Les discussions

Problèmes dans word

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
evanaissante

Purger la liste des documents récents

Bonjour, en accédant à la commande "enregistrer" je vois la liste des documents récents ouverts. Comment purger cette liste?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Espaces entre les slashes...

Bonjour, J'ai un format de texte sous word séparé par des slashes et je souhaiterai mettre un espace avant et après chaque slashes. Le texte est...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
m@rina

Activation des puces après p.

Bonjour, Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger. Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Bonjour, Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé. J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Dborah

Insertion

Résolu

bonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
m@rina

Les écrits se suppriment tout seuls

Slt les amis.... Depuis le matin, quand je suis entrain de faire la saisie sur mon word, les choses se sont supprimés et moi j'ai rien compris.... Ç...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
telliak

Récupération de fichier impossible ...

Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lily 10

Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lauraluha

Numéroter seulement certaines pages d'un document

Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Pagination des annexes et table des matieres

Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

Utilisation de base

Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un mot de passe

comment peut-on supprimer un mot de passe au démarrage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
MPMP10

Problème avec note de bas de page word

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la numérotation de mes notes de bas de pages. La situation : J'ai un document contenant une introduction et tr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Conversion d’emails en document word

Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une sélection de mails en un document word, afin d’eviter des copier/coller innombrables (conver...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
tyranausor

Fichier word sous office 2016 existant et impossi

Bonjour, J'ai des fichiers word fait sous office 2016 et je ne les retrouves pas dans mes documents en faisant (rechercher dans) alors qu'ils sont ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
lafa

Décalage dans l'affichage des graphiques

Bonjour ! Alors voila je suis en pleine rédaction d'un rapport et j'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter son aide. Pour résumer, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Raymond PENTIER

Publipostage mailing

Résolu

Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...

m@rina

Pagination droite / gauche

Bonjour, J'ai un petit souci avec la pagination qui se fait page de droite/ page de gauche. Seulement la numérotation n'est inscrite que pour les ...

m@rina

Problème note bas de page

Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je travaille sur un mémoire dont la pagination ne commence pas à la première page. Jusque l...

m@rina

Pages numérotée différemment dans mon document

Bonjour, enseignante, je retravaille mes cours et à la suite de modification et changement de place de certains chapitres, la section 1 passe à la...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Documents récents

comment retrouver l'emplacement d'un document récent ? merci +++

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
eriiic

Pb publipostage pièces jointes

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage sur Word au format message électronique à partir d'une base de donnée Excel. Le but étant d'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
m@rina

Changer image .gif par du texte

Bonjour,. Dans un document Word ( 2007) je désire remplacer des images .gif par du texte, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Sinon d'utilise...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Alain 06

Reconvertir mes fichiers en word

Résolu

Bonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ChtL2818

Recherche de mots particulier

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AntoninC

Problème impression numéro de page

Bonjour, Il semble y avoir eu une mise à jour de Word 2016 il y a quelques jours. Depuis ce temps sur 2 ordis au bureau quand on fait imprimer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
m@rina

Problème masque de balise dans word 2016

Bonjour, Un autre bug, à l'écran les balises demeurent toujours affichées même si on clique sur le petit onglet afficher tout ou non. La seule faç...

m@rina

Problème de lien hypertexte / signets

Bonjour Je rencontre un problème sous Word 2013 (windows 7) J'ai un document (disons Doc1) avec des liens hypertextes qui pointent sur un deuxième...

m@rina

Saisir

Bonjour* Comment saisir sur clavier rapidement ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Raymond PENTIER

Word 2007

bonjour, j'ai une version légal de Word 2007 mais a chaque fois que je l'ouvre, le logiciel ce réinstalle à chaque fois. et quand j'ouvre un ficher s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Husman60

Désinstaller

Résolu

Bonjour, merci de me guider pour désinstaller "word et exel" que j'avais téléchargés par erreur. Ces deux logiciels m'empêchent d'exploiter libre off...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MPMP10

Wordpad ou otd

Bonsoir, Je voudrais être la seule à pouvoir ouvrir 1 document wordpad ou otd et le modifier. Comment faire ? Merci

Raymond PENTIER

Dde de mise à niveau quand publipostage par mail

Bonjour, Je suis nouvelle dans une société. Et pour ne plus devoir faire toutes les factures manuellement, j'ai fait un document "type" dans word...

m@rina

Word 2016 : publipostage séparateur de milliers

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
nicolas1981l

Souci sur word

Bonjour à tous et merci encore pour tous. j'ai un petit souci, je n'ai plus la barre de navigation rapide sur Word (sur le coté) pour faire avancer r...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
PaireFourace

Canevas d'un cv d'une reunion

Bonjour, Je voudrais avoir un exemplaire d'un Pv d'une reunion Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ndayisenga

Demande de soutien pour mon word 2013

Bonjour, j'ai un problème avec mon word 2013, quand je veut un saisir un texte on me dit que modification non autoriser et ven plus de ça on met e...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Raymond PENTIER

Problème de numéro de page

Bonjour, J'ai un document de 75 page sur Word 2010. La 73eme page est en paysage et tout le reste du document est en portrait. Après la numérotati...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Raymond PENTIER

Utiliser un modèle personnalisé par défaut

Bonjour à tous. Je viens de créer un modèle personnalisé pour Word, et j'aimerais faire en sorte que, lorsque je fais clic droit → nouveau document w...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
m@rina

Fichier part impossible à supprimer

Bonjour, J'ai ouvert deux fichiers docx de Word pour ajouter des informations. Quand je les ai fermés, j'ai découvert une copie de l'un, que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Word disparait de l'écran

Bonjour, je travaille sur window 7 et dispose de microsoft office. Excel marche trés bien mais si j'ouvre word, l'écran apparait mais disparait au bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
renard bleu

Suppression corrections automatiques enregistrées

Bonjour, Après avoir installé une nouvelle MAJ de Word, toutes les corrections automatiques que j'avais enregistré ont été supprimées... Comment l...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Aliboron Martin

Mise en page style bd

Bonjour, Comment s'il vous plaît sous Word pourrais-je réaliser simplement et d'utilisation facile une mise en page style bande dessinée comme ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
serge152

Problème de langue du correcteur

Résolu

Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
HelpiOS

Modification de la base de données (publipostage)

Résolu

Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccourci œ

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xuorel

Insérer un triangle dans mon fichier word

Madame, Mademoiselle, Monsieur, J’aimerais insérer un triangle dans mon fichier Word et le compléter. J’utilise la version Microsoft Word, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment imprimer des étiquettes de nombres

Bonjour, j'aimerai imprimer des étiquettes autocollantes ,il y en a 40 sur une page, comment faire pour imprimer par exemple de 1 à1000???? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Office 365

bonjour je voudrais savoir comment migrer mes nombreuses macros de word2003 vers office 365. cela ne marche pas en sauvegardant un modele normal.dot e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
cgcg1
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 24 754