Les discussions

Downhill Word

Décalage de tout le style après "copier mise en forme"

Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Downhill
lolomusic667 Word

Problème langue par défaut

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
lolomusic667
Nico Word

Trier une liste dans un tableau

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Nico
Lucie_5302 Word

Dictée vocale

Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
m@rina
philippusmagister Word

Word: mettre la page de départ au centre de l'écran

Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...

Anonyme
milasoren Word

Blocage de chapitre

bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...

Raymond PENTIER
Lola Word

Pas de couleur pour les formes

Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lola
saigon1971 Word

Word et programme par défaut

Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
jag72
Nihao Word

Récupérer les macros d'un vieux normal.dot

Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Nihao
aljyab Word

Publipostage problème date

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
m@rina
kabrl Word

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kabrl
Loc Word

Word : récupération d'une sauvegarde précédente

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Loic.m6050
marjanegala Word

Effacements des fichiers

Résolu

bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
marjanegala
Pierre Word

Word : comment supprimer fichiers récents ?

Résolu/Fermé

DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
sans
liamsinfojest Word

Bouton de justifier de texte

le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
liamsinfojest
ClaudeROCHE Word

Bonjou

Résolu

Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
fermiparadoxx
JMHLDB Word

Word 2016 : notes de bas de page

Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak
Fivel51 Word

Compter le nombre de mots sur plusieurs fichiers word

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
telliak
Sab_Sab Word

Cadres de destination groupés ?

Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sab_Sab
flag31 Word

Corrections automatiques

Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
flag31
SKYWAKER Word

Corriger un texte

bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
telliak
Lulula Word

La fonction "petites majuscules" ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lulula
Damiendec Word

Nombre qui s'incrémente sur une page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Damiendec
acredj Word

Remplir un document word avec formulaire

Résolu

Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
acredj
Nai Word

Publipostage : texte à insérer avant (une date)

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Nai
Alapijodau Word

Convertion tirets traitement de texte

Résolu

Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
telliak
nadabil Word

Commant imprimer une fiche bristol de 10x21

Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
contrariness
Mline06 Word

Problème d'affichage des rubriques : point orange

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina
Miche Word

Rogner dans word

Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
m@rina
AlexiaV Word

Fichier disparu ou supprimé ?

Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
AlexiaV
Ayesha_ Word

Problème d'affichage et d'accès au haut de la page

Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
moi Word

Exemple de pv de réunion

Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
JCB40
thomas Word

[word] problème de marges

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
indianspice
christineBOUCHAIN Word

Insertion d'un caractère spécial

Résolu

Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
tontong
JME74 Word

Problème avec les champs de fusion type "image.jpg"

Résolu

Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JME74
perfido Word

Écrypter un lien

Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
diablo13800
Bernardo666-sam Word

Comment transformer un document word en pdf ?

Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Bernardo666-sam
Bernardo666 Word

Transformer document word en pdf !

Fermé

Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jappeloup_4246 Word

Comment gérer les listes dans word?

J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
m@rina
lysis4 Word

Note de bas de page regroupée dans la biblio?

Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sandy
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 24 881