Les discussions
Texte surligné dans une forme
Bonjour, Voilà je rencontre un problème dans la saisie de texte dans une forme. Je créé donc ma forme, je fait "modifier le texte" et là ce que j...
Publipostage: impossible enlevé les décimales
RésoluBonjour, Je travaille pour une société de Publicité et je suis en stage Alternance pendant 2 ans. Aujourd'hui on me demande de faire un publipost...
Office professionnel 2019 : désactiver "ouvrir une copie en lecture seule
Salut à tous , Depuis l'installation d'Office 2019 avec une clé Légale , à chaque ouverture de document Word et Exel , j'ai: "ouvrir une copie en lec...
En-tête différente 1ère page document word portrait 2 pages paysage au milieu
Bonjour, J'ai fait une mise en page Word 2013 avec 1 page de présentation, des sauts de page, et j'ai intégré 2 pages en mode paysage pour un tabl...
Numérotation des pages sous word 2013
RésoluBonjour, je suis sous Word 2013. je fais un livre de généalogie grâce à Hérédis (logiciel) et celui ci renvoie le texte dans Word. Jusque là pas de ...
Formulaire
Bonjour, Comment récupérer les réponses d'une formulaire créer dans Word. Merci à vous de me répondre
[word] sélectionner plusieurs même mots
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour que tous les mots "maison" par exemple, soient sélectionnés afin de les modifier tous en même temps. Faire la ma...
Coller un texte d'un endroit à un autre comme "=" sur excel
Bonjour, Savez-vous s'il est possible, de placer des sortes de "balises" qui collent un texte plus en amont du fichier ? Par exemple sur Excel, si...
Office ne s'installe pas (office 2007 , office 2010 ) sous mon windows xp sp3
Bonjour, depuis un certains mon ordinateur n'installe plus office or avant elle installais mais depuis que jai refait mon systeme elle ne s'ouvre pl...
J'utilise office 2007
RésoluBonjour, N'ayant besoin de Word que pour lire des courriers ou mettre à jour un CV de temps en temps (pas de mise en page, etc...) je me contente d...
Texte séparé en chaque lettre
Bonjour, Ma mere ma transferer son cv et quand je l’ouvre on dirais de chaque lettre de certain mot forme une seul ligne Ex E X P E R I E...
Mon word est veroullé
Bonjour, Comment faire pour trouver la clef word pour le déverrouiller
Liaison outlook et gmail
Résolu/FerméJe viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, les destinataires ne reç...
Document maître
J'ai créé un gros document maître et là j'ai terminé mais a chaque fois que je l'ouvre, je ne vois que les liens, je dois à chaque fois retourner en m...
Signe étrange en saut de ligne
RésoluBonjour, comme d'autres personnes j'ai un symbole qui apparaît en traitement de texte en saut de ligne j'ai lu sur votre site ; faire ctrl + maj ...
Modèle word 2016
Bonjour à tous, En word 2010, le modèle s'affichait directement à l'ouverture de Word. J'ai vu que les modèles en Word 2016 (mais aussi Word 365) na...
Insérer plusieurs numérotations en pied de page
RésoluBonjour à toutes / tous ! :) Je suis confrontée à un problème de mise en page Word dont je ne me sors, peut-être aurez-vous des idées ? - docum...
Tête et pied de page en portrait sur feuille en mode paysage
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir conserver sur les pages orientées en paysage les en-têtes et pieds de page dans le même sens que dans les pages en p...
Remplissage automatique de texte
Bonjour, Voici ce que j'aimerais, j'aimerais avoir une fenêtre/popup au lancement de mon document Word qui me permettrait de remplir plusieurs d...
Enveloppe
Bonjour Comment imprimer une adresse sur une enveloppe quelque soit sa taille? Windows 10 Merci les amis
Comment écrire un texte â côté d'une image sur word windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 comment écrire un texto à côté d'une image. il s'écrit toujours au dessous ou au de...
Espace en début de ligne word 2007
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Word 2007. Lorsque je tape une phrase et que je souhaite faire un espace au début d'une ligne (hors 1ere ...
À l'aide de l'insertion d'un graphique
bonsoir je voudrais juste savoir comment inserer un graphique sous word
Paumé sur les tri
Résolubonjour. pour trier un tableau j'ai normalement dans "outil de tableau", deux rubriques: "création "et "disposition". la partie "disposition" n'app...
Définir une imprimante pour un document
Bonjour, J'ai plusieurs imprimantes et je voudrais définir une imprimante pour un document word, l'enregistrer dedans, sans devoir a chaque fois c...
Supprimer fond de couleur
Bonjour, j'ai le scan d'un texte de couleur (format jpg et pdf) sur un fond coloré. Je voudrais juste supprimer le fond de couleur et garder le te...
Valoudu33610
FerméBonjour, je me permets de vous répondre , grâce à vous j'ai réussi à trouver word pad merci beaucoup
Créer deux colonnes dont une vide
Bonjour, J'aimerais dans un document word créer une colonne à droite entièrement vide. Lorsque je fais mise en page>colonnes>2 colonnes, c'est ...
Barre défilement word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...
Police de caractère incorporée ne s'affiche sur une autre machine
Bonjour amis de CCM J'ai enregistré un document Word 2013 dans lequel j'ai incorporé une police 4YEO OUT en cochant, dans les Options, Incorporer l...
Problème au niveau de word
RésoluBonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...
Problème format date publipostage
RésoluBonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...
Installer word excel powerpoint publisher
Bonjour, s il vous comment je peux faire pour installer word
Faire une planche d'étiquette dans word
RésoluBonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...
Nommer un fichier word automatique à partir d'un numéro dans le fichier
Bonjour, À partir d’un fichier Word je voudrai pouvoir nommer le fichier automatiquement. Pour faire des offres, je travaille à partir d’un fic...
Dicter un texte sur word sans logiciel supplémentaire
Bonjour, comment dicter un texte sur word? J'ai un thinkpad Merci
Installer word et power point sur windows 10
Salut à tous, Je voudrais installer word 2016 et power point sur mon PC. S'il vous plait,est-ce que vous pouvez m'aider.Comment faire ? Merci d'ava...
Imression sous format livret
bonjour à tous comment imprimer un document Word en format livret automatiquement????
Tableau sur plusieurs pages ?
Bonjour, Je dois écrire un document dans lequel on doit retrouver des textes originaux mis côte à côte de leur traduction. Avant et après se trouv...
Création macro déplier-replier
Bonjour, J'ai un document word comportant des titres repliés à l'ouverture du document. Je souhaite mettre en place en haut du document les foncti...
Comment exporter des corrections automatiques word vers un autre ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'utilise deux ordinateurs, avec le même abonnement Office 365 Individuel. Dans un premier temps, je souhaiterais export...
A l’aide mon word affiche un même message et me ralenti
Bonjour, mon word affiche un même message fois que je clique sur le document que ce soit pour faire des corrections et même aller à la ligne il affich...
Redémarrer la numérotation des figures à 1 au début de chaque chapitre
RésoluBonjour, Je dispose de Word du pack Microsoft 365 proPlus. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse, j'ai plusieurs chapitres: chapitre I, II, ....
Problème d'affichage des numéros de page sous word
Bonjour, je demande la numérotation des pages en bas de page, mais les numéros ne s'affichent pas au bas des pages. Merci de me dépanner
Envoyer fichier word sans marques
RésoluBonjour J'ai besoin d'envoyer par mail un fichier word qui comporte des corrections. je voulais savoir si en envoyant le fichier en cochant final don...
Word 2016 - mise en page - format - taille -> pas de a5
RésoluBonjour Mesdames et Messieurs, Je voudrai définir une page A5 dans une feuille A4. Une seule page A5 par feuille A4. La moitié du bas de la feuille ...
Word 2007- niveaux de listes à puce
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu sur WOrd 2007 dans mes listes de puces à plusieurs niveaux. Mon raccourci "Tab" ou "Maj+Tab" pour passe...
Supprimer le fond noir dans word
Bonjour, En enregistrant un document word il s’ouvre sur fond noir illisible, que dois je faire SVP Help, help ! Merci
Doc perdu
Bonjour, J'ai créé aujourd'hui un dossier word "Ecoute les oiseaux ! roman Edition" . lorsque j'ai cliqué plusieurs fois dessus pour reprendre mo...
Retour a la ligne suivante
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction de retour à la ligne suivante dans un tableau de Word comme celui dans Excel. merci