Les discussions

Espace entre les mot

Résolu

Bonjour, j'ai entrains de rédiger mon rapport de stage et j'ai un problème: lorsque j'applique la mise en forme suivante:"texte justifier , retrais...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chadha

Je veux faire des cartes de visites

Bonjour, je veux faire des cartes de visites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
ART'SITIK

Scrabble sur mon ipad

Bonjour, je recherche un site pour jouer au Scrabble en ligne sur mon IPad donc que Safari puisse télécharger. Est ce possible? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
telliak

Pb ouverture de documents word téléchargés

Bonjour, Sur mon ordinateur Word ou Excel bug dès que j'ouvre un document téléchargé d'internet, même après avoir été réenregistré sur mon ordi. Q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
alveol

Comment rendre fichier word illisible?

Bonjour, J'ai un petit souci. Je voudrais savoir comment rendre un fichier Word illisible sur les ordis. Merci d'avance. Configuration: iPa...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Johngal

Je n'arrive pas à ouvrir word

Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
MegaNintendostar

Comment faire la tabulation dans word

Bonjour, j'ai besoin de faire une tabulation dans un texte .Comment dois -je procéder s'il vous plait ? je vous remercie Configuration: Windo...

pépé35530

Barre des taches

Bonjour, --je suis sous Windows 8 quand je suis sur une page de maison de vente par correspondance tout l'écran est rempli par la publicité o...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gbinforme

Comment faire pour mettre les accents sur les lettres majuscules

Résolu

Bonjour, j'ai envie de mettre l'accent sur une lettre majuscule par exemple pour que la prononciation ne diffère pas , pouvez vous me guider sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
belmira3

Comment faire une tabulation dans word

Bonjour,veuillez m'expliquer comment faire une tabulation dans une lettre s.v.p merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Angejardin

Macro pour zone de texte

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une lette modèle à créer et je voudrais synchroniser mes différentes zones de textes par ex Bonjour Madame P...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
killy

Probleme de numero de cle microsoft

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si le numéro de la clé microsoft est apodictique ou universel? Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mcfly10

Impossible insérer zone de texte

Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est pas possible d'insérer une zone de texte dans word ( windows 7). Les autres fonctions ont l'air de marcher....

telliak

Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web

Bonjour, Je cherche désespérément à créer un lien hypertexte dans un document word 2003, qui déboucherait non pas sur une page web en général, ma...

telliak

Majuscule automarique après un point ou signe double ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on tape un texte dans word, de mettre automatiquement une majuscule après un point ou signe do...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
alveol

Police lien hypertexte

Bonjour, Depuis quelque temps quand je tape un lien sur word aprét avoir fait entré, le lien change de couleur de police et devient orange clair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ducdosteflem

Écrire un mot verticalement

Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés d'écrire un mot verticalement dans Windows 7. J'ai passé plus de 45 Mns sans succès. est -t-il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Window 7

Résolu

Bonjour, je ne parviens à mettre un mot à Word à la verticale avec Windows 7 aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
regcal

Numéro de page...

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour numéroter seulement les pages que je veux numéroter dans un document word , c'est à dire , par exem...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Mike-31

Word et windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a lancer Word. Je m'explique, mon ordinateur a deux OS, seve...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
paoc

Apres réinstallation de win7 64 comment installer word 2010

Bonjour, j ai la clés de Word 2010 office familiale et étudiant mais sans le DVD je les ai achetait légalement en magasin y avait juste la clés ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
gbinforme

Problème microsoft word

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec Microsoft Office Word 2003. Je sais le logiciel date d'il y a 10 ans, mais mon ordi est vraiment trè...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pauline00

Problème word 2010 !

Résolu

Bonjour, Mon problème est que des que je tente d'ouvrir mon rapport de stage sur Word ou autres il y marqué sois que ma conexion a internet a bug o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yiips

Supprimer google chrome

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer le programme google chrome j ai effectuer une restauration-je suis aller dans suppression d un programme mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
freddydu05

Open office - word 2007

Bonsoir, Petit problème j'ai téléchargé open office pour une manip', j'ai directement supprimer ce programme car je préfère word 2007. Seul prob...

Laure

Les majuscules sont coupées dans le haut des lettres

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise des majuscules dans ,"Word" , celles-ci sont tronquées dans le haut. je ne sais pas résoudre ce problème. merci et cordi...

claudiusleromain

Photo insérée dans texte impossible à imprimer

Résolu

Bonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jafranlu

Comment faire de jolis billets d'invitation

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment je dois faire pour encadrer des billets d'invitations et les rendre plus jolie et si possi...

houssem959

Imprimer a6 word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
domjudas03

Comment nettoyer un texte sur mac

Bonjour, je souhaitais savoir si il existe sur MAC l'équivalent du bloc note sur PC pour pouvoir nettoyer les textes avant de faire un copier/coller...

eriiic

Word 2010 se ferme tout seul

Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. mais dés que je lance word 2010 il se ferme tout seul ! Avez-vous une solution? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sean624

Systems distrubées

Bonsoir, je cherche des bonnes videos qui expliquent bien les systèmes distribuées,est ce que vous pouvez m'aidez d'envoyées à moi le chemin sur ce...

Raymond PENTIER

Format de page avec pages ou word

Résolu

Bonjour, Pour le brevet, je veux me faire des fiches. J'aimerais les imprimé sur un format 12,5x20. Mais d'abord, j'aimerai taper mon texte de faç...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sofian

Conversion rapport papier en word

Bonjour, J'ai écrit un rapport d'une centaine de page. Malheureusement, suite à un pb de disque dur, j'en ai perdu la version informatique et n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Comment enregistrer un texte scané dans word

Bonjour, Comment peut-on retoucher certains éléments d'un texte scané en vue de sa transformation

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pépé35530

[word] suivi des modifications

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dvulm

Pieds de page identiques

Bonjour, Sous Word 2010, comment avoir tous mes pieds de page identiques ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Icarenna

Table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer d'envoyer un message, avec une question et ai fait une mauvaise manoeuvre. Veuillez m'excuser donc si vous recevez deu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
othello Moucky

Problème d clavier

Bonjour, Lorsque je tape un texte, les lettres e et d ainsi que le chiffre 3 ne répondent pas. Que puis-je faire pour recouvrer l'entier du clavie...

pito 2

Tableau dans word

Comment ajuster un tableau word sur une page word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
UsulArrakis

Arbre généalogique

Bonjour, comment créer un arbre généalogique sur word 2010? Merci

Raymond PENTIER

Insertion image wordpad avec texte

Bonjour, On ne se moque pas! je suis en train de faire un cv sous word pad et lorsque j'insère une photo je narrive pas a tapper un texte en face ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
pépé35530

Creation de calendrier

Bonjour, je veux créer un calendrier puis l'imprimer,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme

Une police qui ne s'installe qu'en italic

Résolu

Bonjour, Je dois installer une nouvelle police fournie par notre designer pour ma société. J'ai donc un dossier avec la policeregular, la policeli...

Snow

Croix disparue dans word 2010

Résolu

Bonjour, A mon bureau nous venons de faire l'acquisition d'office 2010. Avant, dans le coin supérieur droit, en dessous de la croix rouge, il y av...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kyuubi6

Feuille excel

Résolu

Bonjour, Comment pourrai-je dégager les feuilles d'un dossier Excel dont les feuilles sont identifiés selon les 12 mois de l'année 2012. (ex:janvier...

Heliotte

Comment écrire le mot oeuf avec le e dans le o

Bonjour, comment écrire le mot oeuf ,le e étant collé au o? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dexterccm

Comment grouper des objets sur word 2010

Bonjour, Si vous plait comment activer la fonction grouper sur Word 2010. merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pépé35530

Publisher

Bonjour, J'ai téléchargé microsoft publisher pour un essai de 60 jours comment trouver la clé d'activation ? Merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encadrement d'un titre : et après ?

Résolu

Bonjour :-) J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word. J'ai donc fait un essai fructueux. Mais ensuite, q...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
etiabe
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 763