Les discussions
Omnipass fingerprint and password manager
Bonjour, Laptop Lenovo 3000 N100, pour Vista, j'ai besoin le logiciel de : OmniPass Fingerprint and Password Manager Merci pour votre aide Sa...
Winword.exe a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon microsolf word 2003. lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparait me disant que winwird.exe a ...
Problème insertion word
RésoluBonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...
Word enregister sous...
RésoluBonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...
Pb winword.exe
Bonjour, "Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" impossible d'inserer un fichier excel dans w...
Word
Bonjour, après avoir changé d'ordinateur je doit récupérer des dossiers dans word mais la version n'est pas compatible avec ma nouvelle version comme...
Correcteur orthographique word 2007
Bonjour, qui pourrait m'aider pour word 2007 ? Je n'arrive pas a installer un correcteur orthographique pour word 2007.(je suis sous window xp) voil...
Documents word perdus suite formatage
Bonjour, Suite à un formatage, j'ai perdu tous mes docs word, y a t'il un moyen de les récupérer !! Merci pour votre réponse
Word
RésoluBonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...
Wordpad probleme
Bonjour,voila mon probléme : Quand je veut ouvrire un fichier ou n'imprte koi c toujour wordpad qui s'ouvre et non le fichier ke je veut. et je ...
Numerotation pages word 2003
Bonjour, voila je travaille sous word 2003, je dois nuémoter un document de vingt 20 pages, mas de façon spéciale Introduction Page 1-2 I. ...
Problème de démarrage sur win vista password
Bonjour, Voici le problème : J’ai un ordinateur portable Packard Bell et windows vista depuis l’été 2007. Mon ordinateur ne s’est pas réveillé hier...
Sujet maths de pdf en word
je veux savoir comment je peux copier un texte de math sous pdf en word .. puisque ça na pas marcher avec copie / coller.. merci
Impression word compatibilité
RésoluBonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...
Recupration word non enregistre
Bonjour, au fai mon bleme est que on ma demande de lenregistre et jai di non mar inatention ? comment recuperer ?
Comment recuperer document word non enregistr
Bonjour, pitié, je viens de fermer un document que jai passe toutes la journee a modifier sans l'enregistrer . jpuis je le recuperer ? je suis sur vi...
Word 2003 gratuitement
FerméBonjour, Est-il possible d'obtenir la version 2003 de Microsoft Word gratuitement et en langue française ? Merci d'avance ! Mélissa.
Effacer toute la mise en page d'un doc word
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...
Fichiers word sur un tk200
bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre des fichiers word (ou autres) sur un TK200?? IL y a l'application EBOOK sur le TK200 mais je ne s...
Manquement word, excel...
Bonjour, Je viens d'installer windows xp sans avoir supprimé windows 2000. Sous windows XP, je n'ai plus word, Excel... Comment les récupérer??? Me...
Word - imprimer trame de champs formulaire
Bonjour, J'ai fait un formulaire à compléter électroniquement, j'aimerais présenter ce document format papier. Pour ce faire, il faudrait que je pu...
Sauvegarder correction automatique word 2007
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...
Impossible enregistrer fichiers word
Bonjour, Sous Vista et avec office 2007, je ne peux plus enregistrer mes fichiers : ni "enregistrer" ni enregistrer sous" ne répondent (ils ne sont p...
Probleme mise en forme word 2003
Bonjour, j'essaye de faire une mise en forme sous world 2003, mais quand je selectionne un paragraphe la mise en forme s'applique à tout de document...
Recherche password bios a03 /dell
Bonjour, j cherche le mot de passe bios A03/ dell
Liste déroulante et champ texte word 2007
Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...
Clé d'activation word 1007
Résolu/FerméBonjour, je possède actuellement un version d'évaluation word 2007, je souhaite m'enregistrer je possède une clé mais je ne sais pas si c'est une clé...
Word et wordpad
Bonjour, Normalement wordpad est sur format RTF et Word sur format doc c'est normal que sa me les inverse svp car je suis paniqué et je sais pas comm...
Word 2007 licence
Résolu/FerméBonjour, j'ai la vertion 2007 de word mais à chaque fois je je le lance il me demande la clé et il me reste que quelques utilisations à faire. aidez ...
Document word
Bonjour, j ai ecris mon cv sur un document word mais quand je l envoie a la societe on me repond (word document only) meme si mon cv est deja sur w...
On me dit::document word only
Bonjour, j ai ecris mon cv sur document word mais quand je l envoie a une societe on me repond (document word only) meme si mon cv est deja sur wor...
Skyblog password finder
Résolu/FerméBonjour, svp svp svp donner moi un lien pour télécharger le logiciel skyblog password finder .merci d'avance
Macro word 2007 sélectionner dans une liste
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème ! Dans un document WORD 2007 je souhaite intégrer une macro me permettant de sélectionner une s...
Video word
Bonjour, JE suis débutant sur WORD je cherche des vidéos GRATUITES pour apprendre tes simplement à travailler sur des traitements de textes. Merc...
Perdu word, comment le récupérer?
Bonjour, J'ai perdu le programme WORD lors de maniplations de mon fils de 10 ans et je ne sais pas comment le récupérer. Sinon y a t-il un programme...
Word traitement de texte
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerais télécharger word pour le traitement de texte pourriez vous me dire quel programme je do...
Comment ouvrir un document word2007
Bonjour, voilà: j'ai un document sur ma clé USB qui a été conçu avec windows word 2007 et mon pc perso ne contient pas ce programme. Quant je veux ...
Tout les fichiers word ne s'ouvrent pas
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers WORD. Lorsque je clique sur un de ces fichier le message suivant apparait: winword-EXE. erreur d'ap...
Word : cope automatique de champs identiques
RésoluBonjour J'ai fait quelques sur le net et sur divers forum mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme. Je m'explique, j'ai un c...
Document abiword n'apparait plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Louayze: j'ai un document abiword très important de 90 ko; quand je clique dessus pour l'ouvrir une page...
Écrire en arab et en français sur word2007
Bonjour, j'ai un petit problème avec word2007 des que j'écrive en arabe et je veut mètre un A en français il retourne automatiquement sur le début de...
Changer la couleur d'un screenshot dans word
Bonjour tout le monde ^.^, Je vous explique mon problème : Je fais un screenshot d'une formule mathématique compliquée d'un transparent d'un cou...
Probléme sur word
RésoluBonjour, J'aimerai qu'on m'aide,Parce que je suis entrin de faire mon rapport de stage...Maiis je ne sais pas fair un sommaire,J'ai Word 2007...C'e...
Microsoft word 2007 a cessé de fonctionner
Bonjour, depuis une quinzaine de jour microsoft word 2007 me pose un probleme... du jour au lendemain il ne fonctionnait plus correctement. en effe...
Comment importer une police sur abiword
Bonjour,je voudrais savoir comment importer une nouvelle police sur le logiciel AbiWord car j'ai réussi a en avoir une mais je ne sais pas comment l'a...
Clés de produit microsoft office word 2007 ?
FerméBonjour, Il n'y a pas très longtemps nous avons acheter un nouvel ordi (windows 7). En ouvrant word une page nous demande une cléf de produit. Jusqu'...
Comment convertir un word en rtf?
Bonjour, Comment je peux convertir un fichier word en fichier RTF s'il vous plaît de façon simple et objective??..merci d'avance!
Open office et fichiers .doc de word 2003
Bonjour, J'aimerais récupérer des documents créés avec Microsoft Office Word 2003 sous Windows XP. Mon nouveau PC est sous Windows 7 ; j'ai téléchar...
Imprimer avec word
Bonjour, j'ai un petit souci pour imprimer avec Word, j'ai créé 4 pages en format A4, de ces 4 pages, j'aimerai imprimer sous forme de petit dépliant...
Fichier word: accès refusé
bonjour à tous, je suis entrain de vouloir faire un transfert de toutes mes données qui sont contenues dans mon disque dur Maxtor vers un nouveau dis...