Tabuler dans les listes (puces)
Arthi
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment mais j'ai désactivé le fait suivant :
Normalement quand j'appuie sur tabuler, ou inversement ctrl+tab, je peux avancer ou diminuer le retrait et donc le niveau de la liste/le niveau de la puce.
Je ne trouve pas ou re-activer cette fonctionnalité qui m'est presque essentielle car j'y étais très habitué et m'en sert beaucoup!
Je ne sais pas comment mais j'ai désactivé le fait suivant :
Normalement quand j'appuie sur tabuler, ou inversement ctrl+tab, je peux avancer ou diminuer le retrait et donc le niveau de la liste/le niveau de la puce.
Je ne trouve pas ou re-activer cette fonctionnalité qui m'est presque essentielle car j'y étais très habitué et m'en sert beaucoup!
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Tabuler dans les listes (puces)
- Tabuler def - Guide
- Liste déroulante dans excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word