Décalage de tout le style après "copier mise en forme"
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction "copier la mise en forme" dans mon document pour reproduire un style pré-défini, tous le texte déjà dans ce...
Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la langue par défaut de word. Je veux français mais parfois ça change tout seul: ça met anglais par défaut m...
Bonjour, voilà j'ai un simple tableau avec 2 colonnes, dans l'une une liste de 1 à 40 et dans l'autre la suite de 40 à 80. J'arrive à trier par or...
Bonjour, comment activer la reconnaissance vocale dans word 2007 pour wondow 7. Merci
Bonjour, ma page blanche de départ est à gauche de l'écran. Y a-t-il une possibiltié de la faire venir au centre de l'écran? Je ne sais pas la manip...
bonjour, je fais la mise en page pour un livre, il y a plusieurs chapitres. J'aimerais savoir s'il est possible dé bloquer les différents chapitr...
Bonjour, Dans word (2000), quand je fait un dessin (carré) et que je souhaite remplir avec une couleur, elle ne s'affiche pas à l'écran. Par contr...
Bonjour, J'ai un fichier Word enregistrer sur une clé USB depuis que j'ai fermé le fichier je n'arrive plus à l'ouvrir une message disant "des car...
Bonjour, en ouvrant Word de Microsoft il me demande cela: que je dois faire pour mettre Word comme programme par défaut? Merci à l'avance.
Bonjour, Après un crash, j'ai dû tout réinstaller et en particulier Microsoft Office. J'avais fait une sauvegarde de l'ancien normal.dot (en fait j'u...
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la fusion de ma lettre : La date s’inverse… Dans mon tableau la date de facture est : 31/12/2018 et d...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récupéré une ancienne sauvegarde d'un document work sur lequel j'ai re-enregistrer accidentellement ...
bonjour depuis toujours j'ai travaille avec 2007 ,aucun probleme. or depuis quelques temps j'ai des problemes. exemple : j'écris un fichier je l'en...
DansWord, comment supprimer les fichiers récents et pages parcourues dans la fenêtre "lien hypertexte" ?? Qui peut m'aider ??
le bouton justifier avec menu n'est pas dans la bordure de paragraphe
Bonjour, comment puis-je modifier un texte et l'enregistrer directement sans l'enregistrer dans un nouveau document, merci.
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème pour enregistrer mes traitements de texte. Je suis sous Word et auparavant je pouvais enregistrer me...
Bonjour, Je ne vous cache pas que j'ai lu de très nombreuses "solutions" pour résoudre mon problème, notamment ce que je pensais être le bout du t...
Bonjour, j'ai réaliser un CV sur word, tout le contenu tien sur une page mais une deuxième page vierge reste présente et je n'arrive pas a la supprime...
Bonjour, Jaimerais savoir par quelmoyen on peut compter le nombre de caractères dans un texte word Merci Ir Configuration: Windows XP / Chrom...
Bonjour à tous, Je rédige une thèse avec Word 2016, et me bats avec la présentation des notes de bas de page. Problème : l'espace entre la fin du ...
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers Word (en .doc) et je voudrais savoir le nombre total et mots qu'il y a des ces différents fichiers. Quelqu'un saura...
Bonjour, J'ai un document word avec plusieurs liens hypertextes. Je souhaiterai pour chaque lien mettre un cadre de destination correspondant à "nou...
Bonjour, comment afficher plusieurs fois un texte dans WORD depuis une saisie unique? Merci de votre aide
bonjour,je viens de copier coller un texte pdf dans un document word mais il presente les memes imperfections aussi je voudrais savoir comment les sup...
Bonjour, Je souhaiterai ajouter un 0 devant les légendes pour obtenir par exemple "figure 01" à la place de "figure 1" est ce que qqn aurait une ...
Bonjour, Je rencontre un problème incompréhensible. Hier, la fonction "petites majuscules" fonctionnait parfaitement bien. Aujourd'hui, rien à fair...
Bonjour, j'utilise au travail un document Word composé d'une page sur laquelle je dois renseigner un nombre (qui correspond au nombre de palettes ...
Salut chers amis, j'ai très souvent à remplir des documents word comme des avis de mutation où seul les noms et dates de naissance des personnes qui n...
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais ajouter du texte avant une date (champ de fusion). Mais je rencontre un problème : Lorsqu'il n'y a pas de texte...
Bonjour, je suis correcteur de romans et suis fréquemment confronté à un problème que je ne sais résoudre - je ne sais pas si le traitement de texte ...
Bonsoir , je désire imprimer des fiches bristols avec imprimante epson stylus . je dois mettre les fiches vierges verticales mais , je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours, quand j'ouvre un nouveau ou un fichier déjà existant, les rubriques ne sont plus représentées par l'ic...
Bonjour, Je voudrais svp avoir de l'aide pour rogner une image dans word 2007. 1) réussi d'insérer mon image 2) réussi a faire ma forme (cercle)...
Bonjour, J'ai créé (hier) un dossier afin d'y mettre un fichier word, malheureusement j'ai "annulé" la création de ce dossier en cliquant sur une ...
Bonjour Comment utiliser le traitement de texte. Cordialement
Bonjour ! Je suis désolée de vous déranger, mais j'ai un problème d'affichage avec Word 2016 que je ne parviens pas à résoudre. Je précise que je ...
Bonjour, svp j'aimerais avoir un exemplaire de pv de réunion
Bonjour à tous, Je sais pas ce que j'ai touché mais sur mes document word il n'y a pous de marges verticales. Le document commence juste sous le bord...
Bonjour, quel est le symbol ou caractère spécial en traitement de texte devant mon adresse mail sur un CV. Merci à vous. Je ne le trouve pas a Wedding...
Bonjour, Je voudrais inclure un champs représentant un logo dans un document de publipostage. Chaque document a un logo différent. Apparement cec...
Bonjour, Ci-joint un lien que CJOINT m'a crypté. M'est-il possible de le décrypter , je ne retrouve pas ce texte dans mes documents. Merci d’avance...
Bonjour, sur mon Pack 0ffice 2003 WORD, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils de Windows7 ! Comment j...
Bonjour, sur mon Pack Office 2003, je n’ai pas l’option "Exporter en PDF..." dans le menu "Fichiers" de la barre d'outils Word de Windows7 ! Comment j...
Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...
J'ai des difficultés pour modifier les listes numérotées. Merci pour la réponse.
Bonjour à tous, A partir d'un publipostage (400 entrées qui génèrent un fichier de 6 à 8 pages), je souhaite créer autant de fichiers que d'entrées...
Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...
Bonjour, Mon entreprise a récemment changé de version de word/excel et j'ai un petit souci depuis. Dans mes rapports, je suis habitué à "copier /...
Questions et réponses sur Word