Les discussions
Tous mes textes sont soulignés en rouge
RésoluBonjour* Depuis un certain temps mon ordinateur souligne tous les mots que j'écris en rouge. Comment résoudre ce problème. Merci de votre aide. ...
Comment dupliquer et numéroter un document word
Bonjour, J'ai un document (une page) à distribuer à des élèves qui sont numérotés de 100 à 538. Il faudrait donc dupliquer ce document en numérotan...
Partage d'un logiciel entre deux pc
Bonjour, Je possède deux pc portable. Sur un des deux pc j'ai installée Microsoft office Word 2007, et je souhaiterais avoir ce même logiciel sur m...
Insérer une table d'illustration
Résolubonjour tout le monde, voila mon petit problème c'est que je suis a la fin de la rédaction de mon mémoire et j'ai réussi a faire la table de matière m...
Enregistrement et reproduction de la dernière mise en forme d'un document
RésoluBonjour, Je travail sur un document word qui est une compilation de plusieurs travaux venant d'autres intervenants. Depuis que j'ai inclus un des do...
Comment rédiger un procès verbal
Bonjour, Je demande si je pourrais avoir un exemplaire de procès verbal
Carreau
Bonjour Je voudrais savoir combien de carreau entier il y a sur une ligne de feuille simple à grand carreau. (J ai un problème au yeux ) Je vous r...
Table des matieres
Bonjour, J'utilse word 2010, cependant , je viens de realiser une table des matieres . mais tous les titres des paragraphes viennent de disparaitr...
Décalage de liens hypertexte sur des titres
Bonjour, Bonjour, J'ai un document tres lourd avec de nombreux liens hypertextes à l'intérieur du document, qui renvoient vers des Titres (sty...
Modifier retrait automatique
RésoluBonjour, lorsque je rentre sur un nouveau document Word, j'ai automatiquement un retrait gauche de 3.75 cm. Comment le modifier définitivement ? merc...
Numérotation dans une en-tête de tableau - word
Bonjour, Au sein d'un document Word, je dois créer plusieurs tableaux (qui font office de fiches d'instruction) avec : - une première ligne avec...
Colonne commentaires à droite d'un texte word
RésoluBonjour, J'écrivais une lettre normale en word. Par erreur, j'ai dû toucher quelque chose sur mon clavier et une colonne commentaire s'est ouverte...
Automatisation de mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un texte sous word (qui vient d'exel) et je souhaite "automatiser" sa mise en forme. Toutes mes lignes devront être comme celle du ha...
Ecrire un texte suivant une forme
Bonjour J'ai un soucis avec Word. J'ai un document avec un demi cercle dans un rectangle et je souhaiterais intégrée du texte dans le rectangle qui...
Style indiquant "ne pas autoriser de ponctuation en retrait"
RésoluRe-bonjour, Je fais le ménage dans les styles d'un document de 600 pages qui contient plusieurs styles. Certains de ces styles indiquent " Ne pas a...
Comment supprimer une page dans word
RésoluBonjour, J'essai de supprimer la dernière page inutile et vierge de mon document word et ça ne fonctionne pas. Je clique sur CTRL+* pour faire a...
Copier/copier une série de cellules d'un tableau
RésoluBonjour, Sur word, je cherche à copier/coller plusieurs lignes et plusieurs colonnes fusionnées dont certaines ont un texte avec des alignements d...
Affichage d'un tableau dans word
RésoluBonjour, L'insertion d'un tableau dans WORD se traduit chez moi, - soit par les différentes bordures du tableau, visibles, lequel tableau s'impr...
Générer la table des matières et listes des figures
Bonjour, j'ai fini de rediger mon mémoire et je ne sais pas comment générer automatiquement la tableau des matières et la liste des figures et table...
Word ecriture verticale
Bonjour, je souhaite ecrire sur word en verticale. J'ai trouvé une méthode pour écrire en verticale mais ça ne me convient pas. Je souhaite écrire...
Tous mes éléments ont bougé à l'ouverture d'un fichier word
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier, tous mes éléments apparaissent complétement bougés (ex capture d'écran de mon CV q...
Barre de défilement vertical sur word 2010
RésoluBonjour, Je possède une version 2010 de word et la barre de défilement vertical a disparu de l'écran, ce qui n'ai pas pratique pour corriger u...
Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...
Problème lors de l'impression d'un document
Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'impression d'un document Word (PDF ou papier) Au moment de la mise en page et de la saisie de texte rien ...
Styles avec des numéros de priorité
RésoluBonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...
Exercices avec corrigés de microsoft word
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...
Comment lire un document word récent
Bonjour, J'avais un ordinateur avec Windows XP. avec Word, Excel, ..etc. Lorsqu'il a fallu le changer, j'ai bien précisé à l'assembleur que j'av...
Numérotation de fichiers à l'enregistrement
Bonjour à tous. Lors de l'enregistrement de fichiers Word 10 reçus par email, des numéros de 5 chiffres entre crochets leur sont automatiquement attr...
Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte
RésoluBonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...
Word quitte dès l'activation d'un menu
Bonjour J'utilise word 98 sur Macintosh Lorsque j'active le menu pour imprimer ou tout autre opération, word quitte "inopinément" Que faire? Merc...
Bloc adresse
Bonjour, Totalement novice sur word, je voudrais savoir si il est possible grâce à une liste déroulante d’insérer automatiquement un bloc d’adresse....
Remplacement d'une forme de lettre par une autre
En grec il y a 2 façons d'écrire la lettre Pi: "π", unicode 03C0, utilisé par défaut, et "ϖ", unicode 03D6 que je voudrais employer. Comment faire s...
Livret de messe
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...
Publipostage problème séparateur décimal
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...
Problème antidote - onglet sous word
Bonjour, Je dispose du logiciel de correction de fautes d'orthographe Antidote 9 mais l'onglet "Antidote" ne figure pas sur mes pages word 2016 ...
Fonction recherche/tri dans document word
Bonjour, Je recherche un complément, une macro sur WORD qui pourrait réaliser une recherche "avancé", un "algorithme de tri" permettant de faire a...
Word vers pdf
Bonjour, presque même Pb que ci dessus mon Word (2000 / 9.0) est aux bonnes dimensions (couverture+tranche+4e de couv en 9x6 pouces), sans blan...
Étiquettes word
Bonjour, lorsque je fais apercu avant impression pour mes étiquettes tout est beau quand j'imprime c'est croche deux lignes en dessous
Logiciel gratuit
Bonjour, ou je peut trouver word gratuit ?
Insertion de formes ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis un certain temps, il est devenu fastidieux d'insérer une forme dans Word (même galère avec Excel) - le menu déroulant met beaucoup d...
Démarrer tout document avec normal.dot
RésoluBonjour, après avoir donner les caractéristiques désirées, je désire que chaque fois que je veux créer un document avec word, cela démarre avec no...
Livre tout pour bien utiliser word 2010
Bonjour, Existe-t-il une table des matières consultables, intéressant avant d'acheter le livre. Merci
Disque dur interne ne repond pas
Bonjour, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur de mon ordinateur marque ALIENWARE. quand j'allume mon ordinateur, le démarrage prend beauc...
Commande "personnels" disparue des modèles
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi et un nouveau Word 2019. Quand je veux créer un nouveau fichier on me propose les modèles de MS, mais il n'y a plus ...
Numérotation des pages
RésoluBonjour, S'il vs plaît ma numérotation ne continu pas sur les autres pages, je ne sais quoi faire, merci pour votre précieuse aide.
Document word perdu sur ma clé usb
Bonjour, bonsoir à tous.tes, je travaillais sur un document important sur le logiciel word depuis presque 3jours d'affilés, le tout en sauvegardant...
Word 2010 _ macro de mise à jours des champs
RésoluBonjour, Pour compléter la discussion, tout d'abord je croyais que la macro ne fonctionnait pas chez moi. Alors j'en ai fait une autre qui passe p...
Lier deux menus déroulants
Bonjour à tous, Je cherche à lier deux menus déroulants dans un doc word mais je ne trouve pas la solution. J’explique : Page 1 du doc je cr...
Récupérer doc word 2017
Bonsoir à tous, J'ai, comme beaucoup ici, fermé une fenêtre word sans l'avoir enregistré avant. Aucunes des solutions proposées ne peut m'aider car j...
Je retrouve plus la dernière version de mon travail
Bonjour à tous. Word 2007 a planté et toutes les fenêtres ont été fermées. Lors de la réouverture, un volet de récupération est affiché et j'ai ouvert...