Manuscrit

romainA86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrait numérotée des pages mais à partir de la page 7, pouvez-vous m'aider s'il vous plait

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,
Comme ceci exemple à partir de la page 2

0
romainA86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, ça ne marche pas
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Mais as-tu commencé par insérer un saut de section et par désélectionner "Lier au précédent" ?
0
romainA86 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a un problème entre 2 nombre il y a le nombre 1 par exemple 120, puis 1, puis 121
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Il ne fallait pas faire de différence entre pages paires et impaires ...
0

bonjour, vous voulez dire quoi, s'il vous plait
0

J'essaie de deviner ce que tu as pu faire comme erreur, puisque tu n'as pas jugé utile de joindre ton fichier ...
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0