 682