Modifier automatiquement une référence
jeanpierrec
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanpierrec Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut-elle marcher pour cela?
Merci d'avance
comment modifier automatiquement une référence {"mot"}, par exemple changer la casse, le mettre au pluriel, etc.? La fonction Remplacer peut-elle marcher pour cela?
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier automatiquement une référence
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier une story facebook - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Bonjour jeanpierrec,
La vérification orthographique doit être activée
Oui, la fonction " Remplacer " va corriger toutes les fautes visibles.
Sinon ce site : https://www.scribens.fr/
La vérification orthographique doit être activée
Oui, la fonction " Remplacer " va corriger toutes les fautes visibles.
Sinon ce site : https://www.scribens.fr/
C'est à propos des index, et des entrées d'index. J'ai un manuscrit avec un gros index, et je voudrais maintenant modifier certaines entrées d'index (les fameux {XE "mot"} : comment ça s'appelle?).
Je pense aussi qu'il faudrait que j'ajoute à la fin de toutes mes entrées d'index un espace, pour éviter, ce que j'ai maintenant, que dans l'index les numéros viennent , à partir du moment ou ils commencent à être nombreux, se coller aux mots, sans espace. C'est un exemple type où j'aurai besoin de la façon automatique de le faire!
Merci d'avance
Je pense aussi qu'il faudrait que j'ajoute à la fin de toutes mes entrées d'index un espace, pour éviter, ce que j'ai maintenant, que dans l'index les numéros viennent , à partir du moment ou ils commencent à être nombreux, se coller aux mots, sans espace. C'est un exemple type où j'aurai besoin de la façon automatique de le faire!
Merci d'avance