Bouton office introuvable
Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...
Bonjour, J'ai vu votre réponse. Je travaille avec Windows 8.1 office 2013, je n'arrive pas à trouver le ''bouton office''. Pourriez-vous encore m'ai...
Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème dont je ne connais pas son origine.En effet , c'est la première fois qu...
Bonjour bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main sur la toute dernière version de word (15.29.1) pour verrouiller des "blocs de textes" ! ...
Bonjour, J'avais installé un logiciel payant Word pour ma thèse. Depuis quelque temps, quand je voulais imprimer, apparaissait un message me deman...
Bonjour, tous mes documents words s'ouvrent anormal c'est à dire 2pages cote à cote (page 1 et page 2 sur la même page) .comment faire pour remedier....
Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ordi, W 8.1 fonctionne correctement. J' réinstallé Word 2007 sans Pb et tout a fonctionné bien jusqu'à aujour...
bonjour , reinitialiser word
Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...
Bonjour, Je me pose la meme question que Viking. Impossible de passer à des colonnes inférieure à 0,42 cm. Comment faire? Merci Configuratio...
Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander de l'aide par rapport à un problème récurrent que j'ai sur Word. J'ai créé deux styles pou...
Bonjour, Je travaille sur Mac, avec Word. Quand je saisi, une 1/2, par exemple, elle est immédiatement convertie dans une typographie bien à elle,...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...
Bonjour, Pourquoi mes fichiers sont cryptés et illisibles? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, je souhaite insérer une pagination dans mon dossier mais je voudrais la commencer à partir de la 4ème page et ne pas y insérer mes dernièr...
Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...
Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...
ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?
Bonjour, J'ai eu des problème dans l'insertion des légendes sous les figures de mon rapport.en effet , je veux que ceux légendres seront numérot...
bjr, s'il vous plait je debute en bureautique, et j'aimerais savoir si je peux avoir de vous un pti lien ou pdf pouvant me permettre de me former sur ...
Bonjour, J'ai perdu ma clé usb qui contenait une présentation, Cette présentation à été ouverte sur mon pc mais non enregistré, Mon fichier ...
Bonjour, . Lorsque j'enregistre un nouveau document Word, il s'enregistre avec l'extension ".docx" et l'icône affichée n'est pas l'icône Word hab...
Bonjour, Je viens d'acquérir word 2016 et je suis complétement perdu car j'utilisais word 2007. Comment créer un nouveau dossier avec word 2...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que, dans Word, une numérotation automatique apparaisse à droite et non pas à gauche ...
Hello, J'ai un problème avec les documents Word et Excel que je télécharge : mon ordinateur refuse de les ouvrir et j'ai l'impression que c'est dû ...
Bonjour, dans Word 2007, j'ai un texte révisé sous fonction "Révision avec suivi des modifications". Je voudrais le copier dans un autre fichier, mai...
Bonjour, jaimerai savoire la definition de word et excel
Bonjour, Je cherche à réaliser une action assez simple : j'ai à ma disposition une liste à niveaux, et je veux remplacer automatiquement chaque ni...
Bonjour, ce matin en essayant de mettre en route word j'ai un message d'erreur 1907 impossible d’installer les polices... Meme chose avec excel, alo...
Bonjour, Pourquoi alors que j'ai terminé un document, enregistré, au moment où je veux l’expédier, alors que le bouton courrier électronique est prés...
Bonjour, J'ai un problème quand je vais sur Word... En effet, au fur et à mesure que je transcrit une conversation sur Word, le tirer du bas (_ ce...
Bonjour ; Je veux savoir comment copier coller un document png sur papier word simple .... j'attend vs lire merci
Bonjour, sur office word 2007 je ne peut plus me servir de la règle verticale, mon texte commence toujours en haut de la page je suis aller dans mise...
Bonjour, J'ai inséré un index à 2 colonnes à la fin de mon document (plus de 400 pages). Le souci c'est que la première page de l'index suit bien ...
Bonsoir, Dans Word 2016, je n'arrive plus à avoir accès aux différents types de zoom dans l'onglet "affichage" (zoom 100%, afficher la page entière...
Bonjours, Je n'arrive pas à faire un retour à la ligne sans sauter une ligne, c'est un petit problème mais il est assez agaçant ! Pouvez vous m...
Bonjour, Je voulais savoir, un long tableau qui tombe sur une seconde page, comment faire pour garder les titres de colonnes sur la seconde page Wor...
Bonjour, j'aimerais dessiner sur Word, mais je ne trouve plus le petit stylo. Pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire? Merci d'avance pour vot...
Bonjour à tous, Voici mon souci sous Word Mac... Lorsque j'essaie de sélectionner deux cellules consécutives d'une même colonne pour les fusion...
Bonjour j'ai un problème avec Microsoft Word : voilà quand je veux mettre une image dans les textes, et que je veux la mettre en habillage du texte "r...
Bonjour, je suis sur le point de réaliser un document afin de faciliter le travail de communication en équipe. J'aimerais savoir si une option perm...
Bonjour, Je rédige mon mémoire et pour le faire corriger je l'ai mis en partage sur google doc. J'ai donc fait un copier coller de mon document po...
Bonjour à tous et à toutes, Je veux faire un publipostage mail Word 2007/Outlook 2007. Mon document de base est alimenté par une requête Access...
Bonjour, Merci de venir à la rescousse de mon problème que je n'arrive pas à résoudre. J'attends votre réponse avec plaisir. Merci à l'avance. Mar...
Bonjour à tous, Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, e...
Bonjour, Depuis quelques temps word me pose des problèmes. Alors que je saisis du texte, la saisie se bloque, le curseur de souris tremble, aucune ...
Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...
Bonjour, je voudrais avoir une clé pour Microsoft office 2016 ??? Comment je pourrai l'avoir gratuitement sans payer svp ??? Configuration: ...
Bonjour à tous , je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce sousis.en effet , je n'arrive pas à mettre en place deux logos dans les pages de ...
Bonjour, J'ai besoin de constituer des listes à puce pour faire des tris dans Word 2007. Je fais mes liste en suivant strictement la procédure indiqué...
Questions et réponses sur Word