Les discussions

abdeslamdjemai Word

Les polices d'écriture

Résolu

salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
abdeslamdjemai
BenedicteQuality Word

Word : objet introuvable sur ce site http 1.0 404

Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
chlomy Word

Comment garder le surlignage activé sur word ?

bonjour, j'utilise word 2016 sur Mac. Lorsque j'active le surlignage et que je surligne une phrase, celle ci se surligne mais l'outil surlignage se...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
stephdem Word

Un coup de pouce pour finaliser une macro msword 2007

Résolu

Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
stephdem
MyGagne Word

Problème avec endnote x8 dans word 2016

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
HugoAix Word

Ouvrir un document sans passer par "fichier"

Bonjour, J'ai word 2016. Je cherche comment personnaliser une commande de la barre d'outils accès rapide de telle sorte qu'avec la commande "ouvrir" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
HugoAix06
Aster89 Word

Variations des styles

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aster89
marckherv Word

Problème table des matière

Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, un niveau ne s'affiche plus dans ma table des matières. je n'ai plus la présentation de base de ce niv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Argitxu
Elqawiejidan Word

Word via vba

Bonjour, s'il vous plaiez je suis debbutant au VBA nn pas à VB6 alors je vous savoir comment activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Libra...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Lass
oscar006 Word

Impossiblité d'ouvrir les documents word

Bonjour, mon PC date de 2011 (Window 7 d'origine puis je suis passé a Windows 10). Je n'ai jamais eu de problème avec Word (j'ai des tas de documents...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
oscar006
PseudoHL Word

Publipostage word avec excel et images

Bonjour, Après avoir parcouru les forums sur ce sujet, je tente désespérément de réaliser un publipostage avec word 2016 (attestation candidat) et u...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MarieNova
momo1934 Word

Liste de fichiers mélangée

Résolu

Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
momo1934
monikamamie Word

Lecture de document word créé sous windows, sur un mac

Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
monikamamie
sandrine Word

Publipostage

bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance

m@rina
leonglaz Word

Remplacer m3/s par m3/s (3 en exposant)

Résolu

Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...

leonglaz
ersilia Word

Comment désinstaller wordpad ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Blanc
houari Word

Word 2007 gratuitement

salut j'ai besoin de cette logiciel de word 2007 pour mon pc

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Jess Word

Docx word de 0 ko

Bonsoir ! Oui il est 2h du matin : panique totale. Je suis sur Windows 8.1. J'ai travaillé presque 7h sur un projet sous Word. Je vais pour l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
The_boss_68
frajuve Word

Mémoir ou espace disque insuffisant word 2007

bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Alebert
rjl Word

Rectifier un modèle

Bonjour à tous, Mon modèle est bien pris en compte te s'affiche correctement mais, si je veux l'utiliser et sauver le fichier que je viens de taper...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
rjl
akilimalineta Word

Bordures de page

Bonjour, comment changer le bordures de page ou telecharger svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
akilimali12
bulle2308 Word

Problème de lecture sur autre pc

Bonjour! j'espère trouver ici une solution à mon souci... Lorsque j'envoie mon fichier (écrit avec word 2013) par mail , il n'arrive pas du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
madmyke
TySh Word

Comment faire clignoter un texte (word2007)

Bonjour, Que dois-je faire pour faire clignoter un texte dans word 2007 ? par avance, je vous remercie pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
The_boss_68
airborncolo Word

Comment activer mon telechargement

Bonjour, Je viens de télécharger Word pour Windows 10 gratuit sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. Je débute en Windows 10 avant autre version....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Angelius344
aydiarra Word

Numérotation des pages word

Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra
Jayco2 Word

Signature pour mes photos

J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
telliak
dieu12 Word

Etiquette autocollante

Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
bendrop
Dunordausud123 Word

Encadrement réctiligne sous word bicolore ?

Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Dunordausud123
aydiarra Word

Dysfonctionnement word

Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
renard bleu
vivi151261 Word

Bibliothèque d'images

Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Argitxu
mmmarianne Word

Récupérer un document non enregistré word 2013

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Pas2Pseudo
JAPAN Word

Imprimer en agrandissant le texte scanné

Résolu

Bonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
renard bleu
Rjean Word

Mise a jour de windows 10

tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
prashant121
jacki159 Word

Feuille qui ne s'imprime pas

Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159
Kouquette Word

En-tête continue

Bonjour, pour un travail, je dois réaliser un article de magazine sur deux pages, pour cela j'aimerais insérer une photo en en-tête et que cette ph...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
pauman16 Word

Document word

Bonjour, Comment compléter un document word préétablis avec des cases. Il faut insérer des lettres, des chiffres dans les cases. Merci pour votre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Flo.lbc Word

Problème document word (texte non reconnu)

Bonjour, C’est très urgent car c’est à propos de mon rapport de stage car ces derniers temps mon fichier était endommagé mais j’ai réussi à retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
m@rina
moozy Word

Majuscule / minuscules dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bobweb
Skywalker Word

Word ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un MAC OS X 10.6.8 et en l'ouvrant, je constate que je ne peux ouvrir mon application Word. Comment faire pour récupérer ? Merci à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Lun123456789 Word

Dossiers de polices (fonts)

Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
contrariness
DanseurCountry37 Word

Bloquer texte

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de créer un formulaire de "contrat de location saisonnière". je met les différentes rubriques: Nom, Préno...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
m@rina
Zorobabel Word

Creer une carte de visite

Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina
sarounette50 Word

Problème dans la numérotation du document

Bonjour, J'ai réalisé des styles dans mon Word, mais j'ai un souci avec la numérotation. J'ai entré un Titre 1 au format "Chapitre X", puis un Ti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina
Sweetclau Word

Problème de numérotation de mes illustrations

Bonjour, J'ai inséré plusieurs images (pour la plupart des captures d'écran) dans un document Word. Pour insérer une table des illustrations, j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
m@rina
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 24 891