Les discussions
Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)
RésoluBonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...
Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...
Document pdf en tiff
Bonjour, Peux t on scanner un document et envoyer par tiff? Merci
Icone d'appelle
Bonjour, Comment remettons l'icône d'appelle sur l'écran de verrouillage
Numérotation page x sur y sur une seule section
RésoluBonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...
Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
RésoluBonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...
Inserer image a coté du texte dans word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...
Pb word et pc - aidez moi svp
Bonjour. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...
Pb enregistrement fichier word
Bonsoir. Qd j'ouvre un fichier word un message s'affiche , après modifications qd je veux enregistrer il ne veut pas et je suis obligée de mettre enre...
Où télécharger word gratuitement ?
Bonjour Pouvez vous me dire où trouver une version gratuite de word ? Merci
Table des matières
Comment je peux déplacer la table des matières vers la fin de mon mémoire? parce qu'elle est insérer automatiquement dans la première page de travail....
Symbole impossible a faire disparaitre
Bonjour tous le monde, un symbole est apparu à 2 endroits de mon document, impossible de le supprimer, et il ne me semble pas que ça soit pour la...
Mon texte se décale
Bonjour, Je viens de créer un questionnaire, et à chaque fois que j'essaie de le remplir, les lignes et textes se décalent. Besoin d'aide. Merci d'...
Comment mettre en evidence des zones à modifier
Bonjour, sur un document type contrat qui sera réutilisé souvent, j'ai créé un modèle dotx, mais seules certaines zones seront à modifier à chaque...
Convertir xml en pdf ou word
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à récupérer des fichiers sur une plateforme de la BnF et de les travailler sur Word. Cependan...
Rendre un dossier ou un document insupprimable supprimer
Salut Je vous remercie pour tous ce que vous faites pour nous aider à apprendre en informatique. Je travaille avec plusieurs personnes en bureautique...
Faire un gabarit
RésoluBonjour, Quand je vais dans mise en page, puis dans taille, il y a divers modèles prédéfinis, je voudrais en faire un avec des dimensions bien précis...
Mise en paysage automatique et colonne non désirée à droite
RésoluBonjour Bonjour Je travaille sur un document word qui comporte 4 colonnes, orientation portrait. Il y a deux jours, quand j'ouvre le document, i...
Annotations dans la marge
Bonjour, je travail sur un document Word 10 et j'aimerai pouvoir insérer des annotations dans une marge sur la droite du document. je l'ai déjà vu m...
Problème fond noir dans word !
bonjour j'ai Word "office 2000" avec Windows 10... depuis que j'ai fait des manips pour changer la couleur de fond de mon bureau (je voulais un fond...
Dossier imput vide
Bonjour, lors d'un transfert de fichiers (word) vers quelqu'un d'autre, la réponse après le téléchargement on m'annonce que le fichier imput est vide...
Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...
Écrire une lettre sur mon ordi
Bonjour Je souhaite s'il vous plaît avoir de l'aide pour écrire correctement une lettre sur mon ordinateur et pouvoir l'imprimer.Je suis allé sur wor...
Windows upgrade de word pour mac
Bonjour, J'ai installé word pour apple sur mon mac. Je reçois des MAJ de word à installer mais l'installation bloque en cours d'installation et l'app...
Word 2013 : styles de page ?
Bonjour, J'ai créé un rapport pour ma licence avec Open Office Writer dans lequel j'avais créé un style de page portrait avec 2 rectangles dégrad...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Obtenir habillage encadré des images par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...
Problème word 2007 touche tab
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...
Fond de couleur sous texte
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Insérer une image et avoir le choix de la montrer ou de la cacher.
Bonjour, J'aimerais dans mon document word insérer une image en cliquant sur un une ligne et avoir le choix de la voir ou de la cacher. Je veux qu...
Word starter 2010
Bonjour, Word starter 2010 ne s'ouvre plus (pour traitement de texte sous windows 7) je n'arrive pas à télécharger le lien comme cité dans les co...
Comment convertir un courrier sous word 2003 .doc en courrier .pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider en m'envoyant un mail ou un lien, car j'ai cherché et pas trouvé une possibilité directe, car la version 2003 ...
Mode de manupulation clavier
RésoluBonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.
Ouverture word en docx par défault
Bonjour à tous, n' ayant pas word et excel j'ai téléchargé "starter 2010" où il manque des fonctions (bridé). Puis j'ai copié des fichiers Word et...
Ecriture en arc de cercle
RésoluBonjour, Petite question, dans les versions précédentes de Word, avec WordArt, on pouvait écrire en arc de cercle, mais j'ai l'impression que cett...
Fichier non enregistré word
Bonjour à tous, je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai utilisé un ancien fichier word (rapport de stage), pour le refaire entièrement car j'ai dep...
Logiciel endommagé et illisible
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Word. Pour tous les fichiers, ou même en voulant simplement ouvrir l'applicat...
Affectation de touches à un mot qu'on répète souvent
Bonjour au même titre qu'il existe des raccourcis qu'on active par une combinaison de touches type Ctrl C Ctrl V peut-on créer un raccourci perso p...
Docx avec des espaces manquants
Bonsoir... Je croyais avoir posté ça, mais j'ai dû faire une boulette ! Une amie reçoit depuis des années des docx..et depuis 15 jours, quand elle...
Utilisation de word
Bonjour, Quelqu'un peut-il me venir en aide? lorsque je reviens sur une page écrite de mon texte et que je tente de placer un titre en haut de page,...
Problème lecture fichier
Bonjour, informaticien depuis longtemps je rencontre un problème pour lire un fichier texte soudainement. Fichier format rtf ouvert déjà plusieurs...
Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?
RésoluWindows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...
Mauvais enregistrement
Bonjour, Hier soir, suite à une fausse manipulation, j'ai supprimé l'intégralité d'une journée de travail puis j'ai enregistré (un peu tête en l'a...
Word cryptés
Bonjour, J'ai un problème avec mes documents tous sont cryptés que faire ? Merci
Espace après caractères spéciaux
Bonjour, J'ai aujourd'hui téléchargé une nouvelle police d'écriture qui semblait fonctionner jusqu'à ce que je tape un accent dans Word. Après plusie...
Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !
Word qui ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Ma clé USB m'a demandé un formatage , j'ai donc fait un formatage rapide. J'ai ensuite télécharger un site de récupération de don...