Les discussions
Word rame quand j'ouvre un document
Bonsoir, J'ai un problème qui est que quand j'ai un document ouvert et que je veux ouvrir un autre document par Word, ça rame, limite ça bugue, c'est...
Problème langue word
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui est que ça me met anglais à la place de français, notamment quand je fais un plan dans un document et que je vais souve...
Probleme publipostage
bonjour svp je souhaiterais avoir de laide concernant mon problème depuis ce matin je n’ai pas pu le résoudre je voudrai imprimer des étiquettes av...
Supprimer des styles
Bonjour, Je voulais créer ma propre liste hiérarchisée mais je n'y arrive pas du tout donc je laisse tomber. Et donc je voudrais supprimer les styles...
Comment afficher un appel de note de bas de page en exposant ?
Bonjour, J'utilise Word 2016. Ce matin, sans doute suite à une mise à jour, je m’aperçois que tous mes appels de note de bas de page (dans le texte,...
Impossible d'enregistrer sous word une page web avec les images
Bonjour, j'ai un petit problème sous word .Lorsque je copie une page web sous word -sur un ordi ça fonctionne (word 2010 win 10) -sur le mien j'o...
Correction automatique word 2010
RésoluBonjour, Bonjour, Pour créer une correction automatique, procédure trop longue : clic sur fichier, clic sur options, clic sur sur vérification...
Coment enlever la protection en écriture sur une clé usb
comment enlever la protection en écriture sur une clé usb de 4Go?
Numéro de page
Bonjour, Pourquoi certaines pages ne prennent elles pas la numérotation de pages comme les autres SVP ? Soit elles recommencent à 1 soit elles ne m...
Problème guillemets word
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec un clavier américain (je suis au Canada), et je n'arrive tout simplement pas a faire les guillemets ...
Et bureautique excell
Bonjour, J'ai changé d'ordi en 2013. Le lociciel Microsft Famille et petite entreprise 2010 a été installé par le vendeur. Tout allait bien, jusqu'...
Word 2013
j'ai un probleme je fais un impression sur word 2013 j'ai une phrase qui sort double sur une meme ligne l'un sur l'autre sur l'ordinateur c'est normal...
Problème d'envoie d'un document word
Bonjour, j'ai un rapport d'activité a envoyer par mail de 27 pages et il est beaucoup trop gros pour l'envoyer avec outlook comment faire s'il vous...
.doc et .docx
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque je vais controler en faisant clic droit dans propriété je vois .docx alors qu'il s'affiche .doc ? j'u...
Suppression page blanche word
RésoluBonjour, Comment supprimer une page blanche sur word? Merci d'avance, Laura
Listes à puces à plusieurs niveaux
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier, lorsque je créais une liste à puces sur word, il me suffisait de cliquer sur "entrer" pour qu'un nouveau tiret se crée...
Problème publipostage
RésoluBonjour, J'ai, dans une base de donnée "adhérents", créé un champ "adresse mail" dans lequel j'ai inscrit toutes les adresse mail de mes adhérents. A...
J'esaye d'ouvrir un cv en jpg sur word pad et je ne peu le modif
Bonjour, alors j'ai un petit soucis quand j'ouvre mon cv sur word pad (type d'element:fichier jpg) il souvre mais je ne peu pas modifier l'ecriture ...
Basculer de word 2010 à word 2007
Bonjour, Comment basculer de word 201 à word 2007. Merci. Configuration: Windows / Firefox 48.0
Ou activer le correcteur sur word
Bonjour, ou doit on aller pour activer le correcteur sur word svp
Bug mise en page de notepad a word
RésoluBonjour à tous et merci d'avoir cliqué ici, j'écrit un roman depuis un temps sur Notepad...(oui je sais, pas la peine de me le dire). Et donc quand j'...
Conversion d'un fichier pdf protege en doc
Bonjour, svp comment faire la conversion d'un fichier pdf protege en doc
Table des matières + sauts de section
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage pour l'école et pour se faire j'ai fait beaucoup de sauts de sections, ce qui fait que ma table des matiè...
Sommaire automatique
bonjour! comment générer un sommaire automatique sous word? merci
Je ne connais rien en informatique
RésoluBonjour à toutes et tous. Très agée, je viens de recevoir un ordinateur ACE en cadeau, et ne connais rien en informatique, je souhaiterais rédiger de...
Message word desolé… il semble que cette page soit endommagée;
RésoluBonjour, En voulant ouvrir n'importe quel fichier doc, j'ai un message d'erreur du type: Desolé… Il semble que cette page soit endommagée; elle doi...
Création de style dans word pour bibliographie
Bonjour, Je souhaiterais créer un nouveau style bibliographique. Je précise que je ne suis pas un expert du xml. Je souhaite créer un style tel que...
Interlignes
Bonjour; Comment réduire les interlignes ci-dessous? Merci d'avance.
Publipostage word 2016
RésoluBonjour, Je veux faire un publipostage pour la première fois. Je calle car word me demande de "sélectionner la table"....mais il ne propose rien da...
Conception et aide pour fichier de recettes culinaires
RésoluBonjour, Désirant moderniser tout mon fichier ' livre de recettes', vous serait il possible de me guider afin d'obtenir des renvois Automatiques sur...
"désolé nous ne trouvons pas votre fichier" windows 10,
Bonjour, Je travaillais sur un fichier sur ma clef usb, bien que je l'enregistrais au fur et à mesure, lorsque j'ai fermé, cela ma signaler un probl...
Clé d'installation word 2016gratuit
FerméBonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82
Garder la mise en forme lors de l'envois d'un document par email
Bonjour, je viens de creer un formulaire sous word. L'idee est de l'envoyer via email (le Body de l'email etant le formulaire complete). Cela marc...
Fichier effacé par erreur
Bonjour, j'ai effacé mon fichier word enregistrer sur ma clef usb par erreur ... maintenant, quand je fais ouvrir récent pour aller chercher mon fic...
Plus de première page
RésoluBonsoir, J'ai écrit un livre de poésie comme je le fais souvent. Mais j'ai eu une mauvaise surprise à la fin car je n'avais plus de première page. Ce...
Convertir document scan en fichier word
Bonjour ,j'ai un document que j'ai sous forme de scan que je voudrais convertir en word pour pouvoir apporter des modifications dessus mais je ne sais...
Word 2013
bonjour Initialement j'ai rédigé en plusieurs fois un texte sur le bloc-note de mon Ipad pro que j'ai ensuit collé dans une page word , en passant ...
Insertion de photo dans word à partir de photo ou iphoto
Bonjour, Je n'arrive plus à insérer une photo dans Word à partir de Photo. Avant une mise à jour, j'allais facilement dans Iphoto. Maintenant, q...
Word : copier ligne de pointillés ?
Bonjour, Je dois mettre en forme un document word comme ceci : truc défini.....................page 24 truc défini 2...................page 25 J...
La licence de wordstarter 2010 expirée
Bonjour, J'ai un petit problème avec Word Starter 2010.. J'ai mon ordi depuis 2011, et j'utilise depuis cette date Word sans problème et depuis hier ...
Comment faire une macro sous word
RésoluBonsoir, Je ne sais pas faire une macro en word. Où voir pour apprendre VBA afin de savoir les faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialem...
Document avec photos plus nettes à l'impression
Bonsoir, Je recherche une solution (si cela est possible) pour me permettre d'avoir une meilleure qualité d'image sur un document word. Je m'expliqu...
Affichage par défaut word
Bonjour, Quel est l'affichage par défaut sur word? Merci d'avance, Laura
Windows 10 document verrouillé
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'ouvre Word > document vierge le message suivant apparaît en bas à droite "Vous ne pouvez pas apporter c...
Signe sur word
Bonjour, Je dois remplir un dossier Word où l'on me précise le nombre de Signe à ne pas dépasser, on m'explique gentiment comment voir les statisti...
Listes déroulantes
Bonjour, J'ai une centaine de lettres modèles avec les mêmes listes déroulantes. J'ai remarqué que ces listes sont numérotées (exemple: ListeDéroula...
Recherche et remplacement par lot docx
Bonjour je cherche une fonction interne ou une macro qui puisse effectuer du remplacement de texte par lot de fichiers .docx au sein d'un même répert...
Conversion de schéma word en image
Bonjour, je voudrai convertir un schéma word en image Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte
Bonjour, Est-ce possible de bloquer le nombre de caractère dans une zone de texte dans Word 2013? Merci! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
Dossier endommage et corrompu
Bonjour, j"avais un disque dur extérieur et mon pc a eu un problème de surtention, de ce fait mes dossier "locataires" ont été corrompu et non ouvra...