"Word" lent à l'ouverture et à la fermeture

Résolu/Fermé
jupiterx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 18 nov. 2010 à 17:54
 Domdelavega - 5 mars 2019 à 13:17
Bonjour,

Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.

Pour tous les autres programmes, PowerPoint, Excel, Access, Outlook, ... tout est ok, ils s'ouvrent et se ferment vite et bien.

Il n'y a que pour le Word que j'ai cette lenteur.

Pourtant, j'ai complètement désinstallé et réinstallé Microsoft Office, mais rien n'y fait ... Word reste lent à s'ouvrir et à se fermer.

J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour remédier à cette lenteur anormale.

J'ai Microsoft Office 2002, Windows XP Home Edition.

Merci d'avance pour votre aide.

Jupiterx
A voir également:

2 réponses

salut
fais une recherche sur ton disque dur avec "normal.dot"
une fois trouvé tu l'effaces et word va retrouver sa jeunesse d'antan
8
jupiterx Messages postés 12 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
18 nov. 2010 à 23:19
Salut Anthony,

Ca marche.
Mon Word est redevenu aussi rapide qu'avant.
Un grand merci.

Cependant, j'ai quand même une question à te poser sur ce fichier à effacer.
Je l'ai effacé et l'ai laissé dans la corbeille au cas où.
Je suppose que ce fichier devait quand même servir à quelque chose et avant de le supprimer de la corbeille (ce qui sera donc définitif), j'aimerais avoir ta réponse sur ce à quoi peut ou pouvait servir ce fichier.
Dans l'attente de te lire et en te remarciant.

Bien à toi.

Jupiterx
0
Nickel !!
Merci
0
Extra Anthony.

Même problème chez moi. Résolu grâce à ton aide.
A propos, c'est vrai. A quoi sert normal.dot ?

Serge
0
Merci
j'avais le même problème, la solution est efficace
JCC
0
Dan Québec
J'avais le même problème depuis 2 mois avec Word 97-2003 et le problème est complètement disparu immédiatement avec le truc d'Anthony en enlevant le fichier "normal.dot". Ça pris 2 minutes. Vraiement efficace.
Merci
0
merci beaucoup Anthony pour l'astuce

j'avais le même problème et voila il est résolu grâce a ton aide.

merci encore une fois de plus
1