Les discussions
Deux textes côte à côte
Bonjour J'ai besoin de d'aligner deux textes côte à côte en version française et anglaise sur MS Word 2010. Comment faire?
Mergefield
Bonjour, J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2...
Créer un sommaire sous macos
Bonjour, Je fais une soutenance et on me demande une composition automatique du sommaire par un logiciel de traitement de texte J’ai un ordi Apple ...
Problème sous word 2007
Bonjour, Prévenir les modérateurs en cas d'abus bonjour j'utilise word 2007 sous windows 10 je n'ai plus la possibilité de faire un clic d...
Faire une copie spécifique d’un fichier words
Bonjour, Est-ce possible avec une macro de faire une copie (dans le même répertoire) en « piochant » un titre dans le fichier en cours ? Merci de vo...
Comment réparer .doc protégé corrompu [...]?
Bonjour, Après un plantage dramatique de mon pc j'ai du formater mon disque dur. J'ai perdu 2 fichiers .doc et .docx qui étaient protégés par un ...
Word modifie mon style d'écriture
Bonjour; déjà ennuyé par ce problème il y a quelques mois, j'étais parvenu à trouver la réponse à mon problème sur ce forum mais là, même en utili...
Déverrouillage de mon fichier word
Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers...
Maj de date remplace date d'origine !
Bonjour, J'ai installé Word Family & Etudiants 2016 en fevrier et depuis je cherche une solution d'un problème : à chaque fois que j'ouvre un documen...
Table des matières sur word
bonjour, j'ai du mal à créer une table de matière avec word. pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.
Document word illisible sur clé usb
Bonjour, J'ai un document important enregistrer sur une clé USB, cependant je ne peux plus l'ouvrir : message d'erreur. J'ai essayé plein de chose...
Page blanche a impression
Bonjour lorsque j'insère sur Word une image une zone de texte ou une forme et bien rien a faire elle n’apparaît pas à l'aperçu ni à l'impression. ...
Problème de mise en page
Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en word pour pouvoir le modifier et notamment réduire sa police et donc son nombre de pages. Cependant, lorsque...
Impossible vers le français:manque la langue
Bonjour, Merci pour ceux qui prennent le temps de répondre à des novices comme moi... pour la correction vers le français. Pour ma part je ne p...
Récupérer un fichier fusionné dans word 2010
Bonjour, En enregistrant un document word, j'ai cliqué sur l'option "fusionner" avec un document déjà enregistré sous le même nom. Mais mon nouve...
Publipostage/ if et ponctuation
Bonjour, Je suis en train de réaliser un publipostage et j'ai un petit souci. J'ai réussi a créer une condition if, même plusieurs, qui sont à la ...
Pb fichiers word en cours d'utilisation
bonsoir, depuis hier je ne peux + ouvrir mes fichier extension .doc, une fenetre d"erreur s'ouvre et m'indique que le fichier est verrouillé par un a...
Word en arabe
Bonjour, quand je lance word à partir dun fichier, word s ouvre en version arabe même si le fichier reste bien en français..help Je suis sur une s...
Mise en page des documents avec word
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...
Insertion objet : au secours
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Insérer liste déroulante dans un tableau
Bonjour, Je souhaite insérer une liste déroulante dans une colonne d'un tableau. La sélection de l'intitulé dans la liste déroulante devra remplir...
Écrire les siècles.
RésoluBonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...
Table des matières
Bonjour, J'ai une table des matières qui se réfèrent à plusieurs documents différents dans un dossier. J'ai réussi à créer des liens hypertextes pou...
Suppression dernière page blanche après un tableau
Bonjour, je viens vers vous car il m'est impossible de supprimer la dernière page blanche de mon document Word. Je précise qu'il se termine par u...
Mise en surbrillance texte
Bonjour, à tous. Est-il possible de mettre en surbrillance du texte en fonction de son format. Je m'explique, j'ai du texte: (;SV) en bleu et d'autr...
Microsoft office word a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis un certain moment je n'arrive pas à bien travailler sur Word car à l'ouverture d'un fichier le message Word a cesser de fonctionner s'...
Demande d'aide pour la rédaction de mon mémoire
Bonjour, J'aimerais avoir des thèmes de soutenance en Secrétariat de direction Cordialement
"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc
RésoluBonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...
Problèmes dans word
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...
Purger la liste des documents récents
Bonjour, en accédant à la commande "enregistrer" je vois la liste des documents récents ouverts. Comment purger cette liste?
Espaces entre les slashes...
Bonjour, J'ai un format de texte sous word séparé par des slashes et je souhaiterai mettre un espace avant et après chaque slashes. Le texte est...
Activation des puces après p.
Bonjour, Je rencontre un léger désagrément sur Word que j'aimerais pouvoir corriger. Je fais de la recherche et suis amené à ficher de nombreux...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
Bonjour, Je souhaitais répondre au post déjà existant sur le sujet mais celui-ci est fermé. J'avais pour habitude d'utiliser la macro fournie ...
Insertion
Résolubonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...
Les écrits se suppriment tout seuls
Slt les amis.... Depuis le matin, quand je suis entrain de faire la saisie sur mon word, les choses se sont supprimés et moi j'ai rien compris.... Ç...
Récupération de fichier impossible ...
RésoluBonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...
Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable
RésoluBonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...
Numéroter seulement certaines pages d'un document
RésoluBonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...
Pagination des annexes et table des matieres
Bonjour, J'ai fait la mise en page de mon document en numérotant mes annexes A 1, B 1, B 2,... Pour ce faire j'ai utilisé la commande Alt + F9 afi...
Utilisation de base
RésoluBonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...
Comment supprimer un mot de passe
comment peut-on supprimer un mot de passe au démarrage? Merci
Problème avec note de bas de page word
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec la numérotation de mes notes de bas de pages. La situation : J'ai un document contenant une introduction et tr...
Conversion d’emails en document word
Bonjour, Je cherche une solution pour transformer une sélection de mails en un document word, afin d’eviter des copier/coller innombrables (conver...
Fichier word sous office 2016 existant et impossi
Bonjour, J'ai des fichiers word fait sous office 2016 et je ne les retrouves pas dans mes documents en faisant (rechercher dans) alors qu'ils sont ...
Décalage dans l'affichage des graphiques
Bonjour ! Alors voila je suis en pleine rédaction d'un rapport et j'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter son aide. Pour résumer, j'ai ...
Publipostage mailing
RésoluBonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...
Pagination droite / gauche
Bonjour, J'ai un petit souci avec la pagination qui se fait page de droite/ page de gauche. Seulement la numérotation n'est inscrite que pour les ...
Problème note bas de page
Bonjour, J'ai un souci avec les notes de bas de page. Je travaille sur un mémoire dont la pagination ne commence pas à la première page. Jusque l...
Pages numérotée différemment dans mon document
Bonjour, enseignante, je retravaille mes cours et à la suite de modification et changement de place de certains chapitres, la section 1 passe à la...
Documents récents
comment retrouver l'emplacement d'un document récent ? merci +++