Les polices d'écriture
Résolusalut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider
salut tt le monde juste une petite question je veut avec quelle police d'écriture ce 'z' dans la photo est écrit c'est quelqu'un peut m'aider
Bonjour, J'ai un document sur word contenant plusieurs centaines de liens internet. et lorsque que j'essaie d'ouvrir ces liens j'obtiens le mess...
bonjour, j'utilise word 2016 sur Mac. Lorsque j'active le surlignage et que je surligne une phrase, celle ci se surligne mais l'outil surlignage se...
Bonjour, bonsoir tout le monde je viens de decouvrir ce forum, qui me semble interessant pare que j'ai le meme souci afin d'apprendre un peu d'inf...
Bonjour, J’ai un long fichier, texte-pour-macro-Vba.docm, tout en texte, dans lequel se trouvent de nombreux liens vers des pages Internet du type ...
Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'essaie d'utiliser EndNote X8 dans Word 2016 sur Windows 10, peu importe la commande que je fais (ex: "ins...
Bonjour, J'ai word 2016. Je cherche comment personnaliser une commande de la barre d'outils accès rapide de telle sorte qu'avec la commande "ouvrir" ...
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec les styles Word. (versions 2003, 2007...). A chaque fois que je fais une lise en forme "manuelle" sur un...
Bonsoir, Suite à une mauvaise manipulation, un niveau ne s'affiche plus dans ma table des matières. je n'ai plus la présentation de base de ce niv...
Bonjour, s'il vous plaiez je suis debbutant au VBA nn pas à VB6 alors je vous savoir comment activer la référence "Microsoft Word xx.x Object Libra...
Bonjour, mon PC date de 2011 (Window 7 d'origine puis je suis passé a Windows 10). Je n'ai jamais eu de problème avec Word (j'ai des tas de documents...
Bonjour, Après avoir parcouru les forums sur ce sujet, je tente désespérément de réaliser un publipostage avec word 2016 (attestation candidat) et u...
Bonjour, Je suis en train de relire une thése sous word 2016 pour Mac et j'ai un gros problème dans mes notes de bas de pages. Un saut de ligne dan...
Bonjour, Nous venons de changer d'ordinateur et à la suite de je ne sais quelle manipulation malheureuse la liste de fichiers Word est en grand désor...
Bonjour, si je copie mes documents word, créés sous windows (clé usb) pourrais-je les lire et les modifier sous mac ? Merci de vos réponses. Bie...
bonjour dans publipostage, je n'ai plus accès à l'icône "aperçu avant impression"..Comment puis je restaurer cette fonction? merci d'avance
Bonjour, Je chercher à remplacer, dans un document word, l'unité suivante m3/s en m3/s avec le 3 à mettre en exposant. Dans la fenêtre "rechercher e...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai incredimail et quand on m'envoye une piece jointe que je veut ouvrir c'est word pad qui s'ouvre avec des inscriptions b...
Bonjour, J'ai utilisé captain exctractor, quand je fais un copier/coller du résultat de l'extraction sur Word, j'obtient une succession d'adresses...
salut j'ai besoin de cette logiciel de word 2007 pour mon pc
Bonsoir ! Oui il est 2h du matin : panique totale. Je suis sur Windows 8.1. J'ai travaillé presque 7h sur un projet sous Word. Je vais pour l'enregist...
bonjour, j'avais besoin de reconsulter quelques courriers stockés dans documents : impossibles à ouvrir, ils sont en format docx ?? HELP, merci
bonjour à tous. je rencontre actuellement un problème avec office 2007 pro plus.tout d'un coup,il m'affiche toujours mémoire ou espace disque insuff...
Bonjour à tous, Mon modèle est bien pris en compte te s'affiche correctement mais, si je veux l'utiliser et sauver le fichier que je viens de taper...
Bonjour, comment changer le bordures de page ou telecharger svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Bonjour! j'espère trouver ici une solution à mon souci... Lorsque j'envoie mon fichier (écrit avec word 2013) par mail , il n'arrive pas du tout comm...
Bonjour, Que dois-je faire pour faire clignoter un texte dans word 2007 ? par avance, je vous remercie pour votre aide,
Bonjour, Je viens de télécharger Word pour Windows 10 gratuit sur ce site et je ne sais pas l'utiliser. Je débute en Windows 10 avant autre version....
Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...
J'aimerais savoir comment procéder pour ajouter ma signature sur mes photos. Je suis complètement novice sur ce site merci! -- Louise Metthé
Je ne veux plus recevoir votre catalogue pour les raison suivante: 1°)Vous ne tenez pas vos engagements. 2°) Vous mentez a vos client ( 3 fois pour ma...
Bonjour : Concernant les bordure sous word rectilignes de 2 barres : Est il possible de donner 2 couleurs différentes ? Que celle plus à l'int...
Bonjour mes chers collaborateurs, Je porte le Microsoft Word 10 sur mon ordinateur, je constate maintenant qu'à chaque ouverture un message me parvie...
Bonsoir Merci de me donner un tuyau svp Comment empêcher que pratiquement tout apparaisse en version Word dans ma bibliothèque d'images ? Je s...
Bonjour, J'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" en fermant un document. Est-il possible de le récupérer ? Un immense merci pa...
Bonjour, J'importe sur word d'un scanner un mode d'emploi en petits caractères et je voudrais l'imprimer en plus grands caractères Pouvez-vous m'ai...
tout le texte et les documents que j'ai fait se déforme
Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...
Bonjour, pour un travail, je dois réaliser un article de magazine sur deux pages, pour cela j'aimerais insérer une photo en en-tête et que cette ph...
bonjour, j'ai créé un fichier word (2010) avec des bookmarks internes au document et des hyperliens qui pointent vers ces bookmarks. il s'agit d'un ...
Bonjour, Comment compléter un document word préétablis avec des cases. Il faut insérer des lettres, des chiffres dans les cases. Merci pour votre...
Bonjour, C’est très urgent car c’est à propos de mon rapport de stage car ces derniers temps mon fichier était endommagé mais j’ai réussi à retrouv...
Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...
Bonjour, Dans un document, j'aimerais savoir comment faire pour afficher un renseignement ou une réponse en cliquant sur une petite flèche vers le ...
Bonjour, j'ai un MAC OS X 10.6.8 et en l'ouvrant, je constate que je ne peux ouvrir mon application Word. Comment faire pour récupérer ? Merci à l...
Bonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train de créer un formulaire de "contrat de location saisonnière". je met les différentes rubriques: Nom, Préno...
Bonjour, j'ai pu créer la carte de visite mais je sais pas comment faire pour la copier dans les autres zones, pouvez vous m aider? Configurati...
Bonjour, J'ai réalisé des styles dans mon Word, mais j'ai un souci avec la numérotation. J'ai entré un Titre 1 au format "Chapitre X", puis un Ti...
Bonjour, J'ai inséré plusieurs images (pour la plupart des captures d'écran) dans un document Word. Pour insérer une table des illustrations, j'ess...
Questions et réponses sur Word