Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?
Résolu
MargotHI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
MargotHI Messages postés 2 Statut Membre -
MargotHI Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique qui puisse s'actualiser une fois le formulaire verrouillé.
Mes titres automatiques sont bien mis dans un contrôle de contenu de texte enrichi, mais une fois le formulaire verrouillé, il n'est plus possible de faire le clic-droit pour mettre à jour les champs sur la table des matières. J'ai essayé de la rentrer dans un contrôle de texte enrichi mais j'ai l'impression que la fonction n'est pas disponible sur Word 2010.
Il y aurait-il une alternative?
Merci d'avance
Je suis entrain de réaliser un modèle de document avec un formulaire Word. Je voudrais mettre en place une table des matières automatique qui puisse s'actualiser une fois le formulaire verrouillé.
Mes titres automatiques sont bien mis dans un contrôle de contenu de texte enrichi, mais une fois le formulaire verrouillé, il n'est plus possible de faire le clic-droit pour mettre à jour les champs sur la table des matières. J'ai essayé de la rentrer dans un contrôle de texte enrichi mais j'ai l'impression que la fonction n'est pas disponible sur Word 2010.
Il y aurait-il une alternative?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut on faire une table des matières automatique sur un formulaire?
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour
Je vois deux solutions :
- mettre la table des matières dans une zone non protégée. J'explique ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/environnement/179-comment-proteger-en-ecriture-une-partie-dun-document#word-2010-2019
- une macro qui désactive la protection, met la table à jour, et réactive la protection.
m@rina
Je vois deux solutions :
- mettre la table des matières dans une zone non protégée. J'explique ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/environnement/179-comment-proteger-en-ecriture-une-partie-dun-document#word-2010-2019
- une macro qui désactive la protection, met la table à jour, et réactive la protection.
m@rina
MargotHI
Messages postés
2
Statut
Membre
très utile, merci !!