Les discussions

En tete trop automatiques

Bonjour, quand je modifie l' en tete, il se modifie pour TOUTES mes sections alors que j'ai bien précisé que je le voulais non lié au précédent. M...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment mettre en pleine page ce document ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Ouvrir word 2003 et pas office 365

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Il n'y a plus de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Première page différente

Bonjour, j'ai mis un numéro de page dans le pied de page de ma première page en cochant "première page différente". Je souhaite finalement que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
m@rina

Table des matières+plusieurs tables illustrations

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire de fin d'étude. J'ai inséré une table des matières en début de document puis une table des ill...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
m@rina

Récupérer un document enregistré "non valide "

Je cherchais un doc rédigé il y a quelques semaines et pas moyen de l'ouvrir ! en fouillant mon ordi j'y accède en petit ! Chemin pour y arrivé : ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Djynn

Lettre-type avec champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Numérotation pages word

Bonjour, J'ai un document à écrire et la première page numéroté est la page 3 (page 1 de garde et page 2 sommaire non numéroté). J'ai donc fait un...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
m@rina

Pas de sauvegarde automatique

Bonjour, J'ai modifié un fichier word sur word 2016, et ai voulu faire une pause, sauf que j'ai été assez bête pour ne pas sauvegarder. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
telliak

Fusion word 2016 // win7 format decimal

Bonjour, je realise un document word qui fusionne avec un fichier txt, separateur : virgule Le fichier txt n'est pas terrible dans le sens ou l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
tyranausor

Traitement de texte gratuit , mais payant

 Résolu

Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Section de page

Bonsoir, Je n arrive pas paginer sur word 7 Je souhaite paginer à partir de ma 7ème page. D avance merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
tyranausor

Word : modifier une image

Bonjour, quand les modif est fini il faut faire comment pour remettre l'image comme une image (elle reste dans le mode -> modifier l'image) Pli...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Cours de bureautique en anglais

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
m@rina

Insérer zone texte dans image (comme smartart)

Bonjour, je cherche désespérément à insérer une zone texte de manière permanente dans un graphique que j'ai créé (mis en format JPEG). Ce-ci afin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
m@rina

Impression d'un document avec ses commentaires

Bonjour, j'utilise Microsoft Office Word 2007, et travaille actuellement sur un projet de convention. Je travaille en mode "Suivi des modificati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
m@rina

Utilisation de formule excel

Utilisation de formule Excel dans un tableau Word.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
GrowZ

Petits ronds qui se glissent entre les mots

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
eriiic

Publipostage

Bonjour, Je rencontre un soucis quant je fais mon publipostage de excel a Word j 'ai les numéros de téléphone qui n'ont pas la séparation exemple...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
dada54

Caractères énormes

Bonjour, A l'ouverture d'un document word vierge les caractères sont énormes. comment revenir à une page normale ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PapyLuc51

Ligne horizontale word 2013

Bonjour à tous, j'ai un problème une ligne horizontale noire, se positionnement en début de page, je n'arrive pas à l'enlever. Ce n'est pas une "bor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
m@rina

Prestation & service

 Fermé

Bonjour, je suis entrain d'ouvrir un site, pour y travailler dans la prestation de service à domicile ( femme de ménages et cuisinières), je n'ai ...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Convertir tous les fichiers d'un répertoire de doc

Bonjour, Je cherche une macro qui convertit tous les fichiers d'un répertoire de doc en docx en indiquant seulement le chemin (liste sur excel). En...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pygos

Comment recupérer une clef de licence avast

Bonjour J'ai un ordinateur windows 7. J'ai avast gratuit comme antivirus. Avast expire dans un mois. Je me pose la question suivante : est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Document word doit rester comme un template

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
criscrof

Word insérer automatiquement date à l'ouverture

Bonjour à tous, Est-ce que c'est possible de faire quelque chose pour que la date du jour s'insérer automatiquement dès l'ouverture du document WOR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina

Mise en forme wordart 2003 avec word 2010

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour retrouver les effets WordArt qui existaient avec Word 2003 mais que je ne retrouve pas avec word 2010....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina

De fois au word le document ne s'ouvre plus

Bonjour, comme je dit toujours la même chose dans me document microsoft, beaucoup de mes documents ça ne s'ouvre plus j'aurais en vis de le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
telliak

Index d'un tableau

 Résolu

Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
xuorel

Problème mise en page dernière section

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xuorel

Options optimales dans les styles

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
m@rina

Titre...supression de mot de passe

comment suprimer un mot de passe oublie sur un compte Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Faire évoluer la mise en forme de manière uniforme

Bonjour, je suis en train de changer la mise en forme de nombreux courrier suite à un changement de charte graphique. J'utilise les styles pour c...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel

Réinitialiser paramètres commandes par défaut

 Résolu

Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Comment convertir un pdf en word

Bonjour, Je dois retravailler un texte qui m'a été envoyé. Cependant, je l'ai reçu en format PDF et il n'est pas possible de faire les retouches néce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
PapyLuc51

Effet page qui se tourne word

Bonjour, Je suis en train de préparer la 1ere page d'un mémoire technique et je voudrais donner un style en bas à droite de ma page style page qui se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Un aide sur mon problème world

Bonjour, Mon problème est lorsque j'ouvre un document Word 2007 Il m'affiche sur l'écran : impossible d'ouvrir le fichier office Open XML Des prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
m@rina

Quand je tape le point, j'obtiens une virgule

Bonjour à tous, "aidants naturels" Voici mon problème. Quand je rédige un texte, soit sur Word ou Outlook, et que j'insère un point, par exemple en f...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
ulysse5001

Formules dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
m@rina

Avoir un nouveau mot de passe

je suis victime d'un piratage et c'est la raison pour laquelle je voudrai changer mon mot de passe pour en créer un autre

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Insérer des cellules excel dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
benws2305

Formulaire word - insertion 2 adresses à choix

Bonjour, Je travaille dans une société qui possède 2 sites. Dans le cadre de nos modèles de docs. WORD, nous avons établi des formulaires protégés ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
gremlins86

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Sos word clic droit

Bonjour, Après avoir installé puis désinstallé OpenOffice, Word 2016 n'apparaît plus quand je clique droit. Comment faire pour restaurer cette fon...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Formats l

Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 61.0 Bonjour. Un truc bizarre : j'ai Word 2011 installé sur deux machines identiques, iMac 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
m@rina

Rogner une image sous word 2013

 Résolu

Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
acacia1952

Sur mac 2011 justifié et écarts importants

Bonjour, Je suis sous Mac 2011. Je souhaite justifier 120 pages et mettre à gauche. Je me retrouve avec un texte comprenant des écarts importants ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Suppression de document word

Bonjour, Je n'arrive a supprimer plusieurs documents Word malgré que j'ai redémarré mon pc plusieurs fois.Et le truc en cliquant sur le bouton gauch...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Olampes
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 24 668