Word : pb d'interlignes
Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci
Bonjour, je n'arrive plus a contrôler l'interligne du texte... Comment paramétrer l'interligne ? J'ai un Word 2003 Merci
J'ai un collègue qui a créé un document(tableau) en mode web sur plusieurs pages. Quand je tente de le changer en mode page, je perds du texte et mon ...
HELP!!! Voila 2j que je fouine un peu partout mais sans résultats. Mon probléme : Sous la derniere version de word, je réalise un formulaire pour ...
Bonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Bonjour à tous, J'ai une question sur Word 2016 que je ne sais résoudre. Je travaille souvent (tout le temps) avec le mode "suivi des modificat...
Bonjour, j'ai Microsoft office 2003 et souvent des problèmes de fonctionnement. Comment résoudre ce problème j'ai window 10 merci
Bonjour, J’utilise word version 16.19 sur mac et je rencontre un petit problème. L’espace existant entre les pages n’est plus là et je ne sais pas...
Bonjour... Je suis en train de faire un compte rendu d'expérince sur word (version 2003)... Et je voudrais introduire un tableau... Mon problème est ...
Comment sécuriser mes mots de passw
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2018 ! Avant, j'avais une version de word qui me permettait de faire des modèles à partir d'une page vie...
Bonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...
Bonjour, Quand j'enregistre un document, ça s'enregistre automatiquement en opendocument et ça m'affiche un message de compatibilité. Comment r...
Bonjour, Je souhaite créer un dossier word - la (ou les premières pages) seraient un index par ordre alphabétique - de termes - et j'aimerais po...
bonjour, j'aurai une petite question, je rédige actuellement un travail sur word et word ne veut pas changer de couleur les lettres.. pouvez vous m'ai...
Bonjour! Des photos scannées 2 par page, je souhaite les séparer et faire une photo par page. Merci
Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...
Bonjour, Je ne vois plus les polices de bases dans Word pourtant elles sont bien présentent sur le disque dans le dossier C:\Windows\Fonts J'ai ...
Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...
Bonjour, Je souhaite pouvoir utiliser un tableau de synthèse avec pleins de catégories regroupées comme source de données, et intégrer une catégor...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Word ou avec un autre logiciel de demander de surligner tous les verbes et adjectifs d'un texte? ...
Bonjour, après avoir suivi "à la lettre" les conseils de ma@rina, essayé pas mal d'astuces d'internautes en galère, j'ai fini par accepter de pallier ...
Bonjour, je suis en train d’écrire un projet important sur word et lorsque je met espace c’est un « m » qui s’ecrit, si vous auriez une solution pour ...
je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...
Bonjour, j'ai un tableau contenant x colonnes et y lignes. En y insérant une liste numérotée, j'obtiens cela : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 J'aim...
Bonjour, Voilà, je suis sous Word 2010, sous Windows 8.1 professionnel, je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais voilà, je vois une sort...
Bonjour, j'aimerai savoir comment on écrit un rapport de la semaine. juste envoyer moi un exemple preci. merci cordialement. boubacar keita ...
Quand je suis dans un petit programme tel que youtubeByClick et que je clic sur le bouton "devenir premium" ou "s'inscrire", une page word s'ouvre ave...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, j'essaie de convertir un document pdf en Word tout en maintenant les mises en formes et titres mais pour...
Bonjour, mon logiciel de traitement de texte word (d'origine sur l'ordinateur) ne fonctionne plus. Il est devenu impossible de rédiger le moindre tex...
Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...
Bonjour, J'ai un manuscrit en fichier Word 2013 que je n'arrive plus à ouvrir. Je reçois le message d'erreur suivant: Word ne peut ouvrir ce f...
Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, J’utilise word 2007. Je crée un syllabus pour mes élèves. Celui-ci comportera des définitions et des propriétés. Les définitions seront e...
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...
Bonjour à tous, J'aimerais afficher une image quand j'appuie sur une case à cocher, mais ça ne marche pas. Voici le code : Private Sub CheckBox6_...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...
Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...
Bonjour, Tout est dans le titre et c'est un bug bien gênant quand on travaille sur un livre. J'ai 32 chapitres que je veux, en bonne règle de mis...
bonjour je cherche à creer des cartes de visites à partir des modèles sur I PAGES (mac) à partir d'un modèle que je crée , comment le dupliquer ...
Bonjour, J ai oublie le code que j ai mis a une feuille word.
Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une technique simple pour exporter, transférer plusieurs informations : un numéro (dans un bloc de texte), une ...
Sur ordinateur de bureau avec Windows 7 et Word 2016 depuis quelques semaines, il est difficile, sinon impossible, d'insérer des formes. Le menu déro...
Bonjour est-il possible de copier le logiciel de Microsoft Word que j'ai dans mon PC pour le mettre sur un autre PC ?
Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de corriger automatiquement toutes les erreurs soulignés en bleu d'un fichier Word ? Sans y passer ...
Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.
Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que je dois générer une table des matières, mais je suis pour l'occasion assez démuni, malgré mes recherche...
Questions et réponses sur Word