Les discussions
Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"
RésoluBonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...
Problème numéro de page word 2016
A l'aide ! J'ai un document de 80 pages à rendre en fin de semaine et lorsque j'insère des numéros de pages sur word, il me les numérote n'importe com...
Double sauvegarde
Bonjour, Avec word (office2016) je voudrais sauvegarder mes fichiers (nouveaux ou modifiés) à deux emplacements différents: celui par défaut sur mo...
Fichier word 2010 ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai travailler sur un document qui refuse qui de s'ouvrir. Je dois rendre ce rapport urgemment. Aidez moi svp Configuration: Android ...
Wps en anglais
Bonjour, mon WPS est en anglais comment je pourrais faire pour mettre en Français quand je vais dans sitting language ya que Anglais usa ou britis...
Générer un texte automatiquement selon des exemples
Bonjour, Je me demandais comment générer un texte le plus rapidement possible en utilisant des exemples préétablis ou il y a seulement un mot ou un...
Je ne peux pas utiliser word
Résolupourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider
Installation word à partir d'un dossier
Bonjour, j'ai en ma possession un dossier "Office" avec à l'intérieur tout un tas d'informations, de documents XML et une seule qui porte la mention "...
Microsoft word starter 2010
je ne peux plus enregistrer de nouveaux documents ou si j'ai modifié...ca écrit= impossible de terminer l'enregistrement: erreur d'autorisation d'ac...
Word: remplacer une image sur une page de garde
Bonsoir, Je souhaite mettre en page un rapport sur Word, pour cela j'utilise un thème avec page de garde qui m'est proposé dans la galerie d'accueil ...
Un entête personnalisé et pied de page
Bonsoir, Je souhaiterai personnalisé un en-tête de la manière suivante Partie n°XXX, Chapitre n°XXX, Intitulé du chapitre comme ci-dessous...
Affichage de la ligne verticale d'alignement
Bonjour, Pour aligner deux paragraphes, je cliquais sur le bouton retrait gauche, une ligne verticale apparaissait à l'écran. Je la faisais glisse...
Fichier illisible suite à récupération
Bonsoir, J'ai récupéré des fichiers supprimés par erreur via le logiciel RESTORATION mais malgré l'enregistrement de ceux-ci en .doc lorsque je les...
La pagination ne se fait pas correctement
RésoluBonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...
Publipostage : comment ignorer des images dans une étiquette
Bonjour, Nous imprimons avec Publipostage Word des cartes d'adhérent pour une association. Outre le bloc Adresse, la maquette contient des images. E...
Impression brochure à 8 pages recto verso
Bonjour, besoin d'aide, comment imprimer un doc de 8 pages sous forme de brochure.....je sais faire à 4....mais à 8 .....ça ne marche pas.....merci ...
«sos» bonjour je demande modèle des cartes word a modifier
Bonjour, Bonjour je demande modèle des cartes word a modifier selon notre choix de caractere d'imprimerie et de couleur
Liste déroulante multiples
Bonjour, J'aimerai faire des listes déroulantes qui se déclenchent en fonction d'autres listes déroulantes sur word. Exemple sur un autre sujet...
Ou je peu trouver fond de page pr word
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'obtenir un fond de page (arrière plan) sur le logiciel de traitement de texte WORD , c'est pour u...
Récupération d'un fichier word corrompu
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ce fichier, je ne sais pas pourquoi, le message d'erreur étant "impossible d'ouvrir le fichier Open XML. des probl...
Formule de politesse sous word ???
Bonjour à tous, Avant Windows 7, j'avais XP et le Word fourni avec. Quand je tapais une lettre, il m'arrivait souvent d'insérer une formule de polit...
Etiquettes
Résolubonjour je voudrais à partir de Word publipostage, créer des pages d'étiquettes identiques type AVERY 8651 comment faire (équip...
Publipostage
Bonjour a tous. Cela fait un bail que je ne suis pas venu. J'ai beau chercher sur tous sites ou forum, je ne trouve pas la solution. J'espère q...
Récupérer un fichier word corrompu sur clé usb
Bonjour, En voulant retravailler sur un fichier word (ou wordpad) d'une vingtaine de pages (une conception de cours ) sur une clé USB et enregistr...
Envoyer un doc. vers une adresse mail reprise sur ce document
Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word (2010) à compléter par divers destinataires. J'aimerais qu'ils puissent me retourner ce document d'un cl...
Word 2003 aller a la fin d'un texte
Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...
Réinstallerword
BUG sur mon pc , plus windows word?? Je lance un SOS, merci d'avance
Récupération fichier supprimé
Bonsoir, J'ai imprimé un document Word de ma clé usb et l'ai supprimé par erreur. Puis-je le récupérer sur le serveur ? J'ai regardé dans la cobeille ...
Que représente la marque de pargraphe carré dans word?
Bonjour, Lorsque j'affiche les marques de paragraphe, de petits carrés s'affichent dans certaines cases de mon tableau au début de certains paragr...
Recherche des notions en word
Résolu/FerméBonjour, Je suis très en liesse de vous rejoindre. Je voudrais savoir certaines choses sur le Microsoft Office Word : 1. La taille de l'espace de...
Publipostage d'une image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, je réalise actuellement un publipostage dans lequel, je dois insérer une image, mais sans succès (depuis Exel),...
Texte en majuscules
Bonjour Je rencontre un problème avec l'écriture dans WORD 2016 - sur un portable lorsque j'écris du texte celui-ci se met toujours en majuscule - a...
Passer d'écriture en rond en haut à écriture en bas
RésoluBonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Modifier choix champ ref
RésoluBonjour, j'utilise dans un document type des champs REF avec plusieurs choix. Quand j'ai créé mon document, il y a un certain temps, j'avais prop...
Des mots à completer sur des pointilles sur un texte à imprimer
Bonjour, j aimerais trouver une astuce rapide et facile à ce travail que je dois executer J ai une feuille format c5 ou se trouve un texte sur plusie...
Publipostage word avec deux bases de données excel
Bonjour, j'ai un classeur possédant 2 feuilles. Une feuille "formations" dans laquelle j'ai des doublons avec les champs Nom, prénom, dates de for...
Sauts de lignes dans formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un formulaire protégé dans Word 2013 avec des zones de contrôle de texte enrichi. J'aimerais que la personne que le remplit ...
Pagination document word
Bonjour, je souhaiterais numéroter un document word (sur 2007-2010) mais que les numéros de page apparaissent uniquement sur les pages impaires dudit ...
Insérer un titre dans un tableau word
Bonjour, J'ai un document Word avec une numérotation que je n'arrive pas à faire comme je le souhaite. Je vous explique mes titres et la numérota...
Transformer affiche format a4 en a3 sous word
RésoluBonjour, Je dois régulièrement réaliser des affiches sous format a4 ET a3 avec Word 2000 ou 2007. Seulement, je trouve ennuyant de chaque fois devo...
Une seule cellule de word 2007 semble "protégée" ...
RésoluBonjour, Sous XP, dans un tableau Word 2007, dont les cellules sont différemment colorées avec "Trame de fond", je ne sais pas ce que j'ai pu fair...
Lien hypertexte sur image inactif à l'édition pdf
Bonjour, Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution : Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur...
Page x/y
Bonjour, la première page est la page de garde, la 2è page est la section suivante qui commence la page numéro 1/y, mais y est la totale de tout...
Transformer un document word en pdf dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document word intégrant un sommaire automatique renvoyant en un clic vers les titres traités ainsi que des liens hypertexte vers ...
La égner
Bonjour, je n'arrive pas a faire la égner sur le N meme si je tape alt 164 Configuration: Windows / Edge 15.15063
Creation de texte fixe avec des mots à changer
Bonjour j aimerais creer un texte qui sera tout le temps le meme mais il aura quelques mots ou segments de phrases qui changeront. Le texte doit cons...
Dictate
Bonjour, J'ai installé avec succès sur mon ordi de bureau Dictate (reconnaissance vocale) en extension de Word 2013 sous Windows 10 En faisant la m...
Comment créer un arbre généalogique sur word
Résolu/FerméBonjour, j' ai matter et je n'arrive pas à créer un Arbre généalogique et c' urgent pour moi et sa fera parti sur doc à déposer. svp...aider moi
Table des matières
RésoluBonjour, J'ai crée un document word avec différents styles de titres attitrés. A chaque titre correspond une numérotation (liste à plusieurs niveaux...
Activation de microsoft office 2010
pour activer Microsoft office 2010 pour Windows(7) je suis aller dans FICHIER puis INFORMATION et en fin ACTIVER LE PRODUIT maintenant je sais plus co...