"Word" lent à l'ouverture et à la fermeture
Résolu
jupiterx
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Domdelavega -
Domdelavega -
Bonjour,
Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.
Pour tous les autres programmes, PowerPoint, Excel, Access, Outlook, ... tout est ok, ils s'ouvrent et se ferment vite et bien.
Il n'y a que pour le Word que j'ai cette lenteur.
Pourtant, j'ai complètement désinstallé et réinstallé Microsoft Office, mais rien n'y fait ... Word reste lent à s'ouvrir et à se fermer.
J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour remédier à cette lenteur anormale.
J'ai Microsoft Office 2002, Windows XP Home Edition.
Merci d'avance pour votre aide.
Jupiterx
Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.
Pour tous les autres programmes, PowerPoint, Excel, Access, Outlook, ... tout est ok, ils s'ouvrent et se ferment vite et bien.
Il n'y a que pour le Word que j'ai cette lenteur.
Pourtant, j'ai complètement désinstallé et réinstallé Microsoft Office, mais rien n'y fait ... Word reste lent à s'ouvrir et à se fermer.
J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour remédier à cette lenteur anormale.
J'ai Microsoft Office 2002, Windows XP Home Edition.
Merci d'avance pour votre aide.
Jupiterx
A voir également:
- Word met du temps à s'ouvrir
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Espace insécable word - Guide
Ca marche.
Mon Word est redevenu aussi rapide qu'avant.
Un grand merci.
Cependant, j'ai quand même une question à te poser sur ce fichier à effacer.
Je l'ai effacé et l'ai laissé dans la corbeille au cas où.
Je suppose que ce fichier devait quand même servir à quelque chose et avant de le supprimer de la corbeille (ce qui sera donc définitif), j'aimerais avoir ta réponse sur ce à quoi peut ou pouvait servir ce fichier.
Dans l'attente de te lire et en te remarciant.
Bien à toi.
Jupiterx
Merci
Même problème chez moi. Résolu grâce à ton aide.
A propos, c'est vrai. A quoi sert normal.dot ?
Serge
j'avais le même problème, la solution est efficace
JCC
J'avais le même problème depuis 2 mois avec Word 97-2003 et le problème est complètement disparu immédiatement avec le truc d'Anthony en enlevant le fichier "normal.dot". Ça pris 2 minutes. Vraiement efficace.
Merci