Les discussions
Format .doc et .docx
Bonjour, je ne suis pas tres douee en informatique, les bases justes. Quand je veux utiliser certaines fonctions ds un doc Word, le programme ...
Conversion de pdf en word
Résolubonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word
Ancrer une photo dans un texte
J'ai un Microsoft Office 2010, pouvez-vous me dire comment faire pour ancrer une image dans un texte sur Word?
Retrouver des documents
Bonjour, A chaque fois que je modifie un doc Word, je l'enregistre sous un autre nom pour ne pas confondre. C'est fastidieux, car je crée parfois 10...
Convertir la bibliographie en texte statique
RésoluBonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...
Je veux un exemple de procès verbal d'une réunion
FerméBonjour,j 'jai besoin d'un exemplaire de de procès verbal d'une réunion d'association.
Ouverture fichier word
Bonjour, quand j'ouvre un document sur word : la fenêtre commence son travail et aussitôt disparait. Je n'arrive pas à avoir le courrier que je veux...
Traitement de texte word qui est bloqué.
Bonjour, je n'arrive plus avec microsoft-office à utiliser WORD, impossible de modifier sur la clé USB des documents sauvegarder ou écrire des docume...
Les clics sur les renvois ne fonctionnent plus
Bonjour, Dans le document que je rédige présentement, je me sers fréquemment des renvois, que ce soit vers des numéros de paragraphe ou des légend...
Téléchargement word
Bonjour, je souhaiterais télécharger Word sur mon téléphone Android
Séparateur milliers dans publipostage
RésoluBonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...
Reduire
Bonjour, comment réduire un document word format A4 en quatre documents word A6 Configuration: Windows / Edge 17.17134
Mise en page word
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...
Filtre sur word
Bonjour, je veux savoir si on peut filtrer des donnée dans un document de Word qui ne contient pas des tableaux, parce que je veux compter le nom...
Comment insérer du texte sur une image word 2010
comment insérer du texte sur une image
Correction automatique appels de notes bas de page
RésoluBonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...
Imprimer directement sans configurer les menus,etc
Bonjour, Sous Word 2016, comment imprimer directement sans passer par la configuration des paramètres ? Je dois imprimer souvent les mêmes pag...
Word: ma table des matières devient folle !
RésoluBonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...
Impression word
Bonjour, Mon pc est un msi ge62 2qc Apache. Je ne peux pas imprimer de fichier Word et parfois même des pdf. Si j'imprime ces mêmes fichiers à par...
Numéros de lignes word
Bonjour, Je m'appelle Danièle. Je ne comprends pas pourquoi soudain les numéros de lignes ne s'affichent plus sur l'écran de mon ordi. Ils sont po...
Publipostage + quickpart + macro pdf
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières! Je n'ai pas beaucoup de connaissance mais voilà mon problème : J'ai une base de données excel qui con...
Publipostage et affichage des champs
bonjour, suite à ma visite sur CCM, j'ai utilisé la fonction CTRL F9 afin de pouvoir corriger les champs. Je cherchais à afficher une date sur le for...
Hiérarchisation paragraphe - table des matières
Bonjour, Je rédige un mémoire et ai 2 soucis sur Word 2013 : - Le premier concerne la hiérarchisation de mes paragraphes. J'ai un problème comm...
En tete trop automatiques
Bonjour, quand je modifie l' en tete, il se modifie pour TOUTES mes sections alors que j'ai bien précisé que je le voulais non lié au précédent. M...
Comment mettre en pleine page ce document ?
RésoluSalut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...
Ouvrir word 2003 et pas office 365
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...
Il n'y a plus de fichiers
RésoluBonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...
Première page différente
Bonjour, j'ai mis un numéro de page dans le pied de page de ma première page en cochant "première page différente". Je souhaite finalement que ...
Table des matières+plusieurs tables illustrations
Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai inséré une table des matières en début de document puis une table des ill...
Récupérer un document enregistré "non valide "
Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...
Lettre-type avec champs
RésoluBonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...
Numérotation pages word
Bonjour, J'ai un document à écrire et la première page numéroté est la page 3 (page 1 de garde et page 2 sommaire non numéroté). J'ai donc fait un...
Pas de sauvegarde automatique
Bonjour, J'ai modifié un fichier word sur word 2016, et ai voulu faire une pause, sauf que j'ai été assez bête pour ne pas sauvegarder. Quand je s...
Fusion word 2016 // win7 format decimal
Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...
Traitement de texte gratuit , mais payant
RésoluPourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...
Section de page
Bonsoir, Je n arrive pas paginer sur word 7 Je souhaite paginer à partir de ma 7ème page. D avance merci
Word : modifier une image
Bonjour, quand les modif est fini il faut faire comment pour remettre l'image comme une image (elle reste dans le mode -> modifier l'image) Pli...
Cours de bureautique en anglais
Bonjour,
Insérer zone texte dans image (comme smartart)
Bonjour, je cherche désespérément à insérer une zone texte de manière permanente dans un graphique que j'ai créé (mis en format JPEG). Ce-ci afin ...
Impression d'un document avec ses commentaires
Bonjour, j'utilise Microsoft Office Word 2007, et travaille actuellement sur un projet de convention. Je travaille en mode "Suivi des modificati...
Utilisation de formule excel
Utilisation de formule Excel dans un tableau Word.
Petits ronds qui se glissent entre les mots
RésoluBonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...
Publipostage
Bonjour, Je rencontre un soucis quant je fais mon publipostage de excel a Word j 'ai les numéros de téléphone qui n'ont pas la séparation exemple...
Caractères énormes
Bonjour, A l'ouverture d'un document word vierge les caractères sont énormes. comment revenir à une page normale ?
Ligne horizontale word 2013
Bonjour à tous, j'ai un problème une ligne horizontale noire, se positionnement en début de page, je n'arrive pas à l'enlever. Ce n'est pas une "bor...
Prestation & service
FerméBonjour, je suis entrain d'ouvrir un site, pour y travailler dans la prestation de service à domicile ( femme de ménages et cuisinières), je n'ai ...
Convertir tous les fichiers d'un répertoire de doc
Bonjour, Je cherche une macro qui convertit tous les fichiers d'un répertoire de doc en docx en indiquant seulement le chemin (liste sur excel). En...
Comment recupérer une clef de licence avast
Bonjour J'ai un ordinateur windows 7. J'ai avast gratuit comme antivirus. Avast expire dans un mois. Je me pose la question suivante : est ce qu...