Annuler la dernière action

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 mars 2019 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2019 à 09:23
Bonjour,

La touche "annuler la dernière action" du ruban actionne "annuler la mise en forme de paragraphe" (ctrl Y) ou même disparaît.
Heureusement ctrl Z fonctionne, mais j'aimerais bien corriger le dysfonctionnement de l'outil dans le ruban.
Si vous pouvez me donner la solution, je vous en remercie

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121

2 réponses

m@rina Messages postés 20101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
15 mars 2019 à 14:29
Bonjour,

J'ai pas compris ton problème. En tous les cas, Ctrl+Y n'a pas pour objet d'annuler la mise en forme d'un paragraphe mais de répéter la dernière action (qui peut être l'annulation d'une mise en forme...).
Donc si le bouton actionne l'annulation de la mis en forme d'un paragraphe, c'est que le paragraphe venait d'être mis en forme.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2019 à 16:52
Merci de m'avoir répondu. Mon problème, c'est que la touche au-dessus du ruban, cette sorte de flèche courbe tournée vers l'arrière, n'annule plus la dernière frappe. Je viens de découvrir d'ailleurs qu'elle a disparu ainsi que son contraire, flèche courbe tournée vers l'avant, répéter la frappe.
Bref, comment restaurer ces outils ? J'espère avoir été plus claire et que vous pourrez me donner la solution.
0
m@rina Messages postés 20101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
15 mars 2019 à 23:32
Bonsoir,

Si les boutons n'y sont plus c'est qu'ils ont été supprimés. Pour les remettre , clique sur la flèche située au bout à droite de la barre d'outils Accès rapide, puis à tour de rôle, clique sur Annuler, puis sur Rétablir.

m@rina
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 09:23
Merci beaucoup, m@rina, j'ai de nouveau les outils. Ils sont imperceptibles mais s'affichent quand j'en ai besoin.
Bon week-end,
teletunestel
0