Remplissage dégradé de couleurs-Tableau word

Fermé
Cerisa - 7 févr. 2012 à 14:03
 ALS35 - 13 mars 2019 à 17:31
Bonjour,

Je cherche à faire un dégradé de couleurs dans une cellule d'un tableau.

Quand je vais dans bordure et trame je peux le remplir de couleur et de motif mais pas en dégradé avez-vous une solution svp ?

J'utilise Office Word pour Mac...

Merci d'avance


Merci d'avance

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
7 févr. 2012 à 14:38
Non ! On ne peut pas remplir une cellule de feuille excel ou de tableau word avec du dégradé.
Cette fonctionnalité n'existe que dans l'outil Dessin (et donc utilisable dans les graphiques excel ainsi que dans WordArt).
4
Merci, mais sur Excel comment vous faîtes, car quand je clique sur cellule, je peux que remplir en couleur unie et avec des motifs mais toujours pas en dégradé....
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 305
7 févr. 2012 à 14:51
C'est bien ce qu'à dit Raymond, ce n'est pas utilisable non plus sous Excel. Simplement dans les graphiques.
0
Merci
0
Bonjour à tous,
Si, dans Excel, mais pas dans Word, on peut remplir une cellule avec un dégradé. Il faut ouvrir la boite de dialogue Format de cellule (avec le lanceur de boite de dialogue), aller dans l'onglet Remplissage et utiliser le bouton Motifs et Textures
Bonne journée
0