Créer une liste

Fermé
jo - 8 mars 2019 à 03:01
m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 10 mars 2019 à 02:09
Bonjour, je me suis créer un document word de liste de nom avec adresse pour pouvoir faire une fusion avec une lettre mais ça ne fonctionne pas. Suis-je obligé de passer par l'onglet publipostage, pour créer une nouvelle liste pour la fusionné.



Configuration: Windows / Edge 18.17763

1 réponse

m@rina Messages postés 21075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 11 346
10 mars 2019 à 02:09
Bonjour,

Tu peux utiliser un document Word comme base de données pour la fusion. ENcore faut-il que ce document soit bien structuré : un tableau simple, avec une ligne pour les en-têtes qui seront les noms des champs. C'est pas forcément sous forme de tableau, mais la première ligne doit être les noms des champs.

m@rina
0