"Word" lent à l'ouverture et à la fermeture [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
-
 Domdelavega -
Bonjour,

Mon traitement de texte "Word" est devenu lent à l'ouverture et à la fermeture alors que je n'avais jamais eu ce problème avant.

Pour tous les autres programmes, PowerPoint, Excel, Access, Outlook, ... tout est ok, ils s'ouvrent et se ferment vite et bien.

Il n'y a que pour le Word que j'ai cette lenteur.

Pourtant, j'ai complètement désinstallé et réinstallé Microsoft Office, mais rien n'y fait ... Word reste lent à s'ouvrir et à se fermer.

J'aimerais savoir pourquoi et comment faire pour remédier à cette lenteur anormale.

J'ai Microsoft Office 2002, Windows XP Home Edition.

Merci d'avance pour votre aide.

Jupiterx

2 réponses

salut
fais une recherche sur ton disque dur avec "normal.dot"
une fois trouvé tu l'effaces et word va retrouver sa jeunesse d'antan
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Dan Québec
J'avais le même problème depuis 2 mois avec Word 97-2003 et le problème est complètement disparu immédiatement avec le truc d'Anthony en enlevant le fichier "normal.dot". Ça pris 2 minutes. Vraiement efficace.
Merci
Merci beaucoup pour ton aide. Cela faisait plusieurs mois que je rencontrais ce problème. Un grand merci
JLuc
Merveilleux. Je viens de trouver la solution indiuqée par Anthony, l'ai appliquée et Word s'ouvre maintenant comme au bn vieux temps. Merci, et encore merci. Toubab66
désole j'ai pas trouve ce fichier
Ta solution est magique !!!
Cela fait un moment que je pestais ... Et instantanément, c'est réglé. Je n'en reviens pas.
MERCI
Dom
merci beaucoup Anthony pour l'astuce

j'avais le même problème et voila il est résolu grâce a ton aide.

merci encore une fois de plus