Les discussions
Espace entre les mot
RésoluBonjour, j'ai entrains de rédiger mon rapport de stage et j'ai un problème: lorsque j'applique la mise en forme suivante:"texte justifier , retrais...
Je veux faire des cartes de visites
Bonjour, je veux faire des cartes de visites Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Scrabble sur mon ipad
Bonjour, je recherche un site pour jouer au Scrabble en ligne sur mon IPad donc que Safari puisse télécharger. Est ce possible? Configuration: ...
Pb ouverture de documents word téléchargés
Bonjour, Sur mon ordinateur Word ou Excel bug dès que j'ouvre un document téléchargé d'internet, même après avoir été réenregistré sur mon ordi. Q...
Comment rendre fichier word illisible?
Bonjour, J'ai un petit souci. Je voudrais savoir comment rendre un fichier Word illisible sur les ordis. Merci d'avance. Configuration: iPa...
Je n'arrive pas à ouvrir word
RésoluBonjour, En ce moment, j'ai absolument besoin de Word ( qui etait offert avec mon pc) seulement, des je j'essaye de l'ouvrir. Un message s'ouvre en ...
Comment faire la tabulation dans word
Bonjour, j'ai besoin de faire une tabulation dans un texte .Comment dois -je procéder s'il vous plait ? je vous remercie Configuration: Windo...
Barre des taches
Bonjour, --je suis sous Windows 8 quand je suis sur une page de maison de vente par correspondance tout l'écran est rempli par la publicité o...
Comment faire pour mettre les accents sur les lettres majuscules
RésoluBonjour, j'ai envie de mettre l'accent sur une lettre majuscule par exemple pour que la prononciation ne diffère pas , pouvez vous me guider sur l...
Comment faire une tabulation dans word
Bonjour,veuillez m'expliquer comment faire une tabulation dans une lettre s.v.p merçi. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Macro pour zone de texte
Bonjour, J'ai un problème, j'ai une lette modèle à créer et je voudrais synchroniser mes différentes zones de textes par ex Bonjour Madame P...
Probleme de numero de cle microsoft
Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir si le numéro de la clé microsoft est apodictique ou universel? Configuration: Windows Vista / Firef...
Impossible insérer zone de texte
Bonjour, Depuis quelques jours, il n'est pas possible d'insérer une zone de texte dans word ( windows 7). Les autres fonctions ont l'air de marcher....
Lien hypertexte word vers un emplacement précis page web
Bonjour, Je cherche désespérément à créer un lien hypertexte dans un document word 2003, qui déboucherait non pas sur une page web en général, ma...
Majuscule automarique après un point ou signe double ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible lorsqu'on tape un texte dans word, de mettre automatiquement une majuscule après un point ou signe do...
Police lien hypertexte
Bonjour, Depuis quelque temps quand je tape un lien sur word aprét avoir fait entré, le lien change de couleur de police et devient orange clair...
Écrire un mot verticalement
RésoluBonjour, j'ai des difficultés d'écrire un mot verticalement dans Windows 7. J'ai passé plus de 45 Mns sans succès. est -t-il possible ?
Window 7
RésoluBonjour, je ne parviens à mettre un mot à Word à la verticale avec Windows 7 aidez moi
Numéro de page...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour numéroter seulement les pages que je veux numéroter dans un document word , c'est à dire , par exem...
Word et windows 8
RésoluBonjour, Je viens de finir d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a lancer Word. Je m'explique, mon ordinateur a deux OS, seve...
Apres réinstallation de win7 64 comment installer word 2010
Bonjour, j ai la clés de Word 2010 office familiale et étudiant mais sans le DVD je les ai achetait légalement en magasin y avait juste la clés ca...
Problème microsoft word
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un problème avec Microsoft Office Word 2003. Je sais le logiciel date d'il y a 10 ans, mais mon ordi est vraiment trè...
Problème word 2010 !
RésoluBonjour, Mon problème est que des que je tente d'ouvrir mon rapport de stage sur Word ou autres il y marqué sois que ma conexion a internet a bug o...
Supprimer google chrome
RésoluBonjour, je n arrive pas a supprimer le programme google chrome j ai effectuer une restauration-je suis aller dans suppression d un programme mer...
Open office - word 2007
Bonsoir, Petit problème j'ai téléchargé open office pour une manip', j'ai directement supprimer ce programme car je préfère word 2007. Seul prob...
Les majuscules sont coupées dans le haut des lettres
RésoluBonjour, Quand j'utilise des majuscules dans ,"Word" , celles-ci sont tronquées dans le haut. je ne sais pas résoudre ce problème. merci et cordi...
Photo insérée dans texte impossible à imprimer
RésoluBonjour, j'ai fait une affichette avec une photo insérée dans un texte en Word. Sur l'écran tout est OK mais quand je passe à "imprimer", la photo ...
Comment faire de jolis billets d'invitation
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment je dois faire pour encadrer des billets d'invitations et les rendre plus jolie et si possi...
Imprimer a6 word
RésoluBonjour, J'ai créé un document sur word en format A4 et je souhaiterai imprimer sur une meme page 4 flyers donc en A6. Merci d'avance.
Comment nettoyer un texte sur mac
Bonjour, je souhaitais savoir si il existe sur MAC l'équivalent du bloc note sur PC pour pouvoir nettoyer les textes avant de faire un copier/coller...
Word 2010 se ferme tout seul
Bonsoir, Je viens d'acheter office 2010. mais dés que je lance word 2010 il se ferme tout seul ! Avez-vous une solution? Merci d'avance.
Systems distrubées
Bonsoir, je cherche des bonnes videos qui expliquent bien les systèmes distribuées,est ce que vous pouvez m'aidez d'envoyées à moi le chemin sur ce...
Format de page avec pages ou word
RésoluBonjour, Pour le brevet, je veux me faire des fiches. J'aimerais les imprimé sur un format 12,5x20. Mais d'abord, j'aimerai taper mon texte de faç...
Conversion rapport papier en word
Bonjour, J'ai écrit un rapport d'une centaine de page. Malheureusement, suite à un pb de disque dur, j'en ai perdu la version informatique et n'ai...
Comment enregistrer un texte scané dans word
Bonjour, Comment peut-on retoucher certains éléments d'un texte scané en vue de sa transformation
[word] suivi des modifications
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé p...
Pieds de page identiques
Bonjour, Sous Word 2010, comment avoir tous mes pieds de page identiques ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Table des matières
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'envoyer un message, avec une question et ai fait une mauvaise manoeuvre. Veuillez m'excuser donc si vous recevez deu...
Problème d clavier
Bonjour, Lorsque je tape un texte, les lettres e et d ainsi que le chiffre 3 ne répondent pas. Que puis-je faire pour recouvrer l'entier du clavie...
Tableau dans word
Comment ajuster un tableau word sur une page word Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Arbre généalogique
Bonjour, comment créer un arbre généalogique sur word 2010? Merci
Insertion image wordpad avec texte
Bonjour, On ne se moque pas! je suis en train de faire un cv sous word pad et lorsque j'insère une photo je narrive pas a tapper un texte en face ...
Creation de calendrier
Bonjour, je veux créer un calendrier puis l'imprimer,merci. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Une police qui ne s'installe qu'en italic
RésoluBonjour, Je dois installer une nouvelle police fournie par notre designer pour ma société. J'ai donc un dossier avec la policeregular, la policeli...
Croix disparue dans word 2010
RésoluBonjour, A mon bureau nous venons de faire l'acquisition d'office 2010. Avant, dans le coin supérieur droit, en dessous de la croix rouge, il y av...
Feuille excel
RésoluBonjour, Comment pourrai-je dégager les feuilles d'un dossier Excel dont les feuilles sont identifiés selon les 12 mois de l'année 2012. (ex:janvier...
Comment écrire le mot oeuf avec le e dans le o
Bonjour, comment écrire le mot oeuf ,le e étant collé au o? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment grouper des objets sur word 2010
Bonjour, Si vous plait comment activer la fonction grouper sur Word 2010. merci de bien vouloir me répondre Configuration: Windows 7 / Chr...
Publisher
Bonjour, J'ai téléchargé microsoft publisher pour un essai de 60 jours comment trouver la clé d'activation ? Merci Configuration: Windows XP...
Encadrement d'un titre : et après ?
RésoluBonjour :-) J'ai Word 2007 et je viens d'apprendre à encadrer un titre grâce à l'Aide de Word. J'ai donc fait un essai fructueux. Mais ensuite, q...