Format
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Bonjour, quelqu un pourrai m aider , j ai telechargé ruban word avec lecture vocale, pour le pc de ma fille qui est dys , erreur compilation type ...
Bonjour, J'ai perdu " enregistrer sous ... " ,Après recherche, on me dit d'ouvrir Word et de cliquer sur OUTILS. le souci étant que je ne vois p...
Bonjour, J'ai un document avec plusieurs notes de fin de section et plusieurs notes de fin de pages. Il m'arrive d'avoir à référer à des notes qui...
Comment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...
Bonjour, Hier j'ai bossé pendant 2h sur un document word sur mon Mac OS 10 et lors d'un copier coller, Word s'est éteint, en fermant tous mes docu...
Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...
Bonjour, J'ai vu un titre qui a été fait en "surimpression". J'explique : Exemple PARIS en rouge et derrière en décalé "Histoire" en gris. Ce qui r...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...
bonjour, Suite à un virus, j'ai perdu la totalité de mes dossiers. Je voudrai réinstaller OFFICE FAMILLE 2013 et chez Microsoft on veut absolument ...
Bonjour à tous, j'utilise la table des matières automatiques. J'ai deux questions Le petit souci c'est que je numérote mon document de la manièr...
Bonjour, comment numeéoter les cellules d'un tbleau Word
Bonjour, J'ai un souci dans un document word (Office word 2007) : en effet, lorsque j'agrandis la police je ne vois plus que la moitié du mot, la ...
Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...
bonjour, J'ai une mise en forme particulière à faire sur Word 2013 et je n' y arrive pas. Quelqu'un saurait il m'aider svp? J'ai joins l'image.
Bonjour, J'ai un souci qui commence à me rendre chèvre. Savez-vous si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on tappe du texte dans une T...
Bonjour, Je prépare actuellement un publipostage avec des règles SI ALORS SINON, il se trouve que dans mon cas, le champ SINON est vide. Word 2016...
Bonjour, Voilà un moment que je galère sur mon deviseur et je me suis orienté sur l'intégration d'un tableau excel sous word qui marche parfaiteme...
j'ai télèchargerun document sur internet, après l'avoir ouvert j'ai constaté que tous mes fichers s'ouvrent desormais par world , ils s'aafichent en I...
Bonjour, Mon curseur de mon clavier est bloqué je ne peux plus me servir de mon clavier sauf pour faire entrée que dois je faire merci
Bonjour à tous, Je me permets de poser une question sur le site concernant le pack office que j'ai installé depuis peu. J'ai un problème qui est p...
Bonjour je viens d'acheter un nouvelle ordinateur j'ai Word qui est installé mais quand je l'ouvre et que je veux écrire un texte j'ai un message comm...
Bonjour, j'utilise word 2013 et il m'est impossible de decaler une ligne dun paragraphe, j'ai efface les style et la mise en forme mais une tabula...
Bonjour, J'aimerais créer un en-tête uniquement sur la 1er page de mon document. Est-ce possible ? Si oui pouvez vous m'aider a le faire ? Merci ...
Bonjour à tous ! Je suis un artiste hip hop et hier j'ai écrit une nouvelle chanson sans jamais enregistrer pendant que je l'écrivait seulement voi...
Bonjour* Je voudrais savoir si dans mes écrits sur Word ; est-ce possible que je puisse passer de Word 2016 pour rédiger en Word 2007. Alors que ...
Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...
Allo est ce que quelqu'un peut m'aider J 'ai un problème , j ai fait une lettre et j'ai insérer mes champs de fusion avec les guillemets comme d'habi...
Bonjour après avoir lu et relu les nombreuses explications sur la numérotation des paragraphes, je me décide à pose la question sur ce site : Commen...
Bonsoir chers membres de la communauté, j'ai un effet sur un CV que j'ai en format JPEG que je cherche à reproduire sous word, quelqu'un peut me dire ...
Comme dit dans le titre, depuis peu, dès que j'ouvre une nouvelle page word j'ai un "L" gris dans chaque coins de la page pile a la fin de l'entête et...
Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...
Bonjour, Je suis dégouté! Dans le cadre d'un projet avec les jeunes j'ai du écrire le début d'un scénario pour qu'ils puissent continuer la suite s...
Bonjour, J'ai crée une macro avec un bouton dans mon document Word. Seul problème je souhaiterais dans un premier temps mettre ce document sou...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais si je veux créer ma propre page de garde je ne peut pas car le bouton enregistrer la sélection dans la galeri...
Bonjour, Je fais actuellement un publipostage pour les parents d'élèves pour communiquer les résultats d'examen. Je rencontre un problème sur l'af...
Bonjour, J'essaie, premiers pas, de faire un userform tout bête dans un document word J'ai trouvé ceci http://faqword.free.fr/anacoluthe1/didactic...
Bonjour, Lorsque je veux utiliser les puces ou l'énumération dans les listes en Wford, cela change la police de caractère et le format... Comm...
Bonjour à toutes et tous. Aidez moi s'il vous plaît, Quand j'envoie un document world par mail ça se décompose chez le destinataire,et quand j'envoie ...
J'aimerais savoir comment créer un badge avec word
Bonjour à tous. Avec Word 2007, pour l’affichage des documents, il y a notamment le mode Page et le mode Brouillon. Quand on est en mode Page, l...
Bonjour, Certains titres ne sont pas pris en compte malgré la création de style de titre et la hiérarchisation, aidez moi svp ! Je suis en plai...
Bonjour à toute la communauté, Voila je souhaite savoir faire un graphique avec des valeurs personnalisé. Je m'explique, lorsque j'effectue mes i...
Bonjour, J'ai exactement le même problème que Jeanphit dans ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33815584-barre-d-outils-...
Bonsoir, Sur word 2016 pour mac, j'ai réussi à créer mon publipostage mais, il m'est impossible de sélectionner des destinataires, car je ne trouve...
Bonjour, je souhaite insérer un numéros de page personnalisé, je voudrais intégrer en num de page, un logo ou il apparaitrais dessus le numéros :/...
Bonjour, Je souhaiterais créer un graphe histogramme avec des cônes sur word 2013 mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider s'il-vous-plaî...
Bonjour, La touche "annuler la dernière action" du ruban actionne "annuler la mise en forme de paragraphe" (ctrl Y) ou même disparaît. Heureuseme...
Bonjour, Je viens de faire un document de fusion dans word et je veux l'imprimer, enregistrer sous un nom PDF mais je suis incapable. Une documen...
Bonjour, Mais là je croyais répondre à une discussion sur ce thème... J'ai fait ça, mais pour une page dans Word, cela peut être 4 pages dans le P...
Questions et réponses sur Word