Les discussions
Problème word
Bonjour, J'ai un devoir très important à rendre dans deux jours et tout le travail que j'ai fait est sur word. Mais quand je veux ouvrir word (ps...
Modifier mon avis publié au facebook et par lien dafatir.net
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...
Pack compatibilité micros/office fichier xslx
Bonjour à vous, j'ai office 2003, j'ai téléchargé le pack office pour lire mes anciens .docx quand j'ouvre un document, une fenêtre apparait (con...
Réduire la taille d'un fichier word (mac)
RésoluBonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...
Microsoft office
Bonjour, Peut on m indiquer comment faire pour télécharger la version gratuite et sur quel site faut il aller. Merci Configuration: Window...
Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...
Word 2010, pied de page et pagination
Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sous word mais je n'arrive pas à faire un pied de page et un bas de page de façon à ce que le "page 1 su...
Insérer table des matieres 15 niveaux
Bonjour, Ma table des matières à 15 niveaux pour ma thèse, cependant on ne peut mettre que 9 niveaux avec WORD 2007 Avez-vous une solution pour...
Clé protégée par une écriture
Bonjour, slt suis taouzini et mon problème est celui ci : lorsque je veux formater ma clé on me dit qu'elle est protégée par une écriture. que...
Enregistrer en texte simple
RésoluBonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...
Caractère spécial
Bonjour, Je désire ajouter un caractère spécial dans la liste des symboles et avoir ensuite un raccourci pour l'insérer rapidement. Configura...
Comment transformer un document enregistré en l. anglaise en fr.
RésoluBonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...
Publipostage
Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel J'insère par ligne u...
Clavier qui n'écrit plus..
Bonjour, je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à bloqué les touches de mon clavier. Je ne peux plus saisir de texte et lorsque j'appui sur les...
Problème avec imprimante hp 2510
Bonjour, mon imprimante hp 2510 numérise parfaitement les photos mais numérise très mal les aquarelles, qui ressortent pâles et ternes, je suis aqua...
Imprimer recto-verso
Bonjour, J'ai un document enregisté dans WordPad,quui contient plusieurs feuilles.J'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'imprimer recto-verso. ...
Deamnde d'aide
Bosoir J'aimerais convertir un document scanné en word c'est à dire en .document pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment faire...
Créer une double page sous word
Bonsoir, je vous expose mon problème. Pour mon TPE, épreuve du bac de 1ère, j'ai crée un journal avec Word 2011, avec boites de textes, formes, et...
Word 2007 pied de page faire trait noir
Bonjour, Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais ent...
Problème espacement
Bonjour, Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la...
Photo
Bonjour, je voudrai un cable pur appreil photo numérique C613. cordon allant de l'appareil a l'ordinaterur. Merci Configuration: Windows 7 / ...
Recherche d'une fraction sur word
Bonjour, je voudrai savoir comment inserer une fraction sur un document word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Trop galere
Bonjour, salut veu regarder des film gratuit sur le net mais pas de moyen pr investir sur ordi et le mien ne posssede pas de telechargement commen...
Verrouiller un document word 2010 ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...
Insertion automatique à partir d'une liste déroulante dans word
Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans Word 2010 dans l'objet d'une lettre type. Maintenant, je voudrais que ce que j'ai sélectionné ...
Transfère de licence?
RésoluSalut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...
Word 2007, problème de frappe : la sélection est verrouillé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne peux plus taper un mot sur word, il est écrit : Modification non-autorisé car la sélection es...
Annuler modification word dans 2007
Bonjour, Il y a 3 jour, j'ai modifier un document word 2007. Maintenant, je voulais revenir à mon ancien document dont j'ai apporté la modificatio...
Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...
Probleme de recepteur
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment flasher mon recepteur lasat
Comment convertir des documents word en pdf
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 conversion de doc word en pdf
Problèmes de grandeur de police de word 2007 à 2010 et vice-ver
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je suis des cours d'assistante secrétaire administrative, à l'école on travaille s...
Word 2003
Bonjour, mes documents sur word 2003 sont verrouillés et je n'ai pas internet alors je ne peux pas déverrouiller mes documents par internet. Comment...
Couleur texte leopard
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...
Macro dans word 2010 fenêtre récurente
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai microsoft word 2010. Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un document, un fenêtre m'avertissant des mac...
Interligne
Bonjour, Je n'arrive plus à faire un interligne (entrée) ; je pense qu'il s'agit d'une touche qui m'empêche cette manoeuvre; Mer ci de votre répon...
Ntions sur word
Bonjour, j'aimerai avoir des notions élémentaires sur word car je vais entrainer des enfants sur word merci Bonjour, Configuration: W...
Renseignement
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment on change un message écrit en anglais en français? Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Rappport de stage page de garde aider moi svp
Bonjour, Je voudrais savoir que ce qu'on doit mettre sur la page de garde. Svp. On doit ecrire : Rapport e stage ou pas ??? Merci beaucoup de vo...
Microsoft word 2007
RésoluBonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page word soudainement devenue très grande
Bonjour, La page Word est soudainement devenue très grande, de la largeur de l'écran. Et lorsque j'imprime un texte, même si les caractères sont de g...
Enregistrement document impossible
Bonjour, Bonjour, Je travaillais sous Word 2010. J'ai pris un ancien document que j'ai modifié. J'ai voulu faire "enregistrer sous" : i...
Copier-coller dans word 2007
Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je suis incapable de copier-coller des informations provenant d'internet, de PDF ou de n'importe où sur...
Comment retravailler une image dans word
Bonjour, je souhaiterais améliorer une image dans un document Word merci de m' aider à trouver la solution. Configuration: Windows Vista / Chr...
Comment faire un tableau dans word?
Bonjour, je souhaiterais faire un tableau dans word voulez vous bien m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Comment inserer une image
Bonjour, j'aimerais bien inserer une image à l'intérieur d'un texte.pouriez vous m'aider s v p .Je vous en remercie A bientöt Configuration: W...
Les mark up
Bonjour, comment peux t on effacer les marks up couleurs d'un texte? remettre en noir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Scan a envoyer
Bonjour, comment scanner d'une imprimante enregistrer au pc et envoyer,merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Convertir pdf en word
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse !
Convert pdf to word
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse ! redha