Les discussions

Problème word

Bonjour, J'ai un devoir très important à rendre dans deux jours et tout le travail que j'ai fait est sur word. Mais quand je veux ouvrir word (ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Camilia

Modifier mon avis publié au facebook et par lien dafatir.net

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai donné un faux avis aufacebook et le lien dafatir.net pour cela je vous demande comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Pack compatibilité micros/office fichier xslx

Bonjour à vous, j'ai office 2003, j'ai téléchargé le pack office pour lire mes anciens .docx quand j'ouvre un document, une fenêtre apparait (con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Le Pingou

Réduire la taille d'un fichier word (mac)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ; j'ai un document word que je dois absolument envoyer par mail au format .doc. Sauf qu'il fait 63 Mo... Il y a 6 photo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
plokiploki

Microsoft office

Bonjour, Peut on m indiquer comment faire pour télécharger la version gratuite et sur quel site faut il aller. Merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
regcal

Vba word2007 - personnaliser le ruban avec une liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai personnalisé le ruban de Word, avec un onglet composé de 3 boutons et d'une liste déroulante (de 2 items). Pas de PB avec les bouto...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
baladur13

Word 2010, pied de page et pagination

Bonjour, Je dois faire un rapport de stage sous word mais je n'arrive pas à faire un pied de page et un bas de page de façon à ce que le "page 1 su...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Colonel Moutarde

Insérer table des matieres 15 niveaux

Bonjour, Ma table des matières à 15 niveaux pour ma thèse, cependant on ne peut mettre que 9 niveaux avec WORD 2007 Avez-vous une solution pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
m@rina

Clé protégée par une écriture

Bonjour, slt suis taouzini et mon problème est celui ci : lorsque je veux formater ma clé on me dit qu'elle est protégée par une écriture. que...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Christian*

Enregistrer en texte simple

Résolu

Bonjour, Je suis sous Word 2007. J'ai un document Word très long (>120 pages) avec de nombreuses figures et tableaux appelés dans le texte par des...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sluvah

Caractère spécial

Bonjour, Je désire ajouter un caractère spécial dans la liste des symboles et avoir ensuite un raccourci pour l'insérer rapidement. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mouftie

Comment transformer un document enregistré en l. anglaise en fr.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un document écrit en français que je dois corrigée. Je crois qu'il était enregistré en anglais. J'ai essayé plusieurs changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
mimiche8

Publipostage

Bonjour, Je cherche à intégrer dans mon publipostage dans word un tableau dont les données se trouvent dans un classeur Excel J'insère par ligne u...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Clavier qui n'écrit plus..

Bonjour, je ne sais pas par quel moyen j'ai réussi à bloqué les touches de mon clavier. Je ne peux plus saisir de texte et lorsque j'appui sur les...

belioffa

Problème avec imprimante hp 2510

Bonjour, mon imprimante hp 2510 numérise parfaitement les photos mais numérise très mal les aquarelles, qui ressortent pâles et ternes, je suis aqua...

Cpassimple

Imprimer recto-verso

Bonjour, J'ai un document enregisté dans WordPad,quui contient plusieurs feuilles.J'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'imprimer recto-verso. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deamnde d'aide

Bosoir J'aimerais convertir un document scanné en word c'est à dire en .document pour pouvoir le modifier à ma guise. merci de me dire comment faire...

blandine.der

Créer une double page sous word

Bonsoir, je vous expose mon problème. Pour mon TPE, épreuve du bac de 1ère, j'ai crée un journal avec Word 2011, avec boites de textes, formes, et...

blandine.der

Word 2007 pied de page faire trait noir

Bonjour, Il se trouve que j'essaie de faire le trait de pied de page en faisant les --- de la touche 6 néanmoins sur word 2007 lorsque je fais ent...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Problème espacement

Bonjour, Je vous explique mon problème (sous word 2007) : lorsque j'ouvre un nouveau document vierge word j'ai un problème quand je j'appui sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
m@rina

Photo

Bonjour, je voudrai un cable pur appreil photo numérique C613. cordon allant de l'appareil a l'ordinaterur. Merci Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aelita stones

Recherche d'une fraction sur word

Bonjour, je voudrai savoir comment inserer une fraction sur un document word merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
pépé35530

Trop galere

Bonjour, salut veu regarder des film gratuit sur le net mais pas de moyen pr investir sur ordi et le mien ne posssede pas de telechargement commen...

Dexterccm

Verrouiller un document word 2010 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de verrouiller un document Microsoft Word 2010. Si oui, comment ? Configuration: Linux / Mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
3DS 75

Insertion automatique à partir d'une liste déroulante dans word

Bonjour, J'ai créé une liste déroulante dans Word 2010 dans l'objet d'une lettre type. Maintenant, je voudrais que ce que j'ai sélectionné ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Guits1783

Transfère de licence?

Résolu

Salut, voila j'avais windows office 2010 sur un autre pc et j'en a acheté un autre car l'autre avait beaucoup de problème technique donc je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
dixys

Word 2007, problème de frappe : la sélection est verrouillé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne peux plus taper un mot sur word, il est écrit : Modification non-autorisé car la sélection es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Annuler modification word dans 2007

Bonjour, Il y a 3 jour, j'ai modifier un document word 2007. Maintenant, je voulais revenir à mon ancien document dont j'ai apporté la modificatio...

Utilisateur anonyme

Donner uune forme à mon texte (coeur, vague, cercle)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Comment faire avec word 2010 ou autre pour que mon texte dessine une forme et ne soit ni c...

eriiic

Probleme de recepteur

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment flasher mon recepteur lasat

mzara.

Comment convertir des documents word en pdf

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 conversion de doc word en pdf

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
yoann090

Problèmes de grandeur de police de word 2007 à 2010 et vice-ver

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Je suis des cours d'assistante secrétaire administrative, à l'école on travaille s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Word 2003

Bonjour, mes documents sur word 2003 sont verrouillés et je n'ai pas internet alors je ne peux pas déverrouiller mes documents par internet. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
m@rina

Couleur texte leopard

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a la place de mettre des couleurs a nos textes ou ecris sur word est ce qu on pourais mettre une texture genre leop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro dans word 2010 fenêtre récurente

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai microsoft word 2010. Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un document, un fenêtre m'avertissant des mac...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
viking

Interligne

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un interligne (entrée) ; je pense qu'il s'agit d'une touche qui m'empêche cette manoeuvre; Mer ci de votre répon...

ymare

Ntions sur word

Bonjour, j'aimerai avoir des notions élémentaires sur word car je vais entrainer des enfants sur word merci Bonjour, Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Renseignement

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment on change un message écrit en anglais en français? Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Raymond PENTIER

Rappport de stage page de garde aider moi svp

Bonjour, Je voudrais savoir que ce qu'on doit mettre sur la page de garde. Svp. On doit ecrire : Rapport e stage ou pas ??? Merci beaucoup de vo...

Raymond PENTIER

Microsoft word 2007

Résolu

Bonjour, comment telecharger MS-Word 2007 sur Microsft corporation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yoann090

Page word soudainement devenue très grande

Bonjour, La page Word est soudainement devenue très grande, de la largeur de l'écran. Et lorsque j'imprime un texte, même si les caractères sont de g...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nikfran

Enregistrement document impossible

Bonjour, Bonjour, Je travaillais sous Word 2010. J'ai pris un ancien document que j'ai modifié. J'ai voulu faire "enregistrer sous" : i...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nadicari

Copier-coller dans word 2007

Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que je suis incapable de copier-coller des informations provenant d'internet, de PDF ou de n'importe où sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Jamarade

Comment retravailler une image dans word

Bonjour, je souhaiterais améliorer une image dans un document Word merci de m' aider à trouver la solution. Configuration: Windows Vista / Chr...

Raymond PENTIER

Comment faire un tableau dans word?

Bonjour, je souhaiterais faire un tableau dans word voulez vous bien m'aider, merçi d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

Utilisateur anonyme

Comment inserer une image

Bonjour, j'aimerais bien inserer une image à l'intérieur d'un texte.pouriez vous m'aider s v p .Je vous en remercie A bientöt Configuration: W...

Raymond PENTIER

Les mark up

Bonjour, comment peux t on effacer les marks up couleurs d'un texte? remettre en noir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Raymond PENTIER

Scan a envoyer

Bonjour, comment scanner d'une imprimante enregistrer au pc et envoyer,merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

gbinforme

Convertir pdf en word

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alkanoide

Convert pdf to word

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour convert pdf to word gratuit sous xp Merci d'avance de votre réponse ! redha

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kellylorry
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 24 829