Les discussions

Omnipass fingerprint and password manager

Bonjour, Laptop Lenovo 3000 N100, pour Vista, j'ai besoin le logiciel de : OmniPass Fingerprint and Password Manager Merci pour votre aide Sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
viv62100

Winword.exe a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon microsolf word 2003. lorsque j'essaie de l'ouvrir un message d'erreur apparait me disant que winwird.exe a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
life

Problème insertion word

Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème : je prépare actuellement un rapport de stage, et j'ai fais sur plusieurs document word 2003. J'aurais aimé...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kZEEJA

Word enregister sous...

Résolu

Bonjour, ma configuration : windows 7 et word 2007 aujourd'hui en voulant réutiliser word je me suis aperçu que je ne pouvais enregistrer aucun docu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jplar1

Pb winword.exe

Bonjour, "Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" impossible d'inserer un fichier excel dans w...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
atk_49

Word

Bonjour, après avoir changé d'ordinateur je doit récupérer des dossiers dans word mais la version n'est pas compatible avec ma nouvelle version comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mike-31

Correcteur orthographique word 2007

Bonjour, qui pourrait m'aider pour word 2007 ? Je n'arrive pas a installer un correcteur orthographique pour word 2007.(je suis sous window xp) voil...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
789123

Documents word perdus suite formatage

Bonjour, Suite à un formatage, j'ai perdu tous mes docs word, y a t'il un moyen de les récupérer !! Merci pour votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lili83

Word

Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai créé un formulaire avec diverses rubriques, mais quand je le remplis, les noms des rubriques "avancent" avec le text...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Wordpad probleme

Bonjour,voila mon probléme : Quand je veut ouvrire un fichier ou n'imprte koi c toujour wordpad qui s'ouvre et non le fichier ke je veut. et je ...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kalasheur1

Numerotation pages word 2003

Bonjour, voila je travaille sous word 2003, je dois nuémoter un document de vingt 20 pages, mas de façon spéciale Introduction Page 1-2 I. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème de démarrage sur win vista password

Bonjour, Voici le problème : J’ai un ordinateur portable Packard Bell et windows vista depuis l’été 2007. Mon ordinateur ne s’est pas réveillé hier...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rainure

Sujet maths de pdf en word

je veux savoir comment je peux copier un texte de math sous pdf en word .. puisque ça na pas marcher avec copie / coller.. merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
781226

Impression word compatibilité

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'imprimer un document word 2007 avec une imprimante installée sur un ordinateur qui ne possède que word 98 (quand j'enreg...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recupration word non enregistre

Bonjour, au fai mon bleme est que on ma demande de lenregistre et jai di non mar inatention ? comment recuperer ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
m@rina

Comment recuperer document word non enregistr

Bonjour, pitié, je viens de fermer un document que jai passe toutes la journee a modifier sans l'enregistrer . jpuis je le recuperer ? je suis sur vi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
smartway14

Word 2003 gratuitement

Fermé

Bonjour, Est-il possible d'obtenir la version 2003 de Microsoft Word gratuitement et en langue française ? Merci d'avance ! Mélissa.

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pytheas

Effacer toute la mise en page d'un doc word

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier .pdf en fichier Word et toute la mise en page et en forme d'origine ont été à peu près reproduites, avec macros, ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Beba4

Fichiers word sur un tk200

bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment mettre des fichiers word (ou autres) sur un TK200?? IL y a l'application EBOOK sur le TK200 mais je ne s...

Raymond PENTIER

Manquement word, excel...

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sans avoir supprimé windows 2000. Sous windows XP, je n'ai plus word, Excel... Comment les récupérer??? Me...

master6777

Word - imprimer trame de champs formulaire

Bonjour, J'ai fait un formulaire à compléter électroniquement, j'aimerais présenter ce document format papier. Pour ce faire, il faudrait que je pu...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
melem

Sauvegarder correction automatique word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt changer de pc portable et je souhaiterais garder les corrections automatique que j'ai mis en place avec word. cela me...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Marco357

Impossible enregistrer fichiers word

Bonjour, Sous Vista et avec office 2007, je ne peux plus enregistrer mes fichiers : ni "enregistrer" ni enregistrer sous" ne répondent (ils ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mac

Probleme mise en forme word 2003

Bonjour, j'essaye de faire une mise en forme sous world 2003, mais quand je selectionne un paragraphe la mise en forme s'applique à tout de document...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m@rina

Recherche password bios a03 /dell

Bonjour, j cherche le mot de passe bios A03/ dell

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vieuxpc

Liste déroulante et champ texte word 2007

Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...

m@rina

Clé d'activation word 1007

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède actuellement un version d'évaluation word 2007, je souhaite m'enregistrer je possède une clé mais je ne sais pas si c'est une clé...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Ricky38

Word et wordpad

Bonjour, Normalement wordpad est sur format RTF et Word sur format doc c'est normal que sa me les inverse svp car je suis paniqué et je sais pas comm...

Bidilune83

Word 2007 licence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la vertion 2007 de word mais à chaque fois je je le lance il me demande la clé et il me reste que quelques utilisations à faire. aidez ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
irongege

Document word

Bonjour, j ai ecris mon cv sur un document word mais quand je l envoie a la societe on me repond (word document only) meme si mon cv est deja sur w...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
The Braveheart

On me dit::document word only

Bonjour, j ai ecris mon cv sur document word mais quand je l envoie a une societe on me repond (document word only) meme si mon cv est deja sur wor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyblog password finder

Résolu/Fermé

Bonjour, svp svp svp donner moi un lien pour télécharger le logiciel skyblog password finder .merci d'avance

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
stormsmessenger

Macro word 2007 sélectionner dans une liste

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre un problème ! Dans un document WORD 2007 je souhaite intégrer une macro me permettant de sélectionner une s...

m@rina

Video word

Bonjour, JE suis débutant sur WORD je cherche des vidéos GRATUITES pour apprendre tes simplement à travailler sur des traitements de textes. Merc...

pinpon59

Perdu word, comment le récupérer?

Bonjour, J'ai perdu le programme WORD lors de maniplations de mon fils de 10 ans et je ne sais pas comment le récupérer. Sinon y a t-il un programme...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dragon1966

Word traitement de texte

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable et j'aimerais télécharger word pour le traitement de texte pourriez vous me dire quel programme je do...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
khalilovic3487

Comment ouvrir un document word2007

Bonjour, voilà: j'ai un document sur ma clé USB qui a été conçu avec windows word 2007 et mon pc perso ne contient pas ce programme. Quant je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crechou

Tout les fichiers word ne s'ouvrent pas

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers WORD. Lorsque je clique sur un de ces fichier le message suivant apparait: winword-EXE. erreur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Word : cope automatique de champs identiques

Résolu

Bonjour J'ai fait quelques sur le net et sur divers forum mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme. Je m'explique, j'ai un c...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
7808622H

Document abiword n'apparait plus

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Louayze: j'ai un document abiword très important de 90 ko; quand je clique dessus pour l'ouvrir une page...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Écrire en arab et en français sur word2007

Bonjour, j'ai un petit problème avec word2007 des que j'écrive en arabe et je veut mètre un A en français il retourne automatiquement sur le début de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cactus83

Changer la couleur d'un screenshot dans word

Bonjour tout le monde ^.^, Je vous explique mon problème : Je fais un screenshot d'une formule mathématique compliquée d'un transparent d'un cou...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
UsulArrakis

Probléme sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide,Parce que je suis entrin de faire mon rapport de stage...Maiis je ne sais pas fair un sommaire,J'ai Word 2007...C'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fanedesharuk

Microsoft word 2007 a cessé de fonctionner

Bonjour, depuis une quinzaine de jour microsoft word 2007 me pose un probleme... du jour au lendemain il ne fonctionnait plus correctement. en effe...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bnz

Comment importer une police sur abiword

Bonjour,je voudrais savoir comment importer une nouvelle police sur le logiciel AbiWord car j'ai réussi a en avoir une mais je ne sais pas comment l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ughr

Clés de produit microsoft office word 2007 ?

Fermé

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps nous avons acheter un nouvel ordi (windows 7). En ouvrant word une page nous demande une cléf de produit. Jusqu'...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un word en rtf?

Bonjour, Comment je peux convertir un fichier word en fichier RTF s'il vous plaît de façon simple et objective??..merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office et fichiers .doc de word 2003

Bonjour, J'aimerais récupérer des documents créés avec Microsoft Office Word 2003 sous Windows XP. Mon nouveau PC est sous Windows 7 ; j'ai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimer avec word

Bonjour, j'ai un petit souci pour imprimer avec Word, j'ai créé 4 pages en format A4, de ces 4 pages, j'aimerai imprimer sous forme de petit dépliant...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
rainure

Fichier word: accès refusé

bonjour à tous, je suis entrain de vouloir faire un transfert de toutes mes données qui sont contenues dans mon disque dur Maxtor vers un nouveau dis...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kowiyou AMZAT
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 752