Les discussions
Clé produi word
Bonjour, n'ayant pas pu entrer ma clé produit de word 2007 me voilà desormais privée de toutes mes fonctions WORD( icones)!la clé donner au dos de ...
Document verrouillé sous word
Bonjour, C'est la deuxième fois que j'ai exactement le même problème que vous tous. La 1ère fois, ça c'est passé juste après une panne d'électricité...
Impossible d'ouvrir mes fichiers word 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir d'un premier clic mes documents textes Word 2007 : le message d'erreur suivant apparaît = "ce doc n'est pas une...
Changer une photo sur word sur 150 doc
Bonjour, Lors de la réalisation de 150 rapports, la photo en page de garde n'est pas la bonne. Je suppose que l'on peut effectuer cette photo par u...
Word
Bonjour, Voilà, lorsque j'ouvre word je me retrouve avec une page à droite de l'écran laissant la place à un bandeau situé à gauche de la page. Je ...
Convertir pwt en word
RésoluBonjour, j'ai une presentation powert point. J'aimerais la convertir en doc word ou au moin copier toutes les diapos sur le doc word. Y'a t'il une ma...
Cacher du texte dans un mot sous word
Bonjour, tout le monde! J'aimerais savoir s'il est possible de "cacher" du texte dans un mot sou word. Je prépare des fichiers word de révision pour...
Word 2007 ne répond plus
Bonjour, Chaque fois que je veux fermer Word, il ne répond plus. C'est systématique et CA M'ENERVE.. Du coup soit il me lance le programme de diagn...
Word 2003 suite
Bonjour, Alors je vais expliquer ca en mieux. J'ai un ordinateur portable avec Microsoft Office 2007 que j'ai évidemment acheté. Et j'ai égaleme...
Convertir document pdf en word et vis cersa
Bonjour, je me nomme frank et si je suis ici c'est pour un astuce .alors je voudrais savoir s'il y a des astuces pour cnvertir des documents pdf en d...
Un bête problème word
RésoluBonjour, Sous Word ou dans les mails, si je tape quelques mots au milieu d'autre, les caractères qui suivent s'effacent. Je suis donc obligé de reta...
Aide sur word copier..
Bonjour, J'aimerais savoir comment copier des lignes d'un tableau Word et les collers en colonnes Merci
Convertisseur word 2007 en word 2003
Bonjour, j' ai reçu un fichier word en version 2007 et je n'arrive pas le lire sur mon ordinateur qui word 2003. que dois- je faire ? aider moi s'il...
Classement alphabétique paragraphe word
Bonjour, je viens de créer un document word de définition du type : MOT 1 défintion 1 MOT1 étant un mot ou une phrase avec un style particul...
Problème sur la touche virgule : word 2007
Bonjour, J'ai un problème sur word 2007 (qui se retrouve aussi sur outlook) : Lorsque j'appuie sur la touche virgule, il m'affiche soit un point soi...
Macromedia a word
Bonjour, Je viens ici car je bute depuis plusieurs jours sur un problème. Je prends des cours par correspondance. J'ai des identifiants sur un sit...
Problème base de données sous word 2007
RésoluBonjour, en fait je cherche sur Word 2007 où se trouve la barre d'outils spécifique aux bases de données .. sous 2003 c'était dans affichage< barre ...
Word ne demarre pas apres reinstallation xp
Bonjour, j'ai eu un souci viral sur mon PC et j'ai réinstallé windows XP, et depuis Office ne marche plus, j'ai tous les fichiers dans le dossier "...
Enregistrement sous word 2007
Bonjour, Mon problème est le suivant, depuis près de deux mois maintenant je n arrive pas a enregistrer avec word 2007,quand j ouvre un fichier exist...
Impossible d'ouvrir un document word
Bonjour, Depuis peu, je ne peux ouvrir aucun fichier word (suite Pack Off Pro 2003). Le message suivant apparait "le fichier ...doc non disponible". ...
Clé word
FerméBonjour, voila j'ai un petit souci je doi travailler avec word pr du travail mais on me demande une clé je ne sais pas ce que c'est ni ou sa se trouv...
Compatibilite word 2007 avec windows7
Bonjour, j ai windows 7 puis je installer microsoft office 2007 et si oui comment ? merci a l avance
Saut de ligne dans microsoft word
Bonjour, J'utilise Microsoft Word 2007. J'étais en train de rédiger un document et par soucis d'esthétique, j'ai choisi de passer une ligne à chaqu...
Champs mergeseq dans word
Bonjour, Je dois faire des reçus fiscaux, numérotés à partir de 1100. J'ai fusionné mes documents et je pensais insérer le champ {=1099+{MERGES...
Utiliser word pour lire les page web
Bonjour, chères pots une foi bjr de +. si non j'ai 2 préocupation 1- j'aimerai controler les nombre des pages imprimées par mon ordi à la mqison. ...
Créer un décors sur les marges (word,offdoc)
Bonjour, J'espère ne pas me tromper en ce qui concerne la rubrique. Voilà mon problème j'aimerais avec Open Document ou Office Word créer un conto...
Problème password phoenixbios
Bonjour, Je ne connais pas tous des ordinateur et la je viens de faire une grosse erreur sur un ordinateur portable ACER TRAVELMATE 230 que l'on vien...
Omnipass fingerprint and password manager
Bonjour, Laptop Lenovo 3000 N100, pour Vista, j'ai besoin le logiciel de : OmniPass Fingerprint and Password Manager Merci pour votre aide Sa...
Winword.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon microsolf word 2003. lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparait me disant que winwird.exe a ...
Problème insertion word
RésoluBonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...
Word enregister sous...
RésoluBonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...
Pb winword.exe
Bonjour, "Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" impossible d'inserer un fichier excel dans w...
Word
Bonjour, après avoir changé d'ordinateur je doit récupérer des dossiers dans word mais la version n'est pas compatible avec ma nouvelle version comme...
Correcteur orthographique word 2007
Bonjour, qui pourrait m'aider pour word 2007 ? Je n'arrive pas a installer un correcteur orthographique pour word 2007.(je suis sous window xp) voil...
Documents word perdus suite formatage
Bonjour, Suite à un formatage, j'ai perdu tous mes docs word, y a t'il un moyen de les récupérer !! Merci pour votre réponse
Word
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...
Wordpad probleme
Bonjour,voila mon probléme : Quand je veut ouvrire un fichier ou n'imprte koi c toujour wordpad qui s'ouvre et non le fichier ke je veut. et je ...
Numerotation pages word 2003
Bonjour, voila je travaille sous word 2003, je dois nuémoter un document de vingt 20 pages, mas de façon spéciale Introduction Page 1-2 I. ...
Problème de démarrage sur win vista password
Bonjour, Voici le problème : J’ai un ordinateur portable Packard Bell et windows vista depuis l’été 2007. Mon ordinateur ne s’est pas réveillé hier...
Sujet maths de pdf en word
je veux savoir comment je peux copier un texte de math sous pdf en word .. puisque ça na pas marcher avec copie / coller.. merci
Impression word compatibilité
RésoluBonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...
Recupration word non enregistre
Bonjour, au fai mon bleme est que on ma demande de lenregistre et jai di non mar inatention ? comment recuperer ?
Comment recuperer document word non enregistr
Bonjour, pitié, je viens de fermer un document que jai passe toutes la journee a modifier sans l'enregistrer . jpuis je le recuperer ? je suis sur vi...
Word 2003 gratuitement
FerméBonjour, Est-il possible d'obtenir la version 2003 de Microsoft Word gratuitement et en langue française ? Merci d'avance ! Mélissa.
Effacer toute la mise en page d'un doc word
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Fichiers word sur un tk200
bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre des fichiers word (ou autres) sur un TK200?? IL y a l'application EBOOK sur le TK200 mais je ne s...
Manquement word, excel...
Bonjour, Je viens d'installer windows xp sans avoir supprimé windows 2000. Sous windows XP, je n'ai plus word, Excel... Comment les récupérer??? Me...
Word - imprimer trame de champs formulaire
Bonjour, J'ai fait un formulaire à compléter électroniquement, j'aimerais présenter ce document format papier. Pour ce faire, il faudrait que je pu...
Sauvegarder correction automatique word 2007
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...
Impossible enregistrer fichiers word
Bonjour, Sous Vista et avec office 2007, je ne peux plus enregistrer mes fichiers : ni "enregistrer" ni enregistrer sous" ne répondent (ils ne sont p...