Les discussions

Format .doc et .docx

Bonjour, je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes. Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
moiantigone

Conversion de pdf en word

Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Ancrer une photo dans un texte

J'ai un Microsoft Office 2010, pouvez-vous me dire comment faire pour ancrer une image dans un texte sur Word?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
m@rina

Retrouver des documents

Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
eriiic

Convertir la bibliographie en texte statique

Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VictimeDeLinformatique

Je veux un exemple de procès verbal d'une réunion

Fermé

Bonjour,j 'jai besoin d'un exemplaire de de procès verbal d'une réunion d'association.

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Ouverture fichier word

Bonjour, quand j'ouvre un document sur word : la fenêtre commence son travail et aussitôt disparait. Je n'arrive pas à avoir le courrier que je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Exemple de proces verbal

Fermé

Bonjousalut j'aimerais avoir un exemple de proces verbal

Dernière réponse le 7 août 2018 par
Raymond PENTIER

Traitement de texte word qui est bloqué.

Bonjour, je n'arrive plus avec microsoft-office à utiliser WORD, impossible de modifier sur la clé USB des documents sauvegarder ou écrire des docume...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
tpj33

Les clics sur les renvois ne fonctionnent plus

Bonjour, Dans le document que je rédige présentement, je me sers fréquemment des renvois, que ce soit vers des numéros de paragraphe ou des légend...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Téléchargement word

Bonjour, je souhaiterais télécharger Word sur mon téléphone Android

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Raymond PENTIER

Séparateur milliers dans publipostage

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xuorel

Reduire

Bonjour, comment réduire un document word format A4 en quatre documents word A6 Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Mise en page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Croumcrach

Filtre sur word

Bonjour, je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nom...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Comment insérer du texte sur une image word 2010

comment insérer du texte sur une image

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Correction automatique appels de notes bas de page

Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Titre...

Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimer directement sans configurer les menus,etc

Bonjour, Sous Word 2016, comment imprimer directement sans passer par la configuration des paramètres ? Je dois imprimer souvent les mêmes pag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
telliak

Word: ma table des matières devient folle !

Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
m@rina

Impression word

Bonjour, Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
tyranausor

Numéros de lignes word

Bonjour, Je m'appelle Danièle. Je ne comprends pas pourquoi soudain les numéros de lignes ne s'affichent plus sur l'écran de mon ordi. Ils sont po...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage + quickpart + macro pdf

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais voilà mon problème : J'ai une base de données excel qui con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
m@rina

Publipostage et affichage des champs

bonjour, suite à ma visite sur CCM, j'ai utilisé la fonction CTRL F9 afin de pouvoir corriger les champs. Je cherchais à afficher une date sur le for...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
m@rina

Hiérarchisation paragraphe - table des matières

Bonjour, Je rédige un mémoire et ai 2 soucis sur Word 2013 : - Le premier concerne la hiérarchisation de mes paragraphes. J'ai un problème comm...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Raymond PENTIER

En tete trop automatiques

Bonjour, quand je modifie l' en tete, il se modifie pour TOUTES mes sections alors que j'ai bien précisé que je le voulais non lié au précédent. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment mettre en pleine page ce document ?

Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Ouvrir word 2003 et pas office 365

Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Il n'y a plus de fichiers

Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Première page différente

Bonjour, j'ai mis un numéro de page dans le pied de page de ma première page en cochant "première page différente". Je souhaite finalement que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
m@rina

Table des matières+plusieurs tables illustrations

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai inséré une table des matières en début de document puis une table des ill...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
m@rina

Récupérer un document enregistré "non valide "

Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Djynn

Lettre-type avec champs

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Numérotation pages word

Bonjour, J'ai un document à écrire et la première page numéroté est la page 3 (page 1 de garde et page 2 sommaire non numéroté). J'ai donc fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
m@rina

Pas de sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai modifié un fichier word sur word 2016, et ai voulu faire une pause, sauf que j'ai été assez bête pour ne pas sauvegarder. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
telliak

Fusion word 2016 // win7 format decimal

Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tyranausor

Traitement de texte gratuit , mais payant

Résolu

Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Section de page

Bonsoir, Je n arrive pas paginer sur word 7 Je souhaite paginer à partir de ma 7ème page. D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tyranausor

Word : modifier une image

Bonjour, quand les modif est fini il faut faire comment pour remettre l'image comme une image (elle reste dans le mode -> modifier l'image) Pli...

Raymond PENTIER

Cours de bureautique en anglais

Bonjour,

m@rina

Insérer zone texte dans image (comme smartart)

Bonjour, je cherche désespérément à insérer une zone texte de manière permanente dans un graphique que j'ai créé (mis en format JPEG). Ce-ci afin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
m@rina

Impression d'un document avec ses commentaires

Bonjour, j'utilise Microsoft Office Word 2007, et travaille actuellement sur un projet de convention. Je travaille en mode "Suivi des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
m@rina

Utilisation de formule excel

Utilisation de formule Excel dans un tableau Word.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
GrowZ

Petits ronds qui se glissent entre les mots

Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
eriiic

Publipostage

Bonjour, Je rencontre un soucis quant je fais mon publipostage de excel a Word j 'ai les numéros de téléphone qui n'ont pas la séparation exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
dada54

Caractères énormes

Bonjour, A l'ouverture d'un document word vierge les caractères sont énormes. comment revenir à une page normale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PapyLuc51

Ligne horizontale word 2013

Bonjour à tous, j'ai un problème une ligne horizontale noire, se positionnement en début de page, je n'arrive pas à l'enlever. Ce n'est pas une "bor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
m@rina

Prestation & service

Fermé

Bonjour, je suis entrain d'ouvrir un site, pour y travailler dans la prestation de service à domicile ( femme de ménages et cuisinières), je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Convertir tous les fichiers d'un répertoire de doc

Bonjour, Je cherche une macro qui convertit tous les fichiers d'un répertoire de doc en docx en indiquant seulement le chemin (liste sur excel). En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pygos

Comment recupérer une clef de licence avast

Bonjour J'ai un ordinateur windows 7. J'ai avast gratuit comme antivirus. Avast expire dans un mois. Je me pose la question suivante : est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Jojolaguitare
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 24 791