Les discussions

Pagination simple sur word 2007

Bonjour, Je souhaiterais paginer simplement mon document word, à partir de la 1ère page. Mais il met page 1 à chaque page, et si je mets page "2" i...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Affichage barre d'outils word 2007

Bonjour,je n'arrive plus à afficher la barre d'outils dans word 2007. Il faut que je cliques sur les onglets pour la voir s'afficher alors qu'avant el...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Dianinha'

Problème fichier word très bizarre

Bonjour, J'ai crée un fichier sur word 2003 il y a quelques jours et je l'ai enregistré sur ma clé usb. Je l'ai modifié hier (et je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
havaa

Problème frameworkv2,fich. orphelins,word....

Bonjour, Il y a 2 jours maintenant, lorsque j'ai allumé mon PC portable (Windows XP), il s'est mis à vérifier des indexations, puis m'a affiché une l...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ekim55

Installation de word

Bonjour, j'ai depuis quelques jours Windows 7 je n'arrive pas à installer words pourquoi ? sont-ils compatibles? merci de m'éclairer

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Word

Bonjour, j'ai eu un sérieux bugue sur mon PC, -réinstallation complète et tout le tralalala- problème, le PC a réinstallé tout les logiciels qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
rainure

Pbm mise en page word sur 2pc différents!!!!

Bonjour, j'ai un petit problème avec word, en effet, j'ai créer un fichier word relativent volumineux ( une centaine de page) que je doi remetre des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
IA2

Truquer nbre de caractères d'un fichier word

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaîtrait pas un moyen de truquer le nombre de caractères d'un document word, très utile. Merci 1000 ...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
yofa

Convertir pdf en word

Bonjour,je voudrai convertir 1 document pdf en word.j'ai besoin de votre aide............merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
treviso

Historique dans microsoft office word

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre Microsoft word 2007 et j'appuie sur le "bouton office " (le grand symbole coloré) je peux voir les fichier que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Marie Antoinette H

Comment telecharger wordbiz

Bonjour, mon fils a supprimer certains fichiers sur l ordi dont wordbizz j essaye en vain de re telecharger,impossible si ququ'un a une idée............

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Erf00

[m@rina] problème word sommaire + mise en pag

Bonjour, Je voulais joindre m@rina modératrice du forum. Je t'avais envoyé un MP il y a quelques jours pour te répondre et te répondre car tu m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec word

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème et vous êtes mon dernier recours pour le résoudre. Mon word ouvre des fichiers et aussitôt il se referme. Ce p...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
anti

Word pad a pris la place de w write

 Résolu

Bonjour, J'ai word write version gratuite et ça fait 2 jours j'ai utilisée word pad et maintenant quand J'utilise ( clique sur ) word wri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir microsoft word?

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'aimerais avoir Microsoft Word mais je ne le troue pas. Le seul programme que j'ai qui lui ressemble c'est WordPad. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rickartyx

Comment retirer le mdp hdd user pasword

Bonjour, je voudrais savoir comment ritirer mon mot de passe "HDD user prsword" sur mon ordinateur, mon cousins ayant toucher l'ordinateur ne sait plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Convertir word 2003 en 2007

Bonjour, Je veux un logiciel qui converti les fichiers doc. word 2003 en 2007. merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
jong7

Pb affichage liens hypertexte dans word

Bonjour, J'ai XP SP3 et WORD 2000. Dans l'explorateur Windows, lorsque je clique sur un fichier .JPG il s'ouvre avec "Aperçu des images et des tél...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Attaqua

Problème avec microsoft word

Bonjour, je voudrais de l'aide si possible voila mon problème .. Depuis un moment je ne peux plus me servir de microsoft word je ne peux plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ptidavid

Pdf et word

Bonjour, si vous plais j'aimerais savoir si je peut transformé un fiché PDF en un texte de WOLD,si c'es fesable comment ont le fait? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
w-b amen

Modifier normal.dot word 2007

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer le normal.dot (je veux changer la police par défaut) sous word 2007. j'enregistre pourtt normal.dot dans modèles d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
rabo

[word]perte de format

Bonjour a tous, Mon soucis est le suivant si qqun a une idee Lors d'une fusion de donnee de excel vers word je perds le format nombre (la separtion...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Cybercraft

Case a coché sur word 2007

Bonjour, je vois beaucoup de messages pour les cases a coché!!!j'aimerais avoir d'autres réponses!!je suis sur word 2007 et je n'arrive pas du tout, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Liloudou

Word - mon fichier devient obèse.

Bonjour, Chaque mois, je suis tenu de faire un rapport avec photos sur un support Word 2000. Pb. : Au fur et à mesure des modifications (remplace...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Publipostage sur word 2003

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un publipostage fait sur WORD et la base de données sur EXCEL. Mon puplipostage concerne l'envoi de facture avec ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sur word

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt mauvaise en informatique et je voulais savoir si c possible de mettre un mot de passe sur un dossier word. merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
hannaelh

Formule répétitive word

Bonjour, J'aimerais mettre en place une sorte de courrier sur un fichier word qui ferait 15 pages sur chaque pages, certaines données seront répét...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
m@rina

Problème ouverture fichier word 2007

 Résolu

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème lorsque j'ouvre un fichier sous Word 2007. En effet, j'ai bien une licence Office 2007 qui a très bien m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
keg7373

Comment convertir un document word a3 en a4 ?

Bonjour, J'ai réalisé un document au format A3, et mon chef le voudrait maintenant en format A4. Il le veut en word, pas en pdf... y a t'il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
H0gS

Créer une liste déroulante (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MARYZEN

Word

Bijour à tous ! :D . J'ai un petit probleme sur Word . Je fait une demande de stage et je n'arive pas à mettre de : "@" ! :O . Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
BeFaX

Word 2003 - publipostage - format date

Bonjour, J'ai créé une lettre en publipostage avec word 2000. La base de donnée est en Excel. Lorsque j'ai voulu transférer mon courrier sur un au...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Entete d'un document word

Bonjour, comment garder l'entete d'un document word sans l'ecrire chaque fois merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ahdbou

Créer une table des matières avec word

Bonjour, J,aimerais savoir comment créer rapidement une table des matières à partir de Word ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mathieu12345

Fichier word endommagé après recover my file

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déchiffrer mes fichiers Word après récupération avec recover my files et voici l'image d'un fichier récupéré [http://img...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
omar13dz

L'icône word 2003 a disparu en word 2007

Bonjour, je suis en office 2007 , quand je creé un fichier en word 2007 et je que l'enregistre sous 97-2003 il me donne un icône bizzar qui n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
benjim

Exercice sur word et execel et bureautique

Bonjour,je voudrais passé le concours de la surté nationnal je voudrais des exercices sur l'informatique en générale est sur le classement merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hasna84

Pb avec la correction automatique dans word

 Résolu/Fermé

étant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voule...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mby

Correction automatique word 2007

Bonjour, Alors voici ma revendication: Comme vous le savez tous autant que vous etes, il est possible sous microsoft word 2007 d'effectuer une c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Zone de texte formulaire word 2007

Bonjour, Je créé un formulaire sur WORD 2007. J'ai créé une zone de texte et lorsque j'active le formulaire, je ne peux pas sauter des lignes dans ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
m@rina

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC WINDOWS7, sur lequel je n'ai pas WORDPAD, ce qui me fait défaut. Comment puis-je y remédier? D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jong7

Windows 7 confond firefox et msword 2007

Bonjour, Lorsque je lance MSword2007, l'icône qui apparaît dans la barre des tâches est celui de mozilla firefox au lieu du fameux "W" standard de ms...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lolo38000

Document word

Bonjour, comment faire garder l'entete du document word sans l'ecrire chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crapoulou

Word

Bonjour, dans le word comment inserer 02 ou 03 tablaux l'un a cote de l'autre j'arrive pas a le faire merci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Zegai

Gestion modèles personnels word 2008

Bonjour, J'étais resté à Word 2000... J'avais créé quelques modèles de lettres (simples en-têtes et quelques champs de formulaires) qui me servaie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre un doc de word 2007 en .doc !!

Bonjour, c'est urgent donc je m'escuse si cette question a déjà été posée... alors voila, je possède la version microsoft office 2007. quand j'enreg...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pauline

Recherche doc word

Bonjour, je cherche une methode rapide pour me faciliter la recherche d'un doc word parmi une centeine merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jalil

Page de base de word

Bonjour, Enfaite a chaque fois que je tape mes cours sous word je changer la taille des marges, des en tete, et des bas de page, pour les réduire; ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Nico1104

Word

 Résolu

Bonjour, Comment activé les liens hyper dans word? Ils sont de couleur bleu mais quand je met la souris dessus et que je clik rien ne se passe. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
goldboy

Erreur word

Bonjour, sur mon PC, j'ai WORD 5.1 pour windows XP SP2. qd je veux ouvrir un fichier WORD soit qu'on vient de m'envoyer , soit qu'il vient d'une a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
snapepe
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 24 676