Les discussions
Numérotation de fichiers à l'enregistrement
Bonjour à tous. Lors de l'enregistrement de fichiers Word 10 reçus par email, des numéros de 5 chiffres entre crochets leur sont automatiquement attr...
Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte
RésoluBonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...
Word quitte dès l'activation d'un menu
Bonjour J'utilise word 98 sur Macintosh Lorsque j'active le menu pour imprimer ou tout autre opération, word quitte "inopinément" Que faire? Merc...
Bloc adresse
Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....
Remplacement d'une forme de lettre par une autre
En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...
Livret de messe
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...
Publipostage problème séparateur décimal
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...
Problème antidote - onglet sous word
Bonjour, Je dispose du logiciel de correction de fautes d'orthographe Antidote 9 mais l'onglet "Antidote" ne figure pas sur mes pages word 2016 ...
Fonction recherche/tri dans document word
Bonjour, Je recherche un complément, une macro sur WORD qui pourrait réaliser une recherche "avancé", un "algorithme de tri" permettant de faire a...
Word vers pdf
Bonjour, presque même Pb que ci dessus mon Word (2000 / 9.0) est aux bonnes dimensions (couverture+tranche+4e de couv en 9x6 pouces), sans blan...
Étiquettes word
Bonjour, lorsque je fais apercu avant impression pour mes étiquettes tout est beau quand j'imprime c'est croche deux lignes en dessous
Logiciel gratuit
Bonjour, ou je peut trouver word gratuit ?
Insertion de formes ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis un certain temps, il est devenu fastidieux d'insérer une forme dans Word (même galère avec Excel) - le menu déroulant met beaucoup d...
Démarrer tout document avec normal.dot
RésoluBonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...
Livre tout pour bien utiliser word 2010
Bonjour, Existe-t-il une table des matières consultables, intéressant avant d'acheter le livre. Merci
Disque dur interne ne repond pas
Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...
Commande "personnels" disparue des modèles
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.
Document word perdu sur ma clé usb
Bonjour, bonsoir à tous.tes, je travaillais sur un document important sur le logiciel word depuis presque 3jours d'affilés, le tout en sauvegardant...
Word 2010 _ macro de mise à jours des champs
RésoluBonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...
Lier deux menus déroulants
Bonjour à tous, Je cherche à lier deux menus déroulants dans un doc word mais je ne trouve pas la solution. J’explique : Page 1 du doc je cr...
Récupérer doc word 2017
Bonsoir à tous, J'ai, comme beaucoup ici, fermé une fenêtre word sans l'avoir enregistré avant. Aucunes des solutions proposées ne peut m'aider car j...
Je retrouve plus la dernière version de mon travail
Bonjour à tous. Word 2007 a planté et toutes les fenêtres ont été fermées. Lors de la réouverture, un volet de récupération est affiché et j'ai ouvert...
Problème word 2016 - fonctionnalité barre outil
Bonjour, Je vous explique mon problème : A SAVOIR JE SUIS SUR MacBook Air Je ne peux plus accéder à de nombreuses fonctionnalité de word, co...
Printpratic introuvable sur publipostage
RésoluBonjour, Comment imprimer des étiquettes Special Word de chez PrintPratic sur windows10. J'ai beau cherche dans les paramètres de publipostage, Pri...
Mon imprimante n'imprime pas les en-tête
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les en-tête, lorsque je veux les imprimer ça ne les imprime pas, ils ne sont même pas présent lors de l'aperçu avan...
Système word
RésoluBonjour, je souhaiterais que word soit installé sur mon pc gratuitement ; est ce possible? merci de bien vouloir faire le nécessaire , merci d'avance ...
Zone de texte
Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...
Livam
J'aimerais bien ouvrir le réseau pour mes besoins
Probleme avec world
bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...
Ouvrir un document racourci word
RésoluBonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please
Ou se trouve le bouton "plus" dans word 2010
Bonjour, on ma dit de tracer une ligne sur mon texte et après appuyer sur le bouton plus "plus" pour changer les couleurs je ne retrouve pas le bout...
Word et images miniatures
Bonjour, J’écris des textes sous Word, avec des photos miniatures incorporées dans ces textes. Je voudrais faire apparaître chaque photo en grand...
Word 2010: maj table des matières
RésoluBonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...
Ligne pas accesible par le clic souris
RésoluBonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...
Le " l' " "incompté" par word
RésoluBonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse
Word fait plus
Bonjour, j avais word 2013 sur mon ordinateurs portable ce même ordi ai pu rentable alors j ai acheté un nouveau portable j ai esseyer de transférer l...
Insertions automatiques /normal.dotm
Bonjour, Je n'arrive pas à garder normal.dotm même si je le coche dans Dévoloppeur,/comPléments/Modèles les élements sectionnés son déjà en mémoi...
Etiquettes
Bonjour Dans Word 2007 publipostage, la mise a jour des etiquettes a disparu du ruban. Que faire? Merci pour votre aide LM
Probleme de puces sur word
Bonjour, Je me suis amusée à recommencer tout mes styles sur Word pour qu'il soit plus simple et clair pour moi. Jusque la tout va bien. En début d...
Question sur word 10
Bonjour : j'ai écrit un mémoire de 140 pages sur Word 10 et là je le finalise. Ma question : pourquoi le clic droit ne me donne t'il accès aux synonym...
Recherche de doublons de phrases dans word
Résoluje souhaiterais avoir une solution pour trouver les doublons de phrases dans word. En cas de contenu important. je vous remercie de votre aide. Cordl...
Word pad
Résolubonjour! tous mes fichiers word.docs se sont transformés d'un coup en word pad c'est la première fois que ça m'arrive/ je n'arrive plus à utiliser ...
Enlever une mise en page automatique
Bonjour, j'ai un problème de marges et de présentation sur word. Le texte commence tout en haut de la page. Je n'ai plus aucune marges alors que j'ai ...
Symbole homme femme ..
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment insérer le symbole homme , femme , fille, et garçon comme l'image ci-dessous. merci Configuration:...
Alignement sous word
RésoluBonsoir à tous, Je viens de créer un fichier Word contenant un tableau. J'y ai insérer des cases à cocher (en mode Développeur) mais impossible...
Tabulation-pointillés
Bonjour à tous ! Ma compagne fait ces études pour être professeur et elle fait ses premières leçons. Elle doit faire des pointillés sur ses feuill...
Comment tracer une ligne verticale sur word2013?
Bonjour, J'aimerais tracer une ligne verticale sur Word2013, mais je n'y arrive guère? Quelqu'un pourrait résoudre mon problème s'il vous plaît ? ...
Problème de langues d'un document
URGENt ! Bonsoir tout le monde, J'ai récupéré un document que je devais remplir pour la fac. Cependant lors ce que j'écris dessus tout les mots so...
Afficher une image ou un texte sur clique
Bonjour à tous, Je voudrai lorsque je clique sur un mot dans Word 97 -2003 qu'il s'affiche une image ou un autre texte (qui s’effacera après un autre...